Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La main de la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

La main de la Justice  Empty
MessageSujet: La main de la Justice    La main de la Justice  ClockVen 2 Juin 2023 - 10:10
Claire était devenue propriétaire d'un sanctuaire béni dans le monde de l'Au-Delà, un lieu où elle pouvait observer attentivement les actions des vivants dans son propre monde. En tant qu'avatar de l'esprit de la Justice, elle avait désigné un saiyan prometteur nommé Jojiba pour être son successeur.

Cependant, Claire avait également une mission personnelle à accomplir. Elle enquêtait sur les agissements du Grand Prêtre, celui-là même qui avait décimé Pythar. L'incarnation de la Justice ressentait une profonde douleur en se remémorant l’acte du Grand Prêtre : il avait effacé de l’existence ce grand guerrier sans sourciller. Cela n’avait rien de normal. La claymore était déterminée à découvrir la vérité et à faire chuter le Grand Prêtre de sa position divine.

Armée de son courage et de sa sagesse Claire se lança dans cette quête périlleuse. Ses investigations la menèrent à travers bien des mondes et des dimensions inconnues, tentant de trouver des divinités dans ces univers alternatifs qui pourraient la renseigner - la moindre information sur le Grand Prêtre serait déjà un pas en avant.





Bribes d’aventures :




Claire se tenait à l'entrée de la mystérieuse Dimension des Miroirs, un monde éthéré où la réalité se déformait sans cesse. Elle savait que pour trouver la gardienne Mira, elle devait naviguer à travers les illusions trompeuses qui peuplaient cet endroit énigmatique.

Au fur et à mesure qu'elle avançait, les miroirs reflétaient des images déformées et des reflets trompeurs. Claire devait choisir les chemins avec prudence, car une erreur pouvait la perdre à jamais dans cette dimension.

Alors qu'elle cherchait un moyen de progresser, un écho lointain parvint à ses oreilles. C'était une voix, faible mais distincte.


Voix mystérieuse : "Pour trouver Mira, tu dois percer le voile de l'illusion."


Claire se concentra sur la voix et suivit les sons qui semblaient provenir d'un miroir particulier. En s'approchant, elle vit son propre reflet, mais cette fois-ci, son image commença à se déformer et à s'animer indépendamment d'elle.

Le reflet de Claire se matérialisa devant elle sous la forme d'une silhouette voilée.


Reflet de Claire : "Je suis l'Écho des Vérités, l'incarnation des souvenirs et des illusions. Si tu veux trouver Mira, tu dois passer mon épreuve."



"Je suis prête."



Reflet de Claire : "Tu devras faire face à tes propres illusions. Les souvenirs de ton passé se mêleront à de fausses réalités. Seule la clarté de ton esprit te guidera vers la vérité."


Claire savait que c'était une tâche difficile, mais elle était prête à affronter son passé et à dissiper les illusions. Elle se lança dans une série d'épreuves complexes où des scènes de son passé se mélangeaient à des illusions trompeuses.

Elle revit des moments marquants de son parcours, des amis perdus et des épreuves surmontées. Mais chaque fois, elle devait identifier les détails qui différenciaient les illusions des souvenirs réels.

Après de nombreuses épreuves mentales et émotionnelles, Claire parvint à traverser les illusions et atteignit enfin la salle où se trouvait Mira, la gardienne des secrets.

Mira, une silhouette encapuchonnée, l'accueillit avec un sourire bienveillant.


Mira : "Tu as surmonté les illusions et trouvé ton chemin jusqu'à moi, Claire. Tu es digne de connaître la vérité que je détiens."



"Parles-moi du Grand Prêtre."


Un silence pesant s’installa. La silhouette encapuchonnée perdit son sourire.


Mira : "Je ne connais personne répondant à ce nom. Je suis navrée."


La guerrière n’eut d’autre choix que de poursuivre ses recherches ailleurs.




