-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Kaozium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaozium
Masculin Age : 114
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 167

Capsule de Kaozium. Empty
MessageSujet: Capsule de Kaozium.   Capsule de Kaozium. ClockVen 16 Fév 2007 - 17:13
Kaozium se devait de patienter dix heures avant qu’il puisse arriver sur la planète Dôsatz. Pendant ce temps, il décida de s’entraîner ou plutôt s’amuser en faisant passer futilement le temps. Dès que son vaisseau décolla et se détacha du sol, Kaozium se dirigea vers une autre salle se trouvant à une porte de celle où il se situait. En marchant d’un pas normal, gardant un visage pour le moins normal il franchit la porte, la referma derrière lui juste après. Kaozium se trouvait dans une grande salle, probablement la plus grande de son vaisseau, elle était vide, totalement, rien n’était à signaler en particulier, si ce n’est au loin un petit panneau de contrôle lui permettant de faire apparaître des monstres de façon à ce qu’il puisse s’entraîner. Le démon se dirigea vers elle, et appuya sur deux à trois boutons, par la suite, et juste derrière lui, trois montres apparurent. Trois monstres ressemblant bizarrement à des Saïbaimans, sans compter leurs taille et le silence qu’il dégageait. Sans hésiter, ils s’attaquèrent à Kaozium qui les évita en utilisant que deux mouvements, uniquement par deux pas et en bougeant légèrement son corps. Cela montrait très clairement la supériorité du démon aux deux monstres. Pour s’en débarrasser rapidement, il sauta et détruit et d’un puissant coup de pied arracha la tête d’un monstre, sans poser les pieds à terre il lança une boule d’énergie de sa main qui grilla le second monstre sans qu’une explosion fut provoquée. Le temps pour les tuer fut très court, ce n’est pas cela qui allait faire passer le temps. Par la suite, Kaozium retourna vers son panneau de contrôle et pressa sur deux touches. Pratiquement vingt monstres identiques apparurent cette fois-ci. C’était la première fois que Kaozium utilisait cette machine, c’est pour cela qu’il ne fit qu’apparaître deux monstres, ce n’était que pour connaître la puissance des monstres ; et c’est enfin pour cela qu’il en fit venir vingt. Ce n’est pas lui qui se lança à leur rencontre pour les détruire, mais eux, les vingt se jetèrent sur le démon. Ce dernier n’hésita pas à se défendre, en évitant un à un les coups des monstres, tout en ripostant par un puissant coup qui eut souvent raison d’un ennemi. Après quelques minutes, des têtes, des corps, des bras, des jambes se trouvaient à terre, du sang tout aussi ; seul Kaozium restait intact, debout et n’avait subi le moindre dommage. Exaspéré par la puissance des monstres, il quitta la salle, revint à celle où il avait entrée la recherche de planète, et en prit une tout autre, d’une porte isolée, pas remarquable directement.

*Je vais prendre une peu de repos, je ne m’amuse même pas contre eux... Ca ne sert à rien de continuer, bref, je vais perdre mon temps à dormir un peu, ça pourrait me faire du bien... Dix heures, je crois que ça devrait suffire.*

Derrière la porte se trouvait un petit lit, dans une salle de taille moyenne, ainsi que quelques objets sans trop d’utilité dans les environs. Kaozium se posa délicatement sur son lit et s’allongea sur le dos, il ferma directement les yeux pour faire passer le temps. Il trouva le sommeil deux minutes après, même s’il n’avait pas véritablement remarqué de signes de fatigues. Il ne bougea pas d’un poil pendant son sommeil, et dormit profondément sans poser à quoi que ce soit. Les heures passèrent, et Kaozium n’avait pas bougé le petit doigt, il dormait toujours de la même manière. Neuf heures passèrent... Une vois automatique se déclencha et raisonna dans tout le vaisseau du démon.

"Arrivé sur la planète Dösatz dans une heure. Arrivé sur la planète Dösatz dans une heure."

Le démon ouvrit les yeux et mis les pieds au sol, il se leva par la suite et quitta sa salle de repos. Kaozium avait probablement anticipé ce signal automatique, il savait qu’il se réveillerait grâce à cela et pourrait ensuite se préparer une heure avant. Une heure seulement avant son arrivée sur cette nouvelle planète. Pendant ce court temps, Kaozium en profita pour se préparer bien que ça ne prit pas toute l’heure, une bonne moitié s’écoula. Plus que trente minutes... Le démon ne savait que faire, mais il ne pouvait rester debout à attendre, cela serait trop exaspérant. Il n’était pas question de retourner dans sa salle d’entraînement, ni de prendre un peu de repos. Alors que faire ? Il ne prit pas un temps énorme avant de décider, en effet, Kaozium se dirigea vers une cuisine, une autre porte de son vaisseau en y entrant il mangea un peu, cette nourriture venait de sa planète, il était difficile de la comparer à une autre, elle était comme unique. La demi heure s’écoula... Et rapidement, le vaisseau se posa sur la planète Dösatz. Kaozium venait d’arriver à destination, son vaisseau c’était posé, il devait maintenant rechercher le tournoi et s’inscrire. De la même façon que lors de son arrivé sur Terre, il descendit et toucha le sol de ses pieds, juste après, en tendant sa bras et en pointant sa main vers son vaisseau, il le fit disparaître. Le démon se concentra quelques secondes après cela, on ne le voyait pas plus que cela, mais il cherchait un lieu sur cette planète où beaucoup de puissances se trouvaient. Ca ne prit pas longtemps, Kaozium trouva cela rapidement, probablement était-ce le lieu où il pourrait participer au tournoi. Sans tarder, il s’envola et partit en direction du lieu qu’il venait de repérer.
 
Capsule de Kaozium.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaozium.
» Capsule de Troy & capsule de John
» Capsule
» Capsule de Gun
» Capsule de Bra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-