Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fin de l'inertie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Senshi
Son Senshi
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2022
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Morsure du soleil / Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Canon Kaméhaméha / Cinq
Techniques 1/combat : Explosion du Chaos

Fin de l'inertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie - Page 2 ClockVen 18 Mar 2022 - 15:13
Visiblement, Mr Black était étonné de savoir qu'elle n'avait pas peur de lui. C'était vraiment si surprenant ?

Si je vous le dis, soupira la fille de Goku. 

*Je ne comprends pas pourquoi il fait peur. C'est juste de la fumée.* 

Après, il était vrai qu'un être fait de fumée noire pouvait ressembler un peu à une sorte de fantôme. Mais même ça, c'est pas si effrayant. Enfin, du point de vue d'une combattante à moitié humaine.

*Ouais, je ne suis pas la meilleure personne pour le déterminer. Un guerrier digne de ce nom n'a pas peur de beaucoup de choses.

Quoique, son père avait bien une peur irrationnelle des aiguilles… Senshi soupira. Parfois, elle avait du mal à comprendre certaines choses. Et celle-ci en faisait partie. Elle secoua la tête et se concentra à nouveau sur Mr Black. 

Je peux prendre la forme que je désire, mais celle que j'ai en temps normal est celle que vous avez vu sortir du bloc de glace tout à l'heure.

D'accord, donc la fumée était sa forme de base. Senshi pensait que c'était plus une sorte de protection mais manifestement, c'était juste sa forme de base. 

Mais, vous ne pouvez pas vous dissiper s'il y a un gros coup de vent ? 

Niveau question pertinente, on y repassera. Mais c'était la seule qui lui était venue à l'esprit. Parfois, elle pouvait être vraiment idiote. Un ou deux neurones qui fonctionnaient de façon anormale, sans doute. 

Vous voulez dire que vous avez vécu sur cette planète-ci ?

Cette question recentra la jeune femme sur le sujet principal de cette discussion. Elle répondit rapidement.

En effet. J'ai grandi ici.

Dans une autre timeline et un autre temps sans doute. Mais ce n'était pas vraiment un mensonge. Même si une partie de son sang venait d'ailleurs, cette planète était sa maison et elle la défendrait quoi qu'il arrive. Elle était d'ailleurs encore un peu sur la défensive concernant son interlocuteur. Est-ce qu'il voulait vraiment ne faire de mal à personne ? 

Je n'ai pas l'intention de m'en prendre à eux... à moins qu'il m'en donne une raison.

D'accord, au moins c'était déjà ça. Même si une parole à elle seule n'était pas vraiment une preuve. 

Je ne connais pas cette planète, comme vous pouvez l'imaginer. D'ailleurs, quel est son nom ?

Il semblait sincère. Et effectivement, la sœur de Gohan le croyait. Il paraissait réellement ne pas connaître cet endroit. 

Elle s'appelle la Terre.

Un nom qui sonnait un peu mal vu que l'eau recouvrait une grande partie de sa surface. Mais bon, la planète Eau aurait sonné un peu bizarre. Planète Bleue était pas mal par contre. 

Par contre… Il voulait visiter la Terre ? C'était plutôt inattendu comme demande. Senshi hésita. D'un côté, il n'y avait pas de réel problème à ce qu'ils fassent une visite mais de l'autre, si jamais ils commençaient une visite et qu'il tombait sur la Time Machine, ce serait compliqué. 

De plus, la jeune femme ignorait si elle était sur sa planète natale et si il n'y avait pas des choses qui avaient changé. Comment expliquer cela à son interlocuteur ?

*J'ai fait une bêtise en disant que je venais de cette planète.* 

Heu… hésita Senshi, je ne sais pas si je serais un bon guide…

Elle l'aurait bien envoyé balader mais si il lui prenait l'envie de visiter tout seul, cela pourrait être problématique. Oui, il lui avait dit qu'il ne s'en prendrait pas aux terriens. Mais vu qu'il lui avait déjà mentit, comment pouvait-elle le croire ? Surtout qu'elle n'allait pas accorder sa confiance au premier venu comme ça. 

