Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fréquence du passé [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockLun 19 Juin 2023 - 1:25

Le roi répondit à son fils en disant qu’il venait également dans cet endroit pour la première fois. De ce fait, il ne savait pas de combien d’unités il disposait, ce qui était problématique, selon le prince. Il pensait que, peut-être, le voyage serait inutile, en fin de compte. De plus, Lava n’était guère rassurant dans sa réponse concernant la confiance que lui et son fils pourraient accorder en ces machines.

Le monarque et le prince déambulèrent pendant un long moment dans de longs couloirs aussi vides que froids. Cet endroit semblait gigantesque. Vulkano se demandait seulement si son père connaissait l’emplacement de l’endroit où était supposée être stockée cette fichue armée de machines. Pour le moment, cet endroit donnait l’impression d’être une usine. C’est alors que nous arrivâmes face à un autre démon de chaleur, pour le plus grand étonnement de Vulkano. Ce démon s’agenouilla face au roi Lava et lui baisa les pieds. Il semblait sincèrement heureux de revoir son monarque. Quand il se releva, il se tourna vers Vulkano pour lui demander qui il était. Avant que le prince ne puisse révéler son identité, il avait compris. Il s’agenouilla de nouveau. Vulkano était un peu surpris et ne réagit qu’à l’ordre de son père.

“Relève-toi, Hotline. Je suis le prince Vulkano.”

Après ces présentations, les démons de chaleur suivirent Hotline jusque dans ce qui semblait être un énorme entrepôt. Là, des dizaines de milliers de machines étaient disposées en rang, des machines ressemblant à des démons de chaleur métallisés. C’était incroyable. Le roi était très heureux de son armée. Le prince resta bouche bée, mais émettait tout de même des réserves.

“Que valent-ils en combat, ces tas de ferraille ?” demanda Vulkano à Hotline.

“Ne vous en faites pas…mon prince. Cette armée est surpuissante. Vous pouvez me faire confiance.”

“J’espère que tu dis vrai…” répondit Vulkano, songeur.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockLun 19 Juin 2023 - 2:34
Impressionnant de voir à quel Hotline avait été capable de reconnaître la royauté de Vulkano. Aussi inconnu soit-il, les siens semblaient capables de le reconnaître... Comment avait-il fait ? Eh bien, c'était une très bonne question. En-tout-cas, le démon de chaleur avait su répondre aux attentes de son monarque. Il lui avait préparé une armée métallique comme promis. Et pas une petite... C'était une armée composée de plusieurs milliers de machines ! De quoi faire trembler la plupart des grandes puissances de l'Univers. Une colossale garde capable de soumettre une planète. Une armée... Impériale. Le Roi souriait sous son casque. Il n'en attendait pas moins d'un fidèle du niveau de Hotline. Ce dernier avait été jugé trop rapidement par les siens, et Lava était bien le seul à avoir cru en lui durant cette période. Traiter de fou, alors que personne n'avait su reconnaître son talent... Le démon était vraiment heureux d'avoir eu foi en lui. Bientôt, sa lignée serait venger. Encore fallait-il désormais se préparer au combat. 

"Seigneur Lava, comment allons-nous faire pour mettre toutes ces machines à bord ?"

"Qu'est-ce que tu crois, Nagasu ? L'armée n'était qu'une partie de la commande. Hotline."

"Oui, Votre Excellence ?"

"Où en sont les vaisseaux ?"

"Ils sont également prêts !..."

Claquant des mains, le plafond s'ouvrait. En plus des machines, au-dessus de leurs têtes se trouvaient une flotte complète de Décimator. Des vaisseaux royaux de classe Conquête. Encore une fois, le Roi était heureux. "Bravo, Hotline... Tu as fait du bon travail." Son acolyte était heureux. Il semblait réellement avoir bien servi son Roi... Et la remarque de Vulkano n'était également pas passer à la trappe. "Tu vas les essayer, alors." Il regardait son serviteur. "Actives-en un." D'un geste de la tête, le démon de chaleur obéissait. Pianotant sur son brassard droit, l'une des unités Cyber Démon se mettait en marche. Son regard rougeoyant pouvait être terrifiant pour des personnes normales... "Ils m'obéissent ?" "Assurément, mon Roi." "Machine... Attaque cet individu." Pointant du doigt Vulkano, la machine était prête à sauter avant de s'arrêter... Et de se mettre à genoux. "EXCELLENCE..." "Heu..." "Oh, excusez-moi Seigneur Lava. Leurs fidélités est à un très haut niveau... Il faut que vous donniez un ordre "Royal". Seul vous en êtes capable, d'ailleurs..." "Mais comment a-t-il reconnu Vulkano comme un membre de la famille royale ? Et toi, comment as-tu fait ?" Des questions en sommes... Légitimes, n'est-ce pas ?

"Seigneur Lava... Vous avez été le seul à croire en moi. Vous êtes mon modèle... Alors comment ne pas reconnaître un héritier de votre personne ? De plus... Regardez le charisme, la prestance, et la puissance du Prince !... Il ne peut être que reconnu !"

Même Brazier avait dû être présenté au peuple avant de prendre ses positions. Hotline semblait vouer un culte impressionnant à Lava... C'était touchant. "Humm... Heu... Bien... Unité, ordre Royal. Élimine le Prince Vulkano !"

"JE... NE... À VOS ORDRES... SEIGNEUR LAVA !..." La machine semblait hésitante. "EXCUSEZ-MOI, SEIGNEUR VULKANO..." Mais elle devait obéir. Elle regardait le Roi, comme pour attendre qu'il lui dise d'arrêter. Mais il n'en fut rien. Alors... Elle chargeait, fonçant vers le Prince. D'un coup, elle envoyait une cohorte de coups de poings vers le visage princier, et son ventre. Son style de combat était rapide et efficace... Nagasu semblait tout juste aussi fort que cette machine ! Était-ce seulement possible ? Un robot presque aussi fort qu'un Super Saiyan 2 ? Quoi que, c'était obligatoire... Ils allaient tout de même affronter une armée de Super Saiyan ! Et qui avaient probablement évolué durant son absence... Après les coups, la machine se reculait, tirant de son index gauche un laser. Puis deux lasers. Et trois... Et de tous ses doigts sortaient une rafale entière de tirs d'énergie ! Juste avant de déployer un bouclier rougeâtre...

"Eh bien... Il est impressionnant."

"N'est-ce pas ?"
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockMar 20 Juin 2023 - 13:09
Nagasu demanda au monarque comment ils allaient faire pour entreposer toute cette armée métallique. C’était une bonne question à laquelle le roi répondit, sérieusement, que les unités n'étaient qu’une partie de la commande effectuée par Lava. Le roi des démons de chaleur demanda alors à Hotline ce qu’il en était des vaisseaux, ce dernier répondit qu’ils étaient également prêts. Lava rebondit ensuite sur la remarque de Vulkano concernant la puissance de ces machines, et ordonna à Hotline d’en activer une afin d’effectuer un test. Le problème fut que ces machines étaient si fidèles que celle qui fut activée ne voulait pas attaquer Vulkano, au départ, avant que l’ordre ne soit donné du roi lui-même de supprimer le prince. Vulkano lui-même était étonné. La commande avait dû être passée bien avant sa naissance, comment se faisait-il que tout le monde le reconnaissait comme un membre de la famille royale au premier coup d'œil ?

Quand l’ordre royal fut donné, la machine s’exécuta d’abord à contrecoeur, puis totalement à fond en fonçant sur le prince, le martelant de coup. Vulkano, surpris, se prit deux coups de poing au visage avant de réagir et de parer les suivants. Après ces assauts, la machine recula et lança une multitude de lasers, émis de chacun de ses doigts. Le prince se téléporta pour esquiver chacun d’entre eux, mais c’était juste à chaque fois. Cette machine était rapide et portait des coups puissants. Il la jugea comme étant un peu inférieure à son ancien instructeur, Nagasu. Le tas de boulons déploya un bouclier rougeâtre autour de lui alors que le prince lançait un kikoha dans sa direction.

“Et bien, je dois dire que c’est plutôt encourageant !” s’exclama le prince. “Bon, à mon tour.”

