Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockVen 23 Fév 2007 - 19:35
Zack arriva avec la vive attention de devenir tres fort pour gagner le championnat en plus apès avoir vus que Tytoon serait sa premiere adversaire et les autre participant qui à l'air plus féroce les un que les autre il falait progresser

*je dois gagner le championnat!*

alors il mis son passe dans la machine pour entrer puis il vit des mannequin alors il commençat à frapper de d'en j'usqua se qu'il explose puis il continua comme sa et s'écarta pour lançer une boule d'énergie fourdroyante qui explosa un autre mannequin puis il continua un si de suite pendant trois jours sans manger ni boire ni dormir!
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockSam 24 Fév 2007 - 15:26
Zack après ces trois jours était épuisé que se soit moralement ou physiquement alors prendant trois jours il ne fit que manger,boire et dormir.
Alors après ces trois jours il decidat de reprendre son entrainement ces cheveveux avais repousser alors il les coupat puis il vit des vétement qui fesait soldat il les mit puis son épée changa étrangement de forme elle était plus grosse.

"ah...comment sa à pus arriver!!!"

puis il decidat délaborer une nouvelle strategie pour batrre tytoon,son anciene strategie était tros sur la force brute que sur la ruse se qui l'aurait certainement fais perdre se l'ont lui.


Plus tard,le soir venue Zack vit à la télé qu'un combat aller avoir lieu puis il vit deux hommes à la télé il avait deja vus un d'entre eux

"C'est Dante?"

alors il decidat de reprendre son entrainement plus au serieux.
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockSam 24 Fév 2007 - 16:23
Zack sentit des vibration dans l'air.

"C'est étrange la terre tremble comme si quelque chose c'était écraser mais après plus rien,c'est bizarre?"

Puis un deuxieme choc se fit sentire,dosatz tremblait comme si un astéroïde l'avait perqutait de plein foué.

"C'est bizzare,mais je n'ai pas le temps d'aller voir"

Alors Zack reprit son entrainement mais avec un leger regret car il avait tres envie d'aller voir.
Kid ooten
Kid ooten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770 Zénies

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockSam 24 Fév 2007 - 16:53
L’atterrissage n’avait pas vraiment été ce qu’on appelle un atterrissage réussi. Goten s’était, à plusieurs reprises, retrouvé la tête en bas et à la fin, il s’était finalement posé dans la base de Lancement de l’autre planète. Au début, il ne bougea pas tout de suite, encore bouleversé par ce voyage et tout ce qui a suivi, c’était trop…beaucoup trop pour un petit garçon d’à peine 7 ans qui jusqu’à maintenant n’avait rien vécut d’autre aussi excitant que la poursuite des chiens. Sa respiration était rapide, ses yeux fermés et son cœur battait à toute vitesse, en faite il ne savait même pas encore où il était, il savait simplement que pendant l’accélération soudaine de l’appareil, la voix robotique lui annonçait qu’il allait bientôt pénétrer sur une planète et qu’il devrait se préparer à l’atterrissage.

« Puff…Puff…Puff…est-ce que je dois ouvrir les yeux maintenant, non non, je ne peux pas, je ne dois pas…mais si je le dois, je suis pas venu jusqu’ici pour abandonner en chemin, je dois à…tout…prix…voir mes amis et le déroulement de ce CHAMPIONNAT! »

Sur ce dernier mot, Goten ouvrit d’un coup les yeux, pour voir devant ses yeux, un paysage assez familier , puisque c’était exactement dans un endroit pareille qu’il avait prit sa capsule, à part le fait que l’air semblait être différent. Mais bon, ce n’était pas vraiment le moment d’observer le paysage. Il appuya alors de nouveau sur son bouton et ressortit presque aussi tôt de sa capsule. Il remarqua alors qu’effectivement il avait rejoint une base de Lancement identique à celle de la Terre à part quelques différences minimes.
Il ne perdit alors pas de temps et se précipita vers la sortie de la grande place. Une fois arrivé dehors, Goten s’envola dans les airs vers le nord ne sachant pas trop ce qu’il risque d’y retrouver, mais par contre, il sentait quelques puissances non loin d’ici ce qui prouvait qu’effectivement, de grands combattants se trouvaient sur cette planète. Toujours aussi confiant, il s’engouffra dans la planète en se dirigeant vers les grandes forces.


