Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] Empty
MessageSujet: Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito]   Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] ClockMer 1 Nov 2023 - 13:53
L'Ange du Froid venait de terminer son long pèlerinage dans les terres glacées de la planète Vukaia. Il aurait pu poursuivre des années, des décennies, voire des siècles de plus, mais il avait l'intime conviction que, le devoir l'appelant, il devait revenir en société. Alors, traversant la Taïga, il se mit en marche pour sa capsule de transport. Cette sphère grise était posée là-bas, immobile et frigorifiée, reflétant paradoxalement le doux soleil de ce système lointain. Wulhut ouvrit la capsule et la pénétra. Confortablement assis sur le siège, il manipula les boutons de l'appareil pour programmer un voyage vers la planète Terre, là où son Culte avait été depuis fort longtemps vaincu, là où il avait vécu des péripéties par dizaines, allant jusqu'à affronter Pythar, l'ancien Roi des Saiyans. Ce long exil sur cette planète isolée lui avait permis de se reprendre en main, de devenir un être moins colérique. La frustration était remplacée par l'ardeur, et l'ardeur était tempérée par le calme olympien qui caractérisait le nouvel Ange du Froid.

La capsule traversa l'espace à une vitesse astronomique. Wulhut regarda un instant les étoiles. Toutes ces sphères de lumière accueillaient en leur sein des planètes, et certaines de ces planètes étaient infestées par des êtres injustes et corrompues.

"Je ne pourrais apprécier la vue de ces belles étoiles seulement quand j'en aurais terminé avec le mal qui les ronge. Là-bas, partout, le chaos règne. J'y mettrai un terme."

Soudain, la Capsule se mit à trembler. L'Ange du Froid observa la sphère l'entourant qui bougeait frénétiquement.

"Réserves de carburant vides. Système de secours activé, atterrissage sur la planète la plus proche."

"Hm. On dirait bien que mon voyage s'achève."

Au fond de la vitre pouvait-on voir se dessiner un globe de couleur marron. Ce globe semblait s'agrandir, prenant, seconde après seconde, des proportions astronomiques. C'était la planète Métamol, vers laquelle la capsule de Wulhut fonçait à une vitesse démesurée. Qu'à cela ne tienne, l'Ange du Froid savait que ces moyens de transport interstellaires étaient d'une résistance à toute épreuve, alors l'idée qu'elle s'écrase sur le sol ensablé de Métamol ne l'inquiéta pas plus que ça.

Après quelques minutes, le moment fatidique arriva : ayant traversé l'atmosphère de la planète, dont elle déchira les nuages, la Capsule de transport finit par atterrir sur le sable de Métamol. Dans un bruit assourdissant, la zone de l'impact projeta de grands morceaux de terre ainsi que du sable. Puis de la fumée, rien que de la fumée : on ne pouvait rien voir à des dizaines de mètres. Quiconque l'eut traversée se serait senti envahi, cerné par ce brouillard brun. Quand il fut enfin dissipé - après plusieurs instants - on pouvait voir un démon du froid à la peau blanche et aux gemmes vertes, se tenant devant un cratère, lequel abritait un objet sphérique dont tout le monde connaissait l'utilité.

Wulhut regardait tout autour de lui. Il était déjà venu s'entrainer ici. Là-bas, au loin, il vit se dessiner un ensemble de structures rocheusess, de pierres dressées, d'édifices, de petites habitations en pierre. Mais ce qui aurait dû être un lieu de paix n'était qu'un tas de ruines. L'Ange du Froid fut frappé par la possibilité qu'un vil être ait causé ce massacre, et qu'il était dans les parages. Alors, après un bond le propulsant à des dizaines de mètres du sol, il s'envola vers le petit village détruit.

Arrivé, il ne trouva rien.

"Je vois que cet endroit est désert. Soit ces ruines sont dues à une catastrophe naturelle, soit un envahisseur est passé par là, auquel cas il le paiera de son sang."

Soudain, Wulhut sentit une, voire plusieurs sources de Ki dans les environs. Il demeura placide, stoïque... De prime abord, tout du moins : en réalité, l'Ange du Froid était en alerte, prêt à traiter les invités de façon adéquate. Il n'était pas aussi impulsif qu'à une certaine époque, alors il ne s'avançait pas à dire que les sources de Ki appartenaient à des envahisseurs, mais on n'est jamais trop prudent.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito]   Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] ClockJeu 2 Nov 2023 - 18:01
Des années étaient passées depuis que les Ganshous avaient rempli leur mission principale avec succès. Fugma avait pu récupéré la dernière Dragon Ball manquante pour invoquer Shenron avec l'aide de Motta et Beelax, terrassant ainsi Broly. Dès lors, le Démon du Froid s’était isolé du monde, ne prenant pas part aux grands conflits de l’univers. Ou du moins, à la lumière du jour. Il agissait dans l'ombre, traquant l’armée galactique de Broly dans les quatre coins de l’univers. Le guerrier millénaire était avide de pouvoir, conquérir les deux planètes saiyans ne lui suffisait pas, il s’attaquait à l’univers entier. Par conséquent, Beelax avait passé ses dernières années à sillonner l’univers afin de ralentir l’avancée de l’armée barbare, cherchant les soldats grâce aux ragots qu'il entendait sur les différentes planètes sur lesquelles il était de passage. 

Ses dernières informations le menait jusqu’à Metamol, une planète sous la régence des Ganshous. C'est ce qui alerta le guerrier, cette planète était en quelques sortes sous sa protection puisqu'elle était dirigée par son chef d'alliance. D’après les rumeurs, un groupe de soldats s'étaient installés dans les Dômes de Metamol. Pas étonnant, les villages qui se trouvaient là autrefois avaient été ravagés par les catastrophes naturelles, c’était l’endroit parfait pour s'y cacher et échafauder des plans machiavéliques. 

Le guerrier Ganshou était donc monté dans une capsule direction Metamol. Il débarqua donc sur la planète munie d’une cape à capuche, souhaitant rester discret pour mener ses investigations. Prenant toutes les précautions possibles, il passa en première forme de réduction, réduisant ainsi son énergie. Mais alors que le démon aux gemmes bleues volait en direction des Dômes, il ressentit une source de KI étrange… familière… il l'avait déjà ressenti quelque part. Il décida donc de changer de cap et suivre les traces de cette énergie. Fusant à toute vitesse, Beelax finit par apercevoir une capsule posé sur le sol, il ralentit et s'approcha lentement en lévitant. Il atterrit derrière quelques rochers et jeta un œil vers la capsule de transport. Pris de surprise, il avait devant lui un être de la même espèce que lui, un Démon du Froid et pas n’importe lequel. Il reconnu immédiatement le guerrier à qui il avait à faire, c’était Wulhut. Des guerriers de leur espèce il n'y en avait pas des milliers, il n'y avait aucun doute possible. Les deux soldats s’étaient alliés autrefois pour venir à bout du Roi Vegeta, qui avait péri dans la Salle du temps sur Terre de la main de Beelax. Le Ganshou sortit de sa cachette pour s’approcher de son compère. 

« Tiens mais qui voilà, Wulhut l’Ange du Froid. On ne s’était pas croisé depuis la mise à mort du Roi Vegeta. » Glissa-t-il en guise de salutations. 

Dans ses souvenirs, Wulhut était un être fou à lié avec une soif de sang immense, ne maîtrisant pas ses émotions. C’était un tueur sanguinaire guidé par une philosophie de nettoyages d'êtres parasites pour le monde selon lui. Pour ce genre d’individu, la fin justifiait les moyens. 

« Du temps est passé depuis notre dernière rencontre. J'ose espérer que tu n'es plus animé par cette soif de vengeance, que tu sais contrôler tes émotions. »
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito]   Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] ClockJeu 2 Nov 2023 - 23:41

Mais qui était-elle ? Qui était cette femme ? Attendez... Mais oui, vous la reconnaissez ! C'était une ancienne légende, dans le coin. Elle était connue pour être un peu... Psychopathe. Elle travaillait après tout en tant qu'assassin pour la cours de Vegeta. Une guerrière sans véritablement l'être, sans talent, ayant juste pour "force" des capacités d'assassination extrêmement utile. En soit, rien de bien compliqué... Mais même sa tenue démontrait une complète différence avec l'armée de Vegeta. Elle était taillée pour être discrète... Sa force ne pourrait clairement être perçue comme une menace, n'est-ce pas ? Eh puis... Il y avait actuellement d'autres guerriers à ses côtés. De vrais maniaques ayant rejoint le groupe de combat de la tueuse. Un Saiyan qu'elle avait entraîné à l'assassinat, répondant au nom de Gojita. Il ressemblait un peu à Vegeta, avec une tenue différente. Et l'autre guerrier était une légende, dans le milieu ! Oui, ii avait été recruté juste car c'était elle qui le proposait. Elle l'avait rencontrée au royaume des morts il y à longtemps. Force est de constater qu'il en ait revenu lui aussi.

"Orrive, Gojita, restez derrière-moi. Les forces qui approchent ne me disent rien qui vaille."

"Oui, ma beauté d'ébène !..."

"O... Oué..."

Elle l'avait sentie. C'étaient des gros morceaux... Bien qu'elle fasse maintenant partie du Royaume Galactique, ils n'avaient pas eu l'autorisation de lancer une attaque sur Metamol. C'était un petit plaisir coupable, comme à l'époque des massacres perpétué sur la planète Terre. Elle se rappelait même du massacre dans la fameuse ville de Wulhut-Town. Un génocide qui avait duré un bon moment. D'ailleurs, dans la ville d'à côté, une capitale, Satan-City si sa mémoire était bonne, elle avait aussi rencontré un insecte bizarre... Mais ils s'étaient séparés bien vite. Au final, le trio se retrouvait dans une grotte un peu plus en profondeur de la cité cachée. "Tu n'as qu'un mot à dire, et mes loups fous attaqueront pour nous !" Le Saiyan aux cheveux bleus était motivé. Il avait envie d'en découdre ! Quant à son élève, il était un peu plus concentré, semblant attendre la bonne occasion. C'était très bien comme ça ! Puis enfin, ils avaient assez avancé pour retourner sur leurs pas, observant au loin un duo de démon du froid en train de parler. Un visage familier... Tiens tiens...

"Son visage me dit quelque chose."

"Comment ça, Gojita ?"

"Le vert ressemble à une vieille légende... Non... C'est pas possible..."

L'étonnement semblait avoir épris le guerrier de l'espace ! "Si le combat s'engage, nous devrons faire très attention, Brolya !" "Pfeuh ! Je peux vaincre n'importe qui ! J'aurai juste à devenir Super Saiyan 2 ! Et je leur couperai la gorge !" Le loup fou était très fort, il ne fallait pas l'oublier... Et lui aussi était une légende dans son domaine. Brolya fera signe à ses compagnons de rester en retrait. Ils avaient bien sûr tous cacher leurs énergies. Sauf la meute de loup fou qui était... Un peu limité mentalement. "... AU SECOURS ! AIDEZ-MOI !" "Ma douce Brolya !" "Mais qu'est-ce qu'elle fait ?!" Elle se mettait à courir frénétiquement, effrayée, vers... Beelax ! Elle était suivie par Orrive et Gojita, ainsi que la meute de loup fou ! "Ils veulent me tuer ! Sauvez-moi !... Pitié !..." Aidez donc cette pauvre Brolya.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito]   Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] ClockVen 3 Nov 2023 - 11:58
L'Ange du Froid comptait patienter le temps qu'il fallait. Si ces énergies étaient hostiles, et si elles avaient dans le radar ces ruines, elles allaient bientôt montrer le bout de leur nez. Dans le cas échant, ce serait Wulhut qui irait les confronter. Mais fort heureusement pour lui, l'une des énergies commençait à s'approcher.

En réalité, à mesure qu'elle devenait proche, et plus Wulhut se concentrait sur elle, il commençait à lui distinguer quelque chose de familier. Il serait très surprenant que l'Ange du Froid rencontre une personne qu'il connaissait ici, sur Métamol, et précisément près de ruines au milieu du désert... Mais la vie était pleine de surrpise.

Et d'ailleurs, quelle ne fut pas le sienne lorsqu'il vit ce démon du froid mince, aux gemmes bleues qui atterrissait à quelques mètres de lui. Wulhut le regarda, et se demanda pourquoi Beelax portait une cape avec une capuche. Etait-il traqué par des ennemis ? Ou alors était-il simplement en mission de reconnaissance ?

« Tiens mais qui voilà, Wulhut l’Ange du Froid. On ne s’était pas croisé depuis la mise à mort du Roi Vegeta. »

"Beelax... Je ne pensais pas te revoir un jour. "

« Du temps est passé depuis notre dernière rencontre. J'ose espérer que tu n'es plus animé par cette soif de vengeance, que tu sais contrôler tes émotions. »

"Tu viens de déceler la raison même de mon absence, de mon exil. Pour te la faire courte, je vise désormais à être un homme apaisé, calme et réfléchi. Si certains passent leur vie à entraîner leur force, j'ai passé ces cinq dernières années à aiguiser mon esprit. Je suppose que ma méditation a porté ses fruits. Je sens que quelque chose a changé en moi. Quant à toi, ton Ki a beaucoup augmenté."

Alors que la discussion commençait tout juste à devenir intéressante, quelque chose se produisit. Les deux protagonistes n'avaient peut-être pas senti les sources de Ki arriver, tant à cause de la brutalité de ces dernières que par la concentration des deux Démons du Froid sur leur discussion ; mais le fait est qu'une femme, probablement une Saiyanne, s'était mis à courir vers le duo en criant à l'aide.

"Ils veulent me tuer ! Sauvez-moi !... Pitié !..."

Wulhut se tourna vers elle.

"Gardez votre calme, madame. Qui vous attaque ?"

Soudain, Wulhut aperçut derrière Brolya un Saiyan aux cheveux noirs, un homme - peut-être un demi-saiyan ? - aux cheveux bleus, ainsi qu'un groupe de barbares portant des tenues en peau d'animaux. Quelqu'un d'autre aurait eu le réflexe de venir en aide à la jeune femme, mais l'Ange du Froid préférait rester sur ses gardes.

"Une minute. Pourquoi vous recherchent-ils ? Est-ce que vous connaissez ces guerriers ?"

Le justicier qu'il fut il y a quelques années aurait réagi impulsivement, mais Wulhut avait appris à faire la part des choses. De plus, pour une raison comme pour une autre, il avait du mal à faire confiance à la jeune Saiyan... Il n'allait pas tirer de conclusions hâtives, mais tout cela ressemblait fortement à ne pièce de théâtre.

Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito]   Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] ClockLun 6 Nov 2023 - 0:29
Tomber sur un groupe de saiyans animés par des envies de conquêtes ou sur l’Ange du Froid colérique et meurtrier, Beelax se demandait quelle option était la pire. Son comparse pouvait faire tout autant de victime que ses gorilles sans foi ni loi. Du moins, c'est ce qu’il pensait en se basant sur sa dernière rencontre avec le démon aux gemmes vertes. A l’époque, il était bien inférieur à son comparse en terme de puissance, mais en sondant son énergie il pût remarquer que les rôles semblaient s’être inversés. Scrutant son interlocuteur, il voyait un certain calme émanant de lui comme si Wulhut était désormais en paix avec lui-même, non habité par une soif de vengeance envers l’univers tout entier. C’est d’ailleurs ce que tentait de lui expliquer le Démon du Froid, disant s'être exilé ces cinq dernières années pour faire le vide en lui et aiguiser son esprit. A vrai dire, leurs cas étaient similaires, Beelax s'était aussi isolé pendant des années pour mener à bien des missions de protection de l’univers dans l’ombre. Il était quelque peu soulagé d'apprendre qu'il n'aurait pas à s’occuper de son cas, n'étant pas l’objet de sa venue. Mais pouvait-il réellement le croire ? Après tout, Wulhut était un être rusé et mentir pour arriver à ses fins ne lui posait aucuns problèmes, mais tout le monde avait le droit à une seconde chance. Le démon aux gemmes bleues en était la preuve vivante, lui qui était autrefois à la botte de Freezer. 


« Tu m'en vois ravi, je n’étais pas venu sur Metamol pour t'éliminer, j’ai des choses plus importantes à régler. Peut-être même que tu pourrais m’aider à le faire, qui sait… » Suggéra-t-il a son compère. Wulhut avait également remarqué le gain de puissance du Ganshou et le lui fit remarquer. 

« Oui comme je te l'ai dit, beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernière rencontre. J’ai participé à des guerres atroces, aux côtés de l’alliance Ganshou que j’ai rejointe, et je me suis beaucoup entraîné. Je ne suis plus la misérable et faible créature que tu as rencontré. » 

Il se mit à sourire avec léger sentiment de fierté pour tout ce qu’il avait accompli, il avait réussi à faire oublier toutes les horreurs qu’il avait commises aux côtés du tyran Freezer. Mais son sourire disparu aussi vite qu’il était arrivé quand il ressentit subitement plusieurs énergies dans son dos accompagnées d'un appel à l’aide d’une femme qui courait vers lui, vraisemblablement poursuivie par ses ravisseurs. Beelax ne prit pas la peine de réfléchir, il empocha le bras de la Saiyanne et les téléporta tous les deux quelques mètres plus loin. Maintenant qu’ils étaient tranquilles pour quelques secondes, le Ganshou se tourna vers l’Ange du Froid. 

« Pourquoi n'as-tu pas agi ?! Même si l'on n’est pas certains qu'elle soit digne de confiance nous aurions pu voir cela après. » Il se tourna maintenant vers Brolya. « Ça va ? Qui sont ces gens ? Et que vous veulent-ils ? » Questionna-t-il. 

Il sonda les énergies des trois individus, vraisemblablement c’était tous les trois des saiyans. Quelque chose clochait, pourquoi des saiyans attaqueraient d’autres saiyans ? Beelax rejoignait Wulhut sur le fait qu’il fallait se méfier mais il n’était cependant pas d’accord avec sa manière de réagir. Ils étaient tous les deux en capacité de se défendre si les choses tournaient mal. Pour le moment, Beelax restait en première forme de réduction. Il avança vers les larbins de Brolya, pointant sa paume dans leur direction. Ces saiyans étaient peut-être ceux qui l’avait mené jusqu’ici, c’était peut-être le groupe de soldats à la solde de Broly. Préparant son énergie dans sa paume, il les questionna : 

« Que voulez-vous ? Qu'est-ce que des barbares comme vous viennent faire sur cette planète ? Un pas de plus et je vous réduis en poussière. » 

Bien qu’il s'était repenti, Beelax gardait une animosité naturelle envers les saiyans. Les relations entre les Démons du Froid et les gorilles géants n’avaient jamais été bonnes et cela ne risquait pas de changer de sitôt…
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito]   Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] ClockLun 6 Nov 2023 - 23:19
Elle jouait bien, n'est-ce pas ? Pour le moment, elle n'avait pas besoin de mimer autre chose que la peur. Ses années passées à s'entraîner en tant qu'assassin lui avaient valu des compétences théâtrales extraordinaires. C'était du quit ou double, en vérité. Les démons du froid face à elle pouvaient être des enfoirés de premières, comme tous ceux de leur espèce... Mais... Elle avait également reconnu celui dont les rapports indiquaient clairement le nom et le visage. Ce démon ayant préparé une sphère de lumière suffisamment puissante pour écraser leur Roi. Beelax... C'était un membre des Ganshous, et c'était bien pour cette raison qu'elle s'était précipitée vers lui. Le seul à être reconnu entre les deux, bien que Wulhut l'était tout autant. C'était simplement que lui ne figurait pas sur la liste des cibles prioritaires du Royaume Galactique. Comme elle s'y attendait, la volonté héroïque du démon aux gemmes bleues l'avait pousser à téléporter la demoiselle en détresse plus loin, avec son compagnon d'infortune.

"Ces deux Saiyans sont des partisans de Broly !... Celui aux cheveux bleus est un malade qui voulait me faire... Des... Horribles choses !..."

Elle taisait bien des détails, se confortant dans son rôle de pauvre petite Saiyan en détresse. Et le duo adverse venait de les rattraper ! Non sans avoir fait déferler la vague de loups fous aux commandes du puissant Orrive. Ce dernier, les bras croisés et la tête haute, toisait d'un regard mauvais les deux démons en contre-bas. Lui qui volait, il désirait montrer une certaine supériorité. Brolya, dans son jeu d'acteur, se cachait derrière Beelax en poussant un petit cri de panique. "Comment osez-vous... VOUS APPROCHEZ D'ELLE !" Sa colère lui faisait déployer le Super Saiyan 2 ! D'un geste, il commandait à sa meute d'attaquer férocement les deux démons. "ELLE EST À MOI ET À MOI SEUL !" Gojita, un peu plus en retrait, observait la scène d'un air... Subjuguer. *Il en fait vraiment beaucoup trop...* Pensait-il. Les hommes déguisés en peau de bête, armer d'armes contondantes en tout genre, s'élançaient vers nos deux héros du jour. Et de sa toute-puissance, le premier Super Saiyan observait la scène avec une certaine malice dans le regard... Il avait clairement pris pour cible Beelax en envoyant la plus grosse partie de ses troupes dessus.

"Bon... À moi de jouer."

C'était à ce moment-là que l'assassin en formation avait décidé d'agir. Ses rapides mouvements l'avaient fait se glisser dans le dos du démon aux gemmes vertes, un couteau enduit de poison paralysant en main. En premier lieu, il utilisait son KI pour former une pointe ténébreuse transperçante face à son ennemi désigner, histoire de l'empaler d'un geste... Et c'était grâce à cette diversion qu'il comptait taillader son opposant avec sa lame, histoire de le mettre au sol en très peu de temps. Brolya, elle, continuait sa scène et se cachait désormais derrière en rocher... La pauvre, si effrayée qu'elle n'osait regarder la scène et mettait ses mains autour de sa tête en se cachant dans ses genoux.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito]   Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] ClockMar 7 Nov 2023 - 13:02
Beelax, fier membre de l'alliance Ganshou, protecteur des faibles et membre de la lutte contre le Royaume Galactique, cette hégémonie Saiyan sous le joug de Broly, sembla, de prime abord, content de voir son ancien partenaire d'entrainement ayant entrepris une métamorphose aussi positive.

« Tu m'en vois ravi, je n’étais pas venu sur Metamol pour t'éliminer, j’ai des choses plus importantes à régler. Peut-être même que tu pourrais m’aider à le faire, qui sait… Oui comme je te l'ai dit, beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernière rencontre. J’ai participé à des guerres atroces, aux côtés de l’alliance Ganshou que j’ai rejointe, et je me suis beaucoup entraîné. Je ne suis plus la misérable et faible créature que tu as rencontré. »

"Je vois ça.  Il me plait de savoir que tu mets ta force à profit de l'ordre, même si je doute que ces "guerres atroces" t'aient laissé indifférent. Mais il faut savoir faire face à certaines choses pour atteindre nos objectifs."

La discussion semblait aller dans le bon sens. Les deux démons du froid échangeaient, partageaient les nouvelles de ces deux dernières années sans animosité aucune... Mais la perception du guerrier aux gemmes bleues au sujet de son congénère allait changer quand, au beau milieu de leur échange, firent irruption une Saiyan poursuivi par une milice inconnue. Wulhut s'était montré prudent et critique. Quant à Beelax, il reprochait à l'Ange du Froid l'oisiveté dont il faisait preuve dans une situation aussi urgente.

« Pourquoi n'as-tu pas agi ?! Même si l'on n’est pas certains qu'elle soit digne de confiance nous aurions pu voir cela après. »

"Il vaut mieux réfléchir avant d'agir, car dans le cas contraire même le plus puissant peut tomber de très haut. J'en sais quelque chose."

Beelax sembla s'intéresser avec compassion à la Saiyan. Elle se mit derrière son dos, et comme un héros, le démon du froid aux gemmes bleues s'interposa en face des assaillants. L'atmosphère était pesante, et les yeux dans les yeux, les deux groupes se faisaient face. L'un était constitué de plusieurs guerriers assoiffés de sang, l'autre de personnages plus divergents, avec un héros, un antihéros, et une demoiselle en détresse. Après que Beelax ait scellé son objectif, lequel était de secourir cette femme des mains de ses assaillants, l'Ange du Froid s'approcha de la jeune femme, et, la fixant du regard, il lui proposa ceci :

"Mademoiselle, je pourrais vous venir en aide, à une seule condition..."

Wulhut marqua une courte pause, puis poursuivit.

"Que vous me juriez fidélité, comme le dieu que je suis."

Oui, ils avaient bien entendu. Si l'on pourrait croire que Wulhut avait changé pour le meilleur, il avait aussi changé pour le pire. Désormais, il ne venait en aide qu'à ceux qui le respectaient, et qui lui témoignaient une dévotion absolue. Tel le mercenaire qui ne combat que pour le lucre, l'Ange du Froid ne combattait que pour l'égo. Ainsi, sa justice et sa volonté de maintenir l'ordre dans l'univers n'étaient plus un bénévolat impulsif et passionné. Son coeur s'était refroidi, et il ne jurait désormais que par une chose : l'expansion de son culte.

Mais, alors qu'il émettait sa proposition à la Saiyan en détresse, il sentit une pression énergétique derrière lui. Au moment où la pointe s'apprêtait à transpercer le dos de l'Ange du Froid, Gojita vit son poignet agrippé par la poigne de Wulhut. Le Saiyan tenta tant bien que mal de se défaire de la main froide de l'Ange du Froid, et au moment où il s'apprêtait à y parvenir, il sentit son corps entier immobilisé, alors qu'un Ki étranger, profondément sombre le parcourait. L'ennemi paralysé, Wulhut enchaîna les attaques au corps à corps : sa vitesse rendait ses coups d'autant plus percutants. Coup de coude dans la mâchoire, crochet dans le nez, coup de genou dans le ventre, high kick sur le côté de la gorge, coup de poing dans la tempe, front kick dans la cage thoracique. L'Ange du Froid recula de quelques pas, prit de l'élan, et fonça de plus belle en direction de Gojita. En plein milieu de sa course, il se propulsa d'un bond puissant, et écrasa son talon contre son abdomen dans le but de l'envoyer valser plus loin.

Wulhut fit ensuite quelques pas en direction de son adversaire.

"Si je peux bien reconnaître une qualité aux Saiyans, c'est leur sens de l'honneur. Toi, tu en es dépourvu. Attaquer en traître est le pinacle de la lâcheté. Mais tu as raison d'avoir peur : je fais partie d'une autre ligue que la tienne."

L'Ange du Froid se mit ensuite en position de combat, les jambes écartées et les muscles contractés.

"Montre-moi ce dont tu es capable, barbare impie."

La différence de puissance entre Wulhut et Gojita était, en réalité, plus mince qu'il n'y paraissait. Mais, la sous-estimation de Gojita à l'égard de son adversaire - qui était toujours sur ses gardes et donc difficile à prendre par surprise - couplée à l'inattendue et très efficace technique de paralysie de Wulhut, ont fait penché la balance en faveur du démon du froid aux gemmes vertes.

Soudain, Wulhut entendit plusieurs bruits de pas s'approcher de lui. Il regarda à sa gauche, et vit des barbares en peau d'animaux qui courraient dans sa direction.

Le vrai combat ne faisait que commencer. Gojita pourra-t-il survivre face à cet adversaire plus puissant et plus expérimenté ? Quel rôle joueront les Loups Fous ? Beelax sera-t-il en mesure de vaincre Orrive, ce guerrier fou et éperdument amoureux de la Saiyan ? Brolya allait-elle s'immiscer dans la confrontation, confirmant les craintes de Wulhut à propos de la fourberie dont elle faisait preuve ? Tant de questions qui demeuraient en suspend.

Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito]   Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] ClockMar 7 Nov 2023 - 17:40
Les retrouvailles avaient été de courte durée, les deux Démons du Froid avaient été interrompu par groupe de trois saiyans, composé vraisemblablement de deux ravisseurs et leur proie. Beelax, fidèle à ses principes, avait décidé de réagir immédiatement en se portant à la rescousse de la jeune femme. Il les avait remporté tous deux quelques mètres plus loin, histoire de s’éloigner de la zone d'agression. Mais pas d’illusion, c'en était loin d’être terminé. Après s’être assuré que l’étrangère se portait bien, le Ganshou s'était adressé à son compère pour le sermonner après sa non-réaction devant le danger présent. Wulhut fournit une maigre justification qui était loin de convaincre le démon aux gemmes bleues.

« Lorsque tu m'as dit que tu avais changé, je ne pensais pas que tu parlais de ta lâcheté qui avait grandi. C’est en réagissant comme toi que des innocents se font tuer sans pouvoir ses défendre. »
Rétorqua-t-il, agacé.  

Après tout, l’Ange du Froid avait peut-être raison de se méfier de la jeune femme mais si elle n’était pas l’ennemie qu'il pensait, il n'aurait eu le droit qu'à un cadavre innocent écrasé sur le sol. Bref, ils n’avaient pas le temps de tergiverser sur ces choses futiles, ils avaient deux menaces à éradiquer. Beelax s'était avancé, suivi de la Saiyanne cachée dans son dos, vers les deux ravisseurs paume pointée de manière menaçante dans leur direction. Il tenta de les questionner même s'il s’imaginait que parlementer avec des barbares aussi primitifs était vain, surtout s’ils étaient à la solde de Broly. En guise de réponses, il n'eût le droit qu'à une explosion de colère de la part de l’horrible Orrive, qui reprochait à son adversaire de toucher sa proie. Cette colère s’accrue au point de déclencher la très célèbre transformation des guerriers de l’espace : le Super Saiyan de niveau 2. Beelax écarquilla les yeux de surprise, il était loin de se douter qu’il aurait eu à faire à un être aussi puissant. Ce n’était pas tout, Orrive en avait profité pour lancer sa meute de Loups Fous à la poursuite du démon du Froid.

« Je vois, trêve de plaisanterie… »

Le Ganshou abandonnait sa forme de réduction pour sa forme finale. Dans un cri de rage, il laissait son énergie déborder et l'entourer d'une intense aura bleutée. Il faisait face à une centaine de Loups Fous qui couraient dans sa direction, l’esprit enragé.

« Bande de vermines, vous êtes des créatures immondes et enragées bonnes qu'a être piquées ! »

Il attrapa la queue du premier venu et le fit tournoyer pour le repousser violemment vers son point de départ. Il fit un bond pour se retrouver au dessus du deuxième et écraser sa tête contre le sol avec force, on pouvait entendre le craquement des os de la bête sous la force de l’impact. Il rebondit sur le sol puis désintégra le suivant d'un rayon de la mort. Il stoppa sa course en pointant ses deux mains vers le reste de la meute avec un sourire narquois.

« Bon, fini de jouer ! Merci pour l’échauffement. » Dit-il avec un certain amusement.

Il usa de sa technique d’Entrave pour immobiliser l'ensemble des créatures, les rendant inoffensives. Ses paumes toujours tendus dans leur direction, il emmagasinait de l’énergie durant quelques secondes avant de tout relâcher devant lui, décimant la totalité des Loups Fous. Reprenant une attitude plus sérieuse, son regard se tourna vers Orrive, ils allaient enfin passer aux choses sérieuses. Sans plus attendre, il se téléporta juste devant le saiyan, lui décochant une droite au niveau de sa pommette gauche.

« A ton tour espèce de lâche ! Obligé de se mettre à deux pour poursuivre une femme sans défense et vous n'êtes même pas capable de réussir. » Lança Beelax avec une pique de provocation.

Il attrapa ensuite la tête du super guerrier et lui assena un violent coup de tête avant de disparaître et de se retrouver dans son dos, laissant fuser de ses yeux deux rayons tranchants.

« Je vais vous renvoyer devant votre roi débile tellement défiguré qu’il n’arrivera pas à vous reconnaître. »
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito]   Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] ClockJeu 9 Nov 2023 - 2:21
Son jeu d'acteur était parfait. Il semblerait même qu'une légère querelle ait débuté entre les deux démons. L'un semblait vraiment porter par l'héroïsme, tandis que l'autre était beaucoup retenu... Disons... Par ses délires égocentriques. Car s'il y avait bien une chose dont la Saiyan ne s'attendait pas, c'était à la proposition que lui avait faite l'alien aux gemmes vertes ! En voilà une chose surprenante ! Comment était-elle censée répondre à ça ? "Hein ? Heu..." *C'est pas vrai... Un illuminé !...* Qu'elle pensait pour elle-même ! C'était inattendu, et également déroutant. Bon, qu'importe, s'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir... Elle était prête à... Oh ? Gojita semblait avoir été plus rapide qu'elle ne l'aurait pensé. Enfin, sur le plan actif. Car niveau réactif... Il venait de se faire attraper au bras et paralysé l'instant d'après. Se faisant désormais bastonner comme un pauvre bougre, le guerrier de l'espace en prenait autant pour son matricule, que pour son ego. Enfin, cela ne semblait pas réellement le déranger d'être pris pour un lâche. Il voulait rejoindre les rangs des assassins, après tout. La couardise faisait partie du métier.

"... Si je m'attendais à croiser le légendaire Wulhut, ennemi juré de l'Empire Cold, ici... Je n'y aurai jamais crû."

Malgré son piteux état, il usait de son KI pour perturber la paralysie et s'en libérer, recouvrant enfin la liberté de se mouvoir comme bon lui semble. Il avait mal, en revanche. "M'enfin, je vais réglé ce problème directement. Tu n'es plus qu'une idole factice, désormais." Les Loups Fous participaient désormais au combat, prenant d'assaut le démon d'émeraude. Rapidement, ce dernier se retrouvait encerclé par une trentaine de barbares, armer de gourdins et autres armes fantaisistes. Cependant, ils étaient juste là pour créer un effet de surprise... Car le véritable clou du spectacle serait mené par Gojita, usant de nombreuses piques de KI qui sortaient du sol pour empaler Wulhut. Si ce dernier avait désiré esquiver en sautant, il en serait dautant bien reçu, Gojita le rattrapant à son tour avec un coup de genou droit dans la nuque. La nuée de piques continuaient leur envol vers leur cible prioritaire, entourant d'ailleurs le Saiyan qui utilisait ses derniers pour accompagner ses coups de poings et de pieds. Il utiliserait par la suite un déplacement rapide dans le dos de sa cible, lui attrapant la queue pour le faire tournoyer, et l'envoyer en plein milieu de son groupe de compagnons enrager.

"C'est tout ce dont tu es capable ? Tss... Je m'attendais à mieux que ça."

Orrive se réceptionnait bien vite, utilisant à son tour un déplacement rapide pour éviter les lasers. Il s'était cependant pris la beigne de son ennemi, et le coup de tête. Mais c'était bien plus dans une optique de jauger la force de ce dernier, d'abord ! Il n'avait pas vraiment compté sur ses Loups Fous, ces derniers s'étant fait écraser d'une manière misérable. C'était peu glorieux pour eux, mais bon. "Mon Roi ? Imbécile, la seule personne royale que je sers..." Il serrait les poings, déclenchant son aura jaunâtre autour de lui. Son énergie grimpée encore, laissant le Saiyan aux cheveux dorés s'élançait à pleine vitesse vers Beelax. "C'EST MA REINE ADORÉE !" À son tour de se prendre une droite dans la figure. Il enchaînait ce coup avec plusieurs poings, frappant le torse et le visage. Il se déplaçait sur la droite, tournant son corps dans un mouvement élégant pour claquer son pied gauche dans la nuque de son adversaire. Il chargeait ensuite sa main droite d'une énergie dévastatrice, arborant toujours un regard aussi mauvais qu'inquisiteur.

"Tu vas disparaître, pauvre raté ! Et emporte moi ce sourire minable avec toi !"

La sphère ressemblant au big bang attack de Vegeta s'en allait vers sa cible. Au vu de la puissance de cette dernière, c'était bien une équivalente à une X3 fraîchement chargée. Beelax allait devoir mettre les bouchées doubles le temps que son "allié" de fortune ne se sorte de sa propre situation... En attendant, Brolya jouait toujours la comédie, cacher derrière son rocher.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito]   Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] ClockJeu 9 Nov 2023 - 14:42
La lutte continuait son cours. Gojita confrontait tout ce qu'il possédait comme ressource contre l'Ange du Froid, qui lui donnait, pour dire le moins, du fil à retordre. Aucune des offensives de Gojita ne parvenaient à faire mouche, alors que Wulhut assénait continuellement de puissants coups en direction du Saiyan. Une courte pause prit place nonobstant. L'Ange du Froid se mit en position de combat juste au moment où Gojita s'était libéré de sa paralysie.