/    /    /




Au cœur du Monde des Esprit, Claire avançait d'un pas déterminé, prête à affronter le Gardien des Souvenirs, un esprit guerrier de haute importance. Cette entité immatérielle était une sorte de condensé des souvenirs du Monde d’après les rumeurs. Elle savait que cette rencontre serait un test ultime de ses capacités et de sa maîtrise de soi.

L'esprit guerrier émergea devant elle, une figure imposante, entourée d'une aura de puissance brute. Son regard flamboyant trahissait une détermination farouche.


Esprit Guerrier : "Je suis l'incarnation de la bataille et de la fureur. J’ai vu la chute des plus grands de ce monde, et l’annihilation de races entières. Si tu veux connaître la vérité, tu devras me surpasser en combat."



Alors qu’il en soit ainsi.” lui répondit calmement la claymore.


Les deux combattants se lancèrent l'un sur l'autre avec une rapidité et une agilité remarquables. Les mouvements de Claire étaient fluides et précis, tandis que l'esprit guerrier déchaînait une force brute et dévastatrice.

Leur duel fit trembler les murs du sanctuaire, et chaque coup porté créait des étincelles d'énergie dans l'air. Claire utilisait sa maîtrise de l'épée pour parer les attaques de l'esprit guerrier, tandis que ce dernier répliquait avec des coups puissants et dévastateurs de sa lance affûtée.

Claire se concentra, puisa dans ses ressources pour contrer les mouvements rapides de son adversaire. Elle utilisa sa vélocité pour esquiver les attaques les plus redoutables, trouvant des ouvertures pour riposter.

Le combat fit rage pendant des heures, et l'énergie qui les entourait crépitait d'intensité. Claire, bien décidée à protéger ce qu’elle pensait être le bien, redoublait d’endurance pour tenir le coup. L’esprit de Justice qui l’habitait ne faisait qu’accroître sa puissance ainsi que sa résolution.

Finalement, Claire trouva une ouverture et décocha un coup d'épée fulgurant. L'esprit guerrier fut momentanément désarmé et surpris par la force de son attaque. Claire en profita pour lancer une combinaison d'offensives rapides et précises, submergeant l'esprit guerrier.

Sous l'éclat lumineux de l'épée de Claire, l'esprit guerrier commença à se dissiper, incapable de résister à la détermination de la combattante.


Esprit Guerrier : "Tu es une digne adversaire, Claire. Je reconnais ta force et ta volonté. Je sais ce que tu cherches, mais dans l’océan de souvenirs qui me sert de mémoire, je ne sais pas à qui tu fais référence. "


L'esprit guerrier s'estompa complètement, laissant Claire triomphante du combat mais éreintée autant psychologiquement que physiquement. Pourquoi absolument personne ne savait rien sur ce sale type ?

Épuisée par ces semaines et ces mois de recherche, la combattante décide alors de rentrer au sanctuaire. Il n’y avait personne pour lui répondre, où qu’elle cherche, où qu’elle aille ! Pour autant, sa soif de Justice mettait hors de propos un quelconque abandon dans sa quête.




/    /    /




Au bout de quelques jours de repos, une silhouette familière fit son apparition. Un ami qui lui rendait régulièrement visite. Sa venue redonna un bref sourire à la combattante.


Ta présence me réconforte.” Dit-elle en tendant la main pour donner une caresse affectueuse, digne d’une mère, sur l’épaule du nouveau venu. “Cela fait tant de temps que je cherche des informations à propos du Grand Prêtre… mais ici ou ailleurs, personne ne semble le connaître.” Une pointe de déception fut perceptible dans sa voix. “Je me tourne vers toi avec l’espoir que tu aies une idée, quelle qu’elle soit. Je ne veux pas te faire prendre de risque cependant : le moindre mouvement suspect de ta part sera évidemment remarqué immédiatement par notre ennemi commun.