« Aller….confiance…confiance, il ne faut pas..c..raquer, je suis pas tout seul, je vais bientôt retrouver mon papa et mon grand frère, je dois…pas pleurer! »

Résistant effectivement à l’envie de pleurer, Sangoten arriva au bord d’une grande salle entourée d’arbres. Doucement, il se posa au sol et s’engagea timidement dans l’entrée de la grande construction, Mais arrivé devant, un grand homme 5 fois plus grand que lui l'intercepta pour lui demander de présenter sa pass...ne sachant pas ce que c'était, Goten s'informa de la description de cette carte. Suite aux instructions données par le grand homme, celui-ci partit en acheter, pour ensuite revenir. En entrant il constata qu'effectivement, il y avait ici plusieurs personnes qui semblaient s’entraîner durement. Il s’avança alors dans une salle pour y voir ce qui s’y déroulait sans aucune intention de déranger qui que ce soit.


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 17:10, édité 1 fois
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockSam 24 Fév 2007 - 17:19
Zack s'entrainer puis après quelque seconde vit un petit garçon alors il arreta de s'entrainer pour dire:

"Salut qui est tu petit,moi c'est Zack,tu n'as pas l'air de cette planète,tu ressemble plus à un humain qu'autre créature bizzaroïde que j'ai vus sur cette planète!"

Alors pour se la joué il explosa un mannequin avec un seul coups de poing qui explosa littéralement le mannequin en millier de petit morceau d'une matière étrange puis il attendit une reponse du petite garçon.
Kid ooten
Kid ooten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770 Zénies

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockSam 24 Fév 2007 - 17:33
Lorsqu’il rentra dans la pièce, Sangoten remarqua que la pièce était d’une grandeur inimaginable, c’était beaucoup plus grand que toute sa maison ensemble. Il tourna quelques instants sur lui-même et remarqua plusieurs mannequins et pleins d’autres choses encore, mais surtout, la pièce possédait un grand espace libre, sûrement pour pouvoir laisser assez de place aux combattants pour bouger. C’est sur que si quelqu'un restait assez longtemps ici il allait finir par devenir fou à force d’exploser des mannequins et de ne rien voir d’autre qu’une vaste pièce sans rien à l’intérieur. Il s’aventura un peu plus loin dans la pièce toujours en regardant autour de lui, pour ensuite tomber nez à nez avec une personne…plutôt nez à poitrine puisque cette personne était plus grand que lui.
Géné d’avoir déranger quelqu'un pendant sa séance d’entraînement, il baissa la tête en signe de respect pour ensuite se courber en signe de politesse.


Quelques secondes après, toujours courbé, celui-ci entendit la voix de la personne en question lui adresser la parole. Tranquillement, il releva la tête en s’efforçant de sourire face à cet inconnu qui devait sûrement lui en vouloir de l’avoir dérangé.

« Euh….Bonjour Monsieur Zack, je m’appelle Sangoten, pour vous répondre…eum…non je ne suis pas de cette planète, je viens de la planète Terre, je ne sais pas si vous connaissez. »
« En fait, non je ne suis pas tout à fait humain, en tout cas…pas à part entière, je suis un Demi-Sayen, fils de Sangoku et Chichi! »


Tranquillement il releva sa tête complètement afin de pouvoir porter son regard vers celui de son interlocuteur!

« Je ne voulais pas vous déranger…je suis venu ici pour pouvoir, heu…observer le Championnat et espérer y trouver mon papa et mes amis ainsi que mon frère Sangohan…je crois même que je vais repartir, je crois que j’ai pris assez de votre temps jusqu’à présent! »
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockSam 24 Fév 2007 - 17:50
Zack le regardat et écoutat touse qu'il avait dit puis quant il à entendut parlait de sangoku il regardat plus serieusement Goten et lui repondit:

"Sangoku est ton père...alors cela veut dire que je suis ton cousin car ron père est mon oncle,notre diferrence est que je suis mi-satolos,mi-sayen."

*je me demande si...*

"Tu voudrais que je t'entraine?Enfaite j'allais oublier si tu vas voir les match de championnat sache que tu me verras la-bas!"

Puis Zack commençat à faire des pompes puis il s'avançat vers une machine qui étire les jambes et les bras j'usqua qu'il soit arracher pour augmenter son endurance,il continua à s'entrainer en attendit la reponse de son petit cousin Goten.
Kid ooten
Kid ooten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770 Zénies

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockSam 24 Fév 2007 - 18:09
Après ses paroles, Sangoten remarqua très clairement le changement qu’il y eut sur le visage de l’inconnu, mais ce qu’il ne comprenait pas c’est la raison pour laquelle il avait soudainement changé comme ceci. Mais ce qui suivit expliqua tout de son changement de comportement. Sangoten avait un cousin, depuis quand, il ne le savait pas mais ce qui était sur c’est qu’il ne mentait pas….il n’avait pas vraiment l’air de mentir ni d’avoir de mauvaises volontés.

