|
|
Age : 22 Date d'inscription : 20/12/2021 Nombre de messages : 37 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 350 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha / Sokidan / Roga FuFu Ken / Morsure du SoleilTechniques 3/combat : Super Kamehameha / Shin Roga Fufu KenTechniques 1/combat : Super Sokidan
| Sujet: le Bandit du Désert Lun 20 Déc 2021 - 21:33 Yamcha Yamcha porte souvent un kimono orange. Il porte ses cheveux longs et noir et possède une cicatrice sur l’une de ses joues. Il est svelte et musclé, mesurant précisément 1m83. C'est indéniablement un des personnages qui évolue le plus dans la saga, ainsi que l’un des plus malchanceux. Lorsqu’il est un brigand, ses seules craintes sont les femmes. On découvre alors malgré quelques aspects cruels qu’il est totalement timide. Sa rencontre avec Bulma bouleversera sa vie. Sa personnalité s’inversera et il deviendra un bourreau des cœurs, tout en ayant un bon fond.
En dehors de ça, Yamcha ne cesse de s’améliorer en tant que combattant. Il suit successivement les entraînements de Kame Sennin, Dieu et de Kaiô. Malheureusement l’auteur fait de lui un personnage souvent très mal mis en valeur, à tel point que Bulma le quitte définitivement pour Vegeta.
Saga des 7 Dragon Balls
Il a 16 ans à ce moment là. Son passe-temps est de voler tous ceux qui ont le malheur de passer sur son territoire. Vient le jour où Goku, Bulma et Oolong le traversent. Une violente confrontation s’ensuit entre Goku et Yamcha. Si le Rôga Fû Fû Ken assure la victoire à Yamcha au 1er round, la riposte de Goku, bien qu'affaibli, lui est fatale. Le combat est interrompu par le réveil soudain de Bulma qui ne laisse pas notre brigand indifférent.
On sait dès lors que Yamcha à une hantise : les femmes. Il apprend néanmoins l’existence des Dragon Balls et décide de suivre Gokû et les siens. C’est ainsi que peu à peu, ils se lient d'amitié et affrontent ensemble toutes sortes d’aventures.
Saga du 21ème Tenka Ichi Budōkai
Bien que leur première aventure se termine en queue de poisson, Yamcha gagne le cœur de Bulma. Toutefois il s’entraîne durement pour le 21ème Tenkai Ichi Budôkai. Il parvient sans mal à être l’un des 8 finalistes, mais il est rapidement vaincu par Jackie Chun. Parmi tous les protagoniste, il est le seul à approcher la vérité concernant le vieil homme. Cette sous intrigue sera avortée par une supercherie de Nam.
Saga de Baba la voyante
Par la suite, Yamcha aide Goku à retrouver la dernière Dragon Ball, notamment dans la partie où apparaît Baba la voyante. Il vainc péniblement Suké, l’homme invisible, mais doit s’incliner contre la Momie, beaucoup plus puissante que lui. Il est extrêmement impressionné par les progrès fulgurants de Gokû par la suite.
Saga du 22ème Tenka Ichi Budōkai
Yamcha n’en reste pas là et suit intensivement l’entraînement de Kame Sennin. Ses progrès lui permettent de rattraper le niveau de Kuririn. Il participe logiquement au 22ème Tenkai Ichi Budôkai. Il se heurte très vite à Ten Shin Han, le disciple de Tsuru Sennin (rival de Kame Sennin). Après de vives provocations peu après les éliminatoires, Ten Shin Han s'arrange pour affronter Yamcha dès le premier combat grâce au pouvoir de Chiaotzu . Yamcha dévoile alors tous ses progrès et parvient à faire jeu égal sur la première manche, ce qui ne manque pas d'impressionner Kuririn et Gokû.
Néanmoins, Ten Shin Han passe peu à peu aux choses sérieuses et parvient même à contrer le nouveau Roga Fû Fû Ken avec une facilité déconcertante. Acculé, Yamcha utilise pour la première fois le Kamehameha, mais celui-ci est contré par un Kiai. Il est finalement vaincu, Ten Shin Han ne se privant pas de lui casser la jambe. Gokû jurera de venger le sort de Yamcha en finale.
Saga de Piccolo Daimaō
Après le championnat, les terribles événements concernant Piccolo Daimaô surviennent. Yamcha, dans son état, ne peut accompagner Muten Roshi et les autres à la recherche des Dragon Balls. Il se rend tout de même au King Castle pour secourir Ten Shin Han. Il n'aura pas besoin d'intervenir puisque Gokû aura fait le nécessaire avant son arrivé.
