Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entraînement de Shenlong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockSam 27 Jan 2007 - 16:28
Shnelong se posa.Il semblait que ses amis arriveraient peu de temps après lui.Au loin, il les vit s'avancer par ici.

"Bon, en attendant, je vais m'entraîner."

Il fit 500 pompes, suivit de 500 abdominaux, et il termina en mettant des coups dans le vide.

"Pfiou, bon ben ensuite..."

Il s'entraîna au maniement de son épée.Ensuite il se transforma en SSJ1, et s'entraîna en détruisant des rocher a l'aide de boules de feu.

Il termina son entraînement avec un rocher IMMENSE, il le detruisi avec sa fameuse attaque.

"TIR NOVA!"

Le rocher explosa en mille morceaux.

Un peu plus tard, il vit ses amis se poser.Il sourit et les attendit.

Mais ses amis ne semblaient pas souhaiter le revoir.Peut-être ne l'avaient-il pas vu.Du moins, c'est ce que Shenlong esperait.

Mais sa fierté sayen prit le dessus et l'empêcha de se calmer.

"Alors comme sa monsieur Eragon est l'heureux élu hein?Très bien, il veulent rester ensemble...PARFAIT!Laissons Eragon s'occupait de Videl et du reste de la Terre.Pourtant, c'est moi qui est affronter Fugma, et qui était seul face a 3 ennemis la derière fois.Eragon lui...on ne sais pas où il se trouvait a ce moment, mais il ne se battait pas."

Il s'énervait toujours plus, il était toujours SSJ1.

"Très bien Eragon, sauve la Terre et les autres.Moi, je changerais de camp, personne n'as besoin de moi apparement."

Des larmes coulaient presque sur son visage.Depuis ses 5 ans, il n'avait reçu aucune affection, hors-mis celle de son faux grand-père...uniquement des coups.

Cet amour pour Videl et cette Jalousie envers Eragon le menait tous droit vers le camp du mal.

"Dites adieu a Shenlong, un nouvel être va naître."

Mais pourtant, il n'arrivais pas a depasser ce stade de la méchanceté.Il compris pourquoi.Il pensait a son frère, la seule personne encore capable de lui donner l'affection dont il avait tant besoin.

Shenlong tourna les talons, et il repensa a tous les moment qu'il avait passés avec ses deux amis.Desormais, ils ne voulaient plus de lui.

"Adieu,"amis""
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockDim 28 Jan 2007 - 18:38
"Tu ne devrais pas te jetter comme ca Shenlong..."
Dit Peter en marchant pour arriver près de lui.
"Nous avons tous besoin de toi...de ta force et de ton courage...tu en as montré beaucoup jusqu'ici...tu sais...un mal puissant risque d'envahir ce monde et nous devons tous unir nos forces pour combattre ce mal...tous sans exeption...tu doit avoir confiance en tes capacitées...tu ne peux pas renoncer juste comme ca..."
Dit-il de facon déterminé.Il croisa alors les bras se rappelant plusieurs souvenirs.
"Tu sais...j'ai vécus comme toi des moments difficile en tant que leader des Défenseurs...mais je m'en suis toujours sortit...parce que j'avais une équipe...et dans cette équipe,je ne comptait pas seulement comme un leader...mais aussi comme un membre normal...chez nous...on est une famille...et crois moi tu en fait partit Shenlong..."
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockDim 28 Jan 2007 - 19:27
Shenlong avait du mal a se calmer.Mais il repensa a son frère.Sa colère s'estompa peu a paeu, il a tomba a genoux.

Les paroles de Peter lui allait droit au coeur.

"Si il y a une personne qui doit payer dans tous l'univer, c'est freezer...je n'aurai de repis que lorsque je l'aurais fait exploser!"

