Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Fiche de Nossingue Adol Ven 25 Sep 2020 - 18:28 Voilà
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
Age : 21 Date d'inscription : 23/09/2020 Nombre de messages : 7 Rang : -
| Sujet: Re: Fiche de Nossingue Adol Ven 25 Sep 2020 - 21:59 Fiche de Présentation (Avec Physique, Mental et Histoire au complet) Nossingue Adol (Tambour) Influencé par l’aspect du Tambour, Nossingue est légèrement moins calme qu’à son habitude. Elle est un peu plus investie, un peu plus motivée, mais toujours aussi chiante. Avec beaucoup d’effort et de travail de votre part, vous pouvez presque la faire rire.
Le Tambour est l’aspect de la vie, du mouvement, du rythme, du tonnerre qui résonne dans les nuages et de l’électricité dans vos nerfs et neurones, des jambes qui courent vers les problèmes et qui les fuit, de la peur qui conduisit à votre survie, de votre coeur qui bat et de votre bonheur qui chante. La danse est éphémère. Un art physique, même enregistré, ne peut durer longtemps. C’est pour cela que chaque performance se doit d’être le paroxysme, le crescendo, et le climax doré. L’optimisme est une masse qui écrase les problèmes ! Le sourire est un bélier qui enfonce toutes les portes ! Vous êtes toujours vivant, pas vrai ? Temps d’en profiter. On ne vous offrira rien hormis votre vitalité. Soyez heureux, avant de ne plus l’être. Rythme Nossingue frappe dans ses mains pour provoquer une onde de choc, qui peut servir comme projectile en soi mais aussi pour envoyer des éléments du décors sur son adversaire. Elle est très bruyante.
Bonheur et Santé Nossingue utilise son propre optimisme comme barrière. Par “chance”, l’adversaire fait une erreur et rate son attaque.
Lame Enthousiaste Nossingue peut créer des mirages d’elle-même, possédant sa forme et sa vitesse. Ils ne sont pas tangibles et disparaissent en un coup, mais leurs couteaux restent tranchants !
Girouette Après s’être pris une attaque, Nossingue donne un coup presque instantanément et d’une très grande force à son adversaire. Face à une attaque à longue portée, elle rebondit très rapidement vers son adversaire. Il faut utiliser une x3 pour réagir à une telle vitesse, ou résister à une telle force. Très important de noter que Nossingue encaisse l’attaque initiale de plein fouet.
Toréador Nossingue esquive une x3 avec panache et élégance. C’est vraiment aussi simple que ça. Si elle esquive une illimitée ou attaque physique, elle gagne une position très avantageuse sur son adversaire.
Surcharge Vitale Absorbe l’électricité des environs, permettant d’envoyer une décharge d’éclairs sur l’adversaire. De façon défensive, cette technique est un gros laser qui peut égaliser avec un autre. De façon offensive, elle surcharge l’ennemi d’énergie vital. Son corps ne peut pas supporter et s’il ne se débarrasse pas de l’énergie accumulée ainsi que de celle nécessaire pour une x1, son corps succombera sous la fatigue que donne tant d’énergie.
Nossingue Adol (Bouche) Influencé par l’aspect de la Bouche, Nossingue fait enfin preuve de faim. Elle mange pour le plaisir et parfois laisse son regard se perdre sur les mortels les plus adorables. Sous ses commentaires habituels se cachent des sous-entendus gênants. Ils dégoulinent de malaise. La Bouche est l’aspect de la faim, du désir, de la sensualité, de la langue qui lèche, des lèvres qui embrassent, des dents qui croquent, et de la gorge dont s’échappent les soupirs et les mots doux. Elle conduit chacun d’entre vous de son rouge éclatant, votre motivation la plus infime dépendant du besoin qu’elle vous apporte. Elle est la raison de votre vie, de votre survie. Elle gobe et avale et se tourne vers une autre proie, un autre désir. Une cavité à combler le plus rapidement possible et un plaisir qui se doit de rester pendant un maximum de temps. Votre tête réfléchit en fonction de ce qui entre en elle. Vos jambes n’avancent qu’à cause de ce qu’elles entourent. Toute vos émotions se basent sur l’obtention de ce que vous voulez. Suc Nossingue crache sur son adversaire. La salive peut dissoudre des projectiles adverses de faible puissance comme l’armure et/ou la peau de l’ennemi. L’odeur quelque peu… aphrodisiaque peut également distraire les plus faibles d’esprit.
Vol à l’Arrachée Nossingue canalise son désir pour “voler” une attaque adverse. Elle prend un projectile (ou en tout cas l’énergie d’une attaque) ennemi et le met dans sa poche, sans pouvoir le réutiliser après. Cela ne neutralise qu’une instance de cette technique.
Lame Assoiffée Quand Nossingue attaque avec son couteau, ce dernier “boit” le sang de son adversaire, lui prodiguant de soins minimes mais à ne pas sous-estimer.
Flash Nossingue déboutonne son manteau l’espace d’un instant et offre à son adversaire une illusion très distrayante. Si ce dernier était en train d’utiliser une x3, il est troublé et la rate ou gâche l’énergie. Sinon, il finit très vulnérable à moins d’utiliser toute sa force mentale (et l’énergie d’une x3) pour reprendre ses esprits face à cette soudaine excitation.
Dévore Nossingue mord sauvagement et violemment son adversaire avec une force immense… ou avale une x3 adverse pour se défendre.
Drain de Vie Nossingue ouvre grand la bouche et absorbe l’énergie de son adversaire, son Ki comme ses émotions. Si l’adversaire tient à sa vie, il doit la gaver en dépensant l’énergie nécessaire pour une x1. Elle peut aussi absorber la x1 d’un ennemi pour se défendre.
Nossingue Adol (Portrait) Influencé par l’aspect du Portrait, Nossingue devient quasiment muette. Elle reste silencieuse la majorité du temps, préférant lancer des regards noirs et jeter des froids. Elle finit par devenir angoissante, à simplement regarder sans rien faire d’autre. Le Portrait est l’aspect de la mort, de la beauté, du calme, des chaussures abandonnées sur le toit d’un immeuble, des corps photographiés avant leur décomposition, de l’eau qui coule et qui se cogne doucement contre les rochers. La dernière peinture d’un artiste envoyé dans une fosse commune, d’un bleu d’acceptation, de tristesse et de tranquillité. C’est ce qui vous attend tous, à un moment où à un autre. La terrifiante et pourtant habituelle fin de tous, qui n’importe que quand elle se rapproche de vous ou de vos proches. Que laisserez-vous derrière vous hormis une semaine de sanglots ? Cela arrivera à un moment ou à un autre. Courir ne fait qu’accentuer les chances de tomber et de s’écrouler. Fermez les yeux. Acceptez-le. Réanimation Mortuaire Nossingue fait revivre un cadavre plus ou moins décomposé des environs, avec comme seul objectif d’attaquer l’adversaire. Ils ne peuvent pas voler et sont très faibles, mais peuvent servir de distraction.
Jet de Froid Nossingue ignore une attaque par pur dédain, la faisant disparaître avant qu’elle ne l’atteigne, ou distrayant son lanceur assez pour qu’il la rate.
Lame de Palette Nossingue absorbe la couleur de quelque chose aux alentours à l’aide de son couteau et s’en sert comme projectile tranchant mais également collant, qui peut devenir très énervant s’il touche.
Silence Nossingue envoie un projectile vers l’adversaire, prenant la forme de peinture visant sa bouche à la perfection. Si l’adversaire ne détruit pas ou n’esquive pas ce projectile à l’aide d’une x3, il est réduit au silence pendant une courte durée, incapable d’utiliser ses techniques, même les plus simples, ainsi que de voler ou de faire des kikohas. Il finit donc très vulnérable, capable seulement de courir ou de donner des coups affaiblis.
Calme Absolu Nossingue se relâche complètement pendant une seconde, observant le temps au ralenti. Elle peut esquiver une x3 adverse, la contrer en attaquant son point faible, ou donner un coup très précis et dangereux à son ennemi.
