|
|
Age : 28 Date d'inscription : 16/08/2022 Nombre de messages : 17 Bon ou mauvais ? : Plutôt bon Zénies : Des quoi ? Rang : D
| Sujet: Re: Dons Lun 13 Mai 2024 - 15:07 Salut ! J'ai une proposition :
"Le Terrien des étoiles !" Ayant grandit aux quatre coins de la galaxie et étant constamment soumis aux aléas de planètes aux gravités et aux propriétés bien différente de celle de la Terre, Haazel possède un corps qui s'adapte plus facilement aux changements extrême. Concrètement, ça ne le rend pas plus endurant lors d'un combat, mais cela peut l'aider à pousser son corps dans ses dernier retranchement, par exemple pour pousser à des haut niveau une technique comme le Kaïoken ou pour résister dans des environnements hostile (gravité élevée, monde acide, etc.). |
|
Age : 32 Date d'inscription : 11/10/2024 Nombre de messages : 14 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Déplacement Instantané / Black Kamehameha / Lame mortelle / Black scytheTechniques 3/combat : Super Black Kamehameha / ClonageTechniques 1/combat : Greater Black Scythe
| Sujet: Re: Dons Ven 15 Nov 2024 - 19:03 Divinité : En tant qu'être divin, Black n'a pas les mêmes besoins que les mortels. Certes, son corps est celui d'un Saiyan, mais l'âme de Zamasu lui permet d'outrepasser la faim ou la soif. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Dim 17 Nov 2024 - 19:47 Black Goku => Divinité
Refusé, rien ne justifie dans Dragon Ball Super que Black Goku puisse être doté de ce don. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 15/11/2024 Nombre de messages : 9 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie / Déplacement instantané / Résistance naturelleTechniques 3/combat : Kienzan / Final Flash / Canon garrick Techniques 1/combat : Revenge Death Ball
| Sujet: Re: Dons Lun 18 Nov 2024 - 21:57 Bonjour, demande de deux dons (j'ai un peu regardé je n'ai pas vu, je créé la fiche, je ne sais pas si je fais tout bien dans l'ordre, désolé par avance.)
Génie Tsuful : Conçu pour être l'héritage d'un peuple de savant, Baby possède le génie génétique de sa race et de fait, un intellect bien supérieur à de nombreuses autres races de l'univers. Cela lui permet de facilement calculer, procéder, créer, réfléchir sur une base neutre, afin de lui permettre d'aboutir à ses plans. Ce génie macchiavélique ne semble pas avoir de limite et il peut, en outre de son intelligence supérieure, apprendre bien plus facilement n'importe quelle autre technique, savoir ou chose pouvant lui être utile.
et
Parasitage : Baby est capable de parasiter les gens, autant physiquement que mentalement. S'il est capable d'aller de corps en corps pour diverses raisons, il peut tout aussi bien parasiter ses adversaires pour en faire ses prochains alliés. Il est très difficile de se défaire de son contrôle, car il faut être au moins aussi puissant que lui, voir plus fort. Baby peut procéder en intégrant une partie de ses cellules au corps de quelqu'un ou tout son organisme entier ou bien par une puissant choc mental parasite.
|
|
| Sujet: Re: Dons |
|