| Une fréquence du passé [Solo] | |
| | Age : 25 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 203
![Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) |  Sujet: Re: Une fréquence du passé [Solo] ![Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Clock](https://2img.net/images.rpgdbz.com/icones/clock.png) Lun 19 Juin 2023 - 1:25 Le roi répondit à son fils en disant qu’il venait également dans cet endroit pour la première fois. De ce fait, il ne savait pas de combien d’unités il disposait, ce qui était problématique, selon le prince. Il pensait que, peut-être, le voyage serait inutile, en fin de compte. De plus, Lava n’était guère rassurant dans sa réponse concernant la confiance que lui et son fils pourraient accorder en ces machines.
Le monarque et le prince déambulèrent pendant un long moment dans de longs couloirs aussi vides que froids. Cet endroit semblait gigantesque. Vulkano se demandait seulement si son père connaissait l’emplacement de l’endroit où était supposée être stockée cette fichue armée de machines. Pour le moment, cet endroit donnait l’impression d’être une usine. C’est alors que nous arrivâmes face à un autre démon de chaleur, pour le plus grand étonnement de Vulkano. Ce démon s’agenouilla face au roi Lava et lui baisa les pieds. Il semblait sincèrement heureux de revoir son monarque. Quand il se releva, il se tourna vers Vulkano pour lui demander qui il était. Avant que le prince ne puisse révéler son identité, il avait compris. Il s’agenouilla de nouveau. Vulkano était un peu surpris et ne réagit qu’à l’ordre de son père.
“Relève-toi, Hotline. Je suis le prince Vulkano.”
Après ces présentations, les démons de chaleur suivirent Hotline jusque dans ce qui semblait être un énorme entrepôt. Là, des dizaines de milliers de machines étaient disposées en rang, des machines ressemblant à des démons de chaleur métallisés. C’était incroyable. Le roi était très heureux de son armée. Le prince resta bouche bée, mais émettait tout de même des réserves.
“Que valent-ils en combat, ces tas de ferraille ?” demanda Vulkano à Hotline.
“Ne vous en faites pas…mon prince. Cette armée est surpuissante. Vous pouvez me faire confiance.”
“J’espère que tu dis vrai…” répondit Vulkano, songeur. | | Age : 25 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 291 Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/TéléportationTechniques 3/combat : Couronne Rouge/PsychokinésieTechniques 1/combat : Puissance Colossale
![Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) |  Sujet: Re: Une fréquence du passé [Solo] ![Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Clock](https://2img.net/images.rpgdbz.com/icones/clock.png) Lun 19 Juin 2023 - 2:34 Impressionnant de voir à quel Hotline avait été capable de reconnaître la royauté de Vulkano. Aussi inconnu soit-il, les siens semblaient capables de le reconnaître... Comment avait-il fait ? Eh bien, c'était une très bonne question. En-tout-cas, le démon de chaleur avait su répondre aux attentes de son monarque. Il lui avait préparé une armée métallique comme promis. Et pas une petite... C'était une armée composée de plusieurs milliers de machines ! De quoi faire trembler la plupart des grandes puissances de l'Univers. Une colossale garde capable de soumettre une planète. Une armée... Impériale. Le Roi souriait sous son casque. Il n'en attendait pas moins d'un fidèle du niveau de Hotline. Ce dernier avait été jugé trop rapidement par les siens, et Lava était bien le seul à avoir cru en lui durant cette période. Traiter de fou, alors que personne n'avait su reconnaître son talent... Le démon était vraiment heureux d'avoir eu foi en lui. Bientôt, sa lignée serait venger. Encore fallait-il désormais se préparer au combat.
"Seigneur Lava, comment allons-nous faire pour mettre toutes ces machines à bord ?"
"Qu'est-ce que tu crois, Nagasu ? L'armée n'était qu'une partie de la commande. Hotline."
"Oui, Votre Excellence ?"
"Où en sont les vaisseaux ?"
"Ils sont également prêts !..."
