Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMar 21 Nov 2006 - 23:31
23 h 31 min (france)

J'allucine devant les score de Hinata et Vegeta ! Moi qui me disais que hinata était loin d'être un perverse et que vegeta pouvait pas tomber plus bas que moi ^^
inata
inata
Demi-Saiyan
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 50

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMar 21 Nov 2006 - 23:36
17h36 (au canadaaaaaaaaa !!!! loool)

Je suis " re " sur msn et euh...je lis quelques messages sur le fofo..
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMar 21 Nov 2006 - 23:40
23 h 40 min (en france, genial je m'emerde un max en france !)

Je vous propose un truc ! Emmenez moi au canada ! J'ai envie de me les cailler un peu ! Chez moi les pluis elles sont chaudes... Mais c'est bizarre chui le seul con qu'est en T-shirt sous la pluie x_x...

Sinon j'ai fais un quizz pour savoir si on est un boulet et j'ai que 10 %
inata
inata
Demi-Saiyan
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 50

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMer 22 Nov 2006 - 1:14
19h13 (Ô Canada! Terre de nos aïeux,
Ton front est ceint de fleurons glorieux!
Car ton bras sait porter l'épée..... La flemme de tout écrire XD)

J'écoute de la musique et je cherche de l'inspiration pour répondre sur le rpg. (!)
Aiolia
Invité

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMer 22 Nov 2006 - 9:21
O9h 20 ( Francaise )

J'ai eu un 31 au quizz de gogetassj4 mais je crois que ca veux enfin je l'éspère ^^
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMer 22 Nov 2006 - 9:27
9 h 27 (France)


Je me marre devant le résultat d'Aiolia ! Moi qui croyait qu'il aurait moins que moi je me marre vraiment ^-^ Sinon je viens de faire un autre quizz de boulettisme et j'ai cette fois que 2 % ! Pour ceux que ca interresse T_T : http://membres.multimania.fr/purboulet/testv3.php3?
Aiolia
Invité

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMer 22 Nov 2006 - 9:34
09h34 (francaise)

J'ai eu un 14 à l'autre quizz de gogetassj4 ^^
Neji.
Neji.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre >
Zénies : A votre bon coeur XDD

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMer 22 Nov 2006 - 10:29
10:28 ( france')

J'ai fait ler test de Gogéta et ca donne ca:

Citation :
LE RESULTAT
Neji tu as obtenu 30 points sur 50

Un jour viendra tu seras là, et je te ferais....! Oui, tes fantasmes Neji te guide à travers le temps, et tu les réaliseras tôt ou tard! Ton ou ta partenaire peut s'attendre au meilleur comme au pire!

Sportivement Neji!

Quesque ca veut diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire??????????
Moi qui suis gentil comme tout T_T
Aiolia
Invité

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMer 22 Nov 2006 - 12:12
12h10 (Française)
J'ai refais le teste de boulet et j'ai eu 19 % et ma désription c'est ca .

Citation :
Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres.
Neji.
Neji.
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Franchement Neutre >
Zénies : A votre bon coeur XDD

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMer 22 Nov 2006 - 12:34
12:34

Voila mes resulats au test:

Citation :
Il vous arrive de faire le boulet, parfois d'être un peu lourd, mais rarement, et en général vous vous arrangez pour que les boulettes du passé ne se renouvellent pas. En fait vous êtes plutôt du genre à subir les lourdeurs des autres.
Aiolia
Invité

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMer 22 Nov 2006 - 12:43
12h43

Néji ta combien de points ?
Invité
Invité

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMer 22 Nov 2006 - 13:19
13h17

Je vien de faire le teste,et j'ai eu sa:

Tu brules comme une bombe de sexe Sasuke! Le fantasme est une manière de vivre pour toi Sasuke! Ton château fort est une forteresse de plaisir avec des désirs bien précis pour le futur!

Précisément Sasuke!
affraid

Sava pas non??Je suis pas du tout comme sa.
Note:36\50
Aiolia
Invité

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMer 22 Nov 2006 - 13:21
13h21

Ah ah ah non trop fort e croyais que j'avais beaucoup mais la lol xd ^^
Invité
Invité

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMer 22 Nov 2006 - 13:33
Attend je vai le refere,ste fois,je vai metre les vrai truc,et on verra combien j'ai sa seras certainement moins.
Mais moi c'etait pas pour le truc de boulet,c'etait pour le truc de sexeXD
Là je vai faire le truc du boulet.

Vous êtes dans la moyenne. Il vous arrive régulièrement de faire des boulettes, mais elles restent supportables pour votre entourage. En fait vous êtes lourd quelque fois, et c'est probablement lié à vos jours de malchance ou bien à votre état de fatigue. Attention quand même, car votre entourage ne pourra pas supporter indéfiniment votre lourdeur!

Ma note est de 33,spas possible affraid Jsuis un boulet a 33
Aiolia
Invité

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 ClockMer 22 Nov 2006 - 13:37
13h37

Sasuke tu as oublier de mettre l'heure et 33 pas possible tu es pervers plus un p'tit boulet ouille ouille ouille t'as pas de chance. ^^
Contenu sponsorisé

Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 2 Clock
 
Horloge Parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajout de la Salle de l'Horloge
» La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-