Bojack est un homme massif, c’est une montagne de muscle. Il a la peau bleue, comme tous les membres du peuple Héra. Il a une balafre au milieu du visage et des oreilles pointues. Il a aussi une balafre sur le torse, le Bojack a les poils et les cheveux de couleur orange. Il porte des habits originaux : un bandana noir autour de sa tête, une veste bleu foncé, un pantalon ample beige, un turban rouge comme ceinture, et des bottes jaunes.
Bojack est une raclure, c’est une ordure assumée. Il est lâche, il n’hésite pas à se battre à plusieurs contre une seule personne. Il se sert de tous les moyens possibles pour gagner, il n’hésite pas à sacrifier l’un de ses hommes pour faire diversion, et comme tous les lâches, il n’a aucun sens de l’honneur. Sa soif de sang n’a rien à envier à sa lâcheté, c’est un homme sanguinaire qui prend plaisir à faire mal aux autres. Il aime particulièrement sentir le désespoir dans le regard de celui qu’il assassine. C’est aussi une personne intrépide, il ne craint pas le danger, mais il préfère envoyer des larbins pour jauger la situation. C’est un stratège, il se sert de son environnement pour se battre, il met des plans au point avant de passer à l’action. Il a une confiance inébranlable en lui, il est le plus fort et il ne craint personne, pour lui. Il est arrogant, lorsqu’il s’adresse à son adversaire, il le rabaisse généralement, tout en saluant son courage, car pour Bojack, il faut être fou pour s’attaquer à lui et à ses hommes.
Il y a longtemps, le gang de Bojack semait la terreur à travers les galaxies. Ils détruisaient des civilisations, des planètes, et tout ça pour le plaisir. Les quatre Kaioh cardinaux n’eurent le choix que d’intervenir. Ils scellèrent le gang de Bojack grâce à une technique, ce gang fut enfermé durant des siècles dans la planète du Kaioh du Nord. Lors de l’explosion de la planète à cause de Cell, le seau fut levé. Le gang de Bojack se dirigea sur terre pour y prendre possession, car elle était la plus belle planète de cette galaxie. Un combat contre la Z-Team s’engagea, et Bojack a failli gagner. Mais Gohan, qui s’était laissé aller à la colère, n’a eu aucun mal à envoyer ses monstres en enfer (Trunks aussi). Bojack mourut sur terre de la main d’un enfant, ce fut une grande humiliation pour lui.
Lors de son séjour en Enfer, il assista au combat contre Majin Buu et la Z-Team. Un jour, il ouvrit les yeux, et le revoilà de nouveau en vie. Il ne comprend pas, il est sur une planète, alors qu’hier, il était en Enfer. Il pense qu’il a eu le droit à une deuxième chance, en tout cas, il refuse de retourner en bas !
Chaozuo
Marcos Smith
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 03/10/2020 Nombre de messages : 122Rang : -
Sujet: Re: Bojack [Terminée] Mar 30 Aoû 2022 - 0:19
Bienvenue !
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16428Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: Bojack [Terminée] Mar 30 Aoû 2022 - 11:31
Bienvenue !
Afin de mettre à l'épreuve ta capacité à jouer le personnage, tu es invité à faire un rp "test".
Bojack vient de ressusciter sur Terre, probablement au milieu d'un village ou d'une ville, fais un post dans ce topic pour décrire ce qu'il fait et ressent. Le staff se servira de ce test pour savoir si tu peux jouer le personnage.
Bonne chance !
Bojack
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 29/08/2022 Nombre de messages : 16Rang : -
Sujet: Re: Bojack [Terminée] Mar 30 Aoû 2022 - 23:57
Le retour du mercenaire
Il est dix heures du matin, le jeune timmy se lève tôt pour aller nourrir les cochons dans la ferme de ses parents, dans un petit village. Le petit enfile sa salopette bleue, il se brosse les dents, prend son petit-déjeuner, et hop, c’est partit ! Il porte un seau rempli de la nourriture pour les porcs, il est lourd ce seau, le pauvre Timmy a du mal à le porter. Il arrive devant l’enclos des cochons, ces derniers le regardent, ils savent que c’est l’heure de la nourriture. Le père de Timmy sort de la maison et il hurle à l’enfant qu’il doit faire attention, les porc sont dangereux lorsqu’ils ont faim.
– Pas de problème, p'pa.