Le prince bondit sur son adversaire et lui envoya une volée de coups de poing au visage et sur le torse avant d’enrouler sa queue autour de son cou et de la dérouler à toute vitesse pour l’envoyer au sol. La machine réagit en se relevant à toute vitesse et en envoyant d’autres rayons en direction de Vulkano, qui les contra en usant de plusieurs rayons de la mort. Un rayon toucha d’ailleurs l’épaule gauche du robot, dont l’intérieur mécanique fut découvert. Des petites étincelles jaillirent de l’épaule de la machine.

“Je ne vais pas y passer la journée.” fit Vulkano d’un ton las.

Il se téléporta à deux ou trois mètres de l’entité mécanique et utilisa sa technique de la Couronne Rouge pour la détruire totalement. Il ne demeura de ce robot qu’une marque de couronne faite de cendres. Le prince avait vaincu. Il était satisfait du niveau de ces machines, même s’il était toujours inquiet, qu’un jour, quelqu’un, ou quelque chose, puisse les retourner contre la famille royale. Bon, au moins, le monarque était bien supérieur à cette armée. Au prince de le devenir aussi, car s’il avait eu affaire à deux machines au lieu d’une, ça n’aurait pas été pareil. Vulkano retourna auprès de son père et de Hotline, puis se tourna vers le serviteur.

“Père a raison, Hotline, tu as accompli là un travail des plus remarquables.” le félicita le prince.

“Merci…Merci, mon prince, vos compliments me vont droit au coeur.” répliqua Hotline en s’inclinant face au prince.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockMer 21 Juin 2023 - 14:15
Le Roi observait son fils. Ses capacités de combat étaient tout à fait remarquables ! Mais celle des machines l'était tout autant. C'était impressionnant. Hotline avait réussi à créer des combattants dignes de ce nom... Voilà de quoi ravir le démon de la chaleur. En dehors de ça, il y avait aussi le fait que le démon avait créé une magnifique armada. L'armée étoilée et sa flotte galactique... Il ne pouvait rien demander de mieux. Hormis la tête de tous les Saiyans encore vivants... En tout cas, il n'y avait plus besoin de se poser la question. Non seulement les machines étaient d'une loyauté débordante, mais en plus de ça, elles étaient capables de se battre à un très bon niveau. Peut-être bien qu'avec elles, reprendre l'Univers ne serait pas un rêve inaccessible. Joyeux mais sans le montrer, le Roi des démons de chaleur se tournait vers son valet avec un grand sourire, bien sûr toujours dissimuler sous son casque.

"Excellent. Je n'ai rien à ajouter de plus. Hotline... Il est cependant temps pour toi d'avoir une descendance."

"Humm... Pardon, mon Roi ?"

"Notre espèce est presque éteinte. Je crois qu'en dehors de toi, moi et Vulkano, il n'y a plus aucun démon de chaleur."

"Qu... QUOI ?!...

La mine déconfite du démon ne voulait dire qu'une chose. Il n'était pas au courant des évènements de Warm ?! Surpris mais pas tant que ça, le Roi allait rétorquer. "Tu n'es pas au fait de ce qui est arrivé à notre peuple ?!" "Du tout, Excellence... Je suis resté cloitrer ici, isoler de tout pour faire ce que vous m'avez demandé. Je n'étais pas au courant de ça..." Il est vrai qu'Hotline avait eu une liberté totale sur ce que le démon royal avait demandé. Mais il ne pensait pas qu'il se couperait de tout, et qu'il s'y mettrait corps et âme... "Les Saiyans... Ils ont détruit notre peuple." Prenant le temps de tout lui expliquer, le serviteur du Roi comprenait rapidement l'ampleur de la situation. Et son visage terrifié était d'ailleurs tout à fait compréhensible. Tout le peuple des démons de la chaleur à presque était génocider, en dehors de quelques exceptions, dont lui... Peut-être y avait-il d'autres survivants, disséminer un peu partout dans l'Univers ? En tout cas, leur peuple était à l'agonie.

"Seigneur Lava, je... Je n'en savais rien..."

Il était à genoux face à son Roi, tremblant. Le démon suprême s'agenouillait à son tour, apposant des mains réconfortantes sur les épaules de son sujet. "Ne t'en fais. Désormais, nous allons lancer une politique de natalité. Il est important que notre race récupère ce qu'elle a perdue... Une patrie." Se relevant, les deux créatures de chaleur se tournaient vers l'armée robotique. "Je veux que tu lances immédiatement la construction d'un vaisseau de ce calibre." Un vaisseau ressemblant trait pour trait à son Tyrannique ! Comme quoi, il s'était aussi attaché à certaines choses, dans l'autre dimension. "Tu as les plans de toutes les salles. Ensuite, veille à intégrer énormément de troupes dedans. Pareil dans la Flotte. Prépare-moi tout ça, et également des vaisseaux d'expéditions pour chercher des démons, si survivants il y a." "Oui, mon Roi !" Voilà qu'Hotline prenait rapidement ses positions. Sans plus attendre, l'étincelante armée de métal rouge se mettait en marche. L'usine devenait désormais une colossale base militaire... Et les vaisseaux décollés tous, une fois rempli, pour se préparer au départ.

Du haut de la tour de contrôle, sûrement accompagné de son fils, le Roi s'apprêtait à parler. "Vulkano. Tout ceci t'appartiendra un jour... En attendant la création du Tyrannique, nous allons superviser cette base. Nous enverrons plusieurs garnisons sur Warm, relancer la construction et la réparation de notre cité." La Royauté ne perdrait plus sa place en cet Univers... Il n'y aurait plus aucun ennemi capable de les terrasser, une fois que les démons de chaleur se seraient remis d'aplomb. "En attendant, je te laisse rejoindre Nagasu. Il souhaite te faire faire un petit combat contre lui, et un autre robot. Profite de cet exercice pour apprendre le combat contre plusieurs individus."
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockVen 25 Aoû 2023 - 14:45
Le monarque des démons de chaleur avait envoyé son fils se battre face à l’un de ses meilleurs serviteurs, le Saiyan nommé Nagasu. Le natif de Vegeta souhaitait se battre à nouveau contre le prince dans le cadre d’un entraînement, sauf que Vulkano aurait en plus à subir les assauts d’un autre de ces soldats mécaniques créés. C’est sous les yeux du roi que le fils prodigue fit face au Saiyan et à la machine, qui fut activée et réglée pour attaquer celui qu’elle devait servir. Solide sur ses jambes, le démon de chaleur promenait son regard entre ses deux cibles, guettant le moindre mouvement. Les deux adversaires se mirent en mouvement en même temps. En premier lieu, le robot fonça en direction du prince, tandis que le Saiyan se trouvait dans son sillage, le suivant de près. Vulkano prit appui sur sa jambe droite et effectua un petit bond en arrière sur quelques mètres dans le but de rester le plus à distance possible, avant de tirer plusieurs Rayons de la Mort en direction de la machine, qui esquiva. Nagasu arriva alors sur le côté droit du prince.

“Ne baisse pas ta garde !” hurla celui-ci avant d’envoyer son poing dans l’abdomen du prince, ce qui le fit se plier en deux à l’impact, crachant un grand jet de salive au sol.

Hors de question de laisser la progéniture de Lava respirer. Dans l’instant d’après, le robot enroula sa queue autour du cou du prince et le projeta en l’air avant d’envoyer l’un de ses propres Rayons de la Mort touchant l’épaule droite de Vulkano.

“Allez, un peu de nerf, Vulkano. Tu dois réagir !” fit Nagasu, qui se changea en Super Saiyan 2.

Vulkano voulut réagir de façon immédiate, mais aucun de ses adversaires ne lui en laissa le temps. Nagasu envoya d’abord un nouveau coup de poing dans l’abdomen, avant de le repousser avec un coup de pied au visage, atteignant le nez. Le sang royal coula des narines du prince et la douleur provoquée par le choc lui fit monter les larmes aux yeux, si bien qu’il fut aveuglé assez de temps pour se prendre un kikoha du robot, qui explosa à l’impact, repoussant et blessant Vulkano, qui chuta. Il eut à peine le temps de se relever que l’homme à la chevelure blonde fondit déjà sur lui, le poing tendu pour viser le visage. Cependant, dans un réflexe incroyable, Vulkano parvint à s’écarter à temps et à esquiver le coup de poing, avant d’envoyer son genou tout droit dans l’estomac du Saiyan, qui eut le souffle coupé et dut reculer quelques secondes.

