|
|
Age : 37 Date d'inscription : 09/02/2022 Nombre de messages : 54 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1140. Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Envoûtement ; Télékinésie ; TéléportationTechniques 3/combat : Blood Bomber ; VampirismeTechniques 1/combat : Devil Castle Cannon
| Sujet: Re: Dons Mar 15 Fév 2022 - 6:34
Bonjour !
Je vous soumets le Don suivant :
Contamination : Étant lui-même un vampire, Lucifer est capable d'étendre son mal à d'autres. En leur faisant l'honneur de leur donner de son propre sang et avec lui l'infection qu'il renferme, il les transforme à son image et leur confère les mêmes attributs, positifs comme négatifs... Et le même appétit pour ce qui coule dans les veines de leur prochain. Cela ne concerne bien sûr que ses seuls traits vampiriques, et en aucun cas sa nature démoniaque. Cette profonde altération crée par ailleurs un lien de féauté, les plaçant sous sa coupe ; il est leur sire et ils sont ses infants. Le procédé requérant à la fois temps et précaution, il est parfaitement impossible de le mettre en œuvre en plein combat. S'il s'agit d'un personnage-joueur, son accord est bien entendu requis.
Merci par avance pour l'attention que vous me porterez.
|
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Mar 15 Fév 2022 - 17:23 Comte Lucifer:
Contamination: Validé. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 21/02/2022 Nombre de messages : 55 Bon ou mauvais ? : Professionnel Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Insaisissable / Flingueur / Scorsese / CigaretteTechniques 3/combat : Pause / RéflexeTechniques 1/combat : Main Gauche
| Sujet: Re: Dons Mar 22 Fév 2022 - 14:07 Time Spook : Il est impératif pour un agent du Grand Prêtre de ne pas laisser de traces après ses missions. Zev est capable de faire oublier sa présence et ses conversations avec les êtres qu'il rencontre (avec autorisation nécessaire si besoin), et d'effacer les cadavres et les PNJs sans importance.
Autorité : Zev peut faire apparaître le badge signalant son autorité quand bon lui semble. Les autres sbires divins sont donc rapidement informés de son statut. Ce dernier n'a pas d'utilité en combat. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Mar 22 Fév 2022 - 14:41 Zev : Time Spook -> Validé. Toutefois, quand cela concerne un joueur, il faudra obtenir son aval. Autorité -> Validé. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 20/07/2021 Nombre de messages : 21 Bon ou mauvais ? : Neutre penchant bon Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Sauvage/Canon-pied Sauvage/ Canon garricTechniques 3/combat : Super Canon SauvageTechniques 1/combat : Barrage Sauvage
| Sujet: Re: Dons Sam 5 Mar 2022 - 17:06 Lien fraternel : Les jumeaux Shallot et Giblet, savent presque exactement ce à quoi l'autre pense et ce que l'autre va faire. Ils possèdent une sorte de lien spirituel qui leur fait savoir presque exactement ce que l'autre jumeau fait peu importe la distance. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 04/03/2022 Nombre de messages : 22 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Dons Sam 5 Mar 2022 - 18:22 Télépathe: Grâce à ses pouvoirs, Mû peut communiquer par la pensée avec une ou plusieurs personnes. Cependant, ce don ne lui permet pas de lire les pensées ou de manipuler un adversaire. C'est juste un moyen de communication.
Huitième sens: Mû peut aller dans l'au-delà en restant vivant. À sa mort, possibilité de garder son corps. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Ven 11 Mar 2022 - 8:25 Shallot : Lien fraternel -> Validé.