Mauvaise Fin Nossingue forme un carré avec ses doigts en visant l’adversaire, faisant se matérialiser un portrait de ce dernier. Ce portrait peut être utilisé comme bouclier contre une x1 adverse, ou bien être poignardé par sa créatrice, blessant très grièvement la cible. Cette dernière peut tout simplement détruire le portrait avant qu’il ne soit poignardé ou pendant sa conception, en utilisant l’énergie d’une x1 pour se défaire de son emprise.
Nossingue Adol (Marteau) Influencé par l’aspect du Marteau, Nossingue devient plus tactile, poussant, voir gifflant ceux qui l’agacent. Son vocabulaire se remplit de menaces de violences, certaines plus colorées que d’autres. Elle n’est pas plus facile à énerver qu’habituellement, mais on pourrait le croire. Le Marteau est l’aspect de la violence, de la destruction, de la création, qui s’enfonce dans les crânes et qui enfonce les clous dans le cercueil, qui bat les ouvriers et bâtit les fondements, qui brisa les pierres pour en faire du ciment. Tout gain revient d’une perte. Par le travail, vous transformez plusieurs heures de votre vie en monnaie. Cette monnaie est transformée en loisirs ou en subsistance. Vos efforts physiques se deviennent des muscles accrus ou un plaisir momentané. Pour réparer, il faut briser. Pour obtenir plus d’argent, la vie d’un autre doit y passer. Le forgeron n’aiguisera pas sa lame par des caresses dans l'orange de ses flammes. Transfert Nossingue attrappe un kikoha ou autre projectile ennemi et le relance sur l’adversaire avec la puissance d’une illimitée. Elle peut faire de même avec un projectile illimité, mais cela demandera un peu plus d’énergie.
Architecture Nossingue bâtit en un clin d’oeil un mur ou une autre construction pour se défendre d’un coup ou d’une technique adverse. Le mur peut aussi servir d’élément du décor dans lequel enfoncer la tête d’un ennemi trop proche.
Lame de Forge Nossingue enflamme son couteau. Ses brûlures font atrocement mal et cicatriseront difficilement. Elle peut aussi propager les flammes sur une courte distance.
Forge Nossingue créé un marteau dans sa main, avec lequel elle frappe sur son adversaire. Le coup, extrêmement puissant, provoque une grosse explosion. Elle peut aussi lancer le marteau, ce qui peut être utile pour intercepter une x3 adverse en plein vol et s’en défendre.
Nappe d’Acier Nossingue crache une grande quantité de métal brûlant et liquide sur son adversaire. En plus de faire atrocement mal, il peut refroidir et limiter les mouvements de l’ennemi. L’acier étant extrêmement résistant, il peut servir également de défense contre une x3 adverse, même dans sa forme liquide.
Grosse Arme de la Mort qui Tue (G.A.M.T) Nossingue rassemble des alentours tous les matériaux nécessaire pour construire une arme très puissante, pouvant prendre de multiples formes. Elle la bâtit à grande vitesse et l’utilise sur l’ennemi. Le projectile peut être détruit à l’aide d’une x1, tout comme l’arme durant sa construction. Nossingue peut également construire un bouclier ou une barrière très résistante à l’aide de cette technique, pour se protéger.
Nossingue Adol (Verre) Influencé par l’aspect du Verre, Nossingue laisse s’échapper à haute voix des réflexions inutiles. Elle ne perd pas la tête, sa langue est simplement beaucoup plus déliée. Ses positions durant les conversations surprennent, car elle est toujours derrière vous. Le Verre est l’aspect de la passion, de la furtivité, de la folie, des moineaux qui se cognent contre la vitre, de la dernière rasade qui est suivie d’une autre, du grincement au milieu de la nuit dans le noir absolu. Regarde derrière toi. Regarde derrière toi ! Pourquoi t’es-tu retourné ? Il n’y avait rien. Idiot, va. N’y avait-il vraiment rien ? Un verre vert rempli de vers décrit par des vers. La jalousie devient paranoïa. On compense le manque avec l’idée que l’on possède trop. Son oeil est sur toi. Elle n’est déjà plus là. Cette réflexion n’a rien de logique et pourtant elle passe par ta tête. Des pensées malsaines cachées derrière un sourire amical. Tes forces deviennent tes faiblesses. Je n’ai jamais été là. J’ai quitté avant même d'entrer. Reste attentif ! Frappe de Rien Nossingue frappe l’adversaire à distance, sans pourtant bouger avec son vrai corps. Le coup n’est pas forcément bien puissant mais il est difficile à voir venir. Il peut rapidement devenir énervant, voir distrayant.