Il s'arrêta, et se tourna vers Peter.Merci Peter, tes paroles m'on fait du bien.Je suis dans une passe difficile, je vien de perdre mon frère, et peut être même mes amis.
Invité
Invité

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockDim 28 Jan 2007 - 20:09
La bourasque de vent qui était sur Dark amena Sasuke ici par pûr magie.Elle l'avait déposée en haut d'un rôcher.Très haut dans les montagnes.Deux personnes étaient aussi là,un sayen et un demi sayen.Mais Sasuke ne les voyaient pas,il était encore dans les paumes.Le temps défila les deux personnes se parlèrent,et Sasuke commença à gigoter,il ouvrit lentement les yeux,il ne comprenait vraiment pas se qui se passer,entre son arriver sur Dark et la Terre.Un truc de dingue pensat-il!Il s'appuya à un rôcher pour s'aider à se relever.Quand il fut sur ses pieds il regarda les alentours de l'endroit où il était situé.Il vit les deux personnes ne bas de la montagne.Il soupira et ses yeux reprirent leur couleur rouge,et les marques en sorte de flamme reprirent toute l'empleure du corps de Sasuke.Le sceau maudit était de retout chez lui.

*Mais que m'arrive-t-il??Qu'est-ce que je fais ici??Je n'y comprend plus rien,que c'est-il passer??Je suis vraiment aller sur Dark,ou est-ce que j'ai rêvasser ici dans ses hauteurs??Sa ne me ressemble pas tout ça!*

Il posa de nouveau son regard sur les deux jeune gens,le ciel commença à devenir gris,rien de malfaisant,juste une pluie assez fine.Celle ci se déversa sur Sasuke et les deux autres.Sasuke soûpira et commença à sauter de rôches en rôches pour décendre la mintagne.Il finit par arriver en bas,il était derrière Peter à quelques mèttres,une dixaines environs.Il marcha lentement,ne sachant pas quoi faore!Les tués??Oui sa semblait si facile que sa serait presque comme voler une sucette à un bébé.Mais n'exagérons pas tout de même,ils étaient au moins plus que les deux démons de Dark.Il disparut grâce à sa vitesse acrue et réaparut entre eux.Il ne s'inclina pas,non pourquoi faire sa pour des êtres inférieur??Il lança à chacun un regard froid,puis il tousseta et prit la parole.

"Je me nome Uchiha Sasuke...Je me présente car au moins vous connaitriez l'identitée de la personne qui va vous tuez sans grande difficulté!Alors si vous tenez à la vie,déffender vous!Et peut-être que je vous tuerais rapidement sans douleur,mais si vous fuyez je vous montrerais de selon je suis capable!!"

Sasuke n'était pas venu pour tapper la cosette.Alors à peine eut-il pronnoncer sa phrase qui sortit un kunai de sa sacoche et le balanca sur Peter.Là il fit un saut périeur arrière pour se retourver derrière Shelong et lui envoyer un shuriken.Là il commença déjà à faire des signes de justu avec ses mains,préparant une technique.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockDim 28 Jan 2007 - 20:30
Shenlong n'avait pas vu son adversaire arriver, et fut surpris de le voir si agressif.

Le shuriken vint se planter dans le bras de Shenlong.Il pouvait néanmoins encore s'en servir.

Shenlong s'en servit donc pour faire un kienzan.Mais ce dernier ne visait pas son ennemi.Il trancha un énorme rocher en deux.La partie supérieure vint s'écraser sur son adversaire.

Le rocher étant extrêmement lourd, Shenlong croyait en avoir finit avec son ennemi.
Invité
Invité

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockDim 28 Jan 2007 - 20:37
(Là c'est à Peter des poter,après lui c'est à moi,puis à Shenlong ainsi de suite.Et aussi ne dite pas que vos attaque me touche,c'est mieux de laisser le choie à son adversaire de dire si il est toucher ou pas!Moi c'est ce que j'ai fait,j'ai envoyer les armes dans vos direction mais n'est pas dit qu'il vous toucher,mais parfois faut dire que sa nous touche,il ne faut pas être invinsible comme la bien fait Shenlong.Mais parcontre tu as dit que ton attque me toucher directement,donc cette fois si j'accorde,mais la prochaine fois non! Very Happy )
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockDim 28 Jan 2007 - 20:44
(D'accord merci, je n'étais pas au courant parceque les autres combats que j'ai fait ne se déroulaient pas comme sa.Mais tu as raison, ta technique est beaucoup mieu.Smile)
Invité
Invité

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockLun 29 Jan 2007 - 20:46
(Bon je vais faire bouger les choses,je suis pas trop pacien,je post et après c'est à Peter!)