“Pas mal.” fit celui-ci.

“Tu ne pensais tout de même pas que ce serait si facile, Nagasu.” rétorqua Vulkano avec un petit sourire.

“Je crois que tu ferais mieux de rester concentré, Vulkano.” répondit alors Nagasu, souriant à son tour.

En effet, le robot, qui s’était complètement fait oublier, avait surgi de derrière le prince et l’avait envoyé au tapis d’un violent coup de pied dans le dos. Il s’approcha ensuite de lui et enroula à nouveau sa queue autour de son cou pour le soulever. Vulkano était dos au robot et vit Nagasu s’approcher. Le Saiyan lui envoya un coup de poing au foie.

“En combat réel, tu te serais fait tuer. Tu dois apprendre à rester concentré pendant toute la durée du combat et à analyser chacun de tes adversaires. On travaillera tout ça ensemble.” dit Nagasu. “Pour le moment, la leçon est terminée. On va retourner auprès de ton père.”

Le robot lâcha Vulkano qui, en colère contre lui-même, suivit Nagasu jusque chez son paternel. Quel échec cuisant.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockDim 3 Sep 2023 - 19:07
Bien sûr, Lava prenait le temps d'observer le combat de son jeune fils. Ce dernier avait comme exercice d'affronter Nagasu, avec un Cyber Démon. Un combat qui pouvait sembler anodin, mais dans le cas de Vulkano, c'était important. Il devait apprendre à affronter, et à tenir tête contre plusieurs adversaires. Un tel duel pouvait lui coûter très cher, s'il se retrouvait seul et en terrain ennemi. Dans le cas de cette dimension, bien des Saiyans étaient capables de devenir des Super Guerriers. Le comble serait qu'une troupe d'entre eux ne tombe sur son fils, démuni et isolé. Il ne pouvait se permettre de le voir se faire tuer... Cela n'en serait que démotivant, et bien trop triste. Bien sûr, pour une première fois, il manquait totalement d'expérience. Naturellement, le combat se jouait en faveur de son enseignant. Ce dernier l'avait en effet vaincu, et avec une plutôt grande facilitée... Il devait réellement progresser de ce côté-là. 

Ce n'est qu'une fois son fils de retour à ses côtés, accompagner de son mentor et de la machine, que le Roi prendrait la parole. "Tu feras mieux la prochaine fois. Tu vas devoir suivre des cours très particuliers, maintenant." Il comptait sur Nagasu pour ça. Ce dernier le regardait droit dans les yeux, comprenant où voulait en venir son suprême leader. Ensemble, ils retournaient dans la salle d'observation, pouvant voir l'immensité de cette planète-usine devant eux. "Vulkano, tu seras le dernier prince. La naissance d'un membre royal doit se faire de manière exceptionnelle. Deux enfants, au grand maximum. La plèbe peut cependant en avoir autant qu'ils le souhaitent. Nous devrons féliciter Hotline qui devra relancer à lui seul une portée de démons de chaleur citoyens. Un titre de Prêtre de Meguma devrait le combler... Qu'en penses-tu ?" Pour un simple membre de la race des démons de chaleur, obtenir le titre de Prêtre de Meguma est un privilège de la plus haute distinction. En-dehors de la famille Royale, l'Église de Braise est la seconde enseigne la plus importante du Royaume. 

"Ce sera très éprouvant pour lui. Mais s'il parvient à déjà relancer une trentaine d'enfants, alors notre peuple sera capable de renaître en un siècle."

Éprouvant, c'est le mot... Hotline devra utiliser énormément d'énergie vitale pour infuser une pierre volcanique. Alors le faire pour une trentaine d'enfants... Qui sait dans quel état il sera à la fin de cette mission ? Mais bon... Chaque chose en son temps. Déjà, il doit terminer la préparation de son nouveau vaisseau. Non seulement ça, il voyait les frégates partir en direction de Warm. Oui... La reconstruction de la capitale allait enfin pouvoir commencer. Bien sûr, le volcan de la création sera l'endroit principal à reconstruire. Après tout, une ruche sans couveuse ni nid ne peut se prétendre comme une ruche... "Nous avons beaucoup à faire. Je compte sur toi pour te préparer comme il se doit à la bataille qui nous attend. Notre premier objectif est la planète Arcann." En clair... Vulkano avait tout intérêt à continuer l'entraînement durant tout ce mois de préparation. 

"Mon vaisseau devrait être prêt d'ici quelques semaines, tout au plus. Prépare-toi, fils."


Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockJeu 28 Sep 2023 - 0:29
"Je reviens, Vulkano."

Le Roi s'était équiper d'une nouvelle armure noire, royale, magnifique. Il portait désormais un casque à la hauteur de son statut, arborant une coiffe aux cheveux épurée, déclarant son appartenance à la noblesse. Il épousait avec perfection les courbes de son crâne. Que son couvre-chef était agréable... Pour ses mots laisser à son fils, ils n'étaient pas accompagner de plus d'explication. Le démon de la chaleur devait savoir où il en était également... La planète Arcann était accompagnée de sa planète sœur, la planète Texann. Avec celle-ci en vue, il devait également y faire un tour avant la guerre qui se préparait du côté de la première planète. Se dirigeant vers le hangar, il n'allait émettre qu'un signal vers Hotline, pour que ce dernier mette au courant ses pairs. Montant dans une navette, le Roi se préparait à partir seul au combat. Mais les retours qu'il avait eus de ce monde visé étaient plus rassurants. Il semblerait que l'armée principale soit sur la première planète, tandis que la seconde bénéficier d'une protection plus... Légère. Combattre une armée de Saiyan n'était pas forcément la chose la plus intelligente à faire, et c'est pourquoi il visait une défense plus abordable. Avec ce plan, il pourrait voir son niveau actuel sans trop de problèmes. Et voilà que sa navette démarrait, direction la lune de Texann... "Mon Roi, vous m'entendez ?" "Hotline ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" "Ne voulez-vous pas être accompagné d'un petit groupe de cyber démons ?" Devait-il réellement répondre à cette question ?

"Non. Je ferais cette mission en solitaire. Il faut attaquer fort pour mettre un coup de pression à leur dominance... Et ne pas dévoiler tout de suite toutes nos cartes."

Le démon de chaleur n'avait rien d'autre à dire. "Faites attention à vous, mon Roi." "Ne t'en fais pas pour moi. Je serais de retour avant la fin de la préparation de mon beau vaisseau !" "Naturellement." La communication était enfin coupée... Et Lava entrait enfin en vitesse lumière, direction l'une des planètes les plus riches en ressource. Tiens, une demande de communication d'un petit groupe de vaisseau... "Vous entrez sur le territoire galactique de sa Majesté Brylo, Roi des Guerriers de l'Espace. Veuillez rester sur votre trajectoire le temps de faire un scanner. Nous devons voir si vous avez de la contrebande." Une patrouille de reconnaissance, alors... "Faites donc." "La signature de votre vaisseau n'est répertoriée nulle part..." "Je suis un astro-mécano. Ce vaisseau est monté sur-mesure." "... Très bien. Vous pouvez passer. Bienvenue à Prisma B." Qu'il était simple de berner des primates. Pénétrant enfin l'atmosphère de Texann, le père de Vulkano observait la vue d'une cité des plus futuristes, entourer de verdures et d'eaux. Une très belle planète pour l'exploitation, mais clairement pas pour préparer une guerre ou un conflit. Sans perdre plus de temps, le Roi faisait poser sa navette aux hangars, pouvant voir débarquer un agent d'accueil.

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 97aac26bc9f84b4a0d1dbbe2bd50ddb1

"Bienvenue sur Prisma B, la cité des douceurs ! Venez-vous en tant commerçant ? Mercenaire ? Ou peut-être comme ouvrier ? Peu importe, la cité recherche toujours de nouveaux talents !"