Saga du 23ème Tenka Ichi Budōkai
Après 3 ans d’entraînement, il revient à la charge au cours du 23ème Tenkai Ichi Budôkai. Il passe encore une fois la phase éliminatoire et rencontre au premier tour un dénommé Shen. Il parvient à humilier non sans mal Yamcha tout en dissimulant son niveau. Yamcha comprend néanmoins que ce vieil homme n'est pas ordinaire et décide de se battre au maximum, mais sans succès. La défense de Shen ne laisse aucune ouverture. Finalement, Yamcha utilise sa nouvelle technique : le Sokidan. Il parvient à toucher un bref instant Shen grâce à une feinte, mais ce dernier contre-attaque aussitôt et fait tomber le jeune homme hors du ring.
Saga des Saiyajins
Pour contrer l’arrivé inéluctable des Saiyajins, il subit l’entraînement de Kami et de Mr Popo. Il parvient à dépasser le niveau de Raditz en l'espace d'un an.
Yamcha lechiguino.jpgMais le sort s’acharne sur lui encore une fois. Yamcha, se doutant de quelque chose, décide d'affronter le Saibaiman à la place de Kuririn. Il parvient après un combat serré à terrasser la petite créature. Malheureusement, le Saibaiman s'empare de Yamcha et se fait exploser.
Yamcha n’a donc pas l’occasion de se battre contre Nappa et Vegeta. Une fois mort, il se rend chez Kaïô et s'entraine. Il est ressuscité peu après la terrible bataille avec Freezer. Il vit ensuite chez Bulma, où il a du mal à s'entendre avec Vegeta. Lors qu’arrivent Freezer et le Roi Cold sur Terre, il est totalement dépassé par la situation, tant les énergies sont trop puissantes pour lui.
L'arrivé de Trunks met finalement un terme à sa relation avec Bulma. Trunks en vient à dire que Bulma voyait en lui un coureur de jupon. Agacée, elle se tourna alors vers Vegeta.
Saga des humains artificiels
Le jour où les humains artificiels arrivent, Son Gohan et Kuririn découvrent pour la première fois le bébé de Bulma. Tout deux pensent qu'il s'agit de l'enfant de Bulma et Yamcha, mais ce dernier dément très vite. Les humains artificiels font leur apparition, Yamcha est le combattant le plus proche d'eux. Il est très vite remarqué par N°20 qui scanne le combattant, son ordinateur l'informant facilement qu'il s'agit de Yamcha. Il est une nouvelle fois la première cible et est vaincu sans difficulté par N°20. Il prévient tout de même ses amis du danger que représentent les cyborgs, plus particulièrement la paume de leur main, qui leur permet d'absorber l'énergie. Finalement, il quitte le champ de bataille en emportant Gokû grièvement atteint par la maladie annoncée par Trunks.
Son rôle devient par la suite très secondaire. Renonçant aux combats, il ne vient qu'en spectateur au Cell Game. N'ayant guère le choix, il affronte un Cell junior qui le met rapidement à terre.
Dans l'anime, on le reverra entrain d'envoyer un Kikoha sur Cell pendant le Super Kamé Hamé Ha de Son Gohan.
Il emmènera ce dernier au Palais de Dende après son combat victorieux.
Saga Majin Boo
Ayant eu vent par Bulma du fait que Gokû revenait pour une journée, il assiste en tant que spectateur au Tenka Ichi Budokai. Sa vie de combattant semble être derrière lui. Lors du duel qui oppose Kuririn à Puntar, Yamcha en vient à dire à Maron, inquiète, que son père est l'homme le plus fort parmi les terriens. Lorsque Vegeta tue une partie du public du stade du Tenkai Ichi Budokai, Yamcha, Kame Sennin, Bulma, Videl et C-18 partent rechercher les Dragon Ball. Ils invoquent très vite Shenron mais Gokû les prévient de ne pas utiliser le dernier souhait. Yamcha meurt dévoré par Buu, au palais du Tout-Puissant, mais est ressuscité peu après. iChaozua |
|
Age : 24 Date d'inscription : 16/11/2020 Nombre de messages : 193 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage BaronnialTechniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR
| Sujet: Re: le Bandit du Désert Lun 20 Déc 2021 - 21:38 Ah yes ! Yamcha ! Fais-lui honneur, bg !
Rebienvenue ! |
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/12/2018 Nombre de messages : 486 Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions. Zénies : 1760 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZTechniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu haTechniques 1/combat : Omega Finishing Blow
| Sujet: Re: le Bandit du Désert Lun 20 Déc 2021 - 22:07 Ce Yamcha se doit être stylé ici!
