-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première réunion Ganshou 2ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogeta.
Gogeta.
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 639
Bon ou mauvais ? : Influençable
Zénies : 540

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané,Canon Garric,Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Enchainement surpuissant,Super kaméhaméha
Techniques 1/combat : Ultime Etoile

Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 ClockSam 14 Mar 2009 - 13:28
"Si tu es convoqué pour le tournois tu peut y aller, je ne te retient pas ici. De toute façon il faudra qu'on se parle."

Ah oui,le tournois!
Les événements actuels lui avait fait,partiellement,oublié le fait qu'il s'était qualifier pour le second tour de ce tournois.
Il allait partir,après tout Fugma lui autorisait,mais il écouta avant le discours de son chef sur les objectifs de son alliance.

C'était un long discours mais il semblait clair pour le sayen.L'alliance Genshou était celle du milieu,n'étant alliée avec aucune des deux autres.Ni bonne ni mauvaise en somme.
Cela interessait beaucoup Gogéta,être au milieu lui permettrait de rencontrer deux fois plus de personnes que s'il était d'un côté,bon ou mauvais.
Et puis Fugma avait ajouté que: "Notre but aussiest de nous découvrir nous même qui sommes nous réellement nous sommes tous à la recherche de quelque chose sur quelqu'un un objet ou bien sur notre prope passé. "

Gogéta étant lui même amnésique,il n'avait que qeulques mois de souvenirs,ceux qu'il avait depuis son arrivé dans ce nouveau monde.De plus,avec sa mémoire en trou de gruyere,il se demandait toujours si son apparence,sa personne qu'il était en tant que Fusion de Sangoku et de Végéta allait s'arretée un jour.A vrai dire il avait peur de ça,car s'était comme une petite mort.Les personnes issue de la fusion Métanol savaient qu'elles n'étaient faites que pour quelques instants,des êtres puissants mais malheureusement éphéméres.Gogéta avait peur de disparaitre à son tour,lui qui avait la chance d'être toujours,lui qui avait pu se créer une personnalité désormais.Ce n'était plus la fusion de Goku et Végéta,non,c'était tout simplement Gogéta.

Fugma avait terminé son discours et Gogéta regarda les autres membres de l'alliance,ainsi tous avait un secret,une histoire dont ils ne savaient rien.Il sourit,il les appreciés encore plus désormais,partageant un point commun de plus avec eux.

Revenant à la réalité,Gogéta se leva doucement et dit aux membres de l'alliance ainsi qu'à Fugma:

"Très clair pour moi tout ça.Nous aider entre nous et être au centre des choses,c'est ce qui me plaît le plus!
Je te confirme désormais que je fait parti de ton alliance Fugma.

Je discuterait bien plus longtemps avec vous tous,mais je vais être convoqué au second tour de mon tournois,alors je dois vous quitter quelques jours.On se voit plus tard."


Il afficha alors un grand sourire à tout le monde présent dans la pièce.Il les regardait une dernière fois,vraiment,cette alliance prométait d'être très interessante.Entre le petit robot Emerl qui avait un problème avec quelqu'un autre ou Lucy et ces origines sayens mais qui ne l'ai pas vraiment,ou même ce terrien Ishi qui était très tilmide.Vraiment il y avait de quoi faire ici.
Il ajouta à Fugma avant de partir:

"Et si tu veux me parler Fugma tu pourra même pendant mon absence,avec ce nouveau gadget je pourrai tous vous parler pendant mon absence!"

Il montra le côté gauche de son visage,côté où il y avait son radar,et parti tout sourire.

Une fois dehors,où le chaud l'avait durectement attaqué,il s'envola vers la base de lancement le plus vite possible afin de retrouver un peu de fraicheur,esperant que les capsules de voyages étaient aussi bien climatisées que le QG de l'alliance Genshou.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 ClockJeu 19 Mar 2009 - 11:59
(vous pouvez répondre )


Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 ClockJeu 19 Mar 2009 - 14:05
(bon mon dernier post puis une fois que vous aurez répondu,je quitte le sujet)

Emerl avait comprit que gogéta avait un mach,apperement le sayien né d'une fusion participait au tournoi de dosatz,il venait juste de partir.Fugma avait bien présenté les choses,le guerrier magma semblait vouloir une alliance solidaire ou chacun avait ses propres objectifs en plus que ceux de l'alliance.Maintenant que tout était dit,le petit robot prit à son tour la parole.

-"Je pense que l'on peut suspendre cette réunion.Gogéta étant parti,je suppose que l'on peut retourner à nos affaires et qu'en cas de problème on sera averti par maitre fugma si je ne me trompe pas."
Rex
Rex
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il est Loyal mais chaotique aussi donc... neutre ^^
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Cyclone,Ninja,Cyclone des mers
Techniques 3/combat : Pluie de météorite,Séisme
Techniques 1/combat : Tempête de vent

Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 ClockJeu 19 Mar 2009 - 19:12
Rex vu un membre de l'équipe venait de partir pour Dosatz la ou se passer un tournoi ,il n'était jamais aller sur cette planète et pour l'instant ne compter pas aller il avait d'autre chose a faire sur Terre.Il devait récupérer tout les cartes de dinosaure qui était égarer partout sur Terre.Il dit un petit et partis tout de suite sans perdre de temps.