Claquant des mains, le plafond s'ouvrait. En plus des machines, au-dessus de leurs têtes se trouvaient une flotte complète de Décimator. Des vaisseaux royaux de classe Conquête. Encore une fois, le Roi était heureux. "Bravo, Hotline... Tu as fait du bon travail." Son acolyte était heureux. Il semblait réellement avoir bien servi son Roi... Et la remarque de Vulkano n'était également pas passer à la trappe. "Tu vas les essayer, alors." Il regardait son serviteur. "Actives-en un." D'un geste de la tête, le démon de chaleur obéissait. Pianotant sur son brassard droit, l'une des unités Cyber Démon se mettait en marche. Son regard rougeoyant pouvait être terrifiant pour des personnes normales... "Ils m'obéissent ?" "Assurément, mon Roi." "Machine... Attaque cet individu." Pointant du doigt Vulkano, la machine était prête à sauter avant de s'arrêter... Et de se mettre à genoux. "EXCELLENCE..." "Heu..." "Oh, excusez-moi Seigneur Lava. Leurs fidélités est à un très haut niveau... Il faut que vous donniez un ordre "Royal". Seul vous en êtes capable, d'ailleurs..." "Mais comment a-t-il reconnu Vulkano comme un membre de la famille royale ? Et toi, comment as-tu fait ?" Des questions en sommes... Légitimes, n'est-ce pas ?
"Seigneur Lava... Vous avez été le seul à croire en moi. Vous êtes mon modèle... Alors comment ne pas reconnaître un héritier de votre personne ? De plus... Regardez le charisme, la prestance, et la puissance du Prince !... Il ne peut être que reconnu !"
Même Brazier avait dû être présenté au peuple avant de prendre ses positions. Hotline semblait vouer un culte impressionnant à Lava... C'était touchant. "Humm... Heu... Bien... Unité, ordre Royal. Élimine le Prince Vulkano !"
"JE... NE... À VOS ORDRES... SEIGNEUR LAVA !..." La machine semblait hésitante. "EXCUSEZ-MOI, SEIGNEUR VULKANO..." Mais elle devait obéir. Elle regardait le Roi, comme pour attendre qu'il lui dise d'arrêter. Mais il n'en fut rien. Alors... Elle chargeait, fonçant vers le Prince. D'un coup, elle envoyait une cohorte de coups de poings vers le visage princier, et son ventre. Son style de combat était rapide et efficace... Nagasu semblait tout juste aussi fort que cette machine ! Était-ce seulement possible ? Un robot presque aussi fort qu'un Super Saiyan 2 ? Quoi que, c'était obligatoire... Ils allaient tout de même affronter une armée de Super Saiyan ! Et qui avaient probablement évolué durant son absence... Après les coups, la machine se reculait, tirant de son index gauche un laser. Puis deux lasers. Et trois... Et de tous ses doigts sortaient une rafale entière de tirs d'énergie ! Juste avant de déployer un bouclier rougeâtre...
"Eh bien... Il est impressionnant."
"N'est-ce pas ?"
| | Age : 25 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 203
![Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) |  Sujet: Re: Une fréquence du passé [Solo] ![Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Clock](https://2img.net/images.rpgdbz.com/icones/clock.png) Mar 20 Juin 2023 - 13:09 Nagasu demanda au monarque comment ils allaient faire pour entreposer toute cette armée métallique. C’était une bonne question à laquelle le roi répondit, sérieusement, que les unités n'étaient qu’une partie de la commande effectuée par Lava. Le roi des démons de chaleur demanda alors à Hotline ce qu’il en était des vaisseaux, ce dernier répondit qu’ils étaient également prêts. Lava rebondit ensuite sur la remarque de Vulkano concernant la puissance de ces machines, et ordonna à Hotline d’en activer une afin d’effectuer un test. Le problème fut que ces machines étaient si fidèles que celle qui fut activée ne voulait pas attaquer Vulkano, au départ, avant que l’ordre ne soit donné du roi lui-même de supprimer le prince. Vulkano lui-même était étonné. La commande avait dû être passée bien avant sa naissance, comment se faisait-il que tout le monde le reconnaissait comme un membre de la famille royale au premier coup d'œil ?
Quand l’ordre royal fut donné, la machine s’exécuta d’abord à contrecoeur, puis totalement à fond en fonçant sur le prince, le martelant de coup. Vulkano, surpris, se prit deux coups de poing au visage avant de réagir et de parer les suivants. Après ces assauts, la machine recula et lança une multitude de lasers, émis de chacun de ses doigts. Le prince se téléporta pour esquiver chacun d’entre eux, mais c’était juste à chaque fois. Cette machine était rapide et portait des coups puissants. Il la jugea comme étant un peu inférieure à son ancien instructeur, Nagasu. Le tas de boulons déploya un bouclier rougeâtre autour de lui alors que le prince lançait un kikoha dans sa direction.
“Et bien, je dois dire que c’est plutôt encourageant !” s’exclama le prince. “Bon, à mon tour.”
