-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le sous-sol de Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léviathan
Léviathan
Démon
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2022
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Mauvais !

Techniques
Techniques illimitées : Approche Anathémique / Revendication / Ailes-gides
Techniques 3/combat : Ultravitesse / Klinkshwing
Techniques 1/combat : Prise d'Ishtar

Dans le sous-sol de Lucifer Empty
MessageSujet: Dans le sous-sol de Lucifer   Dans le sous-sol de Lucifer ClockVen 28 Oct 2022 - 13:50

Léviathan

Dans le sous-sol de Lucifer Leviathan_fini.jpeg

???
Féminin
Démone
Mauvais
Wallah j’avais cette idée avant que Docteur fasse revivre Demigra dans son épée.



”TA GUEULE ! FERME TA GUEULE !”










La solitude laisse ses traces. Commère Léviathan, plantée dans un tabouret, au milieu d’une scène de théâtre. Le peu d’estrade illuminé par l’unique projecteur est luisant. La salle est remplie à ras bord.

”Mon nom est Léviathan. Je suis coincée dans une épée.

Je pense que vous savez très bien à quoi ressemble une épée. Mais j’aime me répéter. Cela comble le silence.

Il y a rien qui ne me perce plus les tympans que le silence.

Mais quand je HURLE !! et quand je parle… tout… bas…

Il y a toujours un peu de silence qui reste.

Oh. Oui, pardon, ce n’est pas la partie qui importe.

Je suis dans une épée. C’est à dire que je suis l’épée. Je n’ai tellement rien eu à faire… Que oui, je suis l’épée, maintenant.

C’est fascinant, hein ?

J’ai un manche blanc. J’ai une lame blanche. J’ai un pommeau noir. J’ai une garde noire. Et au milieu de la garde, j’ai un oeil. C’est de là que je vous vois, PARCE QUE VOUS NE M’ÉCHAPPEREZ PAS !!

Pfff…. He heh eh eh eh eh eeeeh…

Je vous ai fait peur, hein ? Vous avez eu peur d’une épée.

Je n’ai pas toujours été dedans, vous savez ? Je pourrais détailler à quel point cette épée est… lisse. Fluide… Mais je n’ai pas toujours été dedans. J’avais un visage, à l’époque. Parfait pour recevoir des coups et en donner. Je suis presque sûre que j’avais un corps, aussi.

J’étais quelque chose.

Mais j’ai oublié. C’est dommage.”


Commère Léviathan, au centre d’une scène de théâtre, plantée sur un tas de cadavres. Le peu d’estrade illuminé par l’unique projecteur est luisant. La salle est remplie à ras bord.

On me disait que j’aimais bien la violence. C’est plutôt correct, j’me dis que j’pense. J’étais soldate, et soldate, chez les démones; c’était la norme. Bien avant les putes, les salopes, les succubes. Cela voulait dire BIEN AUTRE CHOOOOOOOOOOOOOOSE d’être démone.

On m’dit que je suis un peu fêlée, maintenant. Je me demande comment ne pas l’être. Tout le monde parlait de dieux démons qui peuvent maintenir leur conscience intacte pendant des millions d’années. Moi, j’ai un peu fait quelques sacrifices.

Je me rappelle. J’avais des bras croisés tous les temps. Mes mains étaient sur une lame ou bien dans le creu de mes coudes. Mon regard était vers le sol ou bien le ciel. Je me demANDE BIEEEEEEN CE QUE JE REGARDAIS, HEIN ???

Taciturne.

J’aurais aimé parler plus, honnêtement. Si je sortais de là, je pense pas que je pourrais m’arrêter de parler.

Bla bla bla bla bla bla blaaaaa…

J’y serais accro trop vite !

J’ADORE LA GUERRE !! JE VEUX TUER DES GENS ET DÉTRUIRE DES CULTURES ET LEURS HISTOIRES !!

Ahou. Ahou hou hou…

Meubler le vide. Meubler le vide. Meubleeeeeeeeeer le VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!

Parfois ma voix craque et je ne sais pas si je pleure ou je rigole.