Celle-ci ajouta péniblement : “J’ai cherché le moindre fragment, la moindre trace d’une énergie spirituelle liée à Pythar… sans succès. Nous conservons nos souvenirs de lui, mais c’est comme s’il n’avait jamais existé.” Ses sourcils se froncèrent quelques instants. “Lorsque nous aurons trouvé la faiblesse du Grand Prêtre, nous devrions jouer avec le passé pour trouver un moyen de ramener notre ami commun à la vie.


Ce n’était que le début d’une idée, peut-être germerait-elle réellement à l’avenir. L’Esprit de la Justice n’était de toute façon pas prêt à abandonner ses idéaux, quitte à lui aussi disparaître définitivement de ce monde.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

La main de la Justice  Empty
MessageSujet: Re: La main de la Justice    La main de la Justice  ClockVen 2 Juin 2023 - 18:16
Il était loin de chez lui, n'est-ce pas ? S'occuper de Chrono-City lui prenait bien du temps. Cette nouvelle cité dont il était le régent n'avait pas pour but de remplacer Conton-City, loin de là. Les deux villes n'avaient rien à voir entre elles, comme leurs activités. L'une sauvée le temps, l'autre ne faisait qu'offrir un foyer aux survivants des temporalités brisés. Mais le Shan n'oubliait pas ses anciens amis. Du moins, en restant caché de ceux s'impliquant dans la Time Patrol, il rendait tout de même régulièrement visite à une personne très particulière. Celle-là même qui partager son désir de trouver justice face au Grand Prêtre... Mais les choses n'étaient pas aussi simples. Leur ennemi commun n'était pas n'importe qui. Et du temps, ils allaient en avoir extrêmement besoin. Cette lutte pourrait même durée des millénaires, sans pour autant que le bras droit de Zen-Oh n'ait à craindre pour sa vie. Car dans l'immédiat, il n'était question d'aucune révolte. Non, loin de là... Il ne s'agissait que d'un prémisse de désir. Une recherche d'information. Qu'avait donc en tête les deux revanchards ?

"Je suis content de te revoir aussi, Claire..."

Son sourire était bien moins présent. Au fond de lui, il sentait bien que les horreurs qu'il avait pu observer dans les temporalités détruites l'avaient affecté plus qu'à raison. Forcément, lui-même était confronté à des choses sans aucune logique, marquant définitivement l'esprit de ceux croisant le regard des Amalgames. Il ne faisait pas exception, Dieu ou pas. Il apposait sa main sur celle de la gardienne des lieux, comme pour partager cette salutation qu'elle souhaitait lui adresser. Qu'il était malheureux de devoir ainsi se forcer à être fort pour masquer les apparences. L'inquiétude n'avait pas besoin d'avoir lieu, actuellement. Il devait tout bonnement aider son alliée dans sa quête. Après-tout, il n'avait pas refusé d'avoir sa part à joué là-dedans. Mais ils jouaient tous les deux à un jeu dangereux... Et rien qu'en se manifestant ici, le Dieu du Temps devait toujours apporter avec lui un petit cadeau (des gâteaux au chocolat), comme s'il ne faisait qu'une visite de courtoisie. Le sanctuaire de la jeune femme était tellement proche du palais du Roi de tout... La conversation qu'ils allaient avoir ne devait être que mentale pour éviter toute diffusion. Il fallait passer par ce lien reliant les deux êtres. Pour le reste, il écoutait avec attention les dires de la combattante. Ainsi, elle revenait bredouille de ses aventures... Mais ce n'était pas surprenant... "Personne ne se risquera à parler du Grand Prêtre..." En y réfléchissant, c'était même normal. Qui oserait se confier sur cet être Ô combien puissant sans risque ? Même elle, elle le soulignait en s'adressant au demi Saiyan. Par ailleurs, elle refaisait mention de Pythar... Bien sûr, sa destruction avait énormément attristé le combattant temporel... Repenser à cette scène ne lui laisser en bouche qu'un amer ressentiment d'humiliation et d'amertume... "Je..." Jouer avec le passé ? Pour ramener Pythar ? C'est... "Claire... Je ne peux pas faire ça..." Il en avait le pouvoir, mais il n'en avait pas le droit. Ce serait utiliser ses pouvoirs pour lui-même !... À ce compte, il ne vaudrait pas mieux que Towa... Ou... Demigra. "Jouer avec le temps est bien la seule chose que je ne pourrai pas faire, même si ma vie s'en retrouvait menacée..." Bien que sa voix était tremblotante, elle démontrait aussi sa tristesse accompagnant cette réponse. "Je ne peux pas modifier l'histoire..." Ils devaient passer à autre-chose... "Une idée... Je ne sais pas..." Il semblait pensif. Et il l'était... Le meilleur moyen d'avoir des informations sur le bras droit de Zen-Oh...

