-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Shenlong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockDim 11 Fév 2007 - 19:14
Videl fit un signe de tête qui voulait dire non, elle préférait rester assise à le regarder s'entraîner, et na pas le déranger non plus. Visiblement c'était important pour lui de devenir plus fort et elle savait qu'il y arriverait.

"Je suis un peu fatiguée et m'entraîner ne ferait que m'affablir encore plus"

Shenlong prenait tous sa très à coeur.

*Je n'ai surtout pas besoin de m'entraîner, et puis je serais un poids plus qu'autre chose*

Videl s'assit sur un rocher et observait Shenlong faire ses échauffement, elle laissa échapper un sourire, elle aimait le regardait ainsi si concentré.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockDim 11 Fév 2007 - 19:47
Shenlong acquiesa le choix de Videl.

"Très bien!"

Il commença par faire 500 pompes et 500 abdominaux.Une fois ceci fait, il s'entraîna en détruisant d'immenses rochers a l'aide de ses poings et de ses pieds.

Il fit ça durant 30 min.Ensuite il fit une petite pause, pensant quand même a rester un peu avec Videl.

Il s'assit a côtès d'elle.

"Dis moi Videl...c'est comment, la vie sur terre?"
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockLun 12 Fév 2007 - 19:05
Videl trouva la question un peu bizare de Shenlong, mais c'est vrai que celui-ci ne vivait pas sur la terre depuis longtemps.Elle réfléchit à la vie sur terre.

"-Eh bien sur terre les personnes sont beucoup moins fortes^^, ce n'est pas si diférents d'ailleur je pense, éxcépté qu'ici on ne vole pas et personne n'arive à sortir vivant d'un tel entraînement :p"

Elle regarda le ciel, elle ésséillé de trouver des points communs avec les autres planètes mais elle lui étaient inconnues

"MAis je ne sais pas comment est la vie sur les autres planetes."
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockLun 12 Fév 2007 - 21:13
Shenlong fit un sourrire.

"Moi si tu veux je peu t'en toucher un ou deux mots."

Il regarda le ciel, en pensant a sa planète.

"Sur Végéta, ma planète natale, par exemple.Et bien la-bas, cet entraînement est quotidien.Tous les hommes, et même femmes de la planète sont des guerriers, et les combats sont habituelles."

Puis il la regarda et lui fit un grand sourrire.

"Eh je suis navré, mais jamais je ne pourrais t'y amener, parceque la gravité est bien plus grande la-bas."

Puis il se leva et avança un peu.

"Bon, je reprend mon entraînement, et je passe a la phase la plus difficile."
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockMar 13 Fév 2007 - 19:01
Videl parut étonnée, comment pouvez-t'on faire de tels entraînement sans être ême éssouflé. Elle regarda Shenlong reprendre son entrainement.

"La vie n'est pas très difficile sur la terre, il suffit de s'y habituer"

Videl pensa un peu à la planère Végéta, comment elle pouvait être.C'était assez inimaginable de penser que tout le monde était comme Shenlong.

"Je ne pense pas quitter la terre, la vie comme tu me l'indique sur Végéta me parait assez compliquée pour moi^^"
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockMar 13 Fév 2007 - 19:07
Shenlong se retourna vers Videl et lui sourit.

"Oui!Mais tu sais c'est somme partout, il suffit d'être habitué!"

Puis Shenlong s'assit et ferma les yeux.Il s'adressa tout de même a Videl, un oeil presque ouvert.

"Bien, je vais passer a la méditation.Si tu veux, tu peut te joindre a moi, sa ne demande que très peu d'éffort physique, mais beaucoup de concentration."

Il ouvrit complètement ses deux yeux, attendant sa réponse.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockMar 13 Fév 2007 - 19:13
Videl se leva de son rocher et s'assit à côté de Shenlong.Elle ne savait pas trop ce qu'était la méditation mais un peu de silence ne ferait pas de mal

"D'accord mais je dois faire quoi éxcactement??"

Elle se mit en tailleur et posa ses mains sur ses genoux.Elle pensa comment elle avait fait précédament pour faire sortir sa puissance

"C'est comme j'ai fait tout à l'heure?"

Elle regardait Shenlong en ésséillant de voir les début de ce qu'elle devait faire
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockMar 13 Fév 2007 - 19:30
Shenlong avait déjà les yeux reférmés.Il sourit a Videl.

"Non, le but est de se concentrer, en vidant ton esprit.Ne pense plus a rien, concentre toi a 100 pour 100.J sais que c'est très dur, mais essaye quand même."