Mû du Bélier : Télépathe -> Validé. Huitième sens -> Refusé. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 09/03/2022 Nombre de messages : 27 Bon ou mauvais ? : Inconnu. Zénies : 1000 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Gestuelle étrange, Hypnose sensorielle, Fidèles Myōbus.Techniques 3/combat : Réincarnation, Alteration des acquis.Techniques 1/combat : Offrande du savoir.
| Sujet: Re: Dons Ven 11 Mar 2022 - 16:04 Kitsune ancestral :
Comme tous les Kitsunes âgés d'au moins 900 ans et gagnant une 9ème queue, Inari est omnisciente. En ce qui la concerne, toute information ayant existé, à un moment ou un autre, en une dimension ou une autre, même à travers une pensée, est susceptible de se voir évoquée par cet être de savoir bien malicieux. Mais posséder un tel don n'est pas gage d'honnêteté ni de servitude. Inari peut vous bénir de ses connaissances, tout comme faire de vous un dindon de la farce. Au final, tout dépend de son humeur, mais aussi de ses envies et des risques encourus.
" Après tout, d'honteux petits cachotiers pourraient piquer une véritable crise, si des informations trop sensibles venaient à fuiter et que le responsable finissait identifié. Rendre une histoire aussi intéressante qu'amusante, c'est tout un art, hmhmhm. ~ "
Esprit transcendant :
Dû à sa nature profonde, Inari ne peut pas mourir. Pas au sens stricte du terme, en tout cas... puisque le corps de cet être singulier peut y passer et que son âme se verra envoyée chez Enma. Inari en profite systématiquement pour prendre de ses nouvelles, entre autres.
" Il est si souvent débordé qu'il me fait un peu de peine... Lorsque ceux qui travaillent sont toujours les mêmes, la moindre des choses est de se soucier un peu de leurs affaires. Si j'en fais l'effort pour les membres de mon sanctuaire, pourquoi pas envers lui ? Juger les âmes avec objectivité n'est pas chose aisée, peut-être que je pourrais lui offrir l'assistance de mon omniscience ? Hmhmhm, je plaisante. ~ À chacun son rôle. Mais qui sait ? Tout peut se négocier... " |
|
Age : 28 Date d'inscription : 06/03/2022 Nombre de messages : 20 Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Classic Man / Serrated Dagger / Energy ShieldTechniques 3/combat : Smoke Bomb / The Biggest ComplimentTechniques 1/combat : The Forbidden Gun
| Sujet: Re: Dons Ven 11 Mar 2022 - 16:55 The Man Behind The Anarchy : Hit Mark est indirectement responsable de la colonisation de Delta 9, mais il est la cause de l'anarchie qui y règne. Sa dextérité avec ses armes et son rôle de dirigeant officieux de la planète sans foi, ni loi lui a forgé une réputation inspirant la crainte et la peur sur son sol, mais également sur Dösatz. Les PNJ vivant sur les deux planètes n'oseront pas à l'affronter au nom de l'ordre ou de la justice et céderont rapidement sous ses demandes (en dehors de l'Ordre des commerçants qui agiront en cas de grabuge important avec le Roi des mercenaires).
Freedom At All Cost : Sa réputation ne se limite pas à la crainte et la peur chez les autres. Il est reconnu également pour être un homme qui accepte n'importe qui sur sa planète tant qu'il ne brise pas la simple règle de rester loin de l'Usine Millénaire. De ce fait, il est vu comme un libérateur chez les criminels, assassins et autres exclus de la société. Il est donc particulièrement respecté de la peste de l'Univers 7 connaissant Delta 9. |
|
Age : 42 Date d'inscription : 05/03/2022 Nombre de messages : 5 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Thunder Rush / Burst Blast / Big BangTechniques 3/combat : Gamma Burst Flash / Stardust SteamTechniques 1/combat : Mega Overdrive Combo
| Sujet: Re: Dons Ven 11 Mar 2022 - 17:26 Multi-martialiste : S'étant entraîné avec d'innombrable maîtres d'art martiaux différents, El Hermano manie plusieurs arts martiaux, il réussit à les combiner pour créer son "art martial parfait", et il peut apprendre à utiliser celui des autres s'il le souhaite.
Limité : Suite à ses nombreux entraînements pour surpasser son frère Jiren, El Hermano s'est vu mystérieusement retiré une énorme partie de sa puissance. Cependant, il garde tout ce qu'il a appris. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Mer 16 Mar 2022 - 9:53 Inari Ōkami : Kitsune ancestral -> Validé. Esprit transcendant -> Validé.