"J'ai peut-être une idée..."

Oui... Lui... Il était peut-être la solution. "Connais-tu Zunoh ?" Peut-être était-ce le cas, mais il allait apporter des précisions. "Il possède apparemment toutes informations qui existent, peu importe laquelle c'est." Une personne ayant un grand pouvoir, n'est-ce pas ? "Peut-être que lui... Il pourrait nous aider..." Mais comment trouver Zunoh ? Il était difficile à rencontrer... Très difficile, même. "Et je sais comment le trouver."
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

La main de la Justice  Empty
MessageSujet: Re: La main de la Justice    La main de la Justice  ClockMar 6 Juin 2023 - 20:59
Claire plonge ses yeux dans ceux de Kaito : les regards empreints de tristesse qu’ils s'échangent parlent pour eux. Tous deux étaient encore peinés par la perte de leur ami, la douleur ne s’était pas atténuée. Seuls leurs esprits s’étaient habitués à cette terrible vérité, les protégeant de sombrer dans la folie. Ils savaient que la douleur de la perte ne s'estomperait pas facilement, mais ils se soutenaient mutuellement dans leur chagrin.

"Nous sommes les seuls à avoir conscience de ce qui est arrivé à Pythar. Ce fardeau que nous portons sur nos épaules, nous le partageons. Je te prie de m’excuser de t’avoir adressé une telle demande. Je sais que tu aurais déjà agi si cela avait été possible.” Malgré tout, Kaito pouvait déceler que la guerrière ne comptait pas abandonner cette idée et voulait l’explorer, peu importe le moyen. “Nous devons nous rappeler des bons moments que nous avons partagés avec lui et continuer à honorer sa mémoire." Claire prit une profonde inspiration et répondit avec douceur : "Kaito, tu as déjà fait tellement pour nous tous, habitants de ce monde. Ne te sens pas responsable."

Le silence enveloppa leur conversation pendant un moment, mais Kaito brisa finalement le calme. Il la renseigna sur un endroit appelé le Temple de Zunoh. Visiblement, ce lieu céleste renferme un pouvoir inestimable : connaître… tout… Les yeux de Claire s’écarquillèrent face à cette terrifiante révélation. Cela était autant pratique que chaotique. Entre de mauvaises mains, l’univers sombrerait dans la noirceur la plus totale. Claire, curieuse mais prudente, répondit ceci :

"Je n'ai jamais entendu parler du temple de Zunoh, mais je suis prête à faire tout ce qui est nécessaire pour avancer dans notre enquête. Je te fais confiance, Kaito. Si tu penses que cet endroit peut nous apporter des réponses, je suis prête à m’y rendre selon tes instructions." Claire lui saisit la main et lui adressa un regard déterminé. "Nous sommes une équipe, Kaito. Rien ne pourra nous arrêter tant que nous serons ensemble. Je vais découvrir ce que le temple de Zunoh a à nous offrir, pour Pythar."