"... Si je m'attendais à croiser le légendaire Wulhut, ennemi juré de l'Empire Cold, ici... Je n'y aurai jamais crû. M'enfin, je vais réglé ce problème directement. Tu n'es plus qu'une idole factice, désormais."

"Au contraire, barbare. J'ai bien des dévots sur la Terre, malgré les multiples tentatives du Roi des Saiyans pour effacer mon influence. Ce n'est plus qu'une question de temps avant le panthéon des dieux ne s'ouvre à moi, m'accueillant comme la déité que j'ai toujours été destiné à être. Quant à toi, tu es l'esclave de je ne sais qui. Tu suis les ordres qu'on te donne. Un parfait toutou."

Soudain, une trentaine de combattants peu puissants encerclèrent Wulhut. C'étaient des sauvages en peau d'animaux, un fait qui écoeura profondément l'Ange du Froid. Ils se jetèrent sur lui et enchainèrent les attaques armées. Le démon du froid aux gemmes vertes esquiva chacune des offensives de la piétaille, laquelle semblait incapable de porter le moindre coup à la cible. Soudain, il sentit du Ki... De l'énergie était en train de naître à ses pieds. Il bondit avec puissance, évitant les piques qui s'apprêtaient à l'empaler. En hauteur, il reçut un coup de genou. Son attention divisée entre plusieurs cibles, l'attaque lui percuta l'épaule, le projetant à quelques mètres. Wulhut reprit son équilibre, et constata que les piques étaient en train de le poursuivre, et pour ne rien arranger, Gojita s'était jeté contre lui.

Wulhut se mit en position de défense, sa garde levée en forme de X devant lui. Les attaques du Saiyan se confrontaient alors aux avants-bras du démon du froid. Ce dernier se demandait probablement pourquoi l'Ange du Froid méprisait les piques qui le prenaient d'assaut. En réalité, elles avaient changé de destinataire. Wulhut avait utilisé sa Télékinésie pour en prendre le contrôle : les piques fonçaient à toute vitesse, renforcées par le Ki de l'Ange du Froid, en direction du Saiyan. Peu lui importait que Gojita réussisse à les esquiver ou non, l'Ange du Froid profita qu'il soit occupé autre part pour faire exploser des dizaines de Kikohas en direction des Loups Fous qui observaient le spectacle. Ils tombèrent tous comme des mouches, désintégrés et brisés en morceaux, de véritables animaux vaincus par l'impérialisme redoutable du démon du froid.

Au loin, le Saiyan aux cheveux bleus avait déployé une grande puissance. Son aura dorée imbiba d'une couleur d'étoile sa crinière de lion. Cet homme, qui qu'il fut, allait tenter de se débarrasser de Beelax, puis s'en prendrait certainement à Wulhut. Sa force était celle d'un Super Saiyan, mais pas n'importe lequel, un Super Saiyan maitrisé,  avec une force de combat spectaculaire. Wulhut n'avait pas la prétention de pouvoir le vaincre, mais il espérait qu'en s'alliant à Beelax, il pourrait venir à bout de ce guerrier légendaire. Le temps jouait contre lui... Il devait conserver un maximum d'énergie pour la lutte à venir, tout en mettant hors d'état de nuire Gojita.

"Je sais pertinemment qu'il est trop tard pour te faire voir la raison, alors je vais mettre un terme à cette plaisanterie."

Le Saiyan put ressentir à ce moment-là un grand Ki émanant de l'Ange du Froid. Aucune démonstration d'énergie hyperbolique, aucune réelle métamorphose ; mais qu'il n'y ait pas de méprise, Wulhut utilisait désormais toute la puissance de sa forme de base.

Il tendit sa main en direction de Gojita, ouvrit sa paume, puis la resserra. Quand ce geste fut terminé, le Saiyan aux cheveux noirs pouvait ressentir une grande pression comprimer son corps. Wulhut baissa son bras, déployant une technique semblable à de la télékinésie, pour écraser Gojita par terre. Il le fit une deuxième fois, puis une troisième, puis une quatrième, puis une cinquième. Gojita ne put compter le nombre de fois où son corps était encastré au sol avec une violence inouïe, creusant un cratère qui grandissait au gré des écrasements intempestifs du Saiyan. Pour terminer son enchaînement, Wulhut utilisa ses deux bras, visa le ciel pour faire monter Gojita à des dizaines de mètres de hauteur, avant de baisser rapidement ses mains, écrasant le guerrier une toute dernière fois, dans une explosion de sable et de fumée.

L'Ange du Froid perdit de l'altitude. Quant il fut au sol, il marcha calmement et avec prestance jusqu'au corps de son ennemi. Une fois arrivé à son niveau, il prononça de sa voix froide et sans affect :

"En parlant de l'Empire Cold, il fait partie de leur modus operandi que de jouer avec leurs victimes. Moi, je ne perds pas de temps : je distribue des morts rapides."

La queue du démon du froid s'enroula autour de la gorge de Gojita, et il fut soulevé à 1m50 du sol. Wulhut agrippa son crâne des deux côtés, contracta ses muscles, et dans un geste précis, lui brisa la nuque.

Contenu sponsorisé

Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] Empty
MessageSujet: Re: Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito]   Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito] Clock
 
Saiyans et démons du froid [PV: Beelax, PNJ Kaito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars démons du froid
» [Débat] Sujet : Les Démons du froid
» Beelax, le démon du froid ! [Terminé]
» Arriver sur la planète des démons du froid.
» Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-