Transparence Nossingue se rend intangible une demi-seconde. Parfait pour esquiver des faibles attaques ou traverser des obstacles. Cependant, les techniques plus puissantes que des illimitées ont des zones de destruction qu’une demi-seconde ne peut pas contrer, et Nossingue ne peut attaquer personne dans son état de fantôme.
Lame Lame Le couteau de Nossingue devient maniable à distance, et peut voler à grande vitesse autour d’elle selon ses désirs. Gérer la position et la vitesse de l’arme sans la voir et en plein combat peut cependant devenir difficile.
Cul Sec Nossingue sort de nulle part une bouteille d’un liquide inconnu et le boit à une vitesse incroyable, se soignant des blessures infligées par une x3 adverse. Le contenu peut également s’enflammer ce qui entraîne une large explosion dangereuse… mais ce serait un gâchis de l’utiliser offensivement.
Décision Stupide Nossingue attrappe quelque chose aux alentours et le jette sur son adversaire sans réfléchir. Le projectile inattendu touche l’ennemi dans un point vital (généralement les gonades), lui provoquant une douleur intense et le rendant vulnérable pendant quelques instants à moins qu’il utilise la puissance d’une x3 pour se ressaisir malgré la douleur, esquiver le projectile au dernier moment, ou le détruire par panique.
Derrière toi ! Nossingue disparait instantanément du champ de vue de l’adversaire. Elle réapparaît sans faire de bruit ou émettre d’énergie derrière lui, et ce dernier se retrouve à sa merci hormis s’il utilise l’énergie d’une x1 pour avoir un réflexe miraculeux lui permettant d’échapper à un coup probablement mortel. Nossingue peut également échapper à une x1 ennemi grâce à cette attaque, mais frôler une attaque aussi puissante l’empêcherait de bien se positionner pour contre-attaquer.
Nossingue Adol (Plume) Influencé par l’aspect de la Plume, Nossingue gagne des connaissances sans y faire vraiment attention. Elle gagne des informations diverses mais généralement inutiles et ses commentaires frôlent dangereusement le quatrième mur sans qu’elle ne s’en rende compte. La Plume est l’aspect de l’Histoire réelle et imaginaire, des documents censurés ou réécrits par les vainqueurs, des découvertes volées quand personne ne regardait, de l’aile de l’oiseau qui échappe au monotone et au banal, de l’encre posée sur le papier de votre roman préféré. Son violet est royal, aussi important que votre imaginaire et vos débats contre le miroir et la pomme de douche. Il est aussi confortable que la fausse réalité qui vous entoure. Elle écrivit ce qui vous plaît le plus. Les erreurs dans l’oeuvre sont d’origine humaine. Changer votre perception revient à découvrir qu’elle n’était pas l’auteur de tel. Toute bonne fiction est la sienne, jusqu’à ce qu’elle ne le soit plus. Votre distraction est sa raison d’être ou ne pas être. Fiction Totale Nossingue invente une attaque au milieu de nulle part, ne pouvant dépasser la puissance d’une illimitée. C’est généralement un projectile d’une forme et d’un élément dont elle vient de se rappeler, ou bien un coup d’un art martial qui n’existait pas jusque là.
Refus Nossingue réécrit un bout du passé pour annuler une action de faible puissance, que ce soit l’esquive d’une attaque faible de la part d’un adversaire ou bien une blessure reçue par Nossingue ou un potentiel allié.
Lame d’Encre Le couteau de Nossingue “sécrète” en permanence de l’encre qu’elle peut maintenir figé dans les airs. Traverser cette fine encre lévitante est dangereuse car elle peut provoquer des douleurs très détaillées ainsi que des taillades. Ces ficelles d’encre peuvent aussi s'emmêler autour de projectiles adverses pour les stopper.