Il n'en revenait toujours pas... Avant, son visage était connu et craint de tous. Comment pouvait-il avoir été oublié si rapidement ?!... "Non. Je viens pour vous détruire." "Par-" Un méticuleux rayon d'énergie venait de traverser le crâne de sa cible. S'il était dans un jeu, l'on aurait pu voir apparaître au-dessus de l'écran [+500 de primes ajoutées à Prisma B]. Mais ce n'était pas le cas... En revanche, il était bien surveillé par un système de caméra. Et l'élimination de l'agent avait provoqué une alerte générale dans la baie des hangars, laissant ainsi venir à sa rencontre plusieurs guerriers de l'espace. De simples Saiyans assurant la sécurité de la ville... Ridicule. "Vous avez commis des crimes contre Prisma B et ses habitants ! Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?!" "N'avez-vous donc rien de mieux à me proposer qu'une pléthore d'incompétents ?" "Beuuh c'est qui que t'appelle incompétent ?! TUEZ-LE !" À peine avait-il essayé de s'élancer avec son poing, qu'il se faisait découper en deux, son corps se séparant de chaque côté de la lame. Oh oui, le démon avait appelé un portail des Enfers... Et de celui-ci il avait appelé une magnifique épée infernale. 

"Approchez."

Le reste n'était guère mieux. Tout juste bon à servir d'échauffement au Roi Démon. Il découpait tout ce qui vivait devant lui, ne perdant pas de temps contre des guerriers de bas étage. Certains sortaient du lot, oui ! Plus fort qu'un Saiyan de base, arborant fièrement la couleur d'un Super Saiyan ! Mais ce n'était rien face à lui, possédant une puissance bien plus grande que toute cette bleusaille réuni. Il s'envolait, étant naturellement suivi par d'autres guerriers de l'espace voulant en découdre. Ces derniers n'étaient pas des plus accueillants envers lui, Lava étant obliger de pourfendre nombre de sphères de kikohas venant dans sa direction. Plus ennuyer qu'autre chose, il balayait la zone d'un slash d'énergie conséquent, arrachant les entrailles des pauvres victimes lui faisant face. Il déployait ainsi son aura de chaleur. Son aura de feu, s'élevant par-dessus les cieux. Il était puissant. Il était majestueux. Il était royal. Le démon de la chaleur par excellence allait faire un véritable carnage.

"Venez, Saiyans. Tentez de me vaincre. Tentez de m'affronter. Je vous montrerai ce qu'est la force absolue !"

Il levait simplement son épée au ciel, créant une marque au sol recouvrant l'intégralité de Prisma B... "Observez la couronne rouge... Car elle va tous vous emportez dans les abysses !" Une titanesque explosion retentissait. La ville était entièrement en ruine. Il pouvait entendre quelques râles de survivants, pleurant la mort de leurs proches. D'autres, hurlant de douleurs, préférant la délivrance de la mort à un tel supplice. Son retour était enfin acté dans le sang et la violence. Le début de sa vengeance. Le ciel s'engorgeait de pluie, annonçant la couleur de cet événement comme étant le retour au pouvoir des démons de la chaleur. Et le début de la Guerre de Warm.


Dernière édition par Roi Heat le Jeu 5 Oct 2023 - 2:13, édité 1 fois
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockJeu 28 Sep 2023 - 2:04
"Attrapez-le !"

En nombre, ils venaient. En nombre, ils étaient. Ils tentaient leur chance. Combattez fièrement. Mettez leur vie en jeu. Pourtant, pour le Roi, tout cela n'était que de la perte de temps. Il ne pouvait les prendre au sérieux. Il ne pouvait s'éprendre au jeu. Lava ne faisait qu'occire à tout bout de champ. Il entamait chacun de ses pauvres combattants. L'un après l'autre, parfois en chaîne, parfois ensemble. Aucun d'eux ne parvenait à offrir ne serait-ce qu'un élan de crainte au souverain des démons de la chaleur. Il continuait d'éliminer ses adversaires comme si de rien était. Comme s'ils n'étaient rien. Du temps perdu. Des dégâts collatéraux. Des pertes nécessaires. Peut-être qu'après un si long massacre, quelqu'un viendrait. Quelqu'un de fort. De brave. D'assez amusant pour que le Roi se déchaîne. Il n'était là que pour ça, après tout. Il ne désirait que ça. Quelle tristesse de ne voir personne se présentait au titre... Texann était-elle une planète avec si peu d'importance militaire, qu'aucun gradé de l'armée Saiyan n'y était affecté ? Ou alors au contraire... Lava avait-il pensé que ses adversaires étaient plus puissants qu'ils ne l'étaient réellement ?

"Vous me fatiguez... C'est de la perte de temps."

Du bout de sa lame, alors qu'il rejetait un énième guerrier, il balançait désormais une succession de rayons de la mort. Chacun de ses lasers percutait un combattant au hasard. Jusqu'à ce que le brouhaha ambiant se dissipe. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien qu'un tas de ruine fumant. "Vous étiez bien plus forts quand vous aviez détruit mon peuple... Serait-ce donc là tout ce que votre pitoyable sang corrompu est capable de faire ?..." "Peut-être que si tu t'attaquais à quelqu'un de ta trempe..." Se tournant, quelque chose venait de l'obliger à se mettre en garde. Quelque chose qu'il n'avait pas ressenti avec aucun de ces singes présents ici. "Qui es-tu ?" "Matto." Matto... Un Saiyan avec une armure bleue, présentant comme un danger dans son aura. "J'ai failli attendre." Sans un mot, le Saiyan démontrait son affinité avec le Super Saiyan 2. Des éclairs enrober son corps, et il s'élançait dans la bataille corps et âme. Ses poings venaient frapper le Roi, celui-ci ne parant qu'avec sa lame du côté coupant. Forcément, le guerrier devait recalibrer ses coups, et le Roi Heat pouvait donc plus aisément les esquiver. 

"Tu es plus fort que les guerriers ici-présents. Pourquoi ne pas t'être montré avant ?"

"Je suis le héros."

"Un héros peut venir en retard... Mais il ne vient pas quand tout le monde est mort."

"C'est faux."

Il se reculait, avant d'exploser son aura autour de lui. Lava ouvrait les yeux... La chevelure de son opposant prenait plus de place. Elle descendait jusqu'à ses fesses, et il perdait ses sourcils. La puissance de ce guerrier de l'espace avait complètement explosé ! "Je n'y crois pas... En voilà un !..." Sous son casque, un large sourire s'affichait. Enfin, il allait avoir un peu plus de challenge ! Déployant son aura à son tour dans un hurlement, il s'élançait vers son adversaire, le bastonnant de tout son soûl. L'un comme l'autre, ils s'échangeaient un grand nombre de coups, s'enchaînant sans vergogne des torgnoles à haute voltige. Mais c'était bien Lava qui avait l'ascendant. Il reculait, juste avant d'attraper par sa grande touffe le guerrier doré. Il éclatait son nez dans son genou gauche, juste avant de l'éclater dans le décor d'un coup de pied-droit retourné. Il reprenait son épée bien en main, pointant vers sa cible, confiant. L'énergie se chargeait au bout de son arme. Une douleur atroce allait éprendre sa cible. C'était acté. C'était son destin...

"Ton erreur du jour aura été de te présenter à moi."

"Je suis... Le..."

Une multitude de vague de rayons de la mort frappait son opposant. Les tirs s'enchaînaient comme une véritable punition, le percutant de toute parts tout en lui arrachant des hurlements de douleur. Qu'il était bon d'entendre le doux râle de douleur des meurtriers de son espèce... Ils avaient purgé sa magnifique patrie, alors il allait en faire de même. Ce n'était rien de plus, rien de moins qu'un génocide qui était en préparation. Il était hors de question de leur pardonner la moitié de leurs actes. Il fallait qu'ils paient. Qu'ils paient tous... Et ça, sans aucune pitié. "As-tu quelque chose à dire avant de mourir ?" "Ce n'est pas... TERMINÉ !" "QUOI ?!" Un fulgurant laser était envoyé dans sa direction. Lava déployait de nouveau sa toute-puissance pour résister à la vague d'énergie, serrant les dents dans ce bras de fer cataclysmique. "Tu aurais dû... Accepter la mort quand je te l'ai... Proposé !..." Pourtant, il s'était prendre de court. La frappe l'avait touché de plein fouet, l'encastrant à son tour dans une douleur torrentielle dans une tour de cette ville en ruine. 

"Tu vas payer..."

