-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première réunion Ganshou 2ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockJeu 26 Fév 2009 - 13:52
Fugma arriva avec les nouveaux membres de l'alliance. Fugma s'assit sur la chaise qu'il avait prit juste avant. Fugma attendit que les invités s'assoivent pour parler.

"Voila on est au complet. Emerl Ishi, Je vous présente, Lucy, Rex, et Gogéta. Se serait bien si chacun puisse se présenter afin de mieu se connaitre."

Fugma attendit que les gens se présente, Fugma le fera quant tout le monde l'aura fait.


Première réunion Ganshou 2ème partie Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockJeu 26 Fév 2009 - 15:55
Emerl regarda arriver son maitre accompagné de ses futurs alliés et peut-ètre qu'il serait considéré comem bras droit de fugma mais là on était plongé dans fantasme du petit robot.Donc lorsqu'il vit arriver tout ce beau monde,l'ètre de métal arréta de faire des moulinets avec son épée et la rengaina dans son fourreau qui se trouvait dans son dos.Puis le robot ne parla pas,il ne dit mot,attendant que les autres présentent mais par politesse,il baissa la tète brièvement et la redressa aussi vite en guise de salut.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockVen 27 Fév 2009 - 22:27
(C'est pas Emerl Ishi, Emerl et Ishi se sont deux personnes différantes XD Et c'est pas des Fugmas mais des Magmas ><. Sinon j'ai déjà parler

Se serait bien si chacun puisse se présenter afin de mieu se connaitre."

La réunion à donc déjà commencé )


Première réunion Ganshou 2ème partie Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockVen 27 Fév 2009 - 23:16
Enfin,ils étaient tous arrivés au QG de Fugma,celui de l'alliance Ganshou,qui était au complet normalement.
Il y avait Rex,qui devait être le petit blond;Lucy,la jeune sayen;Fugma évidement;et une petit robot qui se prénonmé Emerl et enfin un terrien (en apparences) qui s'appellait Ishi.
Bref,ils formaient tous une jolie petite équipe,avec des personnalités bien différentes,cela prommétait d'être interessant.

Le robot,Emerl,les salua avec un signe de tête,peut être ne pouvait-il pas parler,seul le temps pouvait le dire.


La salle dans laquelle ils étaient tous présent semblait être une salle de réunion.Elle comportait en effet une grande table et plusieurs sièges,à l'aspect plutôt confortables.
Epuisé par tous ses voyages,ces rencontres et son tournois,Gogéta alla s'asoir sur un des sièges.
Un poussa un soupir,en effet ils étaient agréablement confortables.Il ne rgrettait pas de faire parti de cette nouvelle alliance.

Il se presenta alors à son équipe:

"Salut à tous,je suis Gogéta,un sayen.
Je suis heureux de vous connaitre,vous avez tous l'air ... interessants.

Sinon que dire,je suis content de faire partie de cette alliance et je voudrais en savoir plus sur nos objectifs,mais ça ça devrait suivre après les présentations je pense.

Sinon que dire,je participe au tournois de Dosäzt et je suis une fusion,celle de Goku et de Végéta."


Il n'avait pas l'habitude de parler ainsi à des inconnus mais il fallait lancer les présentations,il attendit alors les présentations des autres personnes.
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockSam 28 Fév 2009 - 13:54
La réunion venait juste de commencer que Gogéta commença se présenter devant tout le reste de l'équipe,alors que Gogéta se présenta Rex regarda vers la pièce au fond ou on voyait Lucy allonger sur le lit.Rex continua de fixer Lucy quand Fugma lui demanda de se présenter.Tout d'un coup il se retourna et se présentation tout de suite.

-Euh...Ben Salut a tous,Je m'appelle Rex et je suis Terrien.Je vous présente aussi mon meilleur ami Ace mon petit dinosaure ^^.Ben je suis heureux de faire connaissance et je trouve tous très sympa.Ah se que je vois je suis le plus jeune de cette alliance ^^ et sinon je suis heureux d'être dans une équipe comme vous sa me fait super plaisir.Sinon je voudrait savoir des chose sur se qu'on vas faire de particulier dans cette alliance...Ben sinon Moi et Ace on est heureux d'être avec vous ^^.