Sasuke vit l'un de ses projectiles toucher sa cible.L'adversaire n'était pas trop rapide.Il saigner à petit flo,si sa continuer il aller commençer à avoir des allusination dû à la perte de sang,il fallait qu'il stoppe ceci.Le jeune garçon leva son bras blaisser en l'air.Une sorte d'énergie en forme de disque était diriger par sa main.Le kiezan!Sasuke n'aller pas se faire pièger par cette technqieu,Toma lui avait déjà faite pas mal de fois.Le jeune homme bizzarement ne chercha pas à le visé,Sasuke vit la direction dans la quelle le disque tranchant parter,sur un rôcher.Celui là ce fit trancher et aller tombé sur Sasuke.Mais le jeune Uchiha eut un réflèxe.Il fit des signes avec ses mains et dit à base voie pour que personne ne l'entende.

"Kage Bunshin no justu!"

Un clone de l'ombre apparut,et Sasuke eut le temps de disparaître pour se mèttre à l'arbri derrière un rôcher.Quand Shelong vut Sasuke se faire écraser,c'était le clone,mais rien ne pouvait le laisser deviner celà.Il devait croire qu'il l'avait tuer facilement.Sasuke toujours cacher derrière le rôcher imposant.Il soupira et baissa son chakra et aura pour qu'on croye vraiment qu'il est succomber sous la rôche.

*Pff....Pas mal,mais sa ne suffit pas,il c'est laisser dûper trop facilement,il n'a pas assez de jugotte..Je vais en finir avec lui,puis sa sera le tour de l'autre qui a l'air plus âgeé,peut-être donc plus expérimenté!*

Sasuke sortit de sa cachette pour réaparaître derrière son adversaire.Il sourit il fit un saut périeux arrière pour faire encore des signes avec les mains:

Entraînement de Shenlong Katongs0

Après avoir enchaîner ses mains pour faire les mutiples signes pour faire sa technique il prit sa respiration,gonfla son torse au maximum.Puis expira en disant.

"Katon Gokakyuu no justu!!"

Une rafales de petites boules de feu partirent sur Shelong qui était de dos.Chacune d'entre elle était à la tempêrature de 1500 C°,de quoi faire un grand feu facilement et de crâmer une personne encore plus simplement.Sasuke sourit voyant son attaque foncer droit sur le sayen.Mais uen chose que Sasuke avait fait exprès,à la base 5 boules de feu on étaient lançer sur Shenlong,mais seul 4 fonce vers lui.En faite la 5 boule partu sur Peter.Sasuke rit un peut et dit fortement aux deux personnes.

"Alors qu'est-ce que vous dites de ça??"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockLun 29 Jan 2007 - 21:48
Soudainement,Peter se transforma en SSJM et tendit la main vers l'avant comme pour faire stop.Les boules s'arrètèrent alors juste devant lui.Peter fronca alors les sourcils et fit un sourire en coin.
"Pathétique....
Finit-il par dire.Il lanca les boules sur une montagnes plus loin puis il rassembla son énergie dans ses mains.Une boule de lumière se prépara alors.Puis lorsque la boule fut prête il la lanca directement sur Sasuke a pleine vitesse.Elle était devenus de la grosseur d'un éléphant et foncait a pleine vitesse vers le ninja.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockLun 29 Jan 2007 - 22:16
(Le SSJM n'existe pas, en tout cas je sais qu'il n'est plus accepté avec le SSJP et SSJU, ordre de Vegeta, je crois que c'est limité au SSJ4. Dans les règles c'est marqué que c'est limité au SSJ5. Je dis ça maintenant avant que Sasuke lise car il déteste le SSJM, etc.. : https://rpgdbz.jeun.fr/ReglesNews-etc-c2/Presentation-f2/Bra-t2279.htm )
Invité
Invité

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockMar 30 Jan 2007 - 17:03
(De une mon attaque c'est pas de la merde,c'est une utilisable 3 fois par jours,et de deux la transformation que tu viens d'employer et interdite!Merci Toma de l'avoir siganler,alors édite,sinon je sens que je vais vite quitter se rp!)
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockMar 30 Jan 2007 - 17:59
Shenlong fit un saut de côtès afin d'esquiver l'attaque de son adversaire.