Hit Mark : The Man Behind The Anarchy -> Valide, à condition que ton don touche une moins large gamme de personne que les PNJ de toute une planète. (Dösatz, car la planète inventée qui appartient à ton personnage par contre ça ne pose pas de souci) Par exemple, tu pourrais dire que Hit Mark peut "soumettre" les PNJs les plus sensibles à la manipulation mentale. Freedom At All Cost -> Refusé car ce n'est pas un don, mais un fait. Tu peux mettre directement cette information sur ta fiche technique par exemple, ou sur le wiki de ton personnage dans "le saviez-vous ?"
El Hermano : Multi-martialiste -> Même remarque sur pour Hit Mark : Refusé car ce n'est pas un don, mais un fait. Tu peux mettre directement cette information sur ta fiche technique par exemple, ou sur le wiki de ton personnage dans "le saviez-vous ?" Limité -> Refusé car ce n'est pas un don, mais un fait une fois encore. Tu peux mettre directement cette information sur ta fiche technique par exemple, ou sur le wiki de ton personnage dans "le saviez-vous ?" |
|
Age : 24 Date d'inscription : 06/03/2022 Nombre de messages : 5 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Pluie ardente / Gangsta riffle / Boxe ardenteTechniques 3/combat : Vague explosive / Kaméhaméha concentréTechniques 1/combat : Renforcement par le ki
| Sujet: Re: Dons Sam 19 Mar 2022 - 0:05 Brute efficace : Peu importe ce que Yamoshi fera, tout ses mouvements lors des combats passeront pour des mouvements de professionnel, même si ce n'est pas toujours le cas. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Dons Sam 19 Mar 2022 - 14:15 Yamoshi : Brute Efficace -> Refusé. Par définition, un don ne peut servir à avantager un personnage joueur lors des combats. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 23/03/2022 Nombre de messages : 23 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Grenades rebondissantes / Mines à pression / Harpons thermiquesTechniques 3/combat : Bouclier bulle / TR12 Gauss Auto-TourelleTechniques 1/combat : PULSION DE GENIE CREATIF!!
| Sujet: Re: Dons Jeu 24 Mar 2022 - 5:16 Salut! Je viens soumettre 2 dons que j'aimerais appliquer à mon personnage.
Boîte à outils : Gears porte sur son armure toute une panoplie d'outils, d'accessoires et de matériaux lui permettant de bricoler quasiment à partir de rien. Besoin d'un générateur au milieu du désert? Avec quelques bouts de métaux qui trainaient dans le fond de ses poches, Gears vous le fera en rien de temps!
Génie mécanique : L'intellect de Gears est toujours en train de réfléchir à la prochaine machine à construire, au prochain système à mettre au point, à la prochaine interface à développer. C'est cette gymnastique mentale permanente qui lui permet de s'adapter très vite à une technologie qu'il ne connaît pas, qu'elle soit ancienne ou alienne, il finira par en découvrir tous les secrets, pour peu qu'on lui en laisse le temps! |
|
Age : 28 Date d'inscription : 06/03/2022 Nombre de messages : 20 Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Classic Man / Serrated Dagger / Energy ShieldTechniques 3/combat : Smoke Bomb / The Biggest ComplimentTechniques 1/combat : The Forbidden Gun
| Sujet: Re: Dons Jeu 24 Mar 2022 - 10:09 Permettez-moi reformuler le premier don, d'où coup.
The Man Behind The Anarchy : Hit Mark est indirectement responsable de la colonisation de Delta 9, mais il est la cause de l'anarchie qui y règne. Sa dextérité avec ses armes et son rôle de dirigeant officieux de la planète sans foi, ni loi lui a forgé une réputation inspirant la crainte et la peur sur son sol. Les PNJs vivant sur Delta 9 ou avec une faible volonté seront réticents à vouloir s'interposer sur le chemin et contrecarrer les plans du Roi mercenaire. |
|
| Sujet: Re: Dons |
|