RBV |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: le Bandit du Désert Lun 20 Déc 2021 - 23:08 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 20/12/2021 Nombre de messages : 37 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 350 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha / Sokidan / Roga FuFu Ken / Morsure du SoleilTechniques 3/combat : Super Kamehameha / Shin Roga Fufu KenTechniques 1/combat : Super Sokidan
| Sujet: Re: le Bandit du Désert Mar 21 Déc 2021 - 23:32 Voici mon test rp comme demandé ! Il était devenu champion de base-ball. Mais après tout, c’était normal. Son entrainement avait fait de lui, l’un des meilleurs humains sur Terre. Pourtant, il n’était pas vraiment satisfait. Sa vie avait été parcouru de nombreux échecs. Il avait échoué à rester auprès de Bulma. Il avait échoué à protéger la Terre, devant laisser Son Goku et les autres s’en occuper. Et qu’avait-il choisi au final ? D’arrêter le combat et d’arrêter l’entrainement. Et tout ça, par pure lâcheté. Et même s’il se vantait ou autre de manière orgueilleuse, au fond de lui, il se devait d’être honnête. Mais de toute façon, la Terre n’avait pas eu besoin de lui.
Au départ, il était un simple bandit du désert, il s’en rappelait parfaitement. Avec son meilleur ami Puerh, il détroussait tout ceux qui avaient le malheur de croiser sa route. Du moins, c’est ce qu’il faisait jusqu’au jour où il croisa la route de Son Goku. Sacré Goku, il avait le don de changer une personne celui-là ! Il avait vécu une sacrée aventure grâce à cela. Mais pourquoi avait-il abandonné ? Parce qu’il s’était senti trop faible. Décidément, il n’était pas du tout combattif.
Mais aujourd’hui, il était temps que cela change. La Terre avait de nouveaux ennemis et il était temps qu’il sorte de l’ombre pour la protéger. Il s’était peut-être ramolli comme Gohan, à l’époque, mais il était temps que cela change. Il allait reprendre l’entrainement de A à Z. ‘’Il est temps pour le Grand Yamcha soit de retour !’’
La première chose qu’il devrait faire serait d’aller à Capsule Corp. Il voulait lui annoncer la nouvelle. Il ne souhaitait pas lui annoncer pour espérer qu’elle revienne vers lui. Non, il avait fini avec cela. Il savait que sous ses airs bruts, Végéta était…Il préféra ne pas finir cette pensée, par jalousie.
Et puis, il pourrait affronter Tenshinhan. Contrairement à Végéta et les Saiyan, lui il restait prenable. Et il souhaitait toujours prendre sa revanche pour son membre cassé. Hmm…Il faudrait vraiment qu’il travaille ce manque de combativité. Il eut un petit sourire en pensant à ce que lui dirait Son Goku s’il était là. Il lui dirait quelque chose comme : « Il suffit de s’entrainer pour devenir plus fort. »
‘’Où est-ce que j’ai pu mettre ma tenue de combat, par contre ?’' se demanda-t’il pour lui-même.
‘’Vous l’avez laissé dans la cave, Yamcha-sama.’’ Répondit une voix fluette qu’il connaissait trop bien.
‘’Ah merci, Puerh.’’Répondit-il en souriant.
Il s’y dirigea donc et fouilla sa cave. Il fut tout satisfait lorsqu’il la trouva. Il l’enfila alors avant de se regarder dans le miroir. Par pure nostalgie, il devrait se laisser repousser les cheveux. Oui, ça lui allait bien. C’était Bulma qui n’appréciait pas cela. Alors, où était le problème maintenant qu’il les laisse long ?
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7878 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: le Bandit du Désert Mer 22 Déc 2021 - 3:04 |
|
Age : 22 Date d'inscription : 20/12/2021 Nombre de messages : 37 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 350 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha / Sokidan / Roga FuFu Ken / Morsure du SoleilTechniques 3/combat : Super Kamehameha / Shin Roga Fufu KenTechniques 1/combat : Super Sokidan
| Sujet: Re: le Bandit du Désert Mer 22 Déc 2021 - 3:04 Yeah merci |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39370 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: le Bandit du Désert Mer 22 Déc 2021 - 17:45 Rebienvenue. Cela me convient, tu as la première validation mais il t'en faudra une seconde.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 459 Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS TechniquesTechniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnéeTechniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaqueTechniques 1/combat : Corruption maléfique
| Sujet: Re: le Bandit du Désert Mer 22 Déc 2021 - 18:23 Rebienvenue, tu es validé ! |
|
| Sujet: Re: le Bandit du Désert |
|