Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bribes de souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Senshi
Son Senshi
Demi-Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/01/2022
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Morsure du soleil / Lame d'énergie
Techniques 3/combat : Canon Kaméhaméha / Cinq
Techniques 1/combat : Explosion du Chaos

Bribes de souvenirs  Empty
MessageSujet: Bribes de souvenirs    Bribes de souvenirs  ClockMar 23 Aoû 2022 - 15:11
Assise sur son lit, Senshi était en train de réfléchir. Cela faisait quelques semaines qu’elle était revenue de Namek avec Gohan et son père, Son Goku, était revenu et avait décidé d’entrainer un peu plus Gohan. Bien entendu, Chichi s’était opposé avec véhémence à ce que son fils rate encore l’école et continue son apprentissage des arts martiaux. 


Sa place est à la maison à étudier et rattraper son retard, disait-elle en tapant du plat de la main sur la table. Et je te préviens, c’est la même chose pour Senshi. Je refuse que ma fille suive cette voie. 


Malheureusement, si cette phrase était vraie pour des enfants normaux, Gohan et Senshi étaient des demi-saiyans avec une grande puissance en eux. Et s'ils n’apprenaient pas à l’utiliser, ce serait un potentiel gâché et de plus un possible danger. Après tout, ils avaient démontré plus d’une fois le résultat d’une crise de colère. Et si la mère de famille n’en avait pas conscience, n’ayant jamais vu ses enfants à l'œuvre, Son Goku le savait et voulait au moins leur apprendre à gérer leur force pour éviter une catastrophe. 


Mais sa femme était restée sur ses positions. Du moins, concernant Senshi. Vu que Goku avait, malencontreusement, été un peu trop fort en voulant donner une tape dans le dos de Chichi, la blessant légèrement au passage, elle avait cédé concernant Gohan. 


Aussi, à présent, la fillette essayait de trouver une solution à son problème. Elle voulait s'entraîner. Elle voulait devenir plus forte pour protéger la Terre comme son géniteur. 


Elle ne pouvait pas compter sur son père vu qu’il était partit dans la Salle de l’Esprit et du Temps avec Gohan. Les amis de Goku n’avaient plus le niveau pour la faire progresser et Piccolo et bien… elle ne savait pas du tout où il se trouvait. Sans doute dans un endroit isolé à s'entraîner. Et elle ne savait pas si il allait prendre la peine de l’aider. Après tout, il ne la connaissait pas spécialement. 


Et elle n’allait pas beaucoup progresser seule vu qu’elle ne savait pas quoi faire pour se canaliser et devenir plus forte. 


*Il doit bien y avoir quelqu’un qui puisse m’apprendre quelque chose sans que je ne le tue. Ou alors je demande à Bulma de… oh mais attends…


Vu qu’elle avait été plus ou moins forcée de rester à la maison, elle avait oublié ce détail mais il était vrai qu’en plus des Nameks, Végéta avait été ramené sur Terre et qu’il devait encore s’y trouver. Et quoi de mieux qu’un Saiyan pour l'entraîner ? 


Mais il y avait un élément auquel Senshi n’avait pas vraiment pensé: Végéta était très loin d’être comme Goku. Et il n’allait certainement pas s’encombrer d’une gamine de six ans. Et encore moins si elle est la fille de son rival. Mais Senshi ne s'était pas posé la question. 


Ni une ni deux, elle enfila sa tenue de combat: un pantalon bleu et un haut jaune, avant d’ouvrir la fenêtre et de s’envoler en direction de la Capsule Corporation. 


Le trajet fut plutôt facile et elle se posa sur la terrasse. Qui était occupée par Yamcha et Krillin, qui passaient le plus clair de leur temps chez Bulma. 


Oh ? fit le plus petit des deux. Tiens, Senshi, qu’est-ce que tu fais là ?


Surtout toute seule. Avait-elle faussé compagnie à Chichi ? Ou alors elle trainait juste dans le coin et était passé dire bonjour ? Les deux hommes échangèrent un regard. Devaient-ils prévenir sa mère ? Ils n’avaient pas envie de voir débarquer une Chichi furieuse mais d’un autre côté, elle allait s’inquiéter si elle ne savait pas où était passé sa fille.


Dites, demanda la fillette, il est encore là Végéta ?


Sa question étonna les deux amis qui échangèrent un nouveau regard. 


Heu et bien oui, confirma Yamcha. Mais pourquoi veux- tu savoir ça ?
Je veux le voir.


Et sans en dire plus, Senshi entra dans la pièce. Les deux hommes ne savaient pas quoi faire ou dire. Ils seraient bien tentés de retenir la fillette mais sa force physique avait déjà dépassé la leur et ils risquaient de se retrouver blessés en cherchant à la retenir de force. 


Mais qu'est-ce qu'elle lui veut ? se demanda Krillin. 


Ayant eu plusieurs fois affaire à Végéta, Krillin savait qu'il ne se laissait pas approcher facilement. Et il craignait qu'il n'attaque Senshi. 


Il est si horrible que ça ? lui demanda Yamcha alors qu'ils suivaient la fille de Goku dans les couloirs. 
Végéta ? Et bien… 


Il n'eut pas le loisir d'en dire davantage car le concerné surgit subitement d’une des pièces. Il jeta un regard noir aux deux élèves de Kame Sennin. Avant que son visage ne se contracte en une sorte de grimace. Visiblement, il n’était pas du tout content de la voir. 


Qu’est-ce que tu fiche ici, toi ? lui demanda-t-il agressivement. C’est ton père qui t’envoie ? 


Il pensait sans doute lui faire peur. Elle était petite, environ six ans à vue de nez, et sans doute devait être facilement impressionnable. Même si il était vrai qu’elle savait se battre et avait combattu à ses côtés. 


Loin de se laisser décourager ou apeurer, Senshi fut contente de le voir. Elle n’allait pas devoir fouiller tout le bâtiment pour le trouver. 


Ah, fit-elle en se rapprochant, tu tombes bien ! 


Le prince des Saiyens fronça les sourcils. Et on pouvait lire sur son visage une expression ressemblant à "Qu’est-ce que ce petit crapaud lui voulait ?" Manifestement, si Senshi avait décidé de lui dire “bonjour” et de lui demander si il voulait être son ami, il allait lui faire manger le mur. Et il avait l'air d'en avoir envie. 


Tu as intérêt à faire vite et avoir une bonne raison de m’adresser la parole, lui dit-il froidement en croisant les bras. 


La petite fille entendit Krillin laissa échapper un soupir de soulagement. Au moins, le saiyen était encore assez calme pour accepter un semblant de discussion. 


La fille de Goku adressa à Végéta un grand sourire solaire avant de lui exposer les raisons de sa venue à Capsule Corp. 

Je veux devenir plus forte. S’il te plait, entraîne-moi ! 
 
Bribes de souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bribes d'histoire: Jashin
» Souvenirs , Souvenirs.....
» Une main secourable.
» Des souvenirs enfouies !
» Souvenirs nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-