-Bon je vois que tout a était au clair et je pense qu'on sera une belle petite famille ^^ et je souhaite bonne chance a tout le monde car je pense qu'on vas pas aller sur les même planète,on se reverra bientôt.

Puis Rex et Ace partir tout de suite a la Base de lancement pour aller sur Terre.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 ClockJeu 19 Mar 2009 - 19:53
(je post avant car je voudrais retenir un membre)

Fugma vit que la réunion se termina. Pour le moment aucune mission sera posé, les membres ont sans doute des choses à faire avant. Fugma répondit à Emerl.

"Exact, s'il y a une mission ou j'ai besoin de vous je vous contacterai par le Radar."

Il se tourna vers Ishi, la personne avec qui il voulait parler.

"Je pense que tu as rien de prévu, tu voudra sans doute connaitre la technologie de Metamol. Aussi je t'apprendrais déjà quelque truc, a moins que ça te dérange ?"

Emerl , Gogéta et rex partait, la seul personne restante était Lucy, qu'aller t'elle faire ?


Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 ClockJeu 19 Mar 2009 - 20:28
Emerl constata simplement que le dénommé rex venait de quitter les lieux pour une autre direction.Le petit robot avait lui aussi des choses à faire.Le petit robot regarda le guerrier magma qu'il considérait comme son maitre et lui parla calmement.

-"Bon j'ai des choses à régler ici et je veux m'entrainer.A plus tard maitre fugma,monsieur ishi et aussi mademoiselle lucy,je m'en vais.Contactez moi en cas de problème."

Emerl installa son radar et fonça vers la sortie,une ofis deohors il s'envola vers le désert de magma,se souvenant des paroles du vieux magma.
Wakiyaku Ishi
Wakiyaku Ishi
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2008
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre mais assez bon
Zénies : 400

Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 ClockVen 20 Mar 2009 - 21:54
Ishi n'avait plus rien dit et avait simplement écouté, d'un air presque distrait mais il était bien présent et écoutait bien. Mais Gogéta déclara qu'il allait partir et le fit. Puis ce fut au tour de Emerl qu'il allait partir également. Et alors que Wakiyaku allait dire quelque chose, Fugma lui demanda s'il voulait restait pour apprendre des trucs. Bien entendu, il n'allait pas refuser !

"Non ça ne me dérange pas du tout ! Que veux tu me montrer ?"
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 ClockVen 20 Mar 2009 - 22:39
( voilà mon post rapidos xD)

La jeune sayen était resté dans le plus noir des silences. Voyant que la plupart d’entres eux partaient au fur et à mesure, elle resta muette à les regarder. Le but de l’alliance avait été simple et clairement expliquer par le chef, qui avait – de toute manière – raison à ce sujet. Voyant qu’elle n’avait plus rien à faire ici – et qu’on la contacterait, si besoin – elle avait décidé de faire un petit tour sur terre. Une chose la poussait à rejoindre cette planète qu’elle avait quittée par obligation, en quelques sortes. Elle sentait un esprit qui la cherchait quelque part, là-bas. Etrangement attirer par cette source, elle avait décidé de suivre ce chemin et, peut être, réussir à découvrir quelque chose de nouveau. Le regard éternellement perdu dans le vide, elle prit la parole de sa voix faiblement audible, comme un murmure

- Et bien, à mon tour de m’éclipser… à bientôt , dit-elle comme un coup de vent, disparaissant sans le moindre brut.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 ClockVen 20 Mar 2009 - 22:43
(Ihsi, j'appelle toujours Ishi Ishi car je me souvient jamais de son nom de famille ><)

Fugma se leva à son tour et alla devants la porte d'entrée et il attendit Ishi. Dés qu'il semblais arrivé , FUgma fit quelque chose pour gagner du temps il porta Ishi et il s'envola dans les airs. Il pouvait pas prendre le temps de marcher cela est inutile. Il esperait que celui-ci n'avait pas le mal de l'air. Sa pourrait pas le faire s'il vomissait pendant le vol surtout qu'en dessou il y a des magmas.


Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première réunion Ganshou 2ème partie   Première réunion Ganshou 2ème partie - Page 2 Clock
 
Première réunion Ganshou 2ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un retour aux origines ? [Solo]
» La Première Réunion du Roi et ses Ministres...
» Première partie de la recherche, Satan City [DEMANDES EN PV]
» Vaisseau Ganshou
» Vaisseau Ganshou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan :: RSAG-