Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 85
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 173

Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) Empty
MessageSujet: Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21)   Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) ClockDim 8 Sep 2024 - 18:20
(Ce rp se déroule après le tenkaichi budokai, le soir même)

Il n’existait pas de meilleur moyen de passer le temps que d’assister au tenkaichi budokai. La compétition était terminée et ne s’était pas passée sans son lot de rebondissements, une véritable expérience qui tirait Chronoa de son quotidien de gestionnaire. Et… Elle appréciait cette vie plus concrète et terre à terre, voyant de ses yeux les activités des mortels, allant même jussqu’à les imiter en participant à ces grands événements. Le soleil se couchait lentement, il était 18h30, la disponibilité du premier ministre devait être totale désormais. C’était le moment idéal pour le rencontrer et chercher à sceller une alliance. Du moins, c’est C-21 qui allait devoir faire le plus gros du travail, elle le connaissait et savait certainement lui convaincre.

Les deux voyageuses se présentèrent devant le portail, réalisant le même discours que lors de leur première venue, la bourde en moins. Cette fois-ci, les gardes leur accordèrent l’autorisation de pénétrer dans le château. Une fois rendus dans les couloirs, le duo se dirigea vers le bureau du ministre, la tension était présente, mais Chronoa gardait les pieds sur terre et profita de l’accalmie pour interroger sa partenaire.

« La dernière fois que tu lui as parlé, il était de plutôt bonne humeur ? »

La déesse du temps n’avait pas eu le temps d’apprendre à connaitre le saiyan de l’univers 6, elle ne savait pas vraiment comment ce dernier allait réagir à de telles nouvelles. Il était certainement convaincu de la nécessité de détruire Demigra, mais il allait aussi falloir montrer patte blanche. D’ailleurs, si les discussions avec Scalio n’aboutissaient à rien, ils pourraient toujours en profiter pour rencontrer Narumi, la cheffe des armées. Lorsqu’elle discuta avec Sui-Feng, Chronoa apprit que cette militaire était probablement en mesure de les aider, du moins à son échelle. C’était bon à prendre, tout le monde devait participer à la défaite du tyran.

Finalement, ils parvinrent face à la porte, le concerné avait certainement été prévenu par une assistante, la fameuse qui n’a pas de nom. La Shinjin était habillée comme ce matin : un jean épousait ses formes et un haut ample d’été jaune lui permettait de supporter la chaleur estivale. Elle entra dans le bureau, souriante au possible, saluant immédiatement le monsieur qui lui faisait face. Elle était évidement étonné de l’état dans lequel il semblait se trouver, Scalio semblait rongé, vieilli et drôlement habillé.

« Bonjour monsieur le premier ministre ! Je suis Chronoa, une amie de C-21 ! »

Déclarât-elle avait entrain et sympathie, aux antipodes de l’allure de son interlocuteur.

Mais au-delà de ces brèves salutations, c’était à l’androïdes à ses côtés de mener la conversation. Il serait déplacé que la déesse du temps vienne faire le rapport à sa place.
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) Empty
MessageSujet: Re: Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21)   Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) ClockJeu 12 Sep 2024 - 20:24
L'immense château du roi aura eu le droit à son lot de passages au cours de ces longues années. Rien d'étonnant cela dit lorsque l'on tient compte des conflits qui se sont succédés. En ces temps-ci, l'Insurrection continuait d'asseoir sa position dominante sur Terre. Ayant appris des erreurs du passé, c'est avec une main de fer que ces représentant mènent une politique proche du gouvernement militaire et ce afin de mieux renforcer leurs défenses contre les menaces extérieures. Ces menaces étaient justement ce qui motivait le retour de C-21 qui après moult péripéties tenait promesse en revenant ici. De retour du Tenkaichi Budokai qui fut pour elle une source de renseignements profuse, sa mine guillerette laissa place à un air plus sérieux et même proche de l’anxiété en pénétrant en ces lieux. Elle le savait : ce qu'elle allait annoncer au premier ministre du gouvernement terrien allait forcément le contrarié. La moindre des choses qu'elle pouvait encore faire était de lui restituer les informations qu'elle avait conservé en mémoire.

« Pour vous répondre Madame, disons que nous n'avons pas toujours été en très bon termes. »

Une bien triste affirmation qui s'accompagna d'un soupir alors qu'elle frappait à la porte du bureau de son prochain locuteur. Quand il faut y aller, il faut y aller. Dès lors qu'il lui sera enjoint d'entrer, la survivante se présentera à lui pour lui faire part de tout ce qu'elle savait jusqu'alors.