*Je ne sais pas comment je pourrais faire…* 

Si elle refusait, ce serait un peu louche. Si elle lui faisait visiter, elle aurait peut-être sa confiance et puis, ça lui permettrait peut-être de mieux déterminer si il est une menace ou non. Et puis, elle saurait aussi la situation de la Terre et pourrait voir ce qui a changé, si il y a eu changement. Et peut-être de rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait.

Bon, finit-elle par dire, d'accord. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à toutes vos questions. 

*Et je t'aurais à l'oeil*
Black Smoke
Black Smoke
Autres Races
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2021
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre penchant mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Métamorphose ; Intangibilité ; Copie
Techniques 3/combat : Asphyxie ; Intangibilité
Techniques 1/combat : Cage électrique

Fin de l'inertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie - Page 2 ClockMar 22 Mar 2022 - 22:22
La vérité prenait place dans la discussion et je lui avais révélé ma véritable forme. Pourtant, ce n'était pas la peur qui l'animait, Son Senshi jugeant même étrange d'être terrifié par une telle apparence. Voilà qui était inattendu et je pouvais croire qu'elle feignait l'indifférence mais sa réaction semblait bien sincère. Cela me rassurait quelque peu, au point d'ajouter des précisions sur les formes que je pouvais prendre, mais en disais-je déjà trop, alors que jusqu'ici je lui avais offert un grossier mensonge ?

"Le vent ne m'emportera pas. Mon corps est fait de tel sorte qu'il ne reste pas dispersé bien longtemps... Tout ceci dépend aussi de ma volonté."

Je n'avais pas jugé de la pertinence de sa question et lui avait donné une réponse en toute honnêteté, quoi qu'elle en pense. Cela ne m'avait pas paru absurde et j'étais resté sérieux.

"La Terre..."

Voilà un nom curieux qui n'évoquait que peu de choses si ce n'était l'état de cette planète et éventuellement son cycle. Il était courant d'avoir un nom faisant référence à quelque chose de glorieux pouvant faire la fierté d'un peuple, et parfois de donner celui d'un roi. J'étais curieux de savoir ce qui était à l'origine de ce nom. Quoi qu'il en soit, c'était ici que Son Senshi avait grandi. Du moins elle le prétendait. Bien que je savais qu'elle me cachait quelque chose, je n'étais à cet instant là pas suspicieux et accepta sa réponse comme une vérité.

"Nul besoin de connaître la Terre entière, mais votre compagnie sera toujours préférable à une visite hasardeuse de ma part."

Elle semblait gênée, et je ne vis là qu'un manque de confiance en elle, me surprenant à vouloir la rassurer, mais j'ignorais encore que c'était son mensonge qui la mettait dans une position délicate. J'étais un peu aveuglé par le fait de ne pas être rejeté, sans doute, et par la réjouissance de découvrir ce monde, dont j'ignorais tout.

"Désirez-vous aller à un endroit en particulier ? Je serais ravi de vous y accompagner."

Cette partie enneigée n'avait rien de très intéressant à mes yeux et j'imaginais que beaucoup d'autres, dont même des autochtones pourraient partager cet avis, comme Son Senshi. Puisque je ne connaissais rien de la Terre je lui proposais de quitter les lieux pour la destination qu'elle souhaitait. Peut-être avait-elle quelque chose à faire ? Je pourrais la suivre et peut-être l'aider, tout en découvrant ce monde.

"Savez-vous flotter dans les airs ? Si non, je pourrais vous transporter, ce ne serait pas un problème."

