| Secret défense Galactique : Dossier du détenu « A » | |
|
|
Age : 5 Date d'inscription : 05/03/2023 Nombre de messages : 24 Bon ou mauvais ? : Affamé Zénies : 1000 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Sorcellerie Rémanente, Ray BlastTechniques 3/combat : Absorption d'Energie, Manipulation d'EnergieTechniques 1/combat : Dévoration
| Sujet: Secret défense Galactique : Dossier du détenu « A » Dim 5 Mar 2023 - 22:20 « A » Le détenu « A » est reconnaissable par sa stature, mesurant 213 cm de haut pour un poids approchant les 100 kg, ainsi que son physique atypique, bossu et fragilisé par les années. Son visage anthropomorphique ridé n’est pas sans rappeler celui d’une chèvre, arborant un épiderme bleu, pâle au niveau du museau, une barbe blanche fournie, des oreilles longues et pointues, deux cornes jaunâtres recourbée ainsi que des touffes de fourrure brune sur ses épaules. Ses yeux sont de couleur rouge et leurs pupilles sont contractés en fente.
Le prisonnier se drape d’un haillon marron derrière lequel il porte un simple pantalon ample et sombre surmonté d’une fourrure brune retenue par une ceinture dont la boucle est marquée de son nom de code, la première lettre de l’alphabet Galactique « A ». Enfin, il porte des bandages au niveau de ses avant-bras et chevilles, de simples chaussures noires et ce qui semble être une plastron osseux au buste. Le profil psychologique de « A » était autrefois assez stable, sans incidents particuliers à déclarer malgré une certaine difficulté de communication avec les services psychiatriques de la prison, ce qui était étonnant compte tenu de l’ancienneté du détenu. Probablement endurci par les années, il fait office de doyen parmi les autres internés et s’est montré sociable avec ces derniers en dépit de quelques disputes anecdotiques. D’un naturel froid et taciturne, il se montrait relativement obéissant avec le personnel de la prison et faisait preuve d’un calme général pouvant paraître déroutant.
Néanmoins, son comportement s’est récemment fait plus virulent. Il aurait affirmé ces dernières années être « différent », montrant une assurance contrastante avec son habituelle placidité. Il profère désormais des menaces aux autres détenus ainsi qu’aux gardes intervenant pour le modérer. Les derniers suivis psychologiques ont montré une nouvelle facette de sa personne, cochant toutes les cases d’une sévère psychopathie à tendance sadique refoulée après des millénaires de détention. Les raisons de la remise en surface de cette personnalité est encore inconnu, le prisonnier préférant les taire malgré les efforts du personnel soignant. Il va sans dire que les mesures de détentions autours de sa personne ont été renforcées en conséquence.
Le détenu est à présent noté comme dangereux et ne doit plus être approché par qui que ce soit. Archive de la Patrouille Galactique, accès au dossier du détenu : « A ». Accès restreint au Roi Galactique ainsi qu’aux Patrouilleurs d’élite. Mot de passe : Iragi Accès autorisé.
Nom : Moro Nom de code : « A » Race : Caanéen Origine : Planète Caan (disparue), Système Iragi (disparu)
Moro, surnommé l’Astrophage d’où son nom de code « A », ou le Dévoreur de Monde, est le dernier représentant de la race Caanéene, issu de la planète Caan située dans le Système Iragi.
Incarcéré pour les crimes suivants : génocides, destruction de masse, anthropophagie, association de malfaiteurs et crimes de guerre aggravés. Sentence : mise à mort repoussée pour cause d’impossibilité, toute tentative s’est soldée par un échec. Peine réduite à l’emprisonnement à vie.
Contexte : Né et élevé sur la planète Caan il y a plus de dix millions d’années, Moro a été baigné dans la culture de son monde natal, réputé à l’époque comme étant le berceau des connaissances magique de la Voie Lactée. Sa famille était modeste et son parcours universitaire fut irréprochable. Néanmoins, mécontent des limites du savoir ancestral de son peuple et des interdits mis en place par les archimages de Caan, Moro se serait lancé dans des recherches interdites, sombrant dans la criminalité pour devenir un sorcier paria. Après de nombreuses expérimentations sur des innocents, il aurait mis au point une magie de manipulation des énergies vitales avec laquelle il espérait transcender sa condition. Peu après avoir perfectionné ses arts sombres, il aurait commencé à attaquer sans discrimination les êtres autours de lui, faune, flore ou personnes sentientes, et draina leurs énergies pour les ajouter à la sienne, allongeant ainsi sa propre durée de vie par sa magie impie.
Le savoir des Caanéens ne les sauva pas et Moro détruisit la civilisation qui l’a vu naître, engloutissant toute vie sur la planète avant de se diriger vers les astres voisins, rayant le Système Iragi de la carte Galactique. Son carnage s’est répandu dans le reste de la Voie Lactée, asservissant quelques criminels de renoms pour en faire ses agents de reconnaissance et formant un organisation avec laquelle il entreprit la plus grande guerre de son ère avec le Royaume Galactique. Sa puissance grimpant en flèche de manière exponentielle à chacun de ses méfaits, nul ne put l’arrêter, portant le nombre de planètes détruites au nombre approximatif de 320 pour un bilan de près de 1,3 billions de morts. Alors encore appelée Police Galactique, nos forces ne firent pas le poids et nos pertes furent nombreuses.