A son tour, il fit le vide dans sa tête.Un silence de mort regnait, c'était assez agréable.Shenlong était comme inexistant, c'était sa, la méditation.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockMar 13 Fév 2007 - 19:47
Videl fit comme Shenlong, elle se concentra un maximum. Elle fit le vide en elle et ferma les yeux. Il reignait un grand silence autour d'eux. Même les oiseaux se faisaient discrés.

*Quel silence, c'est impréssionant*

Videl n'avait pas l'habitude du silence, elle était habituée au bruit de la ville. C'était bizare et assez frustrant de ne rien entendre pour Videl.
Elle ouvriat ses yeux de temps à autres. Puis elle commença à siffler un air. MAis elle s'arrêta net en repensant à Shenlong

"Désolé...."

Videl s'était rendue compte que Shenlong était concentré et elle ne voulait pas le déranger
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockMar 13 Fév 2007 - 19:58
Shenlong n'avait même pas fait attention a ce que Videl sifflait.Il était vraiment ailleur, concentrer, absent.

Mais d'un seul coup, une image apparut dans son esprit et vint le frapper.C'était un oeil, et pas un oeil d'humain.

Entraînement de Shenlong - Page 6 37

Shenlong revint alors a lui, et tomba en arrière, comme si on l'avait poussé.Il transpiré comme un fou, et semblé un peu effrayé.

*Non, c'est pas possible...il n'est pas ici...non...*
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockMar 13 Fév 2007 - 20:29
Videl fut surprise par la grande sérénitée dont fit preuve Shenlong, il ne bougeait pas alors qu'elle faisait assez de bruit.Mais Videl sursota lorsque Shenlong tomba en arrière. Elle le retena dans les bras. Elle était assez éffrayée par l'attitude de Shenlong, il paraissait très appeuré.

"Hé Shenlong sa va??qu'est-ce qui t'arrive?"

Videl le soutenait dans ses bras. Il tremblait un peu et Videl ésséyait de le rassurer.

"Calme toi!!! c'est fini, dis-moi un peu ce qui t'arrive"
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockMar 13 Fév 2007 - 20:58
Shenlong avait encore du mal a y croire.Il se leva et regarda autour de lui.

*Au, je sens son aura...il est...très puissant....*

Il regarda Videl, et semblait un peu paniqué.Il se calma peu a peu, est expliqua tout a Videl.

"Videl, tu te souviens, je t'ais dis que j'avais un frère..."
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockMar 13 Fév 2007 - 21:02
Videl était inquiète, son frère était mort et pourquoi en reparler-t'il maintenant.

"Oui je m'en souvinet mais il n'est pas mort?"

Videl sentait que Shenlong n'était pas dans son état normal, il était diférent que d'Abitude.

"MAis pourquoi tu m'en parle maintenat?"

Shenlong regardait de tout les coté, est-ce qu'il attendait quelq'un? Il était surment très inquiet et sentait un grande force, Videl le regardait très inquiète.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockMar 13 Fév 2007 - 21:09
Shenlong avait un peu avancé.Il de dos a Videl desormais, et il était beaucoup plus calme.Il prit la parole après un long silence.

"Oui, Yien est mort...mais......."

Il yeut encore un long silence.Il se retourna et la regarda droit dans les yeux.

"........hum........."

Il se mit a nouveaux dos a elle.

"....mais, Medfice, lui n'est pas mort....évidemment, tu te demande qui il est...je vais te le dire.Il est, le chaos, un chien enragé, une ordure, et moi, j'enrage a mon tour...j'enrage de ne pouvoir le tuer...."

Il s'énervait en disant celà.Il avait un air qui faisait peur.
Medfice
Medfice
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 12

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 ClockMar 13 Fév 2007 - 21:48
Medfice observait Shenlong a ce moment.Il était couché sur un rocher assez confortable, et en hauteur.Il se léchait les pattes, et commencé a se morde une patte arrière.

*Ah ces puces je m'y ferais jamais!*

Puis il croisa ses pattes avant, et posa sa tête dessus.Il se posait plen de question, et en avait un peu marre d'attendre.

*Bon, j'y vais là peut-être.Sa va paslui faire plaisir au frérot.*

Il bondit alors de rocher en rocher.Il fit alors un saut pour atterir par terre.Il atterrit en douceur, délicatement.Il arriva finalement dans le dos de Videl, si près d'elle qu'il pouvait la toucher avec son museau.

"Bonjour jeune fille."
Contenu sponsorisé

Entraînement de Shenlong - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 6 Clock
 
Entraînement de Shenlong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Shenlong
» Capsule de Shenlong
» Shenlong s'entraîne
» Capsule de Shenlong
» Shenlong vs Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-