Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 307 Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/TéléportationTechniques 3/combat : Couronne Rouge/PsychokinésieTechniques 1/combat : Puissance Colossale
| Sujet: [D2 - Warm] Heat-City Aujourd'hui à 2:01 (D2 = Autre dimension. Il ne faut pas oublier que dans la dimension de Lava, la planète de glace Freezer est une planète de lave du nom de Warm.)
Quelques mois plus tard...
"Mon Roi, les cyber-démons ont enfin terminé les travaux. La cité est désormais complète."
"Bravo, Hotline. Les Saiyans ont-ils essayé de nous attaquer ?"
"Bien évidemment. Mais ils n'ont pas réussi à passer nos défenses. La guerre s'est suivie sur plusieurs fronts, donc ils étaient en sous-nombres... Et avec votre aide par-ci par-là, l'ennemi ne parvient même plus à nous dérober de terre !"
"Mais ce satané Saiyan Légendaire fait de même..."
"En effet. Mais une confrontation avec lui serait trop risquée, Excellence. Je vous le déconseille pour le moment..."
En clair, il était pour le moment bien trop faible pour espérer ne serait-ce que faire trembler son opposant. Ce dernier ravagé tout depuis un moment, et jamais il n'avait été aussi puissant qu'à ce jour. Vulkano essayait tant bien que mal de l'aider à son tour, et ses victoires étaient nombreuses. Il avait beau réfléchir, rien ne lui venait à l'esprit... "Où en est la première couvée ?" "Les couveuses synthétiques sont un peu plus rapides que nos couveuses classiques. Nous aurons d'ici quelques jours un premier enfant. Et dans les semaines à venir, une dizaine d'autres." Le coût pour la création d'une couveuse synthétique était encore assez colossal... Ces dernières étaient plus rapides, mais elles prenaient également bien plus de place. Le Volcan de la Création ne pouvait pour l'instant accueillir qu'une quinzaine de nouveaux-nés par portée. Oh, il avait bien eu une idée derrière la tête ! Mais actuellement, c'était encore trop tôt pour offrir une invitation à l'entité la plus estimée de son Univers...
"Que le premier enfant soit un cuisinier. Nous lui enseignerons notre savoir-faire culinaire."
"Nous avons sauvegardé la mémoire de votre ancien chef, Seigneur. Nous pourrons télécharger ses connaissances dans l'esprit du futur enfant."
Rassurez-vous, ce n'était pas un moyen de ramener les morts. C'était plus une méthode pour ne pas perdre le savoir accumulé au fil des années. Une méthode de conservation de la tradition. Les enfants étaient libres d'évoluer comme ils le souhaitaient. Mais ici, un esprit de ruche existait. Les démons de chaleur travailleraient sous l'Unité, connaissant chacun les besoins et les nécessités des uns et des autres. C'est ainsi qu'ils fonctionnaient pour évoluer vers le meilleur des mondes. Et ainsi qu'ils fonctionnaient pour garder la place de race dominante de l'Univers !... Cette fois, il n'était question que de quelques jours... Le premier nourrisson, démon de la chaleur allait voir le jour. Et le Roi serait là pour accompagner cette occasion ! Présent au Volcan, il allait lui-même extirper cet enfant de sa roche. Il était le premier enfant non noble à naître depuis des lustres...
"Allons-y."
Plaçant ses mains sur la roche, celle-ci fondait doucement, libérant le cocon enfermant l'enfant. La petite chose qui venait de naître était parfaite. Que ce soit dans la forme, dans l'esprit, ou dans le cœur. Ce jeune bébé démon n'avait eu aucun mal à se connecter à la Ruche, marqué par le Roi Démon grâce à la fameuse et légendaire marque des démons de la chaleur. Désormais, il saurait en tout temps où est cet enfant, pour qu'il soit à jamais en sécurité. Les choses s'étaient parfaitement déroulées. Le jeune héritier d'Hotline était amené à l'hôpital de Heat-City pour être ausculté, et pour lui octroyer les premiers soins. Et de mois en mois, l'apprentissage culinaire lui était partager. Il ne fallait pas oublier que les démons grandissaient vite. En une année, ils étaient suffisamment grands pour servir la cause... Les démons de la chaleur comptaient désormais en tout et pour tout 18 représentants, Lava inclus. Et dans une année, 15 nouveaux démons viendraient à naître.
"Thot, sert le Roi."
"Oui, père."
Jour après jour, Thot, le nouveau cuisinier de la couronne, s'essayait à différents plats. Mais aujourd'hui... Les larmes coulaient des yeux de Sa Majesté... "Enfin... Le goût est identique... La nostalgie..." Ce jeune démon avait réussi l'exploit de recréer à la perfection un plat de l'époque de son maître. "Nous sommes prêts." Se levant de sa chaise, quittant la salle a manger du château, le père de Vulkano se dirigeait vers la salle du trône. À sa gauche, un appareil siégeait. Cet outil n'était pas là pour rien... Il l'avait eu lors de la première visite de l'un des êtres les plus important de l'Univers. Il appuyait sur le bouton, se demandant bien si le message serait envoyé... Il avait retrouvé cet appareil de communication après un long moment sous les décombres de ce qui était autrefois son monde. Et pourtant en bon état de l'extérieur, rien ne garantissait qu'il fonctionnerait aujourd'hui.
"Seigneur Whis... Ici le Roi Lava. Je suis navré de vous contacter seulement maintenant, après cette disparition de quelques années. Mon peuple était au bord de l'extinction... Mais nous avons réussi à nous en sortir ! C'est pour cela que j'aimerais vous inviter solennellement à venir manger chez nous, lorsque vous serez disponible... Nous avons de quoi vous régalez, et même mieux qu'avant !"
Dans le passé, Warm était une planète principale de l'Univers 7, si ce n'était la plus importante. Elle était connue pour son incroyable technologie de pointe, forcément également car elle abritait la race dominante de l'Univers, mais aussi car elle était un lieu d'échange, de commerce, et de trafic réputé ! Et surtout... Car sa cuisine était l'une des plus recherchées parmi les quatre galaxies. La découverte de nouvelles saveurs était toujours un objectif, pour ceux qui devenaient cuisinier pour la couronne. "Vous êtes sûr de ce que vous faites ?" "Ne t'en fais pas, Hotline. Le Seigneur Whis venait ici souvent, il y a fort longtemps... S'il y a bien une personne qui pourrait nous aider, c'est bien lui. Et nous avons désormais un nouveau chef plus que compétent !" Une invitation a soupé qui cachait une demande. Enfin... Encore fallait-il que cet appareil fonctionne. Ce serait la surprise du chef !...
|