Unis dans leur quête de vérité et de guérison, rien ne les empêcheraient de faire tomber les injustes.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

La main de la Justice  Empty
MessageSujet: Re: La main de la Justice    La main de la Justice  ClockMer 7 Juin 2023 - 15:12
Qu'il était dur, de devoir supporter avec tant de tristesse la perte de leur ami commun. À eux deux, ils ont été témoins d'une horrible calamité, le voyant se désintégrer le plus légèrement du monde. C'était encore un souvenir marquant, dont le Shan ne pouvait se défaire. Pourtant... Bien du temps était passer, de son côté. Mais il semblerait que porter la mémoire de quelqu'un soit bien plus lourd qu'il n'y paraît. Pour le coup, Kaito était plutôt réticent à l'idée de Claire. Celle-ci avait voulu jouer avec le passé pour ramener le prince... Pourtant, il y avait bien une autre manière de faire. Annuler ce que le Daishinkan avait fait n'était pas impossible. Au contraire, il y avait une méthode que seul une seule entité connaissait... Une seule et unique entité, au-delà même de toute espérance. En y réfléchissant, la perspective de revoir le combattant au bouc était plaisante. Encore fallait-il s'en donner les moyens. Mais quel était ce plan qu'avait donc en tête le Dieu du Temps ? "Je le sais bien... Mais..." Oui, c'était toujours difficile pour lui d'en parler. Ne pas se sentir responsable, surtout lorsque l'on est un Dieu, n'était pas mince affaire. 

"Je vais trouver quelque chose... Il y a sûrement un moyen de ramener Pythar..."

Pouvait-il seulement en parler aussi légèrement ? Après-tout, ce plan pouvait prendre bien du temps avant de se réaliser. Mais c'était quelque chose qui pourrait fonctionner, cela dit. "C'est parfait, alors..." Il acceptait la détermination de la jeune Déesse, c'était sûr. Mais la tâche n'était pas aisée pour autant... Même avec sa motivation, ils manquaient d'information. Le Temple de Zunoh changeant constamment d'endroit, il était compliqué d'avoir avec exactitude la position de ce dernier. "Notre équipe aurait peut-être besoin d'un troisième membre... Du moins, pas dans l'immédiat, mais quelqu'un qui pourrait nous aider au début. Il faudrait voir si il pourrait marcher à nos côtés." Il fallait donc rester discret sur leurs intentions. Et le voilà, réfléchissant dans sa barbe. Il devait encore une fois se perdre dans ses pensées... Pour voir si cette idée n'était pas trop risquée. "Il faudra trouver un faux prétexte, du moins, au départ... Ou bien serait-il partant ?..." Il se posait la question à lui-même, mais c'était clair qu'il avait des doutes... Il réfléchissait un long instant, prenant le temps de peser le pour et le contre. Après-tout, cette personne pourrait en effet les aider dans cette quête. "Bien... Tu vas devoir te rendre à la Cité du Temps. Là-bas, il faudra que tu trouves un Kaiô-Shin. Il s'appelle Zamasu, cheveu blanc, un peu plus petit que moi, avec une tenue noire et la peau verte." Zamasu était le seul parmi ses connaissances à avoir rencontré Zunoh. Ses tactiques seraient assurément efficaces. 

"Je te préviens, il a... Quelques difficultés avec les autres. Mais il t'aidera. Je pense..." 

Difficile à dire... Zamasu avait accepté de suivre Kaito, mais qu'en était-il de Claire ? Son statut de jeune Déesse pourrait jouer en sa faveur, encore fallait-il qu'il soit au courant de son existence. Ainsi, le Dieu donnait un émetteur à la jeune femme. "Cet émetteur est le seul moyen de se rendre à Conton-City. Tu as un bouton "retour" qui te permettra de rejoindre la Cité. Seuls les patrouilleurs en ont un, et les invités. Je te demanderai juste de taire nos rencontres... Tu diras que tu viens de toi-même. Que tu cherches des informations sur le Grand-Prêtre. Pour la façon dont tu as obtenu cet émetteur..." Il fallait trouver un prétexte. "Tu diras que je te l'ai donné lors de notre première rencontre, il y a de cela longtemps." Il ne souhaitait pas encore revenir auprès de la Conton-City. Il avait encore beaucoup de choses à faire, avant ça... "Notre quête est risquée... Mais Zamasu est quelqu'un en qui j'ai confiance." Il s'éloignait légèrement. "Et pour Pythar... Nous avons peut-être une solution." Son visage semblait plus serein, bien que sérieux. Il avait donc un plan pour également ramener le guerrier à la vie... 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