Ne pouvant rester inactif face à la menace de l’Astrophage, les Kaïô Shins eux-mêmes, dirigés par le regretté Grand Kaïô Shin, épaulèrent la Police Galactique dans son effort de guerre, démantelant petit à petit l’organisation de Moro avant de le confronter. Le combat final fut dévastateur et les dégâts collatéraux immenses, mais le Grand Kaïô Shin parvînt à sceller la magie du Caanéen grâce à une technique sacrée, le Kai Kai Matoru, sacrifiant une grande partie de sa propre puissance divine pour permettre à la Police Galactique d’enfin appréhender Moro. Celui-ci fut arrêté, jugé et condamné à mort par le Roi Galactique de l’époque. Incarcéré dans le couloir de la mort pendant des millénaires sans que nul ne parvint à l’exécuter.
Son comportement s’adoucissant avec les années, il fut décidé de sortir Moro du couloir de la mort et de l’emprisonner à vie dans les cellules de haute sécurité de la Patrouille Galactique que l’on connait aujourd’hui, le temps commençant à prendre ses marques sur son visage. Les millions d’années passèrent sans accroc particulier, le sorcier dénué de puissance magique ne s’avérant pas plus dangereux que le détenu moyen. Les agitations qu’il causa auprès de ses codétenus furent jugées minimes.
[MISE A JOUR DU DOSSIER]
Cela fait seize ans que Moro se montre plus agité qu’il ne l’a jamais été depuis sa détention, en particulier depuis son rapprochement avec la Brigade des Bandits Galactiques de Saganbo. Des gardes auraient en effet entendu le leader de ces pirates de l'espace discuter d'une évasion avec le sorcier avant qu'ils ne soient séparés. Tout contact entre les membres de ce groupe et Moro furent alors proscrit. Il se serait de même intéressé à un autre détenu du nom de Cranberry, un soldat renégat de l'Empire Cold arrivé il y a quelques années. De plus, de nombreuses plaintes furent reçues à son sujet, sa simple présence se faisant selon les dires des témoins de plus en plus dérangeante. Ses voisins de cellules affirment même entendre des gémissements de douleur provenir de sa propre chambre.
En réponse à ce changement inhabituel de comportement, Moro a été transféré en isolement temporaire trois fois avant d’y être à nouveau envoyé il y a 4 mois, et ce de façon définitive. Compte tenu de la situation précaire de l’Univers ces dernières années, il est possible que le sorcier ait appris une information récente particulière et tente de profiter de cette situation pour s’échapper de sa cellule.
Son but actuel n’étant pas encore connu, il est désormais formellement interdit au personnel d’entrer en contact avec Moro.
L’Astrophage ne doit en aucun cas retrouver la liberté. ChaozuO
Dernière édition par Moro le Lun 6 Mar 2023 - 19:55, édité 1 fois |
|
Age : 23 Date d'inscription : 22/02/2023 Nombre de messages : 15 Rang : -
| Sujet: Re: Secret défense Galactique : Dossier du détenu « A » Dim 5 Mar 2023 - 22:22 Huuuuuuuuun what'ssssss happeniiiiiing ??? |
|
Age : 28 Date d'inscription : 18/03/2020 Nombre de messages : 136 Bon ou mauvais ? : Neutre à tendances Bon Zénies : 660 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Energy Blade/ Taïoken/ Divine LassoTechniques 3/combat : Spirit Sword/ Missile DIE DIE DIETechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Re: Secret défense Galactique : Dossier du détenu « A » Dim 5 Mar 2023 - 23:01 Bienvenue trouducuent |
|
Age : 24 Date d'inscription : 25/02/2023 Nombre de messages : 14 Rang : -
| Sujet: Re: Secret défense Galactique : Dossier du détenu « A » Dim 5 Mar 2023 - 23:02 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Secret défense Galactique : Dossier du détenu « A » Dim 5 Mar 2023 - 23:09 Bienvenue, je t'accorde la première validation.
Tu comptes commencer l'aventure dans la prison Intergalactique ? (C'est l'impression que j'ai au vu de ta fiche, si c'est le cas, c'est très cool)
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459 Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS TechniquesTechniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnéeTechniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaqueTechniques 1/combat : Corruption maléfique
| Sujet: Re: Secret défense Galactique : Dossier du détenu « A » Dim 5 Mar 2023 - 23:27 Bienvenue Moro, puisse l'univers trembler en entendant ton nom.
C'est ta deuxième validation ! |
|
Age : 5 Date d'inscription : 05/03/2023 Nombre de messages : 24 Bon ou mauvais ? : Affamé Zénies : 1000 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Sorcellerie Rémanente, Ray BlastTechniques 3/combat : Absorption d'Energie, Manipulation d'EnergieTechniques 1/combat : Dévoration
| Sujet: Re: Secret défense Galactique : Dossier du détenu « A » Dim 5 Mar 2023 - 23:29 Absolument, dans un premier temps il lui faudra s'évader de la prison pour retrouver l'air libre qui lui a manqué depuis près de dix million d'années ! |
|
Age : 33 Date d'inscription : 22/07/2021 Nombre de messages : 93 Bon ou mauvais ? : Neutre. Zénies : 1300. Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric StrikeTechniques 3/combat : Android Barrier ; Hell BreakerTechniques 1/combat : False Self-Destruct
| Sujet: Re: Secret défense Galactique : Dossier du détenu « A » Lun 6 Mar 2023 - 4:47 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: Secret défense Galactique : Dossier du détenu « A » Mer 8 Mar 2023 - 0:15 Holy fucking shit L'apparition de Moro vient d'allumer un truc en moi là Bienvenue (ou rebienvenue) à toi ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Secret défense Galactique : Dossier du détenu « A » Ven 10 Mar 2023 - 23:27 Bienvenue !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Secret défense Galactique : Dossier du détenu « A » |
|