Le prince bondit sur son adversaire et lui envoya une volée de coups de poing au visage et sur le torse avant d’enrouler sa queue autour de son cou et de la dérouler à toute vitesse pour l’envoyer au sol. La machine réagit en se relevant à toute vitesse et en envoyant d’autres rayons en direction de Vulkano, qui les contra en usant de plusieurs rayons de la mort. Un rayon toucha d’ailleurs l’épaule gauche du robot, dont l’intérieur mécanique fut découvert. Des petites étincelles jaillirent de l’épaule de la machine.
“Je ne vais pas y passer la journée.” fit Vulkano d’un ton las.
Il se téléporta à deux ou trois mètres de l’entité mécanique et utilisa sa technique de la Couronne Rouge pour la détruire totalement. Il ne demeura de ce robot qu’une marque de couronne faite de cendres. Le prince avait vaincu. Il était satisfait du niveau de ces machines, même s’il était toujours inquiet, qu’un jour, quelqu’un, ou quelque chose, puisse les retourner contre la famille royale. Bon, au moins, le monarque était bien supérieur à cette armée. Au prince de le devenir aussi, car s’il avait eu affaire à deux machines au lieu d’une, ça n’aurait pas été pareil. Vulkano retourna auprès de son père et de Hotline, puis se tourna vers le serviteur.
“Père a raison, Hotline, tu as accompli là un travail des plus remarquables.” le félicita le prince.
“Merci…Merci, mon prince, vos compliments me vont droit au coeur.” répliqua Hotline en s’inclinant face au prince. | | Age : 25 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 291 Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/TéléportationTechniques 3/combat : Couronne Rouge/PsychokinésieTechniques 1/combat : Puissance Colossale
![Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) |  Sujet: Re: Une fréquence du passé [Solo] ![Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Clock](https://2img.net/images.rpgdbz.com/icones/clock.png) Mer 21 Juin 2023 - 14:15 Le Roi observait son fils. Ses capacités de combat étaient tout à fait remarquables ! Mais celle des machines l'était tout autant. C'était impressionnant. Hotline avait réussi à créer des combattants dignes de ce nom... Voilà de quoi ravir le démon de la chaleur. En dehors de ça, il y avait aussi le fait que le démon avait créé une magnifique armada. L'armée étoilée et sa flotte galactique... Il ne pouvait rien demander de mieux. Hormis la tête de tous les Saiyans encore vivants... En tout cas, il n'y avait plus besoin de se poser la question. Non seulement les machines étaient d'une loyauté débordante, mais en plus de ça, elles étaient capables de se battre à un très bon niveau. Peut-être bien qu'avec elles, reprendre l'Univers ne serait pas un rêve inaccessible. Joyeux mais sans le montrer, le Roi des démons de chaleur se tournait vers son valet avec un grand sourire, bien sûr toujours dissimuler sous son casque.
"Excellent. Je n'ai rien à ajouter de plus. Hotline... Il est cependant temps pour toi d'avoir une descendance."
"Humm... Pardon, mon Roi ?"
"Notre espèce est presque éteinte. Je crois qu'en dehors de toi, moi et Vulkano, il n'y a plus aucun démon de chaleur."
"Qu... QUOI ?!...
La mine déconfite du démon ne voulait dire qu'une chose. Il n'était pas au courant des évènements de Warm ?! Surpris mais pas tant que ça, le Roi allait rétorquer. "Tu n'es pas au fait de ce qui est arrivé à notre peuple ?!" "Du tout, Excellence... Je suis resté cloitrer ici, isoler de tout pour faire ce que vous m'avez demandé. Je n'étais pas au courant de ça..." Il est vrai qu'Hotline avait eu une liberté totale sur ce que le démon royal avait demandé. Mais il ne pensait pas qu'il se couperait de tout, et qu'il s'y mettrait corps et âme... "Les Saiyans... Ils ont détruit notre peuple." Prenant le temps de tout lui expliquer, le serviteur du Roi comprenait rapidement l'ampleur de la situation. Et son visage terrifié était d'ailleurs tout à fait compréhensible. Tout le peuple des démons de la chaleur à presque était génocider, en dehors de quelques exceptions, dont lui... Peut-être y avait-il d'autres survivants, disséminer un peu partout dans l'Univers ? En tout cas, leur peuple était à l'agonie.
"Seigneur Lava, je... Je n'en savais rien..."