La main de la Justice  Empty
MessageSujet: Re: La main de la Justice    La main de la Justice  ClockVen 9 Juin 2023 - 20:58
Claire, imperturbable, les yeux perdus dans la contemplation, ne laissait pas son mental l’envahir de pensées négatives malgré cette situation douloureuse. Accéder à des sources fiables et sûres sur une divinité aussi puissante semblait relever de l’impossible - pourtant, aucun de nos deux protagonistes présents ne daignait baisser les bras.

La combattante soutint le regard de son ami lorsque ce dernier se noya dans l’hésitation concernant Pythar. Ce n’était pas là une demande facile. Réalisable dans les faits pour le Dieu du Temps, certes, mais même s’il tenait au creux de sa main un tel pouvoir, il y avait des divinités capables de l’en empêcher… à tout hasard, ce fichu Grand Prêtre.

"Nous devons être prudents et ne pas nous laisser emporter par notre désir de justice, ni par nos sentiments. J’ai confiance en ta capacité à garder la tête froide. Un problème à la fois, occupons-nous d’abord de renverser le diable à la peau bleue."

Claire tourna la tête vers Kaito, les yeux s'illuminant d'un nouvel espoir lorsque, après avoir mûrement réfléchi, il trouve une manière de faire avancer les choses pour leur enquête.
Un mélange d'excitation et de détermination brillait dans les yeux de la guerrière.

Cet être - Zamasu - était inconnu au bataillon, mais peu importe. Qu’il ne soit pas forcément sociable ou doué pour la rhétorique n’était pas un problème. La claymore n’était de toute façon ni facile à perturber, ni facile à vexer.  

"Je convaincrai ce kaïoshin de me venir en aide." le rassure-t-elle de sa voix apaisante.

Il lui remet un émetteur et lui explique qu’il lui permet de se rendre à Conton-City. Les patrouilleurs du temps ? Peu difficile de déduire qu’il s’agit probablement de l'équipe de Kaito, qui l’aide dans ses tâches divines.

C’est entendu. Je te communiquerai les informations qui me seront données dès mon retour à mon sanctuaire.” Celle-ci lève sa main pour venir ébouriffer tout doucement la chevelure de la divinité. “Je ressens ta souffrance, mais j’ai foi en la force grandiose qui sommeille en toi. Tu t’en sortiras.

Lentement, elle passe ses doigts derrière le crâne du saiyan afin de le rapprocher d’elle, déposant son front contre le sien quelques instants afin de donner du poids à ses mots.

"Le Malin répondra de ses actes. Les sacrifices qu'il a commis ne resteront pas impunis." murmure-t-elle d’un souffle.

Mettant fin à leur proximité, celle-ci lui offre un sourire éclatant et réconfortant.

Tu devrais peut-être prendre une petite pause. Ressources-toi auprès des gens que tu aimes. En attendant, je te remercie au nom de la Justice. À bientôt mon ami.

Celle-ci active le dispositif remis par le Dieu du Temps, et se voit alors téléporté à cette fameuse Conton-City.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

La main de la Justice  Empty
MessageSujet: Re: La main de la Justice    La main de la Justice  ClockSam 10 Juin 2023 - 15:27
"Ne t'en fais pas, j'ai la tête froide... C'est juste que... Cette scène m'a fait sentir si misérable... Mais nous trouverons une solution."

