Age : 28 Date d'inscription : 21/07/2021 Nombre de messages : 158 Bon ou mauvais ? : Rebelle Zénies : 2230 zénies Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Blade / Image Remanente / Garric GunTechniques 3/combat : Perfect Lie / NO-Va StrikeTechniques 1/combat : Controlled Mayhem
| Sujet: Pour plus d'informations, rendez-vous sur Dösatz ! Ven 20 Mai 2022 - 17:35 Un voyage rapide entre le Capsule Corporation et la base de lancement la plus proche dans le silence le plus total. La seule chose digne d'intérêt qui s’était produite aux yeux d’Oishi était la participation surprise de son mentor dans le tournoi. Il désirait limiter le temps passé sur Dösatz et il allait combattre sur la scène la plus prestigieuse de toute la galaxie ?
C'était à la fois une décision qui rendait la menteuse enthousiaste et inquiète. Il pourrait voir le Prince dans une situation de combat contrôlé sans interruption et analyser les rediffusions de ses matchs pour mieux le combattre. De l'autre côté, vu qu'ils étaient dans la même compétition, elle devra l'affronter ou vaincre quelqu'un qui l'a battu à la loyale. Ceci n'était pas prometteur pour la tricheuse. Bien sûr, il y avait des moyens alternatifs de remporter la victoire durant le tournoi de Dösatz, elle allait les exploiter si besoin. Elle s'était rhabillée ses habits habituels, mais elle avait rangé la tenue d'entrainement de Vegeta dans une caisse. Ça pourrait toujours être utile. Maintenant dans le pod, elle n'attendait plus qu'à rentrer chez elle après un dou… MERDE, VEGETA ALLAIT VOIR SA PLANQUE ET TOUT LE BORDEL À L'INTÉRIEUR !
|
Age : 36 Date d'inscription : 23/12/2021 Nombre de messages : 177 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 920. Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Galick Gun ; Lucora Gun ; Spirit Sword ; ShōgekihaTechniques 3/combat : Big Bang Attack ; Final ImpactTechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Re: Pour plus d'informations, rendez-vous sur Dösatz ! Mer 1 Juin 2022 - 20:32
S'il était au courant de l'existence de ces bases de lancement, Vegeta n'y avait jamais mis les pieds. À quoi bon ? Il avait tout ce qu'il lui fallait à domicile. Tout ce qu'il pourrait trouver ici ne serait qu'une pitoyable contrefaçon. Mais ne sachant pas comment Bulma pourrait réagir à l'idée de cette excursion, mieux valait peut-être qu'elle n'en sache rien ; or, il serait difficile de le lui cacher si son point de départ n'était autre que la demeure. Peut-être le prince était-il capable de piloter le vaisseau sans l'aide de personne, mais de là à le faire décoller sans laisser de traces... À supposer qu'elle ne soit pas là pour le voir s'envoler, il serait difficile de cacher la soudaine disparition d'une telle quantité de carburant.
Ainsi en était-il réduit à faire usage de ce qui, selon toute vraisemblance, était devenu un service public ; aussi arriérée que soit la population de cette planète, il fallait croire qu'elle commençait à rattraper son retard. Ce n'était encore qu'un début, mais c'était toujours mieux que rien, considérant qu'ils commençaient à peine à maîtriser le voyage spatial lorsqu'il leur avait rendu visite pour la première fois. Enfin, il ne devrait pas s'en plaindre : c'était après tout la promesse que la Capsule Corp. avait - en tant que pionnière - encore de belles années devant elle. Comme si la technologie de miniaturisation qui avait fait leur réputation, avant-gardiste même pour les portions les plus évoluées de la galaxie, ne suffisait pas à asseoir leur domination. Non, son petit confort n'était pas près d'être menacé - du moins pas de cette manière.
Arrivé sur le tarmac, Vegeta se dirigea vers les navettes d'un pas résolu, bien décidé à ne pas perdre plus de temps. L'idée qu'il puisse y avoir un protocole à observer ne l'avait même pas effleuré ; ce n'était pas comme s'il en aurait eu quelque chose à faire, de toute façon.
« Monsieur ? C'est la première fois que vous - » « Laisse-moi tranquille. »
La sécheresse de la réplique parut suffire à faire taire le membre du personnel - assez longtemps au moins pour qu'il accède à l'un des appareils sans être interrompu à nouveau. Comme il l'avait prévu, celui-ci était une copie conforme du modèle à bord duquel il avait voyagé pendant de nombreuses années. Ils n'avaient même pas cherché à le cacher : tout était reproduit au détail près. Si ce manque d'inventivité n'était pas sans éveiller chez lui un rien de mépris, force était d'admettre que ça lui facilitait la tâche : il aurait pu le programmer les yeux fermés.
« On y va. » décréta-t-il d'un ton autoritaire après l'avoir connecté à la capsule voisine, celle dans laquelle il avait vu s'engouffrer sa subalterne. Sans lui laisser le temps de répondre - ou à un autre responsable celui de venir se mêler de ses affaires -, il entra sa destination sur le tableau de bord et laissa l'engin faire le reste. Il ne lui faudrait pas longtemps pour quitter l'atmosphère.
|