Je pouvais prendre n'importe quelle forme donc ce n'était pas difficile pour moi de transporter quelqu'un. Je pouvais d'ailleurs le faire en tant que fumée, me confondant aux nuages magiques que l'on pouvait trouver sur cette planète, bien que je n'en connaissais alors pas l'existence. Mais où souhaiterait aller Son Senshi ? J'étais aussi curieux de découvrir ce monde que ses intentions.
Son Senshi
Son Senshi
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2022
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Morsure du soleil / Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Canon Kaméhaméha / Cinq
Techniques 1/combat : Explosion du Chaos

Fin de l'inertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie - Page 2 ClockLun 18 Avr 2022 - 20:55
Manifestement, Black Smoke désirait vraiment découvrir la Terre et manifestait une certaine curiosité pour la planète bleue. Senshi ne savait pas trop comment réagir. Elle avait peut-être commit une bêtise en étant aussi franche mais le mal était déjà fait d'une certaine façon. 

La jeune femme soupira. Elle ne pouvait plus faire machine arrière et le laisser en liberté totale. Une créature inconnue sur la planète qu'elle s'était juré de protéger il y a quelques années, ça faisait un peu tâche. Elle ne savait pas non plus ses véritables intentions et ça lui faisait un peu peur. Bien qu'elle ne le dirais jamais ouvertement. 

Je n'ai pas vraiment d'endroit qui me plairait en particulier, mentit-elle. 

En fait si, il y en avait un: le Mont Paozu. L'endroit où elle avait grandit enfant. Elle voudrait bien s'y rendre et voir si il y avait quelqu'un. Mais elle se refusa de le faire. Pas avec Black Smoke en tout cas. Hors de question de lui montrer ce qui est une sorte de faiblesse chez elle. Et puis, si elle remarquait que d'autres personnes que sa famille y vivaient, ça lui ferait mal au cœur. Et elle ne voulait pas montrer son côté faible à Mr Black. Non. Autant y aller seule une autre fois.

Il y a beaucoup d'endroits différents. Mais je n'ai pas de préférence. 

Savez-vous flotter dans les airs ? Si non, je pourrais vous transporter, ce ne serait pas un problème.

Elle leva les yeux au ciel. 

Je sais voler, pas de soucis de ce côté-là. 

En regardant le ciel, la fille de Goku se mit à penser qu'elle n'était peut-être pas si mal tombée que ça. Après tout, elle avait peut-être déjà trouvé un allié. 

*Je me demande ce que cette timeline me réserve encore comme surprises.*
Black Smoke
Black Smoke
Autres Races
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2021
Nombre de messages : 42
Bon ou mauvais ? : Neutre penchant mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Métamorphose ; Intangibilité ; Copie
Techniques 3/combat : Asphyxie ; Intangibilité
Techniques 1/combat : Cage électrique

Fin de l'inertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie - Page 2 ClockVen 22 Avr 2022 - 22:22
Nous nous étions mis d'accord pour visiter la planète Terre, du moins pour me faire visiter puisque Son Senshi était celle de nous deux qui connaissait le mieux ce monde. Elle serait une sorte de guide pour moi, c'était du moins ainsi que je voyais les choses. Sur le moment je ne m'étais pas interrogé plus longtemps et avait oublié le fait qu'elle pouvait encore se méfier de moi mais comme elle m'avait assuré qu'elle ne me craignait pas, ma vigilance avait quelque peu baissée, ne voyant plus cette jeune femme comme une menace pour moi.

"D'accord. Nous laisserons donc le hasard guider nos pas... Enfin nos pas..."

Alors qu'elle venait de me dire qu'elle n'avait pas de lieu précis en tête, je regardais mes pieds enfoncés dans la neige, pensant que ce n'était certainement pas à pieds que je découvrirais ce monde. Le faire en marchant ne serait pas fatiguant pour un être comme moi mais ce serait bien moins pratique et prendrait plus de temps. Je comptais voler avec mes capacités et espérait qu'elle puisse le faire aussi. Elle leva les yeux au ciel, l'air exaspérée que je lui pose la question, comme si la réponse était évidente. Elle l'était probablement en fait. Il serait curieux qu'une femme aussi puissante ne connaisse pas un tel pouvoir mais je préférais m'en assurer plutôt que de présumer et partir ainsi.