Il était à genoux face à son Roi, tremblant. Le démon suprême s'agenouillait à son tour, apposant des mains réconfortantes sur les épaules de son sujet. "Ne t'en fais. Désormais, nous allons lancer une politique de natalité. Il est important que notre race récupère ce qu'elle a perdue... Une patrie." Se relevant, les deux créatures de chaleur se tournaient vers l'armée robotique. "Je veux que tu lances immédiatement la construction d'un vaisseau de ce calibre." Un vaisseau ressemblant trait pour trait à son Tyrannique ! Comme quoi, il s'était aussi attaché à certaines choses, dans l'autre dimension. "Tu as les plans de toutes les salles. Ensuite, veille à intégrer énormément de troupes dedans. Pareil dans la Flotte. Prépare-moi tout ça, et également des vaisseaux d'expéditions pour chercher des démons, si survivants il y a." "Oui, mon Roi !" Voilà qu'Hotline prenait rapidement ses positions. Sans plus attendre, l'étincelante armée de métal rouge se mettait en marche. L'usine devenait désormais une colossale base militaire... Et les vaisseaux décollés tous, une fois rempli, pour se préparer au départ.
Du haut de la tour de contrôle, sûrement accompagné de son fils, le Roi s'apprêtait à parler. "Vulkano. Tout ceci t'appartiendra un jour... En attendant la création du Tyrannique, nous allons superviser cette base. Nous enverrons plusieurs garnisons sur Warm, relancer la construction et la réparation de notre cité." La Royauté ne perdrait plus sa place en cet Univers... Il n'y aurait plus aucun ennemi capable de les terrasser, une fois que les démons de chaleur se seraient remis d'aplomb. "En attendant, je te laisse rejoindre Nagasu. Il souhaite te faire faire un petit combat contre lui, et un autre robot. Profite de cet exercice pour apprendre le combat contre plusieurs individus." | | Age : 25 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 203
![Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) |  Sujet: Re: Une fréquence du passé [Solo] ![Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Clock](https://2img.net/images.rpgdbz.com/icones/clock.png) Ven 25 Aoû 2023 - 14:45 Le monarque des démons de chaleur avait envoyé son fils se battre face à l’un de ses meilleurs serviteurs, le Saiyan nommé Nagasu. Le natif de Vegeta souhaitait se battre à nouveau contre le prince dans le cadre d’un entraînement, sauf que Vulkano aurait en plus à subir les assauts d’un autre de ces soldats mécaniques créés. C’est sous les yeux du roi que le fils prodigue fit face au Saiyan et à la machine, qui fut activée et réglée pour attaquer celui qu’elle devait servir. Solide sur ses jambes, le démon de chaleur promenait son regard entre ses deux cibles, guettant le moindre mouvement. Les deux adversaires se mirent en mouvement en même temps. En premier lieu, le robot fonça en direction du prince, tandis que le Saiyan se trouvait dans son sillage, le suivant de près. Vulkano prit appui sur sa jambe droite et effectua un petit bond en arrière sur quelques mètres dans le but de rester le plus à distance possible, avant de tirer plusieurs Rayons de la Mort en direction de la machine, qui esquiva. Nagasu arriva alors sur le côté droit du prince.
“Ne baisse pas ta garde !” hurla celui-ci avant d’envoyer son poing dans l’abdomen du prince, ce qui le fit se plier en deux à l’impact, crachant un grand jet de salive au sol.
Hors de question de laisser la progéniture de Lava respirer. Dans l’instant d’après, le robot enroula sa queue autour du cou du prince et le projeta en l’air avant d’envoyer l’un de ses propres Rayons de la Mort touchant l’épaule droite de Vulkano.
“Allez, un peu de nerf, Vulkano. Tu dois réagir !” fit Nagasu, qui se changea en Super Saiyan 2.
Vulkano voulut réagir de façon immédiate, mais aucun de ses adversaires ne lui en laissa le temps. Nagasu envoya d’abord un nouveau coup de poing dans l’abdomen, avant de le repousser avec un coup de pied au visage, atteignant le nez. Le sang royal coula des narines du prince et la douleur provoquée par le choc lui fit monter les larmes aux yeux, si bien qu’il fut aveuglé assez de temps pour se prendre un kikoha du robot, qui explosa à l’impact, repoussant et blessant Vulkano, qui chuta. Il eut à peine le temps de se relever que l’homme à la chevelure blonde fondit déjà sur lui, le poing tendu pour viser le visage. Cependant, dans un réflexe incroyable, Vulkano parvint à s’écarter à temps et à esquiver le coup de poing, avant d’envoyer son genou tout droit dans l’estomac du Saiyan, qui eut le souffle coupé et dut reculer quelques secondes.
“Pas mal.” fit celui-ci.
“Tu ne pensais tout de même pas que ce serait si facile, Nagasu.” rétorqua Vulkano avec un petit sourire.
“Je crois que tu ferais mieux de rester concentré, Vulkano.” répondit alors Nagasu, souriant à son tour.