Deus Ex Machina Un PNJ sauve par chance Nossingue d’une x3 ou bien attaque l’adversaire au moment où il est le plus vulnérable. Cela peut être un camion qui écrase l’ennemi ou passe devant la x3 adverse au dernier moment, par exemple. À l’aide d’une x3, un ennemi peut réagir par réflexe pour esquiver ou annihiler le PNJ plus ou moins malchanceux.
Pouvoir de la Connaissance Cette technique permet à Nossingue de reconnaître un point faible dans la tactique de l’adversaire et de l’exploiter pour infliger un coup dévastateur. Permet aussi de reconnaître le point faible d’une x3 pour la contrer ou l’esquiver.
Discours Destructeur Nossingue rappelle à son ennemi un moment (probablement inventé) tragique de sa vie qu’il a (ou “aurait”) oublié. Le moral de l’adversaire est absolument démoli et son mental en proie à un nervous breakdown. À moins d’utiliser l’énergie d’une x1 et toute sa volonté pour se ressaisir, il a pratiquement abandonné le combat. De façon défensive, cette technique peut distraire un adversaire quand il utilise sa pleine puissance mais le bordel des alentours empêchera tout le discours d’être entendu.
(Si le flashback est faux, l’illusion se dissipera à la fin de la technique ou du combat. Il ne tient qu’à mon partenaire de RP de décider si cet élément de son passé tragique est vrai ou non.)
- Dons:
Solomonologue : Nossingue est directement lié à un grimoire occulte, le Solomonologue. Ce dernier est indestructible, et Nossingue y retourne si elle est détruite ou que sa mission est atteinte. Si elle meurt, il lui faudra sept jours pour pouvoir de nouveau être invoqué. Ce don servira également à lister les propriétés de Nossingue en tant qu'invocation : - Nossingue obéit à son maître la plupart du temps, mais garde son libre-arbitre s'il n'est pas question de tuer ou d'affronter quelqu'un. Si on l'invoque à des fins ridicules, elle retourne immédiatement dans son livre. - Nossingue doit rester dans un rayon d'environ dix kilomètres du Solomonologue. Sinon, son corps refuse d'avancer plus loin. - Nossingue ne peut pas toucher le Solomonologue directement ou indirectement de façon délibérée. - Nossingue ne peut pas se rebeller violemment hormis si son maître l'attaque directement ou indirectement de façon déilbérée. - Nossingue est directement invoquée dès que le livre est ouvert à la page correspondante... mais pour encore combien de temps. Elle doit obéir à son invocateur, et non pas à celui qui tient le livre à un tel ou un tel moment.
Pouvoir Mineur d'Aspect : En fonction de l'aspect choisi par le partenaire de RP, Nossingue a accès à un don qui ne l'aide pas en combat : - Tambour : Nossingue gagne des pouvoirs de premier secours, permettant de stabiliser les blessés et de les soigner lentement mais sûrement. Cette soin prend beaucoup de temps et est au final inutile en combat, mais elle peut aussi guérir des maladies. - Bouche : Nossingue peut modifier son corps de façon cosmétique, pouvant se donner une apparence plus attirante ou plus repoussante afin d'obtenir ce qu'elle veut. Elle ne peut pas se doter d'attributs lui donnant un véritable avantage en combat. - Portrait : Nossingue peut lire les souvenirs d'un lieu ou d'un objet afin de découvrir ce qu'il s'est passé dans les alentours. En fonction du temps passé depuis l'évènement recherché, cela lui demandera plus ou moins de concentration. - Marteau : Nossingue peut forger des armes durant son temps libre. Il lui faut un minimum de temps pour les concevoir même si elle peut transformer des matériaux environnants en ceux nécessaires à sa forge. Par habitude, elle ne les utilisera pas elle-même. - Verre : Nossingue peut se rendre invisible aux mortels, joueurs et PNJs. Elle ne peut pas utiliser ce don pour faire des attaques surprises car son Ki se révèle si elle tente une offense. Elle ne peut pas l'utiliser pour fuir non plus car il faut un minimum de concentration difficile à avoir en plein combat. - Plume : Nossingue gagne des connaissances sur les gens qui l'entourent. Cela inclut leurs noms et des évènements particuliers sur leurs passés, mais rien sur leurs techniques et leur style de combat au présent. Cela ne sert généralement donc que durant les conversations.
|