Commère Léviathan, au centre d’une scène de théâtre, plantée sur un unique cadavre au manteau déchiré, lui-même posé sur une plaque de fer. Le peu d’estrade illuminé par l’unique projecteur est luisant. La salle est remplie à ras bord.

Léviathan. Léviathan. Lé ! Viathan.

Il y avait quelqu’un d’autre qui commençait par un L. L. Lélélélélélé…

Lulululululuuuuuuuuu….

Lucifer. Lucifer ! Lucifer ? Lucifer; Lucifer, Lucifer -

Je pense que c’était mon frère. Ou du moins, je l’aimais comme un frère. Je pense que je l’aimais bien. Et ça m’avait amené à souffrir pour lui.

Un monde sans soleil. Un monde pour les démons. Un espace vital pour le peuple qui avait souffert depuis la première aube.

L’altruisme. Être soldat, c’est ça. On se fait outil. On se fait corps. On se fait viande. On se consomme. Miam !

Mon altruisme avait fait de moi une très grande soldate. Je crois. J’avais tué beaucoup de gens. Beaucoup, beaucoup de gens. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens.

Parfois, je les compte. Pour tenter de dormir. Je ne dors jamais.

Tuer, c’est mal.

C’est peut-être pour ça que je suis coincée.

J’ai tué beaucoup de gens pour Lucifer. Et peut-être pour d’autres avant lui. C’était mon job. J’étais très forte à mon job. Si je ne l’étais pas, j’aurais eu un meilleur destin. J’aurais simplement mourut. C’est préférable à ma prison, je crois.

Gabaguibagabagou. Gou gou gou you…

Mourir. Ça doit être sympa.

J’ai tenté de mourir, une fois. C’était une bataille décisive. Je pense que c’est le moment où j’ai le plus tué. Je savais que j’avais plein d’armes qui me traversé. Je sais que j’ai rampé jusqu’à Lucifer. J’avais… un discours à faire.

Il me dit qu’il n’en avait pas besoin. Il avait une technique secrète pour me tirer de mon pétrin. Il allait me mettre dans une épée, et il trouverait un hôte. Et l’hôte deviendrait mon nouveau corps.

Je pense qu’il ne l’a pas encore trouvé…

C’est dommage…

Il s’est passé combien de temps, dehors ? Peut-être qu’il ne s’est passé que deux jours, et que le temps passe très lentement dans l’épée.

SIX ! SIX CENT SOIXANTE… NEUF !! AH AH AH AH ! NEUF ! JE L’AI EU !!!

Je n’ai plus de muscles pour sourire. Avec quoi donc est-ce que je parle ?

Vous savez, j’espère juste qu’il ne m’a pas oublié.

Quelle chicanerie ce serait !

Ah ah…

Ah.

Ah.

Je ne suis pas folle.


Chaozué

Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Dans le sous-sol de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Dans le sous-sol de Lucifer   Dans le sous-sol de Lucifer ClockVen 28 Oct 2022 - 13:54
Rebienvenue, tout ça tout ça  Dans le sous-sol de Lucifer 1f480
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Dans le sous-sol de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Dans le sous-sol de Lucifer   Dans le sous-sol de Lucifer ClockVen 28 Oct 2022 - 18:46
Bienvenue, validé.
Comte Lucifer
Comte Lucifer
Démon
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2022
Nombre de messages : 54
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1140.

Techniques
Techniques illimitées : Envoûtement ; Télékinésie ; Téléportation
Techniques 3/combat : Blood Bomber ; Vampirisme
Techniques 1/combat : Devil Castle Cannon

Dans le sous-sol de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Dans le sous-sol de Lucifer   Dans le sous-sol de Lucifer ClockSam 29 Oct 2022 - 6:33
...Léviaqui ?

(Rebienvenue.)
Contenu sponsorisé

Dans le sous-sol de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Dans le sous-sol de Lucifer   Dans le sous-sol de Lucifer Clock
 
Dans le sous-sol de Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayen, lucifer et menteur[PVMirai Son GohanIChrollo Lucifer]
» Fiche de Chrollo Lucifer
» Lucifer - speak of the devil and he shall appear
» Fiche de Comte Lucifer
» Capsule de Chrollo Lucifer (Dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-