En effet, le robot, qui s’était complètement fait oublier, avait surgi de derrière le prince et l’avait envoyé au tapis d’un violent coup de pied dans le dos. Il s’approcha ensuite de lui et enroula à nouveau sa queue autour de son cou pour le soulever. Vulkano était dos au robot et vit Nagasu s’approcher. Le Saiyan lui envoya un coup de poing au foie.
“En combat réel, tu te serais fait tuer. Tu dois apprendre à rester concentré pendant toute la durée du combat et à analyser chacun de tes adversaires. On travaillera tout ça ensemble.” dit Nagasu. “Pour le moment, la leçon est terminée. On va retourner auprès de ton père.”
Le robot lâcha Vulkano qui, en colère contre lui-même, suivit Nagasu jusque chez son paternel. Quel échec cuisant.
| | Age : 25 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 291 Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/TéléportationTechniques 3/combat : Couronne Rouge/PsychokinésieTechniques 1/combat : Puissance Colossale
![Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) |  Sujet: Re: Une fréquence du passé [Solo] ![Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Clock](https://2img.net/images.rpgdbz.com/icones/clock.png) Dim 3 Sep 2023 - 19:07 Bien sûr, Lava prenait le temps d'observer le combat de son jeune fils. Ce dernier avait comme exercice d'affronter Nagasu, avec un Cyber Démon. Un combat qui pouvait sembler anodin, mais dans le cas de Vulkano, c'était important. Il devait apprendre à affronter, et à tenir tête contre plusieurs adversaires. Un tel duel pouvait lui coûter très cher, s'il se retrouvait seul et en terrain ennemi. Dans le cas de cette dimension, bien des Saiyans étaient capables de devenir des Super Guerriers. Le comble serait qu'une troupe d'entre eux ne tombe sur son fils, démuni et isolé. Il ne pouvait se permettre de le voir se faire tuer... Cela n'en serait que démotivant, et bien trop triste. Bien sûr, pour une première fois, il manquait totalement d'expérience. Naturellement, le combat se jouait en faveur de son enseignant. Ce dernier l'avait en effet vaincu, et avec une plutôt grande facilitée... Il devait réellement progresser de ce côté-là.
Ce n'est qu'une fois son fils de retour à ses côtés, accompagner de son mentor et de la machine, que le Roi prendrait la parole. "Tu feras mieux la prochaine fois. Tu vas devoir suivre des cours très particuliers, maintenant." Il comptait sur Nagasu pour ça. Ce dernier le regardait droit dans les yeux, comprenant où voulait en venir son suprême leader. Ensemble, ils retournaient dans la salle d'observation, pouvant voir l'immensité de cette planète-usine devant eux. "Vulkano, tu seras le dernier prince. La naissance d'un membre royal doit se faire de manière exceptionnelle. Deux enfants, au grand maximum. La plèbe peut cependant en avoir autant qu'ils le souhaitent. Nous devrons féliciter Hotline qui devra relancer à lui seul une portée de démons de chaleur citoyens. Un titre de Prêtre de Meguma devrait le combler... Qu'en penses-tu ?" Pour un simple membre de la race des démons de chaleur, obtenir le titre de Prêtre de Meguma est un privilège de la plus haute distinction. En-dehors de la famille Royale, l'Église de Braise est la seconde enseigne la plus importante du Royaume.
"Ce sera très éprouvant pour lui. Mais s'il parvient à déjà relancer une trentaine d'enfants, alors notre peuple sera capable de renaître en un siècle."
Éprouvant, c'est le mot... Hotline devra utiliser énormément d'énergie vitale pour infuser une pierre volcanique. Alors le faire pour une trentaine d'enfants... Qui sait dans quel état il sera à la fin de cette mission ? Mais bon... Chaque chose en son temps. Déjà, il doit terminer la préparation de son nouveau vaisseau. Non seulement ça, il voyait les frégates partir en direction de Warm. Oui... La reconstruction de la capitale allait enfin pouvoir commencer. Bien sûr, le volcan de la création sera l'endroit principal à reconstruire. Après tout, une ruche sans couveuse ni nid ne peut se prétendre comme une ruche... "Nous avons beaucoup à faire. Je compte sur toi pour te préparer comme il se doit à la bataille qui nous attend. Notre premier objectif est la planète Arcann." En clair... Vulkano avait tout intérêt à continuer l'entraînement durant tout ce mois de préparation.
"Mon vaisseau devrait être prêt d'ici quelques semaines, tout au plus. Prépare-toi, fils."
| |
![Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) |  Sujet: Re: Une fréquence du passé [Solo] ![Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Clock](https://2img.net/images.rpgdbz.com/icones/clock.png) | |