« Bonsoir monsieur et toutes mes excuses pour ne pas m'être présentée plus tôt . J'ai du faire face à de nombreuses complications. »

Ça, c'est le moins que l'on puisse dire mais tout d'abord, il serait avisé de commencer par faire les présentations. Après tout, Scalio devait être sans doute très curieux de savoir qui cette androïde lui a ramené et dans quel but. Ceci étant dit, peut-être valait-il mieux commencer par le début pour ne pas le perdre avec cette histoire rocambolesque.

« Comme je vous l'ai annoncé lorsque nous nous sommes séparés, j'ai emmené Cell avec moi dans une autre temporalité... son absence parle pour moi. Il n'a pas survécu à ce voyage. »

Sa voix tremblante et pleine de remords en disant long sur ce qu'elle avait dû vivre pour revenir jusqu'ici... mais ce n'était pas le moment de perdre la face. Il étant temps de dévoiler la vérité.

« La missions aura duré plusieurs jours. L'avancée du Projet Rex et la progression de Cell vers sa forme parfaite ont connus une avancée fulgurante . Je dois même dire que cela a dépassé mes attentes mais... »

Évidemment, il y avait un « mais », sinon pourquoi cet air si sérieux ?

« Nous les avons perdus tous les deux. D'autres voyageurs temporels s'en sont pris à nous dans le but de nous éliminer. Ils se sont emparés de mes possessions et des plans. Sans mes cellules régénératives, je ne serais jamais revenue pour vous en parler. J'ai encaissé un coup mortel. »

Dendé aurait sans doute pu le confirmer s'il était ici, après tout la voyageuse temporelle était en piteux état à son retour dans cette ligne d'univers. Laissant à son interlocuteur le temps de digérer ces informations – et peut être recevoir son courroux – la chercheuse marque un temps de pause pour mieux reprendre.

« A mon retour, je suis tombée par hasard sur le groupe de Madame Chronoa ici présente : la Time Patrol. Ce nom doit vous être familier, après tout c'est vous qui m'en avez parlé avant mon départ. »

Et oui, la personne qu'elle lui désignait, cette demoiselle qu'elle lui avait ramené ici, en ces murs n'était autre que la Kaioshin du Temps.... ou du moins la prédécesseure de l'actuel tyran. Pour en revenir à Scalio, son avertissement au sujet de cette organisation n'est pas entré par une oreille pour ressortir par une autre. Toutefois nul n'aurait pu prévoir la tournure des événements à part peut-être la déesse du temps elle-même.

« Son bastion a été pris d'assaut par une armée aux ordres d'un être maléfique. Si j'en crois ses dires, les assassins qui ont été envoyés pour nous éliminer Cell et moi-même étaient sous ses ordres. Les survivants de son groupe vivent cachés quelques parts sur Terre. Exilés et traqués par leurs envahisseurs.»

La scientifique omit volontairement l'élimination de l'autre androïde puisque son commanditaire n'avait jamais eu connaissance de son existence. Selon elle, il valait mieux ne pas le noyer sous un flot d'informations inutiles et se concentrer sur l'essentiel.

« Si je vous amène cette personne avec moi, Monsieur... ce n'est pas simplement pour me justifier. En fait, j'ai une requête à vous formuler. »

Quelle audace quand on sait l a valeur de ce qui a été perdu au cours de sa dernière excursion. Toutefois cette demande semblait provenir davantage de l'urgence en cours que du culot et le saiyan n'avait pas grand-chose à perdre à l'écouter jusqu'à la fin de toute façon.

« Accepteriez-vous de lui prêter main forte en nous alliant à son organisation ? Il y a peu de chances qu'ils survivent encore longtemps sans notre aide et puis... je crains que s'ils restent ici, leurs ennemis finiront rapidement par venir nous trouver après s'être occupés d'eux. »

Voila une offre qui semblait être raisonnable... mais était-il question pour Scalio de se montrer raisonnable dans cette histoire alors qu'il savait maintenant qu'elle impliquait Demigra ? Oh oui, il devait encore entendre son rire sardonique refaire surface en écho dans ses souvenirs. S'il était bien cet être maléfique dont la dame a fait mention plus tôt alors cela voudrait bien dire qu'il était donc finalement parvenu à ses fins. Une bien triste nouvelle, à n'en pas douter. Cela dit il y avait un petit quelque chose de rassurant dans tout cela quand on sait que malgré son emprise sur l'Histoire il ne se soit pas déjà appliqué à effacer la réalité tels que nous la connaissons actuellement.

« Enfin, c'est un choix qui vous revient. »
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 484
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) Empty
MessageSujet: Re: Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21)   Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) ClockDim 15 Sep 2024 - 11:39

On approchait la fin de l'après midi, je n'ai plus de visites prévues normalement. Quel jour par contre, trop d' affaires importantes se passent en un seul jour c'est une dinguerie. On a conclu une étape vers des relations inter-galactiques, c'est pas rien, mais maintenant plus important que ça pour les affaires Terriennes c'est qu'on approche des élections. Je ne doute pas de la popularité du Président mais je ne suis pas certains que les Terriens voudraient garder le même leader pour une trop longtemps. Raaagh et j'ai toujours besoin de parler à Narumi au sujet de Shadow Moses... Je tapote mon bureau avec mes mains en réfléchissant à ce que je devrais faire en premier, mais je finis par prendre une décision assez rapidement: un simple message à Narumi ferait l'affaire. Je prépare donc mon téléphone et compose le numéro qu'elle nous avait laisser en cas de besoin si je ne voulais pas passer par le Ministère des Armées. 

«Narumi, c'est Scalio. Si tu as prochainement du temps devant toi dans les prochains jours, faudrait qu'on se voit j'ai quelque chose d'important à te montrer.»

Bon voilà qui est fait. Ca sert à rien d'écourter la surprise, j'ai construit Shadow Moses partiellement pour elle de toute façon. Maintenant on va peut-être comment la planification des élec-

«Monsieur le Premier Ministre, vous avez de la visite.»

Euh non je n'en ai plus normalement- ??? Mais bordel de merde?? C-21 et CHRONOA???? La confusion régnait d'un seul coup et ça pouvait parfaitement se lire sur ma tête, nous avions perdu tout contact avec C-21 et maintenant la voilà qui se ramène avec Chronoa à MES portes?! Ohh elle a intérêt à avoir une très bonne justification pour ça. C-21 nous résumais donc son voyage dans le passé et les imprévus catastrophiques qui lui sont tombés dessus, menant donc à la perte de mon projet REX et de son projet Cell. Sa fortune se manifeste donc sous la forme de Chronoa, représentante de l'espèce divine des Kai. Mes ennemis jurés. Et C-21 me demande donc de les aider.... Tout à cause de Demigra encore... Mon sang est en train de bouillir, au point où je me transforme en Super Saiyan inconsciemment. 

«... Je ne peut pas dire que je suis ravi. Du tout même. C-21, je suis tout de même content de te voir en vie et tu as mes sympathies pour ton projet. Mais tu as perdu MON projet et tu demandes à ce que j'aide...ELLE?»

Des étincelles électriques se manifestent autour de moi, l'intensité de mon Ki plus intense pendant que je me démène pour controller ma colère, pour éviter de détruire mon mobilier. 

«Vous avez perdu Conton-City, vous avez réussi à commettre cet exploit alors qu'on s'était fait chier à la défendre avec tous nos moyens la dernière que Demigra l'avait attaqué. Vous n'irez pas me dire que vos meilleurs éléments, notamment Kaito, ne s'étaient pas débarrassés de lui à l'époque?? Qu'est-ce que vous voulez que je fasse au juste Chronoa? Heh, vous "aider"? Est-ce que C-21 ne vous a rien dit de plus à mon sujet? A mes yeux, vous vous jetez dans la gueule du loup, tout mon être est en train de me dire de vous achever ici et maintenant, QUELLE BONNE RAISON J'AURAI DE VOUS AIDER *VOUS* A REPRENDRE LA CITÉ DU TEMPS??»

Me dire "Demigra" n'est pas suffisant, ironiquement. Je ne suis pas prêt à aider un groupe incompétent comme la Time Patrol à reprendre une site si important dont ils ont complètement perdu le contrôle. Je n'ai pas envie de m'allier à plus de divins que nécessaire, je ne veux pas passer pour un hypocrite. Je reprends un peu de contrôle sur ma rage pour pouvoir continuer la conversation, si je ne vais pas la tuer maintenant, je peux peut-être collecter des informations.

«... Hmmph, de toute manière, COMMENT a-t-il fait pour vous descendre de votre perchoir temporel? Je sais de fait qu'il avait survécu comme il s'est manifesté contre un de mes camarades récemment, mais même lui ne pouvait pas être aussi puissant que la dernière fois non? Comment vous êtes vous démerdés pour perdre à ce point-là au juste?»
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 85
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 173

Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) Empty
MessageSujet: Re: Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21)   Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) ClockDim 15 Sep 2024 - 12:15
Si Chronoa s’était imaginée que sa bonne humeur et sa grande volonté suffiraient pour convaincre Scalio du bienfondé de sa visite, elle se trompait. Bien qu’elle ait été prévenue du caractère du premier ministre en amont de la visite, jamais elle n’aurait pensé recevoir un si piètre accueil. Elle fut totalement décontenancée quand elle vint lire sur le visage du maître des lieux une frustration qu’elle avait rarement vue chez quiconque. Pire, le concerné était si énervé qu’il se transforma en super guerrier de l’espace, ne manquant pas de projeter des bibelots, feuilles et carnets dans tous les sens. Surprise par ce danger possible, elle déesse fit deux pas en arrière en poussant un petit cri de surprise. S’il le décidait, il pouvait très bien exécuter C-21 et Chronoa et ainsi offrir une victoire facile et parfaite à Demigra. Fort heureusement, il conserva un brin de raison, se contentant de rabaisser la time patrol et de réclamer des explications pour une telle défaite. La magicienne leva les mains, comme pour apaiser une bête enragée et justifier qu’elle n’allait rien lui faire de mal. Malgré tout, l’émotion qu’elle ressentait était forte, et elle devait démontrer que cette situation n’était une partie de plaisir pour personne. C’est donc avec une certaine fougue à la fois combattive et triste qu’elle s’exprima.

« Oui, on s’est fait battre, il a attaqué par surprise et a tué Kaito, il a tué les trois quarts d’entre nous en sortant une armée de démons immense de nulle part ! Tu penses qu’on n’est pas en colère nous aussi ? Mais attends avant d’agir de manière déraisonnée. »

Il sembla se calmer un peu, toujours transformé ceci dit. Néanmoins, il demanda des explications plus en détail, la puissance du diable notamment, tout comme les conséquences d’un tel événement.

« Quelqu’un a reconstitué son âme et l’a placée dans le corps de Cabba, c’est pour ça qu’il vie de nouveau. Quant à la puissance, il profite de son esprit majin et de la force des saiyans, c’est énorme. »

Elle jeta un bref coup d’œil à C-21, elle ne savait pas quoi dire de plus, mais elle devait absolument sensibiliser Scalio au danger immédiat que représentait l’empire du malin sur le temps.

« Tu ne t’en rends pas encore compte, mais laisser Demigra contrôler la crypte, c’est signer notre arrêt de mort à tous. Il expérimente en ce moment même de la magie temporelle sans avoir la moindre idée de ce qu’il fait, ça ne sera pas sans conséquence pour nous tous. Il pourrait tout simplement faire sauter des planètes au hasard ou créer des failles entre les temporalités. »

Ce n’était pas facile d’imaginer l’ampleur du danger avec de simples mots, mais elle ne pouvait pas faire plus pour le moment.

« Il faut reprendre cette crypte, ou au moins éliminer Demigra. C’est le plus grand danger de tous les univers au moment T. Si on ne fait rien, il finira par tout détruire, volontairement ou non. Tu sais à quel point il est fou, tu le sais pertinemment, alors pourquoi tu questionne l’idée de l’affronter ? »

A moins que ce soit spécifiquement d’aider la time patrol, et dans ce cas il s’agissait d’une imbécilité crasse. Depuis quand avoir un renfort, même faible, était un défaut ? Elle poussa un petit soupire, cherchant quoi ajouter.

« L’important, c’est juste qu’il quitte la crypte. Si tu veux qu’on mette des conditions entre nous, je suis prête à accepter n’importe quoi. Si tu veux, je te laisse la cité du temps, elle sera à toi, Scalio. Ou n’importe quoi d’autre que tu veux, dis-moi. »

Que pouvait dire de plus pour prouver qu’elle ne venait que pour organiser la défaite du tyran ? Elle essaya de chercher dans les yeux de son interlocuteur la moindre flamme d’empathie, la plus infime trace de pureté. Aller Scalio, bouge-toi !
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) Empty
MessageSujet: Re: Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21)   Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) ClockDim 15 Sep 2024 - 17:13
Comme elle le craignait, C-21 avait mis la Kaioshin en danger en l'amenant jusqu'ici, au cœur même de l'antre de son Némésis. « L'Insurrection » comme on l'appelait, n'était pas né d'un mouvement opposant l'Homme à ses pairs mais à leurs propres pères. Les dieux quels qu'ils soient étaient leur ennemi désigné et la haine de ses partisans vis à vis d'eux n'a cessé de croître à chaque fois que leurs routes se sont croisées. Une fois de plus, un être divin arrivait comme une fleur pour annoncer un problème dont nul ne peut mesurer l'ampleur et qui est-ce qui allait encore devoir faire face à une situation ingérable ? Des mortels ! Ben voyons ! Scalio avait de quoi être en colère. Demigra ou pas, impliquer la Terre dans un soucis concernant les habitants des strates supérieurs de l'Univers ne l'intéressait guère.

« S'il vous plait... »

Il allait être compliqué d'en placer une, surtout avec la présence intimidante du maître des lieux qui fit machinalement reculer la chercheuse. Main sur le cœur, son inquiétude transparaissait dans son regard toutefois elle ne comptait pas rester là les bras ballants à ne rien faire alors que l'existence même de ce monde - comme tous les autres - pouvait juste s'effacer en un claquement de doigts. Cette pensée la motiva à prendre parole et faire part de son avis, quand bien même on ne voudrait pas l'entendre.

« Je n'ai pas encore eu le temps de saisir tout ce qu'il se passe ou la nature des litiges que vous avez eu par le passé mais il serait bon de regarder le problème sous tout ses angles. »

Sur ses mots, elle redressa ses lunettes puis se tourna tout d'abord vers la rose afin de lui faire part de ses premières observations.

« Donc si je comprends bien, cette crypte du temps régit le continuum espace-temps comme une bibliothèque bien rangée. Tout ce qui est dit et fait ici y est noté quelque que part, comme le passé et l'avenir ? C'est bien ça ? »

C'est un fait avéré, elle demanda simplement confirmation pour continuer.

« Au delà de l'aspect complexe de la chose, il n'est pas impossible que ce Demigra soit au courant de nos agissements actuels si la crypte est déjà entre ses mains. Le fait que nous soyons toujours ici a quelque chose de rassurant : cela voudrait dire qu'il ne sait pas encore comment s'y prendre ou bien qu'il ne voit aucun intérêt à vous attaquer maintenant. »

Il était encore trop tôt pour exclure ces possibilités mais dans tout les cas, nul ne pouvait se mesurer à son armée sans risquer d'y laisser quelque chose. Il est vrai que la Terre n'ait pas encore souffert de la présence du dieu-démon depuis l'incident lié à la disparition de Cabba et il semblait évident que cette révélation sur son sort n'allait pas laisser de marbre celui qui fut un jour son lieutenant ou même plus encore : un camarade, un frère l'ayant soutenu dans les épreuves les plus difficiles... mais aujourd'hui, c'est fini. Il n'en reste plus rien, seul Demigra demeurait toujours et encore tel un cauchemar sans fin.

« Madame, c'est cette incertitude qui nous offre à tous un moment de répit. On ne sait pas si et quand votre ennemi attaquera la Terre mais au moins nous avons le temps de nous y préparer. C'est pour ça que vos patrouilleurs vous suivent encore en dépit des risques. Leur courage est louable, il faut le reconnaitre.»

Ces mots étaient forts mais un esprit pragmatique devait émerger en ces temps difficiles. Comment échapper à la vue de celui qui voit tout si ce n'est en lui crever les yeux directement ? Pour une raison ou pour une autre, cette ligne temporelle était encore épargnée par les attaques du Malin et des démons, pourtant il s'est donné du mal à la capturer la dernière fois. C'en était presque à croire que son ennemi juré tenait à la récupérer en vie. Ironique quand on sait à quel point sa rancune était tenace, il n'a toujours pas digérée sa période d'isolement.

« Par contre ! »

Elle se tourna vers Scalio en relevant l'index. Il n'était pas le seul à avoir des comptes à régler après tout. Pour un scientifique, perdre le fruit de son travail est un peu comme se faire voler une partie de son âme. Jamais un chercheur digne de ce nom n'aurait pu laisser passer une chose pareille sans rechigner. Cell s'est fait désintégré en moins de temps qu'il n'en a fallut pour le dire et le Projet-REX se retrouvait entre les mains d'imbéciles qui ne comprendraient pas la moitié des schémas s'ils venaient à les lire.

« Je ne peux faire aucun pronostic sur nos chances de réussites mais il est clair que Chronoa est déjà condamnée monsieur. En ce qui me concerne, j'ignore ce qu'elle a pu faire pour vous contrarier à ce point mais je crois que nous partageons tous les trois le même problème. »

Elle prit une pause, le temps de jauger la réaction du politicien et reprit aussitôt.

« Mon monde a été détruit par un Kaioshin. J'éprouve la même colère que vous à leur égard mais cette personne... cette personne ! »

Elle la désigna du doigt en reprenant plus vivement. Elle avait beau être une femme de raison, l'émotion finit tout de même par prendre le pas.

« Mais regardez là, enfin ! Elle est prête à tout sacrifier pour sauver NOS vies ! Elle m'a sauvée alors que je suis exactement le genre d'individus qu'elle est censée pourchasser ! Je sais qu'elle ne mérite pas votre confiance, je sais que JE ne la mérite pas non plus mais si on l'abandonne à son sort, c'en sera bientôt fini de nous ! J'ai beau disposer de nombreuses connaissances, jamais je ne pourrais localiser la cité du temps sans son aide, ce serait comme chercher une pierre au fin fond de l'océan ! Il me peine de l'admettre mais c'est comme ça ! J'en suis incapable !»

Reprenant son souffle, l'androïde papillonna des yeux. Ne venait-elle pas juste de hausser le ton auprès de la seule personne auprès de laquelle il aurait mieux valu garder son sang-froid ?! Surtout maintenant ?! Elle eut machinalement le réflexe de s'excuser, son timbre de voix se voulant tout de suite plus faible.

« Je-... Toutes mes excuses. Je me suis emportée, cela ne se reproduira plus. »

Elle reprit un air plus neutre et inclina légèrement le buste, les yeux clos. Consciente qu'elle sera remise à sa place tôt ou tard, au moins la savante effrontée aura saisit l'opportunité de s'exprimer sur le sujet. Après tout, qu'est-ce que représente le courroux de son maître quand nul n'est à l'abri de la menace qui plane au dessus de leurs têtes ?
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 484
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) Empty
MessageSujet: Re: Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21)   Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) ClockMar 17 Sep 2024 - 17:59

Leur argumentatifs est convainquant, surtout Chronoa et ses conditions pour que je rejoigne la bataille. Elle est désespérée, une occasion inattendue d'occuper la Cité du Temps se présente à moi. Misha pourrait bien être intéressée d'ailleurs, la crypte étant touuute proche de nous à ce moment là. Mais la vérité, c'est que malgré toute ma haine envers ces divins et divines, un seul point arrivé assez tôt dans l'argumentation de la Déesse du Temps avait suffit pour me convaincre:
Ce misérable fils de pute de Demigra s'est emparé de Cabba, il s'est approprié son corps!


«Je trouve ça toujours aussi marrant de me dire que les Dieux doivent toujours avoir recours aux bon mortels pour pouvoir se débarrasser de leurs propre problèmes, n'avez vous seulement pas une race divine dédiée a vous protéger? Aaahh... Je suis pas décérébré Déesse, je sais plus que bien qu'il faut tout mettre en oeuvre pour abattre ce sale chien. Mais je vais réitérer ma question précédente: qu'est-ce que vous attendez de moi au-juste? Vous vous pointez ici demandant mon aide, aide que je ne suis moi-même pas sûr de pouvoir accorder sans une once de plan et en plus vous m'apprenez que votre fer de lance, Kaito, est MORT?
 Je suis sur le point de passer une nouvelle étape de puissance avec le Super Saiyan 3, et je n'arriverais encore jamais à la cheville de Kaito ou de Demigra en terme de puissance brute. Une fusion peut-être? Je ne sais pas où est Boneco et je payerais cher pour voir la gueule de l'état mental de Scalieco une foit revenu, tellement que nos états d'esprits DOIVENT être conflictuels.
 L'armée Terrienne est évidemment hors de question, je fais des efforts pour les moderniser mais c'est trop tôt encore pour voir un seul guerrier décent face à un démon. Il n'y a que quelques individus sur Terre ayant assez de rage contre Demigra pour bien vouloir vous prêter main forte, mais on peut les compter que sur les doigts d'une main, moi inclu. Vous voulez faire quoi avec ça?»

Ma rant s'arrête un instant, je regarde donc C-21 après son propre coup de gueule.

«Ces circonstances sont exceptionnelles c'est le moins qu'on puisse dire, je te pardonne l'écart de language contre ton supérieur. Mais vraiment, se tenir prête à SE sacrifier pour sauver NOS vies? Des divins, elle est peut-être l'exception, mais pas la règle C-21. J'en suis témoin.»

Je me souvient encore du temps où j faisais parti de Scalieco, assistant à une scène au Palais de Kami. Jojiba ne voulant juste ne pas être impliqué dans le business d'Auros, et le Kaioshin Shin l'ayant bien menacé de répercussions s'il ne rejoignait pas leur cause. 

«Laissez moi être très clair Chronoa. A titre personnel, le simple fait que ce misérable rat se soit emparé du corps d'un frère d'armes de mon propre Univers est suffisant pour me convaincre d'en découdre avec lui, mais quelque soit votre plan, il me faudra ironiquement du temps. Et évidemment, il vous faudra faire un speech auprès de mes alliés, je refuse de leur demander de potentiellement sacrifier leurs vie s'ils ne veulent pas et ce MÊME si se venger de Demigra est en partie la raison qui fait de nous des alliés. Alors vous vous démerderez là-dessus.»

Je me rassois sur mon fauteuil, et j'allume une nouvelle cigarette. Je n'ai toujours pas désactivé ma transformation car je suis toujours un peu tendu, mais après une pouffe, je crache la fumée et je me rabat complètement contre le dossier de ce fauteuil. 

«Alors, c'est quoi votre plan? De s'assembler avec le reste de la Time Patrol? Il semblerait qu'un de mes ministres cherche à me voir donc je vais bientôt avoir moins de temps à vous accorder. Si vous voulez bien expédier cet entretien?»
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 85
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 173

Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) Empty
MessageSujet: Re: Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21)   Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) ClockMer 18 Sep 2024 - 19:06
Que ce soit C-21 ou Chronoa, les deux voyageuses temporelles venaient d’exposer leurs sentiments les plus sincères à Scalio qui, par la force des choses, dut reconnaître leur implication légitime dans les affaires anti-Demigra. Dans l’idée de rassembler le plus de guerriers possibles, la déesse du temps ne reculait devant rien, allant jusqu’à laisser le premier ministre terrien chapoter la cité du temps si cela lui plaisait ; et bien qu’il ne donnât pas une suite directe à la proposition, cela l’avait convaincu du bien fondé de la mission de son interlocutrice. Tout ceci était rendu possible par la verve émotive de sa collègue cyborg qui avait osé hausser le ton, un cri du cygne dans une situation désespéré, ultime effort pour aligner le saiyan en uniforme à leur cause. Cette détermination fit vaciller la Kaioshin qui laissa courir une larme sur sa joue droite ; elle était admirative de l’énergie que déployait C-21.

Néanmoins, ce dernier était encore dubitatif sur le soutien qu’il pouvait apporter… Si tout ceci était encore jouable ? Il fit mention de la mort de Kaito, tué dans un affrontement épique contre le malin, un duel à mort auquel Chronoa avait insisté impuissante. Cela mettait en exergue le niveau de puissance absolument dément du sorcier maléfique, il était déjà plus puissant qu’un super saiyan divin, désormais, il devait être aussi redoutable qu’un dieu de la destruction. Malheureusement, impossible d’intégrer Beerus dans une telle incursion : il ne pouvait pas quitter sa temporalité ou agir en dehors de son univers, il fallait faire sans lui. Cependant, l’apprenti de la dame du temps n’était pas disparu pour toujours, il était même déjà revenu, d’ailleurs, il était parti s’entrainer pour devenir encore plus puissant. Ceci combiné aux annonces de Scalio relatives au super saiyan 3 constituaient un terreau fertile pour planter les graines de la victoire. Et ce n’était pas tout ! D’autres guerriers étaient susceptibles de lutter à leurs côtés, Sui-Feng, Narumi, Trunks, Yukko, tout était possible !

« Kaito est revenu d’entre les morts et il est parti s’entrainer auprès de Hellzetsu et Kaiyen. Ils seront bientôt beaucoup plus forts, tout comme toi. Je compte aussi recruter ailleurs, tu n’es pas le seul héros que je vais rencontrer. Une dénommée Sui-Feng m’a communiquée le nom d’une combattante redoutable nommée Narumi, je dois lui parler. »

Scalio n’avait pas tardé à exposer son hostilité absolue envers le malin, ne pouvant accepter que ce dernier ait posséder son ami Cabba. Effectivement, l’innocence qu’il restait aux saiyans de l’univers 6 avait disparue ce jour-là. C’était malheureux, et Chronoa aurait appréciée qu’il en soit autrement ; car l’histoire du premier ministre était unique en son genre, modifiée mainte et maintes fois par Demigra et ses exactions.
Originalement, Scalio aurait du devenir colonel dans l’armée de Salada et vivre heureux ; mais le diable en avait voulu autrement. La déesse du temps ne pouvait d’ailleurs pas prendre le risque de révéler la vie paisible qu’il aurait pu avoir, au risque d’achever son moral. Alors, elle se contenta de répondre franchement lorsque son implication personnelle fut assimilée à celle des autres dieux. Là encore, les mortels groupaient tous les êtres divins dans un « bundle » unique et homogène, un acte de racisme éhonté qui la piquait à vif.

« Pourquoi tu me compares aux autres dieux ? J’ai ma propre personnalité, Je ne fais pas parti d’une conscience collective ! »

S’indignât-elle avec fougue. C’est un gros raciste Scalio en fait !

« J’ai déjà sacrifié ma vie et tu étais là pour le voir ! »

Il était présent en temps que Scalieco, puis avait justement rompu la fusion dans le combat contre Auros sur Magnetar. C’est à cet instant que la déesse du temps avait été supprimée de l’existence.  Pourquoi remettait-il en question la bonne volonté de la régente de Conton City ? Quoi qu’il en soit, il n’y avait pas de place pour l’orgueil, elle se ravisa et se concentra les doutes qu’il avait énoncé : il lui fallait du temps, mais aussi de l’aide pour convaincre ses alliés. C’était tout à fait compréhensible et elle espérait bien en faire de même.

« Je comprends, nous avons aussi besoin de rassembler des forces pour se préparer à reprendre la crypte. Il n’y aura pas de place à la subtilité, Conton City n’est accessible que par une faille temporelle bien précise et qu’il connait aussi bien que moi. Seul un rapport de force brut pourra nous offrir la victoire. »

C’était dur à entendre, mais il allait falloir masser une sacrée armée pour reprendre la cité sacrée. Il allait falloir négocier avec tout le monde, notamment les saiyans. Mais cette courte discussion allait déjà être éventée par un autre rendez-vous. Visiblement, Scalio devait s’entretenir auprès d’un ministre ; l’on ne sait quel membre du gouvernement. Avant qu’ils ne se quittent, la Shinjin comptait lui demander un accès à un contact qu’elle n’avait pas encore.

« Très bien, il faut que l’on se recontacte plus tard et qu’on fasse le point sur nos forces. Je vais immédiatement rencontrer Narumi, tant que je suis là. Tu sais ou elle se trouve ? »

Chronoa comptait la rencontrer sous la suggestion de Sui-Feng qui avait assurée qu’elle serait disposée à les écouter. Du peu qu’elle en savait, Narumi était une guerrière surpuissante et dédiée à la justice, nul doute qu’elle sera d’une aide précise.

C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 113
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) Empty
MessageSujet: Re: Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21)   Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) ClockMer 18 Sep 2024 - 20:34
Il semblerait que tout ai été dit. Qu'il s'agisse de Scalio ou de Chronoa, ces deux là n'avaient en effet aucune raison de ce détester personnellement. Bien entendu, il n'en serait certainement pas le cas pour d'autres individus plus ou moins liés aux divins ou à l'au-delà aux yeux de l'Insurrection mais au moins une entente semblait possible dans la mesure ou une menace plus grande pouvait être repoussée. Toutefois, que se passera t-il ensuite ? Les paroles prononcées par la déesse du temps ne seront pas oubliées. Conton-City, le siège de la Time Patrol, l'organisation qu'elle a fondé aux cotés de Trunks tombera ensuite sous le joug de du gouvernement terrien. Un lourd prix à payer pour cette victoire sur son ennemi juré. Espérons pour elle que le résultat en vaudra la chandelle. Visiblement tendu et pressé, le Premier Ministre intima à ses locutrices de clôturer cet échange rapidement et d'exposer la stratégie à mettre en place. Pour cette revenante, c'était une parfaite opportunité pour rattraper on échec... si tant est qu'on lui offre cette chance.

« Pour ma part et si vous le permettez, je ferais tout mon possible pour récupérer les plans du Projet Rex avec l'appuie de la Time Patrol. »

Et ses possessions par la même occasion. Perdre deux projets et deux alliés au même instant l'aura profondément affecté, même si elle s'efforce encore à faire comme si de rien était. En revanche, la décision de quoi faire ne revenait pas à C-21 et ce malgré sa bonne volonté. Ici elle restait une membre du corps scientifique et ce genre de décisions ne lui revenait pas. Consciente de cet état de fait, elle rajouta alors.

« Sinon, je m'en tiendrais à vos instructions. »

Maintenant qu'elle était de retour, la chercheuse de l'Insurrection allait enfin pouvoir reprendre du service. Pour la suite, tout ne dépendait plus de ce que ses supérieurs attendaient d'elle.
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 484
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) Empty
MessageSujet: Re: Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21)   Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) ClockJeu 19 Sep 2024 - 19:32

Le plan était d'une simplicité j'ai failli me demander si j'avais pas fait une erreur en m'associant avec ce qui reste de la Time Patrol. La seconde révélation concernant Kaito m'avait limite saoulé aussi, s'il était vivant au final, pourquoi ne pas le dire avant en fait? Je prends pas plaisir à m'énerver hein. C-21 quant à elle veut concentrer ses efforts pour récupérer Projet Rex, un effort louable qui j'espère va réussir. Je pose donc ma cigarette sur le cendrier avant de lui répondre.

«Très bien, avec prudence par contre. Si tu as failli être tuée la dernière fois, alors tu devrais y aller accompagnée au cas-où.»

Chronoa termine donc l'entretien avec un question, la location actuelle de Narumi. Bon, je dirais bien qu'elle traine dans l'une des casernes militaires sur la planète, mais honnêtement je ne sais pas ce qu'elle fous présentement.

«Aucune idée, je n'ai pas son emploi du temps en tête. Ma secrétaire peut vous aider par contre, vous avez juste besoin de lui demander en sortant.» 

Et avec ça, c'est terminé. Idéalement je n'aurai plus à la voir hormis sur un champ de bataille avec moi prêt à en découdre avec elle et le reste de son espèce, mais Demigra à le don de me contrarier... Jojiba va vouloir entendre toute ses nouvelles, et ça tombe bien comme il est venu me voir aujourd'hui...
Contenu sponsorisé

Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) Empty
MessageSujet: Re: Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21)   Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21) Clock
 
Contrevisite (Scalio, Chronoa, C-21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des confessions [PV Chronoa]
» La honte de Chronoa. [Flashback-PV Osef]
» Jeune, mais téméraire. [PV : Chronoa]
» À la recherche de Scalio
» La gallerie de Scalio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-