L'un comme l'autre, ils étaient bien amocher. Lava s'était fait avoir par un stratagème rudement bien ficelé. Il avait fait une énorme erreur. Et elle lui coûtait très cher en ce moment-même. Il n'avait pourtant pas déployé toute sa puissance... Mais ses réserves devaient désormais être entamées. Sa lame portait son poids, alors qu'il s'en servait comme appuis. Il côtoyait aujourd'hui un adversaire qui l'avait surpris, après avoir été fatigué par une grande quantité de guerriers faibles. Peut-être était-ce là le plan de ce Saiyan, finalement... Il n'avait pas l'air aussi idiot qu'il prétendait l'être. Il cachait bien son jeu. En clair... Il fallait faire attention... C'était une menace qu'il fallait éliminer le plus rapidement possible. "Tu as gagner... Je vais t'affronter avec tout ce que j'ai... Ce que je vise, c'est ta mort. Et rien d'autre."
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockJeu 5 Oct 2023 - 2:43
Matto lui avait montré ce qu'il voulait. Il était un adversaire pouvant lui offrir un combat bien plus appréciable. Ainsi, il s'en allait à sa rencontre une nouvelle fois, porter par une foi du combat inébranlable. Les deux avaient repris l'échange de coup, Lava s'étant plutôt concentré sur son style épéiste. Cette fois, il était hors de question de le sous-estimer. Et encore moins de lui manquer de respect. Ce combattant en avait dans le ventre, et c'était ce qu'il aimait. Rapidement, le duel retrouvait sa sensation, les deux partis ayant fait abstraction de leur douleur. Le plaisir revenait... Bien sûr, les moments où ils se touchés procurer toujours cette désagréable sensation. Cette petite piqûre de rappel que, l'un comme l'autre, ils étaient blessés. Les attaques qu'ils se prenaient n'étaient en rien appréciable. Le Roi des démons de la chaleur se reculait rapidement, observant son corps un instant. Comme prévu, sa cellule mère faisait son travail, le régénérant bien plus rapidement que le commun des mortels. Aux yeux du Saiyan qui lui ne possédait pareille aptitude, l'heure était grave.

"Tu te fatigues. Je ne peux pas mourir avec quelques attaques de ce genre."

"Nous verrons bien."

Cette fois, le gradé balançait un redoutable laser d'énergie. D'un geste, le fils de Warm ouvrait un portail de Hellgate Slasher... Ce dernier absorbait le laser. "Et c'est encore moins avec de pareilles attaques que tu vas m'atteindre." Il était sûr de lui. Il ne pouvait se permettre de prendre à la légère son adversaire, mais l'arrogance dont il faisait preuve pouvait permettre de pousser son rival du jour à fauter. C'était une option qu'il ne fallait pas négliger. Matto se remettait en position de combat, revenant au corps-à-corps. Accueilli par la queue du démon, il attrapait ce dernier au cou, avant de l'écraser dans le sol. Cependant, c'était un stratagème de son adversaire qui en avait profité pour charger une nouvelle vague déferlante ! L'attaque venait de le propulser en arrière, observant son armure qui tombait en morceau. Heureusement, la synthèse de celle-ci permettait sa reconstruction... Mais la douleur qu'il ressentait n'en été que plus humiliante ! "Tu as trop baissé ta garde." Il était malin. Mais ce ne serait que partie remise lorsqu'il sera entièrement guéri.

"Tss... Je ne te ferais plus le plaisir de hurler."

Il souffrait, mais le cachait. Après tout, il avait lui aussi son propre honneur. Plantant son épée dans le sol, il tendait ses mains en avant. D'un coup, de ses dix doigts, il balançait une multitude de rayons de la mort ! Ceux-ci partaient dans tous les sens, se faisant plutôt bien éviter par le principal intéressé. Mais c'était là que la surprise arrivait... Son épée avait apparu dans le vide, au-dessus de lui grâce à un Hellgate Slasher ! "Argh !..." L'épée plantée dans son épaule, le sang giclait du gardien de Prisma-B. La satisfaction n'était cependant que de courte durée, le démon préférant reprendre l'assaut tant que la surprise était encore chaude. Le premier poing gauche finissait dans la mâchoire de son adversaire, tandis que le droit remontait dans le menton. Suivi du gauche, frappant cette fois l'estomac. Et enfin, dans un agile mouvement, le démon glissait dans le dos de sa cible, attrapant sa queue de singe avant de le soulever pour l'écraser dans le sol. Il récupérait son épée, l'arrachant de la plaie du bougre. Il était au-dessus, cette fois !

"Meurs !"

Plantant cette dernière dans l'estomac du guerrier, il lui arrachait un long râle de douleur. Puis enfin, il retirait sa lame, laissant sa cible reprendre sa forme de base. Lava soufflait un coup. Lui aussi avait relâché énormément d'énergie. Il devait faire plus attention s'il ne voulait pas perdre plus que ça... Cette fois, il se retirerait. Après tout, il entendait au loin l'arrivée de plusieurs vaisseaux. Ce n'était pas le moment de perdre du temps ici... Ce gradé l'avait vraiment beaucoup trop amoché. Il était préférable, pour le moment, de prendre la poudre d'escampette. Regagnant sa navette, il s'envolait avec à vitesse grand V... Il était temps de regagner la planète usine... Et de rentrer auprès de son fils. Ce petit combat lui avait permis de s'échauffer un coup. Affronter tout un monde de Saiyan, seul, était purement suicidaire. Et ce n'était même pas la planète principale ! Il n'imaginait même pas le résultat d'une telle course... Mais lui aussi pensait être devenu bien trop fort pour le commun des Saiyans. Cette erreur lui avait coûté une victoire facile. La prochaine fois, il irait directement à pleine puissance. 

...

...

...

Sur Prisma-B.

"Général Matto !"

"Ghh..."

"Il est gravement blessé. Ramenez une navette médicale !"

"N... Non..."

"Mais vous allez mourir !"

"Les héros... Ne..."

Et plus rien. Matto, le héros, était mort. Mais pour combien de temps ?

...

...

...

"Hotline. Je suis de retour. Où est Vulkano ?"

"Il s'entraîne avec Nagasu et un cyber-démon, mon Roi."

"Ne perdons pas de temps. Dis-lui de me rejoindre. Nous avons beaucoup à faire."

"Comme bon vous semblera, Majesté."

Pour le moment, le Roi était bien trop de mauvaise humeur pour se présenter lui-même. Il avait plutôt envie de se faire un bon petit vin... Du bon vieux Carré Chaud. Un vin délicieux pour ceux de sa race. Un petit plaisir coupable qu'il ne trouverait qu'au sein de son peuple. Il n'avait plus grand-chose d'autres à faire, désormais. Ses blessures étaient toutes réparées par sa cellule interne, et son armure s'était également régénérée. Son fils devait d'ailleurs probablement être arrivé depuis un moment, le voyant attablé, et dégustant sa liqueur. "Fils. Nous allons partir plus tôt que prévu. Je dois te faire suivre un entraînement spécial... J'ai vu les Saiyans, et je crois que nous ne pourrons pas gagner si nous ne sommes pas convenablement préparés." Sa voix trahissait une certaine crainte. Le moment n'était plus aux joyeusetés et aux simples entraînements. Il fallait viser plus haut.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockMer 11 Oct 2023 - 3:33
Le monarque s’étant absenté momentanément, Nagasu et Vulkano avaient décidé de mettre ce temps à profit pour s’entraîner un peu. A nouveau, le prince du faire face au seul Saiyan toléré et apprécié par la race des démons de chaleur, accompagné d’un autre robot. Si, au début, le futur héritier ne montrait aucun signe d’amélioration, au point d’à nouveau se faire vaincre par ses deux adversaires, après quelques heures, il progressa à vue d’oeil, au point de réduire en tas de pièces détachées le robot qui accompagnait Nagasu.

“Vulgaire tas de ferraille.” cracha le prince en direction de ce qu’il restait du guerrier robotisé.

“Voyons, ne parle pas comme ça, Vulkano, tu seras content d’avoir ces guerriers à tes côtés, le moment venu.” répondit calmement Nagasu avant de s’élancer à toute vitesse en direction du fils de Lava.

