Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Mar 24 Sep 2024 - 18:08
Il semblerait que Kyurô soit optimiste quand Kaiyen parle de tout faire en même temps. Tant mieux, s’ils peuvent faire passer 1 an en 1 journée, autant se donner à fond pour que ça soit réellement ultra efficace. Kaiyen est dans la mentalité de se donner à fond pendant son séjour ici. Malheureusement, Kyurô a envie de lui apprendre ce “kaïoken”, cette technique qui ne hype vraiment pas Kaiyen. Bon, tant pis, s’il doit passer par là pour commencer et ensuite passer à des trucs qu’il juge utile, alors il va l’écouter et appliquer ses leçons.
Kaiyen écoute silencieusement ce que Kyurô a à lui dire. Le kaïoken est une technique qui a pour but d’augmenter la puissance de l’utilisateur, comme le Super Saiyan en soit, mais il semblerait que ça soit plus dangereux. Kaiyen trouve ça vraiment inutile, débile même de lui apprendre ça, mais si Kyurô insiste tant c’est qu’il doit bien y avoir une utilité, alors il se concentre sur ce que dit le plus expérimenté. Kyurô montre le circuit que doit prendre le ki de Kaiyen pour activer le kaïoken, il comprend très rapidement en quoi elle est dangereuse si elle requiert de passer par le cœur. L’inventeur devait être un malade mental pour tester ce que ça fait de faire passer du ki par ici. Du moins, Kaiyen est dubitatif jusqu’à ce qu’il sent quelque chose, quand Kyurô décide de le laisser continuer le circuit tout seul Kaiyen prend l’exercice au sérieux. Il ferme les yeux, essayant de faire circuler le ki à la perfection à travers son corps, ne voyant pas l’aura rouge qui commence à l’entourer. Plus le ki circule, plus Kaiyen sent son corps entier commencer à lui crier qu’il devrait arrêter. Bien qu’en temps normal il écoute très attentivement ce conseil, dans cette situation il ne va pas le faire et il va continuer, jusqu’à ressentir une douleur plus intense. Ça y est, il a réussi à activer cette aura et à la développer assez pour qu’on se dise qu’il peut passer à l’étape du maintien de celle-ci, cependant dès qu’il relâche sa concentration, la technique se dissipe. Mais ce n’est pas un problème, il a compris, maintenant il suffit de la garder active assez longtemps pour que son corps assimile le circuit de ki afin de faciliter les activations.
Kaiyen va désormais se lever, il est temps de passer à de la bagarre, de la vrai. Yashigaki arrête ses échauffements, visiblement il était déjà prêt à en découvre contrairement à Kaiyen qui lui avait refroidi depuis sa confrontation avec Suì-Feng. Il va devoir se re-échauffer et rapidement. Il se reconcentre pour réactiver l’aura du kaïoken, il doit s’habituer à cette aura avant de pouvoir bénéficier d’un avantage de puissance. En tout cas une chose est certaine : le fait que Kyurô montre que le kaïoken est utilisable avec le Super Saiyan intéresse fortement Kaiyen. Pourquoi ? Et bien simplement parce que si le kaïoken permet de “remplacer” le fait de devoir apprendre les formes supérieur au Super Saiyan, c’est un sacré gain de temps mais en plus c’est rentable. Ni une ni deux, pendant que Yashigaki attaque, Kaiyen se permet de charger un Final Strike. Il tend bien ses 2 mains à l’opposé comme un Final Flash, attendant que Yashigaki ne soit plus sur sa trajectoire pour libérer sa vague d’énergie en direction de Kyurô. Si jamais il rate, Kaiyen se permettra de traverser le Final Strike avec son poing et surgir hors de la technique pour frapper Kyurô au corps à corps.
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Lun 30 Sep 2024 - 22:41
Transformé en Super Saiyan combiné à l'aura de Kaio puissance 10, j'étais au maximum de ma forme pour maitriser les deux jeunes adultes que j'avais face à moi. Voyons voir de quoi son capable deux individu au niveau d'un Super Saiyan contre moi et mon niveau supérieur à un Super Saiyan 3.
Regardant Yashi et son double j'étais étonné de voir que celui-ci avait enfin manifester complètement Zed sous cette forme assez singulière. Donc ils vont faire de ça un 3 contre 1 ? Bien, ils vont être servi ! Haha ça me rappel des souvenirs de mon combat de gladiateur sur Hera il y à quelques années ! Je vais bien m'amuser !