Mais l'une des boules de feu le toucha au pied.Il s'écroula donc a terre, sans toutefois s'avouer vaincu.

Il en profita pour retirer le shuriken de son bras.

Il pointa alors son doigt vers son ennemi, en faisant une grimace de douleur.

"toi...tu vas...morfler........RAYON ASTRAL!!"

Une boule d'énérgie minuscule se forma au bout de son doigt, et un rayon extrêment fin en sortit.

Ce rayon aurait put trancher facilement n'importe quoi, surtout la chair d'un ninja.
Invité
Invité

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockMar 30 Jan 2007 - 18:43
L'homme se transforma en (ssj2).Sasuke connaissait bien cette transformation utilisable seulement chez les sayens.Toma lui avait déjà montrer se satde,et Sasuke ne le craignait pas trop.Le jeune homme stoppa son attaque.Et mit sa main devant lui,et de la une énergie émana.Une boule très clair fonça vers Sasuke.Celui ci fit un saut sur le côter pour l'esquiver.A peine avait eut-il le temps de faire ça l'autre jeune garçon dit qu'il aller morfler.Un rayon fin aussi brillant que la boule de Peter fonçait sur lui.Sasuke eut au dernier moment le réflèxe de mèttre un kunai devant,mais le kunai fut transpercer mais dévia le raillon de sa trajectoire qui était la tête.Sasuke fut légèrement blaisser à l'épaule.Le sang commença à couler mais pas fortement.Sasuke eut une petite grimace sur le visage montrant sa douleur.Il posa sa maint sur son épaule,puis sourit,là il la retira et commença à courire vers Peter.Il sauta par dessus lui et envoya un shuriken qui aller doirt sur lui dans son dos.Dès que Sasuke retomba au sol il sortit un kunai.Il envoya le kunai à rat du sol pour viser les pieds.Obligent son adversaire à sauter par dessus pour l'esquiver,et là Sasuke fera un bon coup dans le ventre.C'était une techniqeu qui était souvent utilisé par Sasuke,il l'avait déjà faite contre Toma,et avait réussis pas mal de fois.Sasuke sauta en l'air pour attendre son adversaire qui aller sauter pour esquiver l'attaque.Déjà il commença des gestes avec ses mains.Il dit tout d'abbord doucement.

"Kage Bunshin no Justu!"

Un clone venat de placer à ses côters,toujours dans les airs Sasuke fit un autre enchaînement avec ses mains.Là il dit fortement avec un léger sourire au coins des lèvres.

"Katon Ryuuka no Justu!"

Une grande flamme sortit de la bouche du ninja pour foncer doirt sur Shenlong et tellement que sa portée était longue elle se dirigea même vers Peter.

(Peter,j'ai bien préciser dans mon post que tu es en ssj 2!!Et j'espère que tu ne stoperras pas mes attaques comme des merdes qui foncent sur toi!Donc ne joue pas les héros!)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockMar 30 Jan 2007 - 21:08
(bonb bah faudras qu'on trouveu naccord dans ce cas parce que moi personnellement je suis pas daccord avec ta facon d'penser même si té modo...chui daccord pour pas avoir de SSJM mais faudras trouver une autre transformation pour la remplacer.)
Invité
Invité

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong ClockMar 30 Jan 2007 - 21:17
(Té??A non désoler je sais pas se que sa veut dire!Ecrit pas un smsn de une s'il te plait!Une autre transformation???Le ssj3???SSJ4 si tu préfères!Mais sinon tu n'auras pas d'autre choses!)
Contenu sponsorisé

Entraînement de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong Clock
 
Entraînement de Shenlong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Shenlong
» Capsule de Shenlong
» Shenlong s'entraîne
» Capsule de Shenlong
» Shenlong vs Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-