"Très bien."

Je n'étais point touché par sa réaction, ne voyant que le côté pratique de la situation. Puisque désormais nous étions prêts à décoller, mon esprit me ramena aux paroles de la guerrière lorsqu'il fallait choisir une destination. Elle semblait attendre une prise de décision de ma part, n'entreprenant rien de son côté, ne dévoilant aucun nom... Se pourrait-il qu'elle refuse de m'indiquer un lieu de peur que je sois une menace pour les gens qui y vivent ? Elle voulait peut-être éviter de me mener vers de pauvres innocents ayant de la valeur à ses yeux. Cette pensée me contraria quelque peu et raviva la colère qui sommeillait en moi. Mais les flammes ne jailliraient pas encore, je devais lui prouver que j'étais inoffensif désormais. Voilà une tâche qui ne serait pas aisée, puisque j'étais bien de nous deux celui qui représentait le plus le danger. Son Senshi voulait peut-être me surveiller en observant mes actions, s'assurant que je ne blesse personne. Elle avait absolument raison de se méfier, mon tempérament instable pouvait à tout moment nous mener vers une situation dramatique.

"Je vous propose alors de quitter cet endroit, Son Senshi. J'espère que nous trouverons un lieu aussi fascinant pour l'un que pour l'autre."

Chacun de mes membres se mirent alors à se transformer en fumée, ne laissant que le tronc et la tête accrochés à une épaisse fumée noire. Mon corps tout entier devint rapidement semblable à ce nuage sombre et alors que je m'élevais ma voix s'adressa à la Saiyanne.

"Partons !"

Il était étrange que ce soit moi qui ouvre la marche mais mon guide souhaitait davantage me surveiller que de me mener, je l'avais bien compris. Je fis s'approcher d'elle une partie de mon corps fumant, en forme de bras, comme une main tendue pour l'inciter à me suivre, et je m'élevais alors dans le ciel pour quitter aussitôt cet endroit.
Son Senshi
Son Senshi
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2022
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Morsure du soleil / Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Canon Kaméhaméha / Cinq
Techniques 1/combat : Explosion du Chaos

Fin de l'inertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie - Page 2 ClockMar 10 Mai 2022 - 13:42
Effectivement, quitter cet endroit était une bonne idée. L'air glacial commençait à lui engourdir les membres. Et puis, il n'y avait rien d'intéressant qui méritait qu'ils restent dans ce désert glacé. 

Par où commencer l'exploration ? La jeune femme l'ignorait. Si c'était la Terre, elle finirait bien par se repérer. Enfin, elle espérait. Depuis que Cell avait prit le contrôle de sa timeline, le paysage avait grandement changé. Un peu comme si l'humanité avait régressé. 

Enfin, elle verrait bien une fois qu'elle aurait prit de la hauteur. Elle prit une inspiration et commença à s'élever dans le ciel. Le vent fit claquer les pans de sa veste et voler ses cheveux. 

*Peu importe où je vais. Le plus important, c'est de surveiller Mr Black et de trouver un endroit où m'entraîner. Je dois devenir plus forte et retrouver mon Super Saiyan.*

C'était la première étape. Ensuite, elle verrait ce qu'elle fera. Mais c'était sans doute le début d'une longue aventure. Le commencement de quelque chose qu'elle n'avait plus connu depuis longtemps. Un sentiment de liberté et de sécurité. 

Elle perça un petit nuage pour voler aux côtés de Black Smoke quittant le Lac Gelé et l'ancienne prison de cette étrange créature.
Contenu sponsorisé

Fin de l'inertie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'inertie   Fin de l'inertie - Page 2 Clock
 
Fin de l'inertie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-