Le prince ne put suivre l’assaut du Saiyan et se prit une droite dans la mâchoire, le faisant tituber. Heureusement, le pied ferme, il put reprendre son équilibre et riposter d’une droite dans l’abdomen. Ce fut un véritable échange coup pour coup. Nagasu riposta à son tour avec un autre coup de poing au menton, tandis que Vulkano répliqua en envoyant son poing gauche dans le nez du serviteur de Lava.

“Pas mal, tu progresses à vue de nez, si je puis dire, ha ha ha.” dit Nagasu d’un ton humoristique en montrant son nez en sang. Vulkano ne réagit pas à sa petite plaisanterie. “Je devrais te donner des leçons d’humour.” finit-il par dire avec un soupir.

Le combat continua de plus belle. Tantôt, les combattants s’affrontaient au corps-à-corps, s’échangeant des coups d’une violence rare, tantôt, ils prenaient leur distance et s’envoyaient l’un et l’autre des vagues d’énergie. Le décor fut mis à rude épreuve. Le sol était parsemé de taches noires à cause des brûlures causées par les vagues d’énergie et les kikoha. Des machines avaient explosé et ce fut un miracle que certains soldats robotiques non-activés n’aient pas été détruits. Le roi n’aurait pas approuvé et même le prince héritier aurait pris la fessée de sa vie. Soudain, Hotline, l’autre serviteur dévoué de sa majesté, vint interrompre le combat. Vulkano et Nagasu arrêtèrent le combat et le prince vint se placer face au serviteur de sa race.

“Qu’y a-t-il, Hotline ?” demanda Vulkano sur un ton un peu froid.

“Mon prince, sa majesté vous demande immédiatement. Ça a l’air urgent.” répondit Hotline.

Le prince avait beau avoir horreur qu’on l’interrompe, il ne pouvait contester une demande de son paternel. Aussi, décida-t-il de foncer le retrouver. Vulkano retrouva son père en train de déguster son vin préféré. Il avait l’air contrarié.

“Que se passe-t-il, père ? Vous avez une mine si sombre.” demanda Vulkano.

Lava lui expliqua qu’il allait lui faire suivre un entraînement spécial. Il semblait craindre les Saiyan. Il répondit aussi qu’ils allaient partir plus tôt que prévu.

“Les Saiyan sont-ils si redoutables, père ?” demanda le prince, surpris. “Certes, c’est une race de combattants, mais jusqu’à maintenant, jamais ils n’auraient pu poser problème.”

Sans oser demander à son père, le futur héritier se demanda ce qu’il allait subir comme entraînement.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockVen 13 Oct 2023 - 23:37
"..."

Il avait raison. Pour la première fois depuis bien longtemps, Lava abordait un visage plus lugubre qu'auparavant. Serait-ce dû à sa nouvelle armure ? Probablement pas. Il n'y avait qu'à voir la prestesse de ses déclarations pour s'en rendre compte. Il était réellement inquiet. Normalement, il serait capable de gérer un Super Saiyan 3 très aisément ! Là, il avait l'impression d'avoir eu à affronter un monstre de puissance. Il avait été surpris du début jusqu'à la fin. En y réfléchissant même, les Super Saiyans l'ayant attaqué étaient supérieures à ceux que lui avait connus. Il faudrait au moins user du Super Saiyan 2 pour Nagasu pour en venir à bout. La plupart de l'armée des singes n'était remplie que de ça. Une cohorte de Super Saiyan... Une véritable armée !... Un calvaire à part entière ! Il devait se calmer... Réfléchir... La force de ses enfoirés n'était clairement pas normale. Quelque chose n'allait pas, et il devait découvrir quoi. En soit, ses options étaient limités. Avec son armée de cyber démons, il pourrait probablement vaincre ses ennemis... Mais au prix de nombreuses pertes. Et qui sait combien de mondes les guerriers de l'espace possédaient désormais ?

"C'est pire que ce que je croyais, Vulkano. Nous avons besoin de beaucoup plus de ressources. Mais plus important... Toi, tu as besoin de progresser davantage. Sinon, nous ne survivrons pas suffisamment longtemps pour en voir le bout."

Les choses étaient dites. Le Roi s'avançait vers la sortie, intimant son héritier direct de le suivre. Il n'avait pas de temps à perdre. Il devait absolument revoir ses plans s'il ne voulait pas enterrer son cadet avec les autres membres de sa race. Une profonde remise en question s'imposait. Elle était plus que nécessaire. En vérité, ils ne trouveraient probablement pas satisfaction avant de s'y être mis sérieusement. Bon, peut-être moins dans le cas du jeune démon... Mais son père, lui, craignait toutes les folies du monde. Aujourd'hui plus que jamais, il devait trouver un moyen de réellement survivre à tout ce malheur. Se dirigeant vers la base de lancement de la planète usine, le descendant de Meguma s'apprêtait à enfin décoller vers d'autres horizons. Il devait emmener son protégé sur un monde spécial où il pourrait se préparer en conséquence. D'ailleurs... "Mon Roi, laisser au moins quelques démons vous accompagnez... J'ai reçu votre plan... Il est trop dangereux pour vous laissez y aller juste à vous deux !..." "Bien. Fais les chargés dans ma navette." "À vos ordres... Merci, mon Seigneur." Naturellement, Hotline n'allait pas poser de questions... Mais il désirait tout de même prendre soin de ses dirigeants. Sans attendre plus longtemps, un petit contingent de cyber-démons avait embarquer avec les deux membres de la Royauté.

"Nagasu nous rejoindra plus tard. Il m'a demandé quelques congés pour un entraînement particulier."

Le Prince devait bien se demander vers où ils allaient... Autant lui révéler avant qu'il ne pose la question. "Notre destination est la planète Meguma. Comme tu t'en doutes... C'est la planète qui a fait de notre Dieu ce qu'il est." Ce monde n'était pas leur monde-mère, pour la simple et bonne raison qu'il avait été complètement vidé de toute vie. Lorsque Meguma était devenu le Dieu de la mort des démons de la chaleur, ce dernier, pour tester ses capacités, à entièrement raser toute vie sur ce monde délaissé. En honneur à son sacrifice, il avait ainsi pris le nom de son bourreau. "Je suis sûr que ce monde regorge de bien plus de riches informations que ce que l'on voudrais bien nous faire croire." Plus qu'une affirmation, c'était une conviction qu'il avait. S'il était devenu un Dieu sur ce monde, c'était qu'il devait cacher quelque chose en son sein que le divin démon n'avait jamais révéler aux siens. Et si cette information pouvait permettre au duo de vaincre les Saiyans, alors c'ce serait qu'il fallait absolument mettre la main dessus. Observant par la baie vitrée de la petite navette de transport, il voyait enfin apparaître la dite planète. Enfin...

"La voici... La planète Meguma... Monde dévorer par le Dieu de la mort Meguma... Vulkano, cette planète doit renfermer un secret que nous devons absolument trouver."

Il en était persuadé... La planète Meguma allait offrir le pouvoir que cherchait tant à s'approprier son descendant. Pénétrant enfin l'atmosphère de cette planète complètement ravagée, le Démon royal laissait sortir en premier les cyber-démons. Ceux-ci créent une haie d'honneur à la sortie de leurs deux souverains, ne perdant pas un instant pour les accueillir. Ils étaient vraiment très bien alignés... Une perfection de technologie. "Nous allons commencer par nous aventurer vers le lieu où Meguma a obtenu ses pouvoirs. Allons-y." Désormais, ils allaient se diriger vers le cratère de la destruction. Un trou gigantesque s'enfonçant sur plusieurs kilomètres...
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockMar 17 Oct 2023 - 3:07
Le prince écoutait attentivement son père, la mine lugubre, lui dire que leur camp aurait besoin de beaucoup plus de ressources pour parvenir à sortir vainqueur de l’énorme bataille qui les attendait. Il était véritablement surpris de voir son paternel aussi affecté par ce qu’il avait vu. D’après ce qu’il savait, le roi était capable de se farcir des gars comme Nagasu au petit-déjeuner. Et pourtant. Cela frappa alors Vulkano comme un coup de poing au visage.

“Non…Nos ennemis, seraient-ce des Super Saiyan, comme Nagasu ? Impossible !” s’exclama le prince, choqué.