Rex était super gêner de cette présenter devant tout le monde et pris Ace dans c'est bras pour le caresser.Après un long moment plus personne ne dit un mot tout ne parlait plus pourtant il reste quelque personne qui devait se présenter.
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockSam 28 Fév 2009 - 14:30
Un quoi ? Un saillant ? Qu'est ce qu'il voulait dire ?? Bref ça ne faisait rien. Il parlait aussi d'une fusion. Ce type était étrange...Peut-être atteint de schyzophrénie ou d'autisme, qui sait ? Puis un garçon se mit à parler. Il était terrien lui aussi ! Enfin ! Wakiyaku se sentait un peu moins seul dans la salle et dans l'alliance. Puis plus personne ne parla alors Waki se lança :

"Bon et bien...Salut à tous...Je suis Wakiyaku Ishi mais appellez moi Waki. Je viens de la Terre aussi et euh...je suis médecin...Voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre."

Puis il se tut et se recula pour laisser les autres parler se présenter à leur tour au reste de l'équipe. Sa présentation avait été courte et assez vide mais il ne savait pas trop quoi dire sans se faire passer pour un ignorant.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockSam 28 Fév 2009 - 15:15
Emerl regarda les deux nouveaux arrivants,apperement il s'agissait d'un terrien accompagné d'un reptile,un dinosaure pour ètre exact et l'autre était un sayien,donc un natif de végéta la rouge,il se nommait gogéta et résultait de la fusion de végéta et sangoku,logique vu son nom.Le petit robot de couleur orangée se décida alors à prendre la parole.

-"Moi pour ma part,je suis emerl,un robot de combat hébergeant une sorte d'entité pas sympathique.Vous semblez tous avoir vos particularités,un médecin,un terrien et son compagnon reptilien et un sayien,c'est une bonne équipe.Je pense qu'on va bien s'entendre."

Puis emerl se tut,attendant une réaction de tout le monde.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockLun 2 Mar 2009 - 17:37
L'alliance était enfin belle et bien réunis et comptait déjà quelques membres pour le départ de celle-ci. Le voyage de Magma à Metamol n'avait pas été vraiment long - enfin pour Lucy - qui s'était en quelques sortes assoupit et même évanouit. Effectivement, personne ne pouvait comprendre ce qui se passait dans son esprit vagabond en ce même moment, la pénalisant comme dans un sommeil d'où on ne se réveil pas. Mauvais moment pour ce genre de choses dirait-on - mais après tout, ce n'est pas elle qui contrôle ces étranges pertes de connaissance.

Pendant que - soit-disant- elle dormait, les événements se déroulaient autour d'elle. Les nouveaux membres de l'alliance étaient déjà partit vers le QG de cette même alliance et l'avaient gentiment transporté jusque-là. Heureusement qu'elle faisait poids-plume, vu que les claymores n'on pas besoin de s'abreuver ni de se nourrir - elles peuvent tenir une semaine sans manger ni boire et mange seulement une petite quantité une fois par semaine autrement (un petit bout de pain est suffisent !).

Pendant ce temps, elle ressentait de drôles de pressions et de troubles dans son esprit. C'était le fait que son âme et celle de Priscilla soient reliés, mais comme elle ignore totalement son passer et qui est Priscilla, elle ne comprend pas aussi bien les fait que la Yoma et n'a pas un aussi bon contrôle de ça qu'elle. C'est pour cela que parfois il lui arrive de perdre connaissance. Comme actuellement, Priscilla se bat... Lucy, dans son intérieur en a une vague vue. Elle voit tout flou, plusieurs personnes, du bruit, et la pluie battante, elle peut ressentir les effets - étrangement. Bien que tout cela ne soit qu'un vague aperçut de ce qui se passe du côté de la démone, ça n'a pas empêché Lucy de rien comprendre à tout ça - et de toute façon elle ne comprendra rien pour le moment. C'est alors que tiré de sa rêvasserie, allongé au fond d'une pièce, elle entendit plusieurs voix parler l'une après l'autre.

Elle comprit rapidement que c'était les membres de l'alliance qui devaient se présenter et cela la rassura - au moins elle n'avait pas atterrit au fond d'un gouffre. Elle se reprenait peu-à-peu, puis elle fit quelques faibles battement de cils avant d'ouvrir complètement les yeux. Elle avait sentit quelqu'un la fixé avant que ce ne soit à cette personne de prendre la parole - c'était assez étrange de se retrouver avec plusieurs personnes. Quand le petit robot qu'elle avait déjà croisé, le nommé Emerl termina de parler, elle se redressa tel un félin sans aucun bruit, dans le silence planant après les paroles du robot.

Ses yeux avaient reprit de leurs couleurs argentés, tel le nom qu'on lui donnait auparavant - la sorcière aux yeux argentés. A l'époque c'était du surnaturel, seule les sujets féminins compatible avec les démons et donnant donc, les claymores. Les sujets masculins étaient trop faibles pour être compatible avec les démons, alors les hommes étaient - pour une fois - les sous-races dans l'histoire. Revenons à nos moutons.

