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 Fiche de Gokû Jr

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Motta
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Techniques 1/combat : Supernova

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MessageSujet: Fiche de Gokû Jr   Fiche de Gokû Jr ClockDim 29 Oct 2023 - 11:06
Voilà ta fiche.


Fiche de Gokû Jr Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Gokû Jr
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Zénies : 1080

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MessageSujet: Re: Fiche de Gokû Jr   Fiche de Gokû Jr ClockDim 5 Nov 2023 - 19:44

Gokû Junior


Fiche de Gokû Jr Default

10 ans ans
Masculin
Demi-Saiyan
Bon


Gokû Jr est un jeune enfant d'à peine 10 ans ressemblant trait pour trait à ses ancêtres. Tout comme Goten, Goku et Bardock, il partage la même chevelure si représentative de cette famille de guerrier. Mais ce n'est pas la seule ressemblance avec un de ses ancêtres, en effet, tout comme Bardock, celui-ci possède un bandana de couleur rouge sang qu'il porte autour de la tête, celui-ci est un cadeau qu'il à reçu étant plus petit qui appartenait à sa mère décédé à sa naissance. Il possède un t-shirt cyan caché sous un gi bleu foncé. Il possède un pantalon orange, des chaussures rouges et jaune. Et pour tenir tout ça en place, il utilise un long bout de vêtement d'une vieille cape d'entrainement de son ancêtre Gohan à laquelle il à arraché un morceau pour en faire une ceinture blanche.


Gokû Jr est un enfant assez spécial, contrairement à son ancêtre, il n'est pas courageux ou idiot. En effet, Gokû Jr est plutôt peureux de nature et s'intéresse plutôt à des sujets intelligents, il est bien plus éduqué que son ancêtre Goku, mais sur ce point il ressemble donc bien plus à son aïeule Gohan. Certes, il aime le combat et jouer avec Vegeta Jr, mais il ne veut pas en faire toute sa vie, il souhaite plus tard devenir quelque chose comme professeur à l'école ou quelque chose du genre. Il garde les art martiaux comme un plaisir et un hobby, mais il ne veut pas en faire son métier.


Gokû junior est né en l'an 880, une ère de paix sans réel individu maléfique contre lequel s'opposé. Ainsi, contrairement à ses ancêtres Gokû, Gohan, etc... il n'à jamais eu le besoin de se battre pour sauver le monde ou protéger les siens. Mais tout de même, il apprendra les art martiaux sous les enseignement d'un ami de la famille dénommé Tortue Génial qui le prendra sous son aile. Ainsi, de ses 5 à 9 ans, il sera entrainer par celui-ci et apprendra un grand nombre de techniques qu'utilisais les anciens élèves de l'ermite de la tortue. Vers l'âge de 9 ans, un Tenkaichi Budokai fut organisé dans lequel Gokû Junior participa, étant donné son héritage génétique et son maitre, il arrivera à se hisser jusqu'en finale ou il rencontrera Vegeta Jr, le descendant du meilleur ami de son ancêtre Gokû. Après un rude combat, Vegeta Jr et Gokû Jr finir par crée un résultat assez unique. En effet, ils tomberons tout les deux en dehors de l'arène, menant alors à un match nul. Ne sachant quoi faire, les organisateurs partagèrent alors les récompenses et leur donna le titre des deux prodiges. Depuis ce jour, Vegeta Jr et Goku Jr se sont énormément rapprocher et sont devenu des meilleurs amis, combattant régulièrement ensemble pour jouer. Ils vécurent de nombreuses péripéties à travers le monde tout les deux dans le but de s'amuser, que ce sois en jouant les justicier du dimanche ou en s'inventant des histoires de complot pour pimenter leur quotidien. Un jour, Gokû Jr et Végéta Jr, insolents qu'ils étaient, voulurent voyager dans l'espace. Par chance, Végéta Jr avait repéré un étrange véhicule dans sa maison à Capsule Corps. Il l'ignorait mais c'était la machine à voyager dans le temps. Les deux embarquèrent dedans et cherchèrent à le faire décoller. Difficilement, il décolla et involontairement ils voyagèrent dans le temps, se retrouvant dans la temporalité RPG DBZ. Ne sachant piloter le vaisseau, celui-ci se crasha et explosa, les empêchant de retourner chez eux, bien qu'ils ignorèrent avoir voyagé dans le temps.





Kamehameha
(かめはめ波は Kamehameha) L'utilisateur rassemble toute son énergie potentielle pour former une boule d'énergie grandissante entre ses mains, avant de la propulser vers son adversaire sous la forme d'un puissant rayon continu. Ce dernier peut varier en intensité selon la maitrise de celui qui le lance. Le Kamehameha peut également être utilisé, généralement de façon moins efficace, avec un seul bras ou même avec les pieds. Traditionnellement, l'utilisateur prononce le mot "Ka-me-ha-me-HA !!!" pendant qu'il charge et relâche l'énergie nécessaire à la formation de l'attaque.


Coup de poing d’énergie
Le lanceur concentre toute son énergie ainsi que sa propre volonté de vaincre dans son poing avant d'envoyer un coup surpuissant.


Coup de pied d'énergie
L'utilisateur concentre son ki dans ses jambes afin de booster les dommages ou augmenter la puissance de ses muscles.


Taiyōken
(太陽拳 Taiyōken, lit. "Sun Fist" or "Solar Fist") Aussi appelée "Morsure du Soleil", cette technique consiste à concentrer l'énergie dans la partie supérieure du corps, puis à transformer cette énergie en lumière pure pour tout irradier depuis son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui l'exécute : plus celle-ci est concentrée, plus la lumière sera éblouissante.Tenshinhan en est l'un des utilisateurs les plus notables.




rien
rien


rien
rien




rien
rien






Sens de Guerrier
L'utilisateur est capable de ressentir et de jauger la puissance d'un adversaire, ainsi que son potentiel, sans même détecter son aura. C'est une sorte de 6ème sens propre à certains combattants.



Apprentissage
Goku apprend très vite et parvient rapidement à reproduire une technique aperçue à l'instant. À ce niveau, Black, qui n'est jamais qu'une entité possédant son corps, possède cette même capacité.





Colère
Si vous combattez auprès d’un ami et qu’il meurt, votre personnage obtient au tour suivant les effets d’une technique ultime de boost. Ceci ne fonctionne qu’une fois par guerre, les PNJs et DCs ne comptent pas.


Technique éblouissante
Vous disposez de la technique illimitée "morsure du soleil (ou technique éblouissante)" en plus des autres


Fuite
Vous pouvez fuir d'un combat sans qu'on puisse vous poursuivre sauf si vous êtes porteur d'une Dragon Ball.  Par ailleurs, vous ne pouvez pas attaquer une planète, une ville, un joueur ou un PNJ, puis utiliser votre capacité de fuite si un joueur vient pour vous en empêcher. Vous ne pouvez utiliser votre capacité de fuite que pour fuir un combat que vous n'avez pas engagé. En temps de guerre, si vous utilisez votre capacité de fuite, vous ne pourrez plus revenir dans le conflit jusqu'à ce qu'il soit terminé.


 
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