Après avoir quitté la tour Karine, Nail décide qu’il est temps de rentrer sur sa planète dont il est le principal gardien. Il s’est permis une petite escapade sur terre, mais son devoir et son cœur est dirigé vers Namek, voilà pourquoi il ne peut rester sur la planète de ses sauveurs. Il fend les cieux en direction de la base de lancement tout en contemplant la beauté de la planète de la Z-team.
— Cette planète est magnifique, je comprends que ses habitants la défendent à tout prix.
Nail ne connait pas grand-chose des Terriens, hormis le fait qu’ils soient très courageux, il garde encore le souvenir de la visite de ce petit terrien à la coupe au bol et de son ami le petit chauve. Après avoir traversé dix mille kilomètres, Nail arrive à la base de lancement. Il pose le pied à terre, puis il se dirige vers son vaisseau. Il monte dans son pod, il n'a pas l'habitude de voyager avec ce genre d'engin, cela lui rappelle l'armée de Freezer.
Le gardien de Namek croise les bras, puis il ferme les yeux, la porte de son engin se ferme. Le pod décolle du sol, puis il fend les cieux en direction de la planète Namek. Nail décide de faire un petit somme, car le voyage sera long.