La blondinette s'approcha calmement du groupe et s'assied près d'eux, toujours avec cette expression neutre - et terrifiante de la part d'une femme - sur le visage. Même pas un sourire, un fragment de colère, ou même de tristesse pouvait traverser ses yeux. C'était tellement vide... le vide suscite à l'autodestruction, n'est-ce pas ? Peu importe ce qu'on pouvait en tirer d'elle, du fait qu'elle soit toujours sans émotions, l'important serait sa prochaine capacité - car pour le moment, elle ne réussit pas grand-chose, n'étant pas dans son élément actuel. Elle sentait que quelque chose allait se produire d'ici peu, quelque chose qui allait la changer, mais elle ignorait quoi. C'était peut-être qu'une simple pensée après tout. Après un petit moment dans le silence, elle prit à son tour la parole, une de ses mains pausé contre son crâne bouillant, dû au précédent événement qui l'avait un peu secouée.

- Désolé pour ma perte de connaissance, ça peut m'arriver quelquefois et j'en serais désolé, une fois de plus, si cela se reproduit dans le futur. On m'appelle Lucy, mais je ne connais pas mon nom d'origine... Je sais juste, que, je viens de la planète Végéta, mais que je ne suis pas compatible avec les pouvoirs normaux des sayens en quelque sorte, ce qui est étrange d'ailleurs... bref, j'espère que j'aurais de bonnes relations avec vous tous... car ça serait défavorable de partir sur de mauvaises bases avec certaines personnes...

Laissant à nouveau une atmosphère mystérieuse planer dans l'air, la jeune femme regardait toujours dans le vide de son air neutre. Elle ne regardait rien, ni personne, en particulier, comme à son habitude. Elle croisa ensuite ses bras contre son ventre, laissant son mal de tête se dissiper.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockMer 4 Mar 2009 - 23:15
Parfait le compte y était, Fugma découvrit en même temps des gens de son alliance. Il ne connaissait pas du tout Rex, il faudra en savoir plus sur lui et ces compétences. Ensuite Gogéta il avait déjà vu des informations sur lui, en temps que sayans il semble être un guerrier puissant et intéressant. Le reste il les connaissait déjà le médecin, a qui il faudra sans doute apprendre des choses, Lucy la guerriere étrange avec son regard neutre et pour finir Emerl qu'il connait depusi un moment. PArfait tout le monde c'était présenter, il rester plus qu'a son tour lui, Fugma.

"Moi je suis Fugma, enfin c'est le surnom que m'as donné le sicentifique qui a tenter de me transformer en monstre. Appelais moi Fugma. Mon age n'as pas 'importance car les Magmas veillit complètement différemment de vous. Physiquement j'ai 22 ans. Je suis donc un Magma, comme tout autre dehors et je me promène avec deux formes, l'une humaine comme vous avez déjà dut voir et l'autre Magma. Je peut utiliser d'autre forme mais cela sera vraiment exceptionnel."

Fugma c'était présenter, il devait à présent expliquer les lieux de l'alliance puis expliquer le but et aussi discuter des choses qui se passe extérieur.

"La base est basé sur deux planète. Celle-ci est le lieu du QG, c'est ici qu'on se rencontrera lors de nos réunion, ne vous inquiéter pas pour la chaleur, dans cette salle il y a le climatiseur. Ici il y aussi des dortoirs, des salles d'entrainements cuisine ext. Ensuite il y a une base sur Métamol, je contrôle la quasi-totalité du territoire mais vu qu'il est désert je suis localisé sur une infeme partit. Il y a des saiyans sur la planète il me semble, mais tant qu'il ne viendront s'embrouiller je les laisserai tranquille. Il y a donc une base qui es avané technologiquement. En parlant de technlologie je vous donne ceci, c'est un radar comme les saiyans ont. Ils sont relié entre eux et relié avec la base de Metamol, il se suffit de le mettre pour avoir les informations de la base de métamol, ainsi que parler avec un autre membre. Lucy en a déjà un, et Emerl en un en lui il me semble."

FUgma attendait les réactions avent de poursuivre son discour.


Première réunion Ganshou 2ème partie Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Sam 2 Jan 2010 - 23:00, édité 1 fois
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockJeu 5 Mar 2009 - 19:52
Rex entendis tout le monde se présenter après lui il était stupéfié de voir 2 Sayens,un médecin un petit robot et un humain qui se change en magma.Puis le tour de fugma commença et il donna un objet qui pourrait servit a avoir des information de la base de Méthamol.Il pris l'objet et continua de fixer un objet dans la salle ou une personne.Puis il reprit conscience et trouva bien comme idée pour l'objet.

-Moi je troue que c'est une bonne idée commença on a pas besoins de se déplacer très loin pour avec des information.


Puis il attendis la réponse des autre membre de l'alliance.
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockSam 7 Mar 2009 - 22:21
Voila,ils formaient tous une belle alliance,forte et diverse.

Tous s'étaient présentés et ainsi chacun en savait plus sur leurs nouveaux coéquipiers,avec qui ils formeraient l'alliance Ganshou.

Fugma,la personne la plus importante de l'alliance,étant le chef,leur avait présenté leur alliance en quelques mots et il leur avait même donner un radar,ressemblant à ceux des sayens,qui pouvait leur permettre de communiquer entre eux et même s'échager des informations.
Gogéta était content,faire partie d'une alliance avait ses avantages apparement.Il était comme un gosse,content de son nouveau jouet.
Lorsque l'on donna son radar,il le mit directement à son oeil gauche et trafiqua plusieurs boutons à la fois.
Il testa le gadget:

"Allô,Allô ... Lucy,Emerl vous m'entendait?"

Il souriait,il fallait bien détendre l'atmosphere car tous étaient un peu timides.
Mais Gogéta aimait déjà sa nouvelle équipe et il regardait ses membres,tous avait l'air sympas et il avait hâte de discuter avec chacun d'eux.
Même le petit robot.
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockLun 9 Mar 2009 - 19:26
Et bien, ils avaient une bien belle équipe, il fallait le dire. Waki n'avait plus ouvert la bouche, ayant peur de passer pour un parfait imbécile, ce qui était certainement le cas auprès de Fugma et du petit androide mais bon...Fugma prit alors la parole et dit un certain nombre de chose. Il y avait une base sur une autre planète appellée Methanol.
Puis il leur donna un petit appareil bien pratique. Waki le prit et le mit en marche et attendit la voix du dénommé Gogéta dedans alors qu'il appellait Emerl et Lucy. Mais alors, le médecin Terrien se tourna vers le Magma et lui demanda alors :


"Maid dis moi Fugma, tu ne nous as toujours pas parlé de tes objectifs."
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockMar 10 Mar 2009 - 9:38
En effet,l'appel de gogéta fut reçu par l'appareil d'emerl.Le petit robot s'empara donc de son radar personnel qu'il avait obtenu lors d'une précédente quète aux cotés de ce cher fugma qu'il considérait comme son maitre et son ami à la fois et il le mit à son oeil.Puis emerl écouta les paroles du médecins,il demandait quels étaient les objectifs de l'alliance.Le petit robot ne dit mot,il attendait que réponde fugma.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockMar 10 Mar 2009 - 23:47
La sayen regardait toujours dans le vide. Certains aurait pu penser qu’elle était mélancolique, mais un tel silence était pressement constant chez elle. D’autres pouvait penser qu’elle était timide, mais c’était loin d’être le cas. Elle ne fixait simplement personne, elle regardait d’ailleurs très rarement quelqu’un dans les yeux, même en lui parlant. Si elle le regardait dans les yeux, c’est soit qu’elle avait quelque chose d’important à lui dire, soit qu’il l’intriguait, sérieusement. Autrement, elle tournait son regard vers quelqu’un rarement, à moins qu’on ne le lui demande, mais ça ne servirait pas à grand-chose. Ce n’était pas non plus qu’elle n’était pas joyeuse d’être ici, mais tout en étant considéré comme en plus grande partie humaine, elle avait gardé ses habitudes normales de claymore. Ce qui faisait d’elle, cette femme qui paraissait froide et sans sentiment.

Car, aucune expression ne traversait son visage, toujours neutre. Même le semblable d’un sourire n’existait pas, chez elle. Que se soit un sourire sadique, de gentillesse, ou même narquois. Contrairement aux restes des personnes beaucoup plus émotives qu’elle, on ne savait jamais ce qu’elle pouvait penser, ou ressentir. Elle était tellement discrète qu’on ne la remarquait pas. Elle restait souvent dans son coin, ne parlant à personne, à moins qu’on ne l’aborde ou alors qu’elle est quelque chose d’important à dire. Ce n’est pas une pipelette qui use de la salive pour rien. Elle était la seule femme présente, mais même cela ne la gênait pas. Elle n’avait vu, pour le moment, pratiquement que des hommes qui se battaient. Les femmes étaient les bonnes à rien qui devait rester chez elle pour élever les gosses, ou qui était visiblement beaucoup plus faible que les hommes et qui ne servait donc à rien sur le terrain. Par contre, les femmes devaient avoir un QI plus élever que celui de la gente mâle et pouvait alors, servir à diriger des engins bioniques, ou construite toute sortes de machine farfelues. Mais cela ne la regardait pas, c’était pas vraiment son truc, les machines. Fugma donna un radar semblable à celui qu’on lui avait fourni aux autres membres de l’alliance.

Il y avait visiblement deux terriens, dont un était médecin, l’autre un gosse avec une bestiole étrange dans les mains. Il y avait évidemment l’autre sayen, du nom de Gogéta qui avait l’air de jouer sur l’humour, lui, alors que la plupart était tous sérieux et l’atmosphère était un peu tendu par se silence. En même temps, c’était une réunion, pas une cour de récré pour la primaire. Mais le fait qu’il y est une personne détendant un peu l’atmosphère désamorçait un peu le calme plat qui c’était produit après les paroles de Fugma. Après tout, c’était lui le chef, alors autant attendre ses explications. Lucy souleva la cape noir qu’elle portait au dessus de son armure et en sortit son radar.

Elle ne savait pas comment s’en servir, mais en observant le radar de Gogéta qu’il plaça près de son œil, elle fit la même chose et entendit alors le sayen parler dans le radar. On recevait parfaitement les ondes de sa voix à travers cet étrange bidule.

- On te reçoit bien je crois… de mon côté c’est parfait.

Lucy rabaissa la tête, comme dans au fond d’un gouffre. Elle entendait du bruit dans son esprit, elle sentait encore les gouttes de pluie. Elle placa ses mains contres ses épaules et continua de regarder le vide. Elle voyait un être violet, un démon, qui riait. Il lui semblait famillier. Quand elle entendit Waki parler, elle revint à la réalité et cligna des yeux comme quelqu’un qui venait de se reveiller. Il formula alors que Fugma ne leur avait encore pas dit le but de l’alliance, qui était vrai. C’est comme ça que le calme revenu. Tous attendaient que leur chef parle pour expliquer leur but.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie ClockJeu 12 Mar 2009 - 19:25
A présent Fugma aller parler de se que tout le monde attendait les objectifs. Pour le moment tout le monde semblait très sympa, il sera certain que Fugma aura besoin de parler avec un peu tout le monde. Gogéta devra sans doute aller bientôt au tournois et il tourna sa tête vers gogéta.

"Si tu es convoquer pour le tournois tu peut y aller, je ne te retient pas ici. De toute façon il faudra qu'on se parle."

Fugma finallement revient à la conversation qui intéressait tout le monde.

"Le but de l'alliance, il est plus dure à l'expliquer que celui de Majin végéta ou le but est de faire bobo à tout le monde et celui de Peter de casser la gueule à tout les méchants. Nous on est entre eux deux, soit au forntière autre deux, ils sembles que la plupars d'entre nous tende vers le bon quant même je vais pas vous demander de tuer tout les villageois d'un village. Se que je veut dire c'est qu'en étant au centre on peut trés bien s'entendre avec les deux autres alliances comme le contraire. L'alliance est différante de celle du bien ou du mal qui quoi qui arrive il ne fairont jamais la paix c'est cette guerre éternel. En fait notre but est de casser cela. Tou cela semble vague mais l'allaince n'as pas vraiment un but simple à explique par rapport au bien ou au mal. Nous empécheront les trop mauvais de nuir mais aussi tuer tout gnetil qui pourrait se montrer "embétant" pour nous.Notre but aussiest de nous découvrir nous même qui sommes nous réellement nous sommes tous à la recherche de quelque chose sur quelqu'un un objet ou bien sur notre prope passé. Si je regarde tout le monde on a tous quelque chose qui nous trouble moi j'ai un passé que je suis en train de rechercher, Emerl à un probéleme avec un être artificiel, toi aussi tu as quelque chose Lucy sa se voit dans ta façon d'agir et ton regard. On a tous des buts plus ou moin différant et on esseyera de s'aider. J'ai peut-être mal expliquer, mais c'est pas toujours évidant d'expliquer."

Fugma se demander si se qu'il avait dit était compréhensible.


Première réunion Ganshou 2ème partie Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Première réunion Ganshou 2ème partie Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie Clock
 
Première réunion Ganshou 2ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour aux origines ? [Solo]
» La Première Réunion du Roi et ses Ministres...
» Première partie de la recherche, Satan City [DEMANDES EN PV]
» Vaisseau Ganshou
» Vaisseau Ganshou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan :: RSAG-