Dit-il sur un ton confiant, il a l’habitude de nourrir les cochons. Il porte le seau, il est lourd, le petit a les bras en spaghetti. Il arrive quand même à verser la bouillit des porcs dans la mangeoire, les animaux foncent à toute allure. Ils mangent comme des cochons, on peut le dire.
— Pfiou… Aux Lamas maintenant.
Le père de Timmy lui demande de venir deux minutes pour aider sa mère à faire la vaisselle, le petit gars sautille jusqu’à la maison. Le fermier caresse les cheveux de son unique fils, puis il va s’occuper des Lamas. Mais avant ça, il doit aller chercher du foin dans la grange, le vieux fermier s’allume une cigarette, puis il prend sa fourche et un chariot en bois. Il rentre dans la grange, il prend le foin et le mets dans son engin. Plus il creuse, plus une silhouette se découvre.
— Mais qu’est-ce que c’est que ça ?
Il dégage le foin.
— C’est qui ça ?
Il découvre un Alien endormi dans la grange, le père de famille décide de lui mettre un coup de fourche, c’est un réflexe. L’Alien ouvre les yeux, la fourche s’est brisée sur son torse, il se redresse. L’extraterrestre regarde autour de lui, il ne reconnaît pas l’endroit.
— Où suis-je ?
Dit-il sur un ton autoritaire.
— Mais dégage !
Le fermier envoie un coup de poing dans le visage bleu de l’Alien, celui-ci ne bouge pas, c’est comme si le coup du type en salopette ne lui avait fait aucun effet. Il regarde devant lui, le poing est toujours collé sur son visage.
— Je me souviens, ce gamin…
Le regard de l’étrange individu s’assombrit, subitement, il se met à pousser un cri de rage.
— Comment a-t-il osé tuer le grand Bojack, comment a-t-il osé me ridiculiser !
Le Terrien recule, il tremble, il part de la grange. Bojack se souvient de tout, c’est encore un peu confus dans son esprit, mais il sait qu’il est mort.
— Comment suis-je revenu ? C’est une farce, c’est une torture d’Enma ? Une illusion ?
Le tyran galactique a du mal à croire à sa résurrection, il se lève du foin, puis il sort. Le vent doux et frais de la campagne lui caresse la peau, il sent la bonne odeur de la tarte aux pommes faite par la mère au foyer. Bojack constate qu’il est vivant, ce n’est pas une farce qu’Enma lui aurait faite pour le punir. C’est une deuxième chance, le visage du monstre est empli de joie.
— Ne bouge pas, toi !
Le fermier revient avec son fusil, il braque le tyran. Le guerrier aux cheveux roux sourit, c’est un sourire carnassier. Il s’approche petit à petit du gros fermier, sa famille est derrière lui, elle a peur.
— Pas un pas de plus, je vais faire feu !
— Ne te gêne pas, humain.
Le fermier ferme les yeux, il tire, Timmy a peur, la femme du fermier pousse un cri. Ils ouvrent les yeux, Bojack est devant le fermier, il est stupéfait, sa clope tombe de son bec.
— C’était censé me faire mal ?
La balle s’est écrasée sur le ventre de l’Héra.
— Je vais vous montrer ce qu’est la vraie puissance !
Le guerrier aux cheveux roux agrippe la gorge du gros, il le soulève, puis il serre sa main autour de son cou. Le paysan suffoque, il pleure, son visage devient violet. Sa femme demande au tyran de lâcher son mari, Timmy va même jusqu’à jeter des cailloux sur le monstre.
— Petit, je crois qu’il te faudra plus de force pour me faire lâcher ton père.
Un crac se fait entendre, le vieux tombe à terre, il est fini. Bojack se sent revivre, il est heureux. Timmy fonce sur Bojack et le frappe à la jambe avec ses pieds, le tyran sourit en regardant sa mère.
— Petit, tu es très courageux, mais ce ne sera pas suffisant pour sauver tes parents.
Timmy pleure la perte de son père, il refuse que sa mère disparaisse. Mais Bojack n’en a que faire des supplications d’un paysan, deux rayons rouges sortent des yeux de l’Héra, ils transpercent le corps de la paysanne. Elle tombe sur le corps de son mari, elle meurt en serrant la main de son homme. Timmy s’écroule, il est sous le choc.
— Je vais reprendre ce qui m’a été volé, enfoiré de Kaioh !
Il s’envole dans les airs, puis il balance un Kikoha sur la ferme, une explosion qui ravage le village surgit. Bojack fend les cieux, il est de retour.
Fiche (c) Espe
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -