Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Sujet : Les Démons du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 0:30
Bien le bonsoir cher membres de RPGDBZ. Comme le titre vous l’explique, voilà un petit sondage sur les démons du froid et plus particulièrement sur un sujet précis : La naissance.
 
Après avoir parlé avec Pythar, qui est également Freezer et également le joueur ayant le plus fait évolué son personnage démon du froid avec moi (désolé Cooler tu as été afk un p’tit moment), nous sommes tombés sur un désaccord quant à la manière de procréer de cette espèce. Je ne vais pas tourner autour du pot, tout d’abord nous sommes d’accord sur deux points essentiels :
-       un démon du froid est asexué
-       un démon du froid naît sous sa forme originelle, plus communément appelé forme finale.
 
Afin de vous demander votre avis je vais vous présenter nos avis respectifs sur la naissance. N’ayant à l’heure actuelle aucune info « canon » quant à ce fait, il va donc de deux propositions issues de notre manière d’imaginer la chose.
 
Je vais donc vous énumérer chacune de nos hypothèses et mettre en spoiler en dessous les arguments.
 
Hypothèse de Pythar : Les démons du froid sont asexués, ils font des enfants en s’autofécondant, leur ventre grossira comme une grossesse humaine et le petit sera expulser par la bouche.
 
Arguments:

 
Hypothèse de Frystia : Les démons du frois sont asexués. En concentrant leur surplus d’énergie et leurs pensées, ils peuvent insuffler leur ki dans un bloc de glace afin de créer la vie qui prendre forme au fur et à mesure du temps.
 
Arguments:

 
Merci de donner vos avis, et de voter si possible par écrit.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 0:32
Mon avis à été donné, je suis évidement du coté de ma théorie et donc pour la conservation du background actuel.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 0:33
Je serais plutôt pour l'idée de Pythar avec une naissance qui s'apparenterait aux Nameks (Avec des œufs pourquoi pas). Je n'aime pas l'idée du bloc de glace pour deux raisons : ça vient de AF (et je suis diamétralement opposé à AF par principe) et parce que les Démons du Froid n'ont aucun rapport avec le froid en dehors du nom de la Race (qui n'est pas le nom officiel par ailleurs).
Légion
Légion
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2017
Nombre de messages : 740
Bon ou mauvais ? : "Bon"
Zénies : 1570

Techniques
Techniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée Infernale
Techniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération Antagoniste
Techniques 1/combat : Apocalypse

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 0:35
Je suis du côté de Frystia.
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 0:39
Je ne l'ai pas précisé, mais l'avis des joueurs ayant des démons du froid est bien sur très importante, vous êtes les premiers concernés ^^
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 0:41
Je suis aussi du côté de Frystia. Je trouve l'idée bien plus originale et au moins ça sort de l'ordinaire. Les démons du froid n'ont pas besoin d'avoir une naissance semblable à celle de Namek et ce serait un moyen d'avoir leur truc à eux. Et puis comme dis Frystia, on est dans de la fiction et sur un forum, alors autant innover sur des idées originales et non courantes.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 0:59
Ou bien ils sont hermaphrodites. Ils s'accouplent à deux, l'un prend le rôle du mâle et l'autre de la femelle, au choix, puis celui qui joue la femelle pond un œuf par le cul et PAF ! Ça fait un bébé Freezer !
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 1:05
Ils n'ont aucun orifice de ce genre Incognito xD
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 1:13
Je pense comme Frystia. Pas forcément besoin de dire pourquoi, ce serait juste du c/c de sa théorie.


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 7 Jan 2018 - 1:17, édité 1 fois
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 1:15
Je suis de l'avis de Pythar, c'est d'ailleurs pour ça que je le staff à décidé de mettre le contexte que Pythar a créé. J'ai lu DBAF, et je trouve que c'est un peu facile pour rien. Les démons du froid n'ont aucun lien avec le froid, si ce n'est que le nom. Comme les Saiyans avec les légumes, les nameks avec les mollusques, ou encore d'autres races. 