Le roi intima alors à son fils de le suivre. Ce dernier lui emboîta le pas tandis qu’ils se dirigeaient vers la base de lancement, sans doute prêts à partir. Les deux membres de la famille royale embarquèrent, tous deux accompagnés de cyber-démons. Lava expliqua à son fils que Nagasu ne les accompagnerait pas, mais les rejoindrait plus tard, car il devait suivre un entraînement spécial. Vulkano se demanda de quel type d’entraînement il s’agissait, mais connaissant Nagasu, il allait s’entraîner sans relâche et bientôt, le Super Saiyan 2 qu’il est sera le plus puissant de tous. D’ailleurs, Vulkano avait une interrogation à ce propos, lui qui n’avait jamais vu d’autre Saiyan que Nagasu.

“Dites-moi, père. Ces Saiyan ont-ils des stades de transformation supérieurs à celui du Super Saiyan 2 ?”

Si c’était le cas, ce serait inquiétant, et ça justifierait les craintes de son père. Lava lui détaillerait sans doute toutes ses connaissances en la matière, lui qui devait avoir vu bien plus. En attendant, le père et le fils décollèrent et se dirigèrent vers un lieu encore tenu secret pour Vulkano. Il s’apprêtait d’ailleurs à requérir l’information, mais ce fut Lava qui prit les devants. La destination s’appelait Meguma, le monde-mère des démons de chaleur, de sa race, là où leur dieu avait jadis établi sa résidence. Le père de Vulkano espérait y trouver connaissances et pouvoir. Cette information excita grandement le prince des Heat. Un pouvoir plus grand le faisait frissonner d’avance. Il fit claquer sa queue contre le sol, il avait hâte d’arriver.

“Sans doute un pouvoir qui nous permettra d’éteindre une bonne fois pour toutes cette race inférieure. J’en frémis d’avance.”

Après un voyage bien trop long au goût de Vulkano, les démons de chaleur arrivèrent enfin sur la planète Meguma. En pénétrant dans l’atmosphère, le prince ressentit toute la pression de cet environnement chargé d’histoire. La température y était extrêmement élevée, suffocante pour quiconque n’était pas un démon de chaleur ou était sensible à la chaleur. Ce qu’il s’était passé des années auparavant, voire des siècles, avait encore des répercussions actuelles, comme ce gigantesque cratère où Meguma aurait puisé la source de ses pouvoirs. Un gigantesque travail de recherches attendait les membres de la famille royale. Ils se trouvaient tous les deux au bord du précipice et Vulkano sentit l’excitation croître en lui. Son instinct lui dictait que ce cratère renfermait bien des secrets.

“Bon, on y va ?” fit alors le prince à l’adresse de son père, tout en ne détachant pas le regard du profond trou dont il ne pouvait voir le fond.
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockJeu 19 Oct 2023 - 2:15
Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Nathema
La planète Meguma était loin d'être une terre d'accueil. Elle n'était clairement pas faite pour accueillir la vie. En même temps, c'était compréhensible. Dans les vieilles légendes, le Dieu de la mort avait littéralement absorbé toute vie présente sur ce monde pour devenir la divinité qu'il était aujourd'hui. C'était dur à croire ! Il fallait le voir pour le croire... Et les légendes n'étaient pas toujours vraies, n'est-ce pas ? Peu importe ce qu'ils devaient croire, il y avait quelque chose sur ce monde, une explication, un semblant de cohésion, qui devrait apporter des réponses au Roi Démon. Se présentant face au cratère où tout a commencé, Lava souriait sous son casque. Était-il excité ? Un peu... En savoir plus sur ses propres origines l'avait toujours fasciner. Son fils devait ressentir la même chose que lui. Ils n'étaient pas du même sang pour rien, après tout... Ce n'était pas que leur nom, qu'ils partageaient. Et il était heureux de voir qu'à de nombreuses reprises, Vulkano avait montrer des signes de similarités avec son paternel. M

"Pour te répondre pour tout à l'heure, oui, ils en ont... De ce que j'ai vu, ils en possèdent même plusieurs. Le Super Saiyan 2 cache un autre stade. Ils ont une longue crinière, avec ça..."

De quoi être ridicule... À croire qu'ils avaient quelque chose à compenser. Le pire dans l'histoire, c'est qu'ils en avaient des tas, comme ça ! À croire qu'ils tournaient tout en Super Saiyan truc bidule ! Il fallait qu'ils trouvent un nom ou un chiffre à chacune d'entre-elles... Enfin, ce n'était pas le plus important pour le Roi Heat. "Mais qu'importe. Car une fois que j'aurai obtenu le pouvoir de la flamme d'azur, alors je serais en mesure de tous les réduire à néant !" Il était sérieux. Il désirait réellement purger cette race de barbare... Qu'importe le temps que cela lui prendrait. Le pauvre, rien que d'en parler, il en était très énervé ! La conversation entre les deux continuées un peu, et forcément, l'impatience commençait à monter chez celui qui hériterait du trône. Il était fier de lui... Vulkano était un peu curieux, lui aussi ! C'était une bonne chose. "Nous allons descendre. Fais attention." Glissant sur le sol, ils arrivaient bien vite en bas du cratère. Et d'un geste de ses mains de chaque côté, le démon de la chaleur dégageait tout le sable qui s'était accumulé au fil des millénaires. Il avait balayé toute la zone, dévoilant ainsi le véritable fond du cratère. Un fond carbonisé de roche volcanique, littéralement encore chaude, avec des squelettes de plusieurs espèces à profusion. Plus qu'une hécatombe, c'était le lieu d'un véritable génocide.

"Devrais-je faire pareil pour l'obtenir ?..."

C'était encore trop tôt pour le dire. En-tout-cas, il observait les alentours avec un regard mauvais. Il ne semblait pas y avoir plus d'indices... Quoi que... "Recule, Vulkano." S'élevant dans les airs, les cyber démons l'ayant suivi, le frère de Calor plaçait ses mains face à lui, pile au centre de la roche volcanique. Ses yeux s'illuminaient, alors que son aura enflammée l'entourait. D'un coup, le symbole de la couronne rouge se dessinait tout autour de la roche, avant d'imploser dans un gigantesque cataclysme. Et là... Un tremblement de terre venait de survenir. "Je crois que j'ai trouvé." Dès lors, un geyser de flammes bleutées venait complètement percuter le père de Vulkano. Il dégageait son fils d'un mouvement de télékinésie en dehors du cratère. "VULKAN... AAAARGH !" Dans un hurlement de douleur, celle-ci le consumait entièrement... Avant de le laisser réapparaître, sans armure, et complètement brûler. Ses yeux affichaient un blanc complet, signe d'une inconscience... Il allait chuter dans le vide, mais était rattraper par ses gardes. Cette non-mort avait au moins déclenché quelque chose... Le sol s'était ouvert suite à ça, dévoilant une installation souterraine. Vulkano serait-il en mesure d'explorer cette dangereuse trouvaille sans son père ? L'un des cyber démon, marqué d'un symbole signifiant son grade, s'approchait du Prince...

"Les constantes vitales du Roi Heat sont stables. Néanmoins... Il est inconscient. Que faisons-nous, Prince Vulkano ?"
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockDim 29 Oct 2023 - 1:56
Vulkano devait désormais se débrouiller seul. Enfin, avec les gardes comme seule compagnie. "On continue." Descendant au plus profond possible dans cette installation, le démon de chaleur observait autour de lui divers tuyaux, ramenant à différents endroits. Pour sûr, cet endroit était très étrange... Il y avait quelque chose là-dedans qui ne pouvait que signifier l'utilisation de la technologie. Mais jusqu'à quel point Meguma avait eu besoin de cette dernière pour atteindre le pouvoir de la flamme azur ? Pour le Prince, c'était sûr, il devait découvrir le fin mot de l'histoire. S'étant enfin posé, il pouvait voir face à lui un énorme couloir. Pas le choix, hein... Avançant en restant sur ses gardes, toutes les machines semblaient si vieillottes qu'elles en étaient poussiéreuses de tous les côtés. Impossible de dire si le quart d'entre-elles étaient encore capables de fonctionner... Bon... Après un temps de marche, le groupe arrivait enfin devant une porte.

"Toi, ouvre-la."

"Bien, Prince Vulkano."