Yashigaki avait débuter un assaut plutôt ingénieux. En effet, Zed se propulsait vers moi avec des éclairs qui avaient l'air d'être magiques, tandis qu'en même temps Yashi fonce sur moi avec son épée à la main qui disparu pour réapparaitre devant moi. Malheureusement pour lui, Yashi n'avait ni la force ni l'expérience. J'avais clairement juste à me préoccuper de son ami Zed dont je ne pouvais pas sentir les attaques à cause de leur origines magique, là où l'énergie que dégageais Yashi le trahissait. Je pouvais facilement encaisser les deux attaques sans problèmes... mais le message que je veux faire passer à Yashi ne serais pas compris. Alors je vais lui montrer ce que je sais faire.
Me concentrant visuellement sur Zed, je me tournais vers lui. Avant qu'il ne puisse tenter de m'électrocuter, j'avais disparu et j'étais réapparu devant lui pour lui mettre un coup de poing puissant dans l'estomac qui le plierais sans problème de douleur. Suite à ça, je me retournais vers Yashi qui était venu comme une flèche vers moi pour m'attaquer avec son épée qu'il venait de faire revenir dans sa main. Mettant alors du ki dans l'index de ma main droite pour le renforcer, je me mettais à contrer le bout de la lame avec celui-ci. Bloquant l'attaque sans problème je me mis alors à charger dans ma main gauche un orbe blanche. Souriant alors je regardais Yashi dans les yeux.
"Il va en falloir plus si tu veut combler l'écart de niveau Yashi !"
D'un coup, j'ouvris la paume de ma main gauche et laissait échapper une vague déferlante blanche brûlante. C'était ma technique fétiche, le Shirohaka ! Si tout c'était bien passé, l'attaque devrait normalement toucher son corps au niveau du torse et l'éjecter au loin. Ceci étant fait, après avoir normalement éjecter le jeune terrien, je vis arriver face à moi un rayon d'énergie vert. Oh ! C'était donc ce que préparait Kaiyen en utilisant le fait que j'étais occupé à gérer Zed et Yashi pour les éduquer un peu ! C'était aussi ingénieux que Yashi, contre quelqu'un de leur niveau, leurs assauts auraient sûrement fonctionner, mais face à moi qui ne suis pas en difficulter face à eux... disons que les effets étaient moindres.
Mettant mes mains vers l'avant, j'essayais d'encaisser et repousser le rayon de Kaiyen. Et après quelques petits efforts j'avais pu rediriger son rayon en l'air. C'était la première fois que j'essayais quelque chose comme ça, je n'étais pas sûr d'être capable de faire ça, mais visiblement l'écart de niveau rendait ça possible... non pas sans quelques brûlures aux mains ceci-dit.
"Et bien, je m'attendais pas à ce que tu utilise Yashi pour limiter mes actions. Et toi Yashi, c'était bien trouver d'utiliser Zed pour faire diversion... malheureusement pour vous deux, c'est pas avec ce genre de tactiques que vous allez vaincre Demigra ou ses sbires. Ils sont à minima à mon niveau voir même au dessus. Vous devez surpasser votre niveau actuelle et redoubler d'intelligence !"
Sur ces mots motivateurs, je disparaissait pour apparaitre face à Kaiyen afin d'enchainer plusieurs coups puissant : un coup de genou droit vers l'estomac après l'avoir attraper au niveau des épaules, puis en le relâchant, j'avais utiliser du ki pour propulser mon coup de poing gauche en direction de sa machoire. Pour suivre ça, mon coude gauche allait s'enfoncer direction son torse et enfin après ça, j'agrippais son visage avec ma main droite pour tenter de lui enfoncer l'arrière du crâne dans le sol.
Une fois avoir tenter cette enchainement, c'était au tour de Yashi et Zed. Disparaissant, je me retrouvais du côté du bras unique du terrien pour l'attraper et l'empêcher d'utiliser son seul bras, limitant ainsi ses actions à ses jambes. Utilisant donc son désavantage contre lui, je m'amusait à lui faire rencontrer violemment le sol plusieurs fois d'affilé à toute vitesse. Pour ensuite le relâcher et lui donner un coup de poing au niveau de l'estomac afin de le propulser violemment en direction de Zed.
"Allez les gars donnez vous à fond !"
Yashigaki
Terrien
Age : 17 Date d'inscription : 02/12/2020 Nombre de messages : 101Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 700 Rang : B
Techniques Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant
Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Mar 1 Oct 2024 - 21:25
"Ça se passe comme la dernière fois !!"
Éjecter quelque mètre en arrière de Kaiyen, la tentative d'attaque de Yashigaki et Zed s'était conclue comme la dernière fois qu'ils ont affronté le Saiyan. En plus d'être déjà assez fort dans son état naturel, en rajoutant deux transformations l'écart entre les deux serait plus grand que le mont Everest. S'occupant de Kaiyen, le terrien commence déjà à réfléchir à plusieurs stratégies pour vaincre ses opposants. Trop rapide et une expérience plus poussée au combat, l'humain ainsi que son ami Béhémoth vont devoir jouer l'effet de surprise accompagné de Kaiyen. Discutant par télépathie avec Zed, Yashigaki lui a transmis donc une nouvelle stratégie où ils vont devoir utiliser la deuxième technique créée par Zed lui-même, mais le problème dans l'histoire est sur qui Zed l'effectuera ? Parlant trop dans sa barbe, Kuyro le renvoie à la réalité en se téléportant Derrière lui, saisissant son seul bras pour jouer au marteau avec lui, l'éclatant à plusieurs reprises au sol avant de le jeter sur Zed qui métamorphose en Brume pour ne pas subir le coup, laissant Yashigaki atterrir au sol tout seul. "Ses coups sont encore plus durs que la dernière fois." Constate l'humain après les deux trois coups portés par le Saiyan. Sa nouvelle teinture n'a rien de décoratif, sa puissance a augmenté à une allure fulgurante. Comment vont-ils pouvoir le vaincre ? Et bien peut-être que l'humain a la réponse à sa propre question. La main de Zed sur l'épaule de Kaiyen, le Béhémoth pénètre dans son esprit pour lui permettre de communiquer à Yashigaki par les pensées, un des dons de Zed.
"Kaiyen ! Si tu m'entends, fais 491 avec tes doigts ! Écoute, j'ai peut-être un moyen de lui infliger une attaque, je dis bien au moins une fois ! Zed ne possède pas d'énergie spirituelle Ce qui lui permet d'être indétectable pour les personnes qui peuvent utiliser du Ki, donc indétectable contre lui ! Tout ce que t'auras à faire, c'est de saisir l'opportunité quand elle se présente... je vais l'occuper jusqu'à ce que tu sois prêt ! JE SUIS EN FEU !"
La fin du plan expliqué, Yashigaki commence à augmenter son énergie spirituelle, élevant sur plusieurs mètres l'aura du kaioken, l'aura scintillante autour de son corps tourne à l'orangé. Il venait d'entrer dans la surcharge, cette technique capable de briser la barrière de son énergie spirituelle scellée en lui pour améliorer ses performances physiques, notamment la vitesse et les réflexes. En plus de ça, il viendra rejoindre ses deux mains en direction du jeune Saiyan pour utiliser une autre de ses techniques, la perturbation de Ki, déstabilisant la transformation de Kyuro. Je m'élance dans sa direction, les quelques kikoha au niveau du visage pour lui cacher la vue. Pour ensuite attirer son attention sur moi et enchaîner les coups sur le torse, les jambes et la tête de façon répétée avec vitesse et force. Au même moment Zed commence la métamorphose sur Kaiyen, appelée par Yashigaki "l'armure de Brume". Se matérialisant en une armure sur le corps de Kaiyen, sa tête prend la forme d'un casque où ses deux yeux sont visibles par deux flashs bleus marines. Sous cette technique, l'énergie spirituelle de la personne est masquée par la magie de Zed, devenant donc indétectable. Maintenant, tout dépendra de comment Kaiyen va s'en servir.
Kaiyen
Saiyan
Age : 19 Date d'inscription : 30/07/2021 Nombre de messages : 73Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 Rang : C
Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Dim 6 Oct 2024 - 21:05
Il semblerait que Kaiyen soit désavantagé, sans déconner ?! Urgh … ça s’annonce compliqué. Kaiyen ne peut pas se donner à fond, à la fois car il n’a pas de météore dans la Salle de l’Esprit et du Temps, ce qui l’empêche d’utiliser l’Astre Divin, mais en plus de ça le kaïoken est incompatible avec l’utilisation de sa technique d’évasion, rendant Kaiyen sujet aux attaques de Kyurô. Voici la théorie, voilà la pratique. Kyurô pète la gueule de Kaiyen, ne passons pas par 4 chemins c’est un no-match, sans compter le pauvre Yashigaki qui n’est pas non plus épargné. Le combat s’annonce vraiment dur, le kaïoken handicape plus Kaiyen qu’autre chose, mais l’avantage de cette salle c’est que si Kaiyen perd 1 semaine, en réalité il n’aura perdu que quelques minutes dans le vrai monde, il prend donc sur lui et il subit ce qu’il considère comme une perte de temps.
Voilà que Zed arrive sur son épaule et lui dit le plan. Kaiyen ne dit rien, il va se contenter de voir ce que ça donne. Il profite du temps que Yashigaki gagne pour re-stabiliser l’aura de son kaïoken pendant que Zed prépare sa technique. Kaiyen comprend vite la nature de celle-ci, il trouve ça intéressant mais il va devoir bien jouer pour profiter pleinement de l’avantage de la technique.
Kaiyen va utiliser Inner Blaze, une attaque qui va entrer dans l’esprit de Kyurô pour essayer de le brûler, du moins ça c’est si l’attaque touche. Kaiyen mise tout là-dessus, il ne peut pas faire autre chose pour l’instant. L’avantage de cette technique c’est que Yashigaki ne peut pas se la bouffer car il n’est pas la cible, par contre si Kyurô voit Kaiyen la lancer, il peut l’esquiver. Maintenant, c’est à eux de jouer.
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Sam 19 Oct 2024 - 18:36
Après avoir enchainé de coup le trio, je les voyais déjà relativement mal en point, après tout il est vrai que la différence de niveau rend l'impact de chaque coup bien plus important pour leur corps. C'est sûr que par ma faute Yashi et Kaiyen vont se retrouver avec pas mal de bleus, mais c'est pas si mal pour apprendre. Ma manière de faire est un peu brute mais c'est mieux que juste de la théorie... ils doivent apprendre à vaincre des adversaires bien plus fort qu'eux ! Et moi ça me sert d'entrainement pour les combats où je suis seul contre de multiples adversaire... je dois m'entrainer pour le futur combat où je serais à nouveau contre Bill et Braveta.
Ceci dit, je devais rester concentrer sur la mission actuel, me battre contre Yashi, Zed et Kaiyen. Alors que je venais de finir d'enchainer tout ces coups, je les voyaient faire des trucs assez suspects... mais n'ayant aucune idée de quoi il en retournait, je ne pouvais pas savoir trop ce qu'ils préparaient, et disons que la surprise fut plutôt agréable. Enfin, pas physiquement, car j'allais prendre cher, ça je le savais !
Yashigaky après avoir fait je ne sais quoi, s'était mis à augmenter sa puissance à un autre niveau. Je vois, il augmente sûrement son kaioken à un niveau plus élevé ou alors il le combine à quelque chose ! Admirant donc sa monté en puissance, je m'étais fait surprendre par sa technique de perturbation de ki. Perdant alors ma transformation ainsi que mon Kaioken d'un coup, j'était dans de beaux draps. Je n'allais pas avoir assez de temps pour me retransformer sans essuyer quelques attaques de la part du trio.
Suite à ça, Yashi se mis à me foncer dessus envoyant quelques boules de ki dans ma direction tout en essayant de vener au corps à corps. Repoussant donc aisément les orbes de ki qu'il m'envoyait, je commençais à me rendre compte de quelque chose... sa technique de perturbation utilisé il y à quelques secondes avais eu un effet secondaire : mes sens en lien avec le ki ont été brouillé ! Je ne sentais donc plus le ki de Kaiyen ni le sien ! C'était comme combattre à l'aveugle, je ne pouvais plus me fier à l'énergie, je devais utiliser uniquement mes yeux maintenant. En voilà une bonne idée Yashi... peut-être que tu ne l'avais pas prévu mais au moins c'est une bonne surprise pour toi.
Essayant donc de m'occuper un à un des coups de Yashi, je me retrouvais rapidement submerger par une sensation d'insécurité, même si je réussissais à contrer avec facilité les assauts physiques de Yashi... ne pas pouvoir sentir les deux autres m'inquiétais. À tout moment la situation pouvait se renverser. Moi qui étais censé avoir l'avantage j'avais perdu celui-ci en étant en peu trop arrogant, j'étais censé leur donné une leçon alors que je n'ai pas appris la mienne.
Mais soudain, la situation que je redoutais arriva, après quelques instants à repousser Yashi. Je me retrouvais entourer d'un ki qui n'étais pas le mien et puis ma vision se brouilla tandis que je sentais les assauts de Yashi sur mon corps... et puis d'un coup j'étais dans un vide complet, l'obscurité à perte de vue... pendant un instant j'étais perdu mais d'un coup un Kaiyen géant fait de braise était devant moi, et alors que je comptais l'attaquer celui-ci se mit à me cracher des flammes puissante qui brûlèrent mon corps tandis que j'étais ramener à la réalité.
"Merde... je vois... une technique d'illusion !"
En effet, j'avais rapidement compris à quoi servait cette technique maintenant que je l'avais pris de plein fouet. De retour à la réalité, mon corps me brûlait, j'avais clairement reçu les effets des flammes sur mon corps tandis que celui-ci fumait avec la chaleur. Mais ce n'était pas tout, pendant que j'étais dans l'illusion Yashi avait continuer ses attaques et mon corps le sentais... visiblement leur combo marche plutôt bien ! C'est rassurant dans un sens mais énervant dans l'autre.
Reculant alors à toute vitesse tout en me retransformant, je regardait le trio d'un peu loin.
"Les gars ! C'était une belle attaque ! Ceci dit... je pense pas que contre Demigra ce sera suffisant... lui maitrise la magie, pas nous... sauf Zed qui te donne accès à la magie Yashi. Je pense qu'on aurais bien besoin d'apprendre ça auprès de mon père. Surtout toi Kaiyen, si on augmentais ta technique avec un peu de magie d'illusion on pourrait probablement augmenté son utilité et sa puissance !"
Ceci étant dit, je me remettais en position.
"Bon allez, on continue les gars, c'est bien ce que vous avez fait ! Trouvez d'autres combine de ce style, car maintenant ça ne marchera pas deux fois ! Ni contre moi, ni contre Demigra !"
Kaiyen
Saiyan
Age : 19 Date d'inscription : 30/07/2021 Nombre de messages : 73Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 Rang : C
Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Mer 30 Oct 2024 - 20:12
L’offensive a fonctionné, Kaiyen est plutôt surpris car il sait à quel point Kyurô est fort, mais c’est certainement l’expérience et l’ingéniosité qui a fait que Kyurô s’est fait avoir, il faut dire qu’il ne brille pas beaucoup sur ces deux aspects. Cependant, maintenant qu’il connaît la tactique, seul un abruti pourrait se laisser faire et retomber dedans et bien que Kaiyen trouve que Kyurô n’est pas le cheval ayant subi la meilleur hybridation de l’écurie, il ne va pas pour autant le qualifier d’idiot. Il reste donc prudent quant à sa capacité à s’adapter.
Kaiyen va faire signe à Zed de retourner épauler Yashigaki, car désormais Kaiyen n’a plus aucune technique pouvant surprendre, il doit y aller à la force brute. Kaiyen va prendre une position de combat, histoire de se motiver et de repartir sur une bonne base en s’appuyant contre le sol. Il va lancer une offensive frontale sur Kyurô, mais en se doutant que celui-ci est plus rapide que lui, Kaiyen va utiliser Évasion non pas pour esquiver un coup, même si ça peut se faire involontairement, mais il prévoir surtout de déplacer son corps dans une direction aléatoire grâce à cette technique afin que Kyurô ne puisse pas prédire ce qu’il compte faire et donc lui mettre un coup par surprise. Même si dans cette situation, il ne va pas donner un coup, il va faire quelque chose de plus efficace.
Son but est de caler un maximum de dégâts en gardant son aura du kaïoken, ce qui est compliqué compte tenu de la différence de puissance. Kaiyen va alors utiliser sa Fierté saiyan pour se donner plus de force et il va attraper Kyurô pour le balancer en l’air, forçant le saiyan à devoir décoller les pieds du sol. Deux raisons à ça : Kaiyen veut d’un côté que Yashigaki puisse désormais attaquer Kyurô par en dessous, ce qui fait qu’il devra surveiller un nouvel angle pour éviter de se faire toucher, mais aussi Kaiyen a pour plan de faire très mal à Kyurô avec une tactique. Le but de Kaiyen est de tenir en tête à tête Kyurô pour l’éloigner du centre de la Salle de l’Esprit et du Temps, histoire de ne pas endommager la structure avec l’attaque qu’il compte lancer.
Kaiyen va profiter d’une ouverture que Yashigaki va lui offrir pour passer dans le dos à Kyurô et le tenir en position câlin-koala, non pas par tendresse bien entendu. Dès lors, il va basculer en arrière et plonger tel une fusée en direction du sol, comme s’il s’agissait d’une attaque kamikaze, mais bien entendu Kaiyen n’est pas du genre à créer des techniques comme ça.
LOTUS PLANÉTAIIIIIIIIRE !!!
En s’approchant dangereusement du sol, la tête en bas et en tenant Kyurô, Kaiyen va lâcher ce dernier et modifier sa propre trajectoire de vol avant de percuter le sol. Ce n’est qu’une fois lâché que Kyurô possède un instant pour réagir, à voir s’il réussi à le mettre à profit pour s’arrêter dans sa course et contre-attaquer, ou si Yashigaki réussi à empêcher Kyurô de se remettre droit et celui-ci s'écrasera donc au sol en produisant un impact puissant dont l’onde de choc se ferait sentir. En tout cas, une chose est certaine : Kaiyen commence à s'épuiser, en témoigne l'aura de son kaïoken qui commence à perdre en intensité.
Epina
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 362Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A
Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Ven 1 Nov 2024 - 18:30
Le Saiyan -ou hybride pour être plus précis- avait décidé après plusieurs heures de réflexion de revenir vers la Salle de L’Esprit et du Temps. Ce n’était peut-être pas la solution optimale pour régler la solution que posait Demigra et sa conquête de Conton City, mais il préférait y réfléchir dans un lieu où il aurait le temps de réfléchir à une stratégie et pourquoi pas réussir à dépasser ses limites actuelles. S’il se savait déjà puissant, Epina savait pertinemment qu’il n’était qu’un petit joueur face à la capacité de destruction de certains combattants. Majin Buu venait en tête. Non, il devait continuer à s’entraîner, atteindre de nouveau sommet comme l’avait fait jadis Vegeta et Kakarrot. Il laissait Chronoa et les autres s’occuper des détails, lui était bon pour frapper. Le reste il avait bien plus confiance dans l’intelligence des autres qui avait bien plus d’expérience que lui...
C’est en franchissant le pas de la porte qu’il s’aperçut qu’il n’était pas seul dans la salle. Déjà des combattants à l’intérieur s’en donnaient à cœur joie. Opportunité de discussion, de pourquoi pas découvrir de nouvelles techniques et stratégie de combat, et de pourquoi pas se trouver un partenaire compatible pour son propre entraînement. C’est ainsi qu le Saiyan se posa simplement sur les marches de l’escalier, commençant à observer ce qui se passait.
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Sam 9 Nov 2024 - 21:09
Suivant mes exclamation au sujet de leur stratégie unique, je m'étais remis en état pour l'affrontement qui n'étais toujours pas fini. Reprenant la forme de Super Saiyan combiné au Kaioken x10, j'étais paré pour le combat.
Lorsque nous reprîmes là où nous nous étions arrêté un instant, Kaiyen était le premier à avoir tenter un assaut. Un assaut assez singulier, non pas car Yashi ne le suivais pas, mais car il utilisait d'une technique d'évasion pour se mouvoir. Utiliser une technique de fuite pour se rapprocher c'était une idée assez unique en son genre qui révèlais une forte intelligence de combat qu'on pourrais appeler "Battle IQ". C'est vraiment une sacrée surprise, je suis sûr que mon père va exploiter ça d'une manière où d'une autre quand il nous fera commencer l'entrainement !
La tactique unique de Kaiyen se révéla assez efficace, car ne pouvant pas prédire ses déplacement, je me retrouvais à me prendre quelques attaques de plein fouet. Et cela mena par la suite au fait qu'il m'avait pris pour me faire ce qui ressemble à une technique de judo afin de m'envoyer en l'air. Avec ma force, j'aurais très bien pu résister, mais je me laissais légèrement faire pour voir où il voulait en venir.
Mais malheureusement, il avait mal évalué certains points, là où tout aurais fonctionner si Yashi et Zed se bougeait... ces deux là ne bougaient pas, ils étaient là, observant et ne comprenant peut-être pas ce que faisais Kaiyen. L'empêchant alors de m'aggriper comme il le voulait... mais ceci dit, il réussira quand même à bien m'attraper le bras droit. Suite à ça, moi et Kaiyen nous étions mis à foncer vers le sol à toute vitesse grâce à sa force... se ne fut que lorsqu'il se mis à hurler sa technique que je compris ce dont il s'agissait.
En tant normal, il aurait crée une sorte de grosse boule de roche, comme un météore qu'il m'aurait envoyé la gueule... mais comme il n'a rien pour faire ça, il nous utilise comme un météore ! Pas mal comme stratégie mais crier une technique à quelqu'un qui connais tes techniques n'est pas une bonne idée ! Criant alors à mon tour, mon ki se déchaina autour de moi. Sentant une puissance extraordinaire et encore plus élevé qu'actuellement, Kaiyen se retrouverais probablement terrifié ou admiratif, ou juste impressionner de ce niveau. Alors que mon ki se déchaine, celui-ci va alors former une armure noir faite de ki relativement similaire à l'apparence de celle de Zed, mais celle-ci était complètement former de ki. Suite à ça, dans mon dos, deux pairs de bras faites de ki noir ainsi qu'un halo d'énergie apparurent. Mais le flot de ki ne s'interrompis pas, et fut alors crée dans chaque mains des armes : une épée, une lance, une hache, un marteau de guerre, une faux et un wakizashi.
"Second signe du ragnarök : CHAOS ASURA !"
À mon tour d'utiliser ma plus puissante technique pour faire face à mon allié ! Usant alors de toute ma puissance, je me libérais de l'étreinte de Kaiyen pour rattraper correctement ma chute au sol. Grâce à ma technique, sans crainte je chutais au sol, pied les premiers. Une fois les pieds touchant le sol, je me propulsais avec mon énergie en direction de Kaiyen pour produire plusieurs ki avant que mon énergie ne s'estompe. Cependant, en voulant résister plus tôt contre son ultime technique, j'avais beaucoup trop user d'énergie, et alors une paire de bras ainsi que la hache et la faux de ki avaient disparu. Je n'avais que peu de temps avant que ma technique ultime ne disparaisse...
Alors, une fois à bonne distance de Kaiyen, je commençais alors à faire disparaitre toute mes armes sauf le marteau de guerre. Avec donc deux de mes bras, j'immobilisais les bras de Kaiyen et je m'accrochais alors avec mes jambes aux siennes. Et ainsi, avec un bras je le rouais de coups avant de terminer... je le relâchais complètement et avec mon quatrième bras tenant ma dernière arme, j'utilisais le marteau de guerre pour le frapper au niveau de la tête et l'envoyer en direction du sol. Juste après ça, ma technique disparu alors complètement tandis que je fonçais vers le sol prêt à continuer mon assaut contre Kaiyen mais...
(La scène fait avec paint):
Alors que j'allais encore frapper Kaiyen, je vis qu'un nouvel invité s'était joint à nous tout en regardant l'affrontement depuis les escaliers. Stoppant ainsi mon mouvement, je me remettais droit et me mis à parler fort.
"Bon les gars, fin du combat ! C'était un belle affrontement pour se préparer pour notre rematch contre Demigra et sa bande ! Maintenant accueillons notre nouvel allié !"
Mettant un peu de temps pour me souvenir de son nom, je fini par me rappeler.
"Je vous présente un autre patrouilleur ! Epina ! Je l'ai croisé quelques fois avant mais je crois que c'est la première fois qu'on se parle réellement !"
Après avoir rapidement présenter notre nouveau partenaire alors vers lui.
"Alors Epina ! Toi aussi t'est là pour te faire entrainer par Kaito ?"
Kaiyen
Saiyan
Age : 19 Date d'inscription : 30/07/2021 Nombre de messages : 73Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 Rang : C
Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Jeu 14 Nov 2024 - 15:53
Autant dire que la contre-attaque de Kyurô va faire mal. En effet, étant de base plus fort et dans une transformation surpassant largement la forme actuelle de Kaiyen, celui-ci va avoir beaucoup de mal à tanker ça.
Kaiyen va vite constater que sa technique n’a pas eu l’effet attendu sur Kyurô, sans compter Yashigaki et Zed qui restent dans leur coin à observer tel des brindilles. Ce n’était pas prévu que ça se passe comme ça, Kaiyen se retrouve rapidement en confrontation directe face à Kyurô qui va légèrement surestimer les capacités de Kaiyen et directement balancer sa plus puissante technique. Les quelques kikohas que Kyurô lui balance dessus sont aisément esquivables grâce à sa technique Évasion, cependant ça aura permis à Kyurô de rapidement rattraper Kaiyen, chose que Kaiyen ne va pas apprécier car il est pleinement exposé.
Kaiyen fini par se faire attraper, incapable de bouger, incapable de s’évader. Il voit les coups arriver, quitte à en prendre plein la tronche, il va se faire guerre contre lui-même et il va pousser son corps dans ses derniers retranchements en poussant le kaïoken le plus haut qu’il puisse avec son niveau de maîtrise actuel.
Kaïoken !
Il compte utiliser son aura comme bouclier pour amoindrir les dégâts qu’il va subir, mais il s’agit d’une simple aura contre une puissante technique d’une personne plus puissante que lui, utilisant un boost de puissance supérieur à celui de Kaiyen, autant dire que la réduction de dégâts est infime. Suite à l’enchaînement de coups, Kaiyen n’a plus assez de force pour maintenir le kaïoken, et son aura rouge disparaît une fois projetée au sol, la seule chose de rouge sur lui étant son sang maintenant.
Fort heureusement, l’arrivée d’un nouvel individu sauve les fesses de Kaiyen d’une nouvelle offensive qu’il aurait eu du mal à assumer seul. Il va difficilement se relever sans prendre le temps d’essuyer son sang, il s’en tape de salir le sol bien trop blanc de cette salle, il prendra la peine de se nettoyer que s’il compte poser les pieds sur l’une des dalles de la petite habitation au milieu de ce vide froid.
En voyant le nouvel invité, Kaiyen se contente de lever la main pour le saluer, un peu en mode “hey it’s me, goku !” mais avec la tête d’un type qui vient de se prendre la 2nd plus grosse raclée de sa vie.
PNJ Rementis
PNJ
Age : 2023 Date d'inscription : 28/08/2024 Nombre de messages : 1Rang : -
Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Ven 22 Nov 2024 - 3:12
[ MESSAGE HRP : L’ensemble de ce post est uniquement perceptible pour le personnage de Kyuro. ]
Une chose d’apparence aussi simple que l’instant dicte néanmoins l’inspiration d’un choix, d’une épopée ou même d’une vie. Aussi pouvait-on réellement qualifier de futile le moment, un point du temps si subtil dans lequel deux chemins s’offrent à vous et il vous faut prendre parti. Chance ou tragédie ?
Jouissant de la notoriété atypique de la salle de l’esprit et du temps, un espace immaculé de pureté et d’énergie, Vassreoth se manifesta alors au jeune saiyan plus que jamais renforcé à l’idée d’entreprendre sa quête rédemptrice pour retrouver la crypte du temps. Courageux fardeau que d’être celui devant porter ses compagnons vers un avenir lumineux… Enfin, il n’en savait encore rien, mais tel était la destinée qu’il l’attendait désormais fatalement. Sa plus grande marque de confiance en ce monde, la chair de sa chair, dénaturant en ce moment même tout ce que son rang lui imposait de défendre, récitant en cœur des formules interdites avec son plus vil ennemi… Un événement inconcevable de son esprit se produisait pourtant loin de la dimension où il se tenait… Quelle terrible désillusion.
Devant ses yeux, Kyuro pouvait alors le distinguer à présent. Une forme humanoïde qui épousait le relief immaculé de cette salle. Nul doute qu’il ne comprendrait pas et sûrement même qu’il ne réaliserait pas que tout cette scène se déroulait dans son esprit. S’il avait intelligemment patienter jusqu’à la fin des paroles de poings et d’énergies, il profitait alors de l'irruption récente d’un nouvel élément pour s'accaparer le saiyan possédant du sang mêlée.
« J’ai longtemps attendu avant de venir à toi, Kyurõ Shan…» l’écho cristallin de sa voix attestait instantanément de sa profonde nature divine et chimérique. « Bientôt, un grand tournant de ta vie s’ouvrira à toi, et je sais déjà que ton coeur en souffrira mais n’ai crainte…» La voix n’aspirait en rien à un rapprochement vil ou malsain, la pureté de ces mots était posé, calme et juste, semblable au parole sage d’un vieil érudit jouant le rôle de guide. « Ton cœur, bien que meurtri par ce qui arrive, trouvera la force de raisonner et briller afin que tu deviennes celui que tu as toujours été destiné à être. » Il ne serait guère étonnant que le jeune guerrier ne soit pas perplexe ou désemparé, après tout, Vassreoth, en plus d’être un déité omnipotente, avait cette aura si irréaliste qui pouvait faire vaciller même les plus grands de ce monde. « J’ai conscience que tu ne comprends pas de quoi je parles, où que tu sois méfiant, toutes les personnes que j’ai pu voir avant toi l’ont été, même le Roi Sharotto. Je n’ai malheureusement pas plus de temps, je peux répondre à une de tes interrogations, mais sache que je reviendrai vers toi dans un futur très proche. » Il y répondra avec franchise quelle qu’elle soit. Et après ça, Kyuro reviendrait alors à son conscient, s’apercevant qu’Epina n’avait alors pas commencé sa présentation. Le temps s’était-il figé ?
Epina
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 362Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 Rang : A
Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Hier à 10:17
“Je suis venue ici plus parce qu'il s'agit du seul lieu à ma connaissance pouvant répondre à mes attentes.” Répondit l’hybride en haussant les épaules, ce Saiyan qui semblait le connaître. Oui, il l’avait peut-être déjà croisé à une reprise où deux. Mais son nom lui était parfaitement inconnu. Cela le surprit en revanche d’entendre son nom être connu comme cela. Notant l’approche d’un second Saiyan qui visiblement venait de se prendre une rouste tellement forte qu’il ne pouvait plus parler. Un hochement de tête, répondit au petit salut de la main de cet autre inconnu.
“Je suis venue ici simplement pour me changer les idées, tenter de dépasser ces limitations actuelles qui me restreignent.Rien de véritablement nouveau sous le soleil je dirais mais... Kaito va venir ici? Tu en es certain...?” Demanda t-il en laissant peser le silence en regardant le premier Saiyan qui l’avait abordé, demandant par ce silence le prénom de l'intéressé. Sa queue de singe battant de droite à gauche tandis qu’il croisait les bras.