Il était plus simple d'en parler que de voir ce plan se réaliser. Claire allait devoir redoubler d'efforts pour convaincre le Dieu vert de l'aider. Zamasu n'était pas du genre facile à vivre pour ceux ne l'ayant jamais côtoyé, et elle allait le voir d'elle-même. En tout cas, il espérait que ce dernier accepte d'offrir ses services à la jeune femme... Avec lui dans l'équipe, leurs chances d'avoir des informations augmenterait considérablement, de quoi octroyer un nouvel espoir à cette quête aussi dangereuse qu'insensé. Mais cela avait du sens pour les deux amis... Beaucoup de sens, même. Ils avaient un objectif commun, et ils devaient tout mettre en œuvre pour le concrétiser. Observant les cieux un instant, le Shan restait pensif. Il demeurait absent quelque temps, cherchant bien des solutions pour ramener Pythar... À l'avenir, ils auraient peut-être besoin d'une chose très spécifique. Oui... Il avait un plan pour le ramener, et ce plan permettrait de ne pas jouer avec le temps. 

"Je ne doute pas de ta capacité à convaincre Zamasu... Tu es bien la seule à pouvoir y arriver, d'ailleurs..."

Les raisons étaient bonnes. Le Kaïô-Shin pourrait clairement y voir lui aussi une opportunité d'en apprendre plus sur cette véritable menace universelle. Il fallait donc déjà le rencontrer... Et le Dieu du Temps avait déjà bien expliqué la façon de s'y prendre. D'une manière ou d'une autre, ils auraient la bénédiction de l'ancien allié de Black Goku. Toujours est-il que voir Zunoh allait rester une tâche compliquée. Celui-ci bougeait constamment, rendant difficile sa localisation précise. D'autant que dans ses souvenirs, il fallait également avoir quelque chose à offrir au gros bonhomme pour avoir son aide. Mais oserait-il réellement demander quelque chose à des divinités ? Surtout en connaissance de cause par rapport au passé de l'ancien élève de Gowasu... En tout cas, elle avait désormais en main la clé lui permettant de se rendre à la cité du temps. Désormais, bien des choses allaient se passer. Il devait être prêt à agir en cas de besoin. Enfin, attendons déjà le retour de notre justicière...

"J'attendrai de tes nouvelles, alors..."

Il ne doutait pas. Il savait que sa coéquipière pourrait réussir cette mission. Il avait foi en elle. "Ne t'en fais pas pour moi, Claire... Nous avons un bien plus gros problème sur les bras, pour le moment." Les marques de douceur de son amie le touchaient réellement. Lui-même lui rendait cette tendresse par une main derrière sa chevelure blonde, dans ce moment de front contre front. Ainsi, ils s'apportaient mutuellement du réconfort. "Oui... C'est un bien long combat qui nous attend, mon amie. Mais j'ai espoir qu'un jour, il paiera pour ses crimes. Et pour Pythar... J'ai un plan..." Chaque chose en son temps... Bientôt... Très bientôt... Cet être suprême aura ce qu'il mérite. Les deux amis se séparaient, s'observant un court instant en se souriant mutuellement. "Je le voudrais... Mais cela m'est impossible présentement. Bientôt. Oui, bientôt..." Il avait encore des choses à faire... Chrono-City devait s'épanouir, et la Chrono-Brigade devait grandir également. Un long travail fastidieux l'attendait.

"Fais attention à toi, Chère Amie... Je suis désolé de t'envoyer en mission aussi souvent... Fais attention à toi... Et essaye de voir avec Zunoh si l'utilisation des Super Dragon Balls pourrait ramener Pythar."

C'était bien son seul plan pour son défunt ami. Et la voilà repartie. Il était temps pour lui de retourner dans cette ville qu'il avait créée. Et de rejoindre ses partenaires pour reprendre son nouveau travail de Gardien du Flux. Car actuellement, c'est bien ce qu'il était... Plus qu'une divinité, il restait le défenseur du temps, le Champion de l'Histoire.
Contenu sponsorisé

La main de la Justice  Empty
MessageSujet: Re: La main de la Justice    La main de la Justice  Clock
 
La main de la Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice!
» Rp avec la Justice
» Le frère de la justice
» Justice Matters Most ?
» Les Vicissitudes de la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Sanctuaire de Claire-