Je reviens sur ce que dis Beelax, idée "courante". Sachant qu'on ne voit nulle part les changeformes (parce qu'on peut les appeler par plein de noms) avoir d'enfants, aucune des idées ne devient courantes. Mettre du Kit dans un bloc de glace, c'est franchement facile, Bardock n'a pas mis d'énergie dans un radis et une carotte lui. ^^'
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 1:22
Cracher des Cell Juniors est encore bien plus simple que le bloc de glace, ils naissent directement avec une force colossale, mais une raison simple de concevoir un enfant n'est pas forcément une mauvaise raison à mon sens.

Le but de cette proposition est surtout de s'éloignner d'une manière "déjà vue" pour concevoir la vie.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 7:27
Je suis du côté de Frystia, pour moi cracher son enfant c'est contraire a la classe habituelle des démons du froid, d'ailleurs je comptait faire avoir un gosse a Wulhut a une époque, mais voir dans le contexte que le seul moyen d'en avoir c'est ça m'a totalement refroidi.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 10:52
"Les démons du froid n'ont rien à avoir avec le froid". Mouais, si ce n'est le nom de la race, la planète Freezer (Freezer 79 étant canon et qui se trouve être une planète de glace) ou encore le nom des représentants de cette race. Tout s'accorde avec la notion de froid. Du coup, je rejoins plus Frystia. Faire naître les démons du froid via les blocs de glace me semble original et correct, et ça permettrait d'avoir encore une particularité en plus pour cette race. 

A un moment donné, il faut rester cohérent. Si les faire naître d'un bloc de glace vous dérange parce que soi-disant cette race n'a aucun lien avec le froid, pourquoi les avoir appelé "démon du froid" qui, je le rappelle, est un terme inventé?
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 11:15
Renko a écrit:
le nom des représentants de cette race

Faut bien comprendre les arguments Renko, Démon du froid c'est un terme inventé non-officiel, beaucoup disent arcosien ou arcosian, certains disent race de Freezer. Ce nom n'est basé que sur les appelation liés au froid de Freezer, Cooler, Frost et Cold, comme les saiyans, c'est sans logique apparente avec le mot en question, Freezer n'a rien a voir avec le froid, Goku rien a voir avec les carottes.

Renko a écrit:
la planète Freezer (Freezer 79 étant canon et qui se trouve être une planète de glace)

Ensuite, tu te trompes, Freezer 79 est une planète avec de la végétation, pas de glace, en voici une image :
Spoiler:
Et une deuxième :
Spoiler:

Et j'ai pas trouvé de référence dans le manga.

Renko a écrit:
pourquoi les avoir appelé "démon du froid"

On s'est mis d'accord avec Frystia sur une appellation "principale" de "démon du froid", juste parce que c'est stylé, dans les rp's, tu retrouveras aussi le nom arcosien.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid ClockDim 7 Jan 2018 - 11:24
[Débat] Sujet : Les Démons du froid Latest?cb=20150924145252

Planète Freezer dans la case en haut à gauche. Tiré du manga officiel "Dragon Ball Super". On est d'accord, c'est bien une tempête de neige? Je me suis juste trompé sur le chiffre qui est 17 et pas 79 mais bon, 79 n'apparaissant que dans l'anime, c'est pas grave.

Pour le terme "démon du froid", c'est exactement ce que je dis, c'est un terme non-officiel. Toujours est-il que sur le forum, en bas, il est bien écrit "démon du froid" et pas "arcosien" ou "race de Freezer", c'est pour ça que je vais dans le sens de Frystia. Puis, cette appellation, si je ne m'abuse, a aussi donné naissance sur le forum à l'exact opposé, à savoir des démons de lave ou je ne sais quoi, faisant référence, eux, à la chaleur. Bref, ce n'est que mon avis que j'expose, libre à toi de ne pas être d'accord, bien entendu. Smile


Dernière édition par Renko le Dim 7 Jan 2018 - 11:31, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

[Débat] Sujet : Les Démons du froid Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid Clock
 
[Débat] Sujet : Les Démons du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Pour ou contre les VF ?
» Arriver sur la planète des démons du froid.
» [Débat/Vidéo]Broly peut-il rendre fou ?
» [Débat] Pisto-pois serait-il la pré-évolution de Chétiflor ?
» Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-