-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission - Rang 3 [Les golems ne sont pas prêts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Rang 3 [Les golems ne sont pas prêts] Empty
MessageSujet: Mission - Rang 3 [Les golems ne sont pas prêts]   Mission - Rang 3 [Les golems ne sont pas prêts] ClockDim 9 Juil 2023 - 23:41
Les vastes déserts d’Héra sont parsemés de temples antiques et oubliés. La plupart du temps, les quelques bâtiments encore inviolés par les pillards sont gardés par d’immenses golems de pierre. Ces robustes protecteurs sont immunisés à la plupart des éléments et sont dotés d’une force incroyable. Un jeune prince de la capitale s’est vu offrir un collier pour son anniversaire. Ce que ce dernier ne sait pas, c’est que ce trésor a été subtilisé dans un temple sous la protection des golems. Ces derniers, furieux, se rendent en ville pour se venger. Et bien qu’ils ne sachent pas parler, ils sauront faire comprendre à quiconque qu’ils combattront tant qu’ils n’auront pas leur précieux collier.

Niveau : ***
Récompense : 400 zénies
Conditions : minimum 1500 mots
Lieu : Désert des mirages
Mihrimah
Mihrimah
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2022
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Les affaires sont les affaires.
Zénies : 70

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread, Danse du Feu Sacré, Poussière de Djinn.
Techniques 3/combat : Spectacle de magie, Manifestations des étoiles.
Techniques 1/combat : Déchaînement incandescent.

Mission - Rang 3 [Les golems ne sont pas prêts] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 3 [Les golems ne sont pas prêts]   Mission - Rang 3 [Les golems ne sont pas prêts] ClockLun 10 Juil 2023 - 11:24

" On a respecté notre part de l'accord. Mais vous avez un sacré culot, de venir à nous comme si de rien n'était, qui plus est pour votre seul compte. Le respect et la fraternité sont des valeurs importantes, en ces terres arides... Avez-vous au moins une simple fois daigné porter une attention au peuple du désert, du haut de votre trône de petite princesse, de déserteuse ?... Combien d'entre nous le sultanat a-t-il envoyé rejoindre l'akhira ? "

La tension se faisait des plus palpables, au beau milieu des montagnes désertiques. Au coeur d'un camp rebelle, je les guette à tour de rôle en me tenant droite et fière, mains sur les hanches, sans crainte aucune, sourire confiant. Je fus l'une des figures les plus importantes d'Héra, mon aura resplendit encore de mon statut privilégié, la valeur de mes reliques portées prouve mes exploits passés et ma grandeur méritée. Mais en ces instants où les Cold ont tout dominé, je ne suis au mieux vue que telle la traitresse qui n'est pas revenue venger son père et sauver son peuple... Tout ceci me fatigue. Je n'ai pas de leçons à recevoir, de la part de ces moins que rien qui jadis s'opposaient vainement au règne de mon père. L'on vient désormais me reprocher de ne pas également bêtement m'élancer dans les ennuis ?

Vous n'avez aucun sens de la stratégie, vulgaires sauriens craintifs.


" Loin de moi le désir d'offenser les opprimés. J'ai eu vent de vos difficultés, toutefois mon influence avait tout de limité. Mon père était un tyran, cela va sans dire... Néanmoins me semble-t-il que les Cold le sont davantage, en plus de dénaturer nos traditions et nos terres. Permettez-moi de poser la première brique d'une confiance mutuelle. Je respecterai ma part du marché. J'ai simplement eu besoin de temps, pour au mieux me préparer. Désormais, vos attentes touchent à leur fin : je suis prête à assumer mes responsabilités, avec tout le discernement dont je me dois de faire preuve. "

Tous les mots sont bons, pour tromper leur vigilance. Ils ne sont pas nés de la dernière pluie. Ils en ont vu, des beaux parleurs. Seuls les actes comptent vraiment. Mais avant ça, c'est la prestance, l'assurance, l'éloquence, le courage et la force, qui priment pour donner du crédit à la première impression. Ils me dévisagent avec méfiance, pourtant ils savent que sans mon aide, ils ne peuvent rien espérer dans cette affaire.

" Hmph. On verra ça... peau blanche. Maintenant grouille-toi de nous ramener ce collier. Les golems ont déjà commencé à sortir de leur terrier. Ton plan a intérêt de marcher. " enchérit ce grand gaillard des plus musculeux.

Je me permis d'agrandir un sourire amusé, tout en déviant la tête et en fermant les paupières. Allez, allez... ça attaque la couleur, maintenant ? Ne comprend-il pas que mon statut de bâtarde devrait être acclamé ? Mains à présent jointes derrière le dos, je laissai désormais ma belle voix ensorcelante de commerçante conclure notre échange, d'une promesse qui - j'en ai espoir - finira de les influencer dans le sens de mes pensées...


" j'ai peut-être vécu 14 années dans une cage dorée, mais je connais les recoins de ces terres mieux qu'un véritable Djinn. Assurez-vous de bien me regarder... et je vous éblouirai. " terminai-je en leur vouant un regard en coin.

Car telle est ma raison de vivre : éblouir le monde par la valeur de mon être et de ses hauts faits.
 
Mission - Rang 3 [Les golems ne sont pas prêts]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les golems ne sont pas prêts ! [Mission, Rang 3]
» Mission - Rang 2 [Course]
» Mission - Rang 3 [RP]
» Mission - Rang 3 [Transporteurs]
» Mission - Rang 1 [Défi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Maison des missions-