Sans perdre un instant, le cyber-démon obéissait. Il ouvrait la porte et l'instant d'après, il se retrouvait face à un énorme trou dans le sol ! "Qu... Qu'est-ce que c'est que ça ?!" S'avançant à pas lourd, le démon observait l'intérieur de ce trou avec une totale incompréhension... "On tombe dans un trou qui nous mène... À un autre trou ?!" S'enfonçant de nouveau, le complexe prenait la forme d'une énorme machinerie sans fin. Depuis combien de temps descendait-il, désormais ? Il en avait perdu le compte... Au bout d'un moment, il pouvait enfin voir le fond de cette grande cavité. Une sphère sombre, gigantesque, trônait au milieu d'un vide glacial. Aucune lumière ne pouvait rentrer ici, présentement. Marchant doucement, l'héritier du trône décidait de s'approcher de cet orbe gigantesque. Posant sa main droite dessus, un flash venait le submerger. Son esprit se faisait forcer ! Des hurlements... De la peur... De l'obscurité !... Il voyait... Un démon, au milieu d'une armée... Tout un peuple éliminé ? Non... Ils se faisaient !... Ils se faisaient absorber leurs essences vitales sans aucune hésitation ! Et ce démon...

"C'était... Meguma ?..."

"Prince ? Voilà deux jours que vous ne bougiez plus."

"Deux... Pardon ? Et père ?"

"Il dort toujours."

"... Remontons."

Le secret de sa naissance divine était enfin obtenu !... Mais pourtant... Non... Quelque chose n'allait pas. Dans les écrits, il y avait bien d'autres explications. Bien que cette histoire ait été cachée, il devait y avoir d'autres choses pour obtenir ce pouvoir azur tant convoité. Remontant à la surface, les démons rejoignaient bien vite le vaisseau de transport. Ils pouvaient repartir dans l'espace, alors que le Roi était toujours dans l'inconscience la plus totale... Ce n'était qu'après plusieurs jours qu'il finirait par se réveiller, dans une cuve de soin, avant de finalement être attendu par son descendant. "Nous devons parler, père." Sortant de sa cuve, le démon de la chaleur était de nouveau en pleine forme. Il avait récupéré toutes ses facultés, et se sentait bien plus en forme qu'avant. Sa cellule mère devait y être pour quelque chose... Son esprit avait vécu quelque chose d'étrange... "Je dois te dire certaines choses aussi, Vulkano." Le contact qu'il avait eu avec les flammes azurées ne lui avait pas provoqué que des dégâts physiques. Quelque chose d'autre s'était produit en lui.

"Mais je t'en prie... Commence."

C'était ainsi que Lava avait appris comment son fils avait trouvé la sphère... Et ce qu'il s'était passé par la suite. "Je comprends mieux certaines choses... Mais peut-être n'aurai-je pas besoin de faire ceci." La question restait entière, mais lui n'avait peut-être plus besoin de faire autant de folies... "Regarde..." Il plaçait sa main droite face à lui, avant de libérer... "Non..." Une flamme aussi bleue que l'azur. "Elles sont rentrées en moi... Durant des jours, j'ai dû lutter pour ne pas qu'elles me consument. Mais le problème... C'est qu'elles sont éphémères." Il le sentait. Elles ne sont pas infinies. Il n'en créait pas à volonté. Mais le pouvoir qu'elle dégage... "Fils... Nous allons bientôt pouvoir passer au plan suivant. Nous allons bientôt pouvoir nous venger des Saiyans." Il avait obtenu ce qu'il était venu chercher. Et en attendant qu'il apprenne comment crée cette force de lui-même, il utiliserait volontièrement la puissance de Meguma pour accomplir sa vengeance !
Roi Heat
Roi Heat
Démon de la chaleur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 ClockMar 7 Nov 2023 - 1:31
Vaillamment, Vulkano continuait son entraînement. Le fils prodige continuait le combat contre les cyber-démons, développant de plus en plus son affinité du duel en plusieurs contre un. Il savait désormais très bien se protéger. Ou du moins, plus qu'au début ! Et même sa puissance n'était plus la même qu'auparavant. Il parachevait son affrontement d'une main de maître, mettant au sol les deux machines en même temps... Certes, il avait utilisé la psychokinésie. Mais en combat à mort, il devait se servir de tout ce qu'il connaissait pour se débarrasser de ses opposants. Sa vie en dépendait. "Félicitations, Prince." "Merci. Où se trouve mon père ?" "Le Roi est actuellement en train de se préparer. Il a forgé une armure spéciale basée sur le même matériel que sa cellule de régénération. Cette fois, nul doute qu'il sera parfait !" En voilà, une bonne nouvelle ! Et... Qu'en était-il de la commande du Roi Heat, d'ailleurs ? Le jeune Prince pouvait bien aller voir. Comme il le pensait, c'était déjà le moment des derniers préparatifs.

"Vulkano ? Que fais-tu ici ?"

"Père. Je surveillais l'avancement de la création de notre vaisseau."

"Oh... Et donc ?"

"Il est enfin fini..."

"Hehehe... Mon précieux Tyrannique !... Ce vaisseau m'a sauvé la vie, dans l'autre dimension. Certes, ce n'est pas le même. Mais j'en suis tout de même heureux de le revoir, d'une certaine manière."

Le seul bon souvenir qu'il avait eu dans cette autre dimension, même... Il pouvait désormais retourner à l'intérieur, et enfin s'asseoir sur son trône ! Bien. Maintenant que tout était en ordre, le démon pouvait enfin se préparer à son prochain plan... À savoir, la guerre. Une longue guerre à venir, lui prenant énormément de temps. Mais qu'importe, après tout. Il devait se débarrasser de tous ces singes ! Et cette fois, il ne ferait pas l'erreur d'y aller étape par étape, oh que non. Il utiliserait à chaque fois sa toute-puissance pour venir à bout de ses opposants en peu de temps. Il lui était interdit de commettre la même erreur deux fois. Se déplaçant du poste de commandement vers la base de lancement, il avait naturellement envoyé un message à toute son armée présente sur cette planète usine. Il était grand temps d'entamer la première bataille... Maintenant qu'il avait signé le retour des démons de chaleur, il fallait débuter cette guerre avec le plus de morts possibles ! Hotline s'était approché de son chef, semblant attendre ses ordres.

"Tu as vaillamment servi nos intérêts. Hotline, en tant que nouveau Prêtre de l'Église de Meguma, je te donne pour mission de recrée le peuple. En trois décennies, tu devras être capable de recréer notre peuple."

"... Mon Roi... Bien sûr."

"Va. Et laisse cette usine gigantesque tourner d'elle-même, pour le moment."

"Je formerai de futurs démons pour qu'ils soient capables de la gérer."

"Je sais... Je n'en attends pas moins de toi. Vulkano, en avant !"

Toutes les armées suivaient leur Roi, et leur Prince. Les cyber-démons, par milliers, rejoignaient les nombreux vaisseaux transporteurs. Une flotte entière se dirigeait vers le ciel, comptant au moins un millier de vaisseaux spatiaux. Une armée prête à se déchaîner sur les Saiyans qui avaient prospéré... Et la planète Warm émettait enfin un signal. "Ici le droïde Alpha. Roi Heat, me recevez-vous ?" "Affirmatif." "Je suis heureux de vous signaler que la phase de reconstruction à enfin débuter. La planète à était entièrement débarrasser des débris. Et les cadavres des démons sont désormais dans le Volcan de la Création... Ce dernier est aussi reconstruit, comme vous l'avez ordonné." Les bonnes choses étaient sur le point de recommencer. Il n'y avait plus rien qui l'empêcherait de semer la mort sur son passage. Ils avaient même été plus patients que ce qui était prévu... Car Vulkano venait enfin d'atteindre sa deuxième année. Leur première destination était le monde principal visé par ses dégénérés de Saiyans lors du début de leur conquête.

"En avant vers la planète Terre."

Il s'agissait du premier monde visé par la conquête du Roi des guerriers de l'espace. Il était temps de libérer ce monde du joug de ces macaques. Et d'imposer un nouveau règne millénaire de la part des démons de la chaleur.
Contenu sponsorisé

Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fréquence du passé [Solo]   Une fréquence du passé [Solo] - Page 2 Clock
 
Une fréquence du passé [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour vers le passé [solo]
» Une histoire du passé [PV : TP]
» Le passé est un prologue [PV]
» Damné par le passé
» [Terminé] Le passé de Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-