Goten se mit alors à réfléchir, pour avoir un cousin il faut que notre père soit son oncle, et pour que son père soit l’oncle de Zack il faudrait que le père de celui-ci soit le frère de Sangoku. Dans sa réflexion, Sangoten n’avait pas vraiment considérer les paroles de Zack mais les avaient tout de même entendu. D’un léger geste de la tête, celui-ci souria en acceptant volontairement de s’entraîner avec son….son nouveau cousin qui avait l’air plutôt gentil, peut-être qu’il voudrait bien jouer avec lui lorsque tout ça ce sera fini!


Sangoten alla tout d’abord vers les bord de la salle afin d’y laisser son petit sac de Senzus ainsi que sa passe qu’il ne devait certainement pas perdre au risque de se voir refuser l’accès prochain à cette salle. Suite à cela, il revenait tranquillement vers le centre de la salle où se trouvait son grand cousin. Comparé aux autres combattants qu’il avait vu, Sangoten ne portait pas d’armure quelconque, au contraire, il ne portait qu’un petit chandail bleu surmonté par une tenue complètement orangée…presque pareille que celui de son papa adoré qu’il avait bien hâte de retrouver.

Lorsqu’il fut près à commencer celui-ci se positionna tout près de son cousin en le regardant, mais quelques secondes plus tard, il le fixa droit dans les yeux, pour ensuite lui adresser la parole.


-Dit….mon papa doit surement être le frère de ton père et mon père m’a dit qu’il n’avait que deux méchants frères…Radditz et Thalès..Tu es le fils du quel des deux!

Il resta assis par terre en le regardant continuer son entrainement féroce...ce championnat semblait être vraiment dur puisqu'ils s'entrainaient tous aussi sévèrement.
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockSam 24 Fév 2007 - 18:34
Zack regarda Goten puis lui repondit:

"Mon père à été cacher de sangoku car il est né comme un étre humain c'est à dire qu'il était gentil et non méchant,alors notre grand père à decider de l'envoyer sur une autre planete..."

Puis Zack expliqua touse qu'il fallait qu'il sache à propo de son père cacher du père de Goten

"Bon est si on commencer à s'entrainer,hein?tape dans c'est mannequin,tu pourras te battre contre moi quand tu arriveras à en exploser 5 au moins sans les toucher avec tes pouvoir,ok?"

Puis Zack frappa dans un punching-ball en attendant la reponse de Goten

*Se petit n'est pas comme les autre.*
Kid ooten
Kid ooten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770 Zénies

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockSam 24 Fév 2007 - 18:49
Assis par terre, Goten venait d’apprendre qu’il devait sûrement avoir une autre personne de sa famille…un autre frère de son père, un autre oncle…un oncle qui est gentil, pas comme ses autres méchants oncles qui ne voulaient que du mal aux autres. Il avait même entendu dire que son grand frère avait été enlevé lorsqu’il était petit par l’un de ses oncles qui se nommait Radditz. Pour Goten, ce genre d’oncle ne devait pas vraiment compter à ses yeux, mais malgré tout, il ne pouvait s’empêcher de les considérer dans sa famille, après tout ce n’était pas de leur faute s’ils étaient méchants, ils ont été tous élevés comme cela.

L’histoire de son autre oncle était assez triste, le père de Zack avait été caché des autres parce qu’il était gentil et non méchant…c’est clair qu’être les plus puissants guerriers de l’univers n’avait rien de très plaisants car les sayens étaient tous sous le contrôle d’un grand monstre qui, d’après les informations qu’il a eu, se nomme Freezer.

Mais bon, maintenant ce n’était plus le moment de penser à la vie des anciens Sayens, maintenant on est dans le présent et pour pouvoir assurer l’avenir, il fallait s’entraîner. Goten avait maintenant un rêve…un vrai rêve, celui d’assurer l’avenir des humains et de cette belle planète bleue afin que les enfants et petits enfants puissent naître sur la Terre
Et avoir une belle vie! Lorsqu’il entendit les instructions de son grand cousin, il se releva du sol et se dirigea vers l’un des mannequins accrochés à un je-ne-sais-quoi!


*Bon…aller, je dois exploser 5 mannequins pour pouvoir continuer mon vrai entraînement…dommage que j’ailles pas le droit d’utiliser mes techniques..C’est vraiment dommage, mais bon, ça va me permettre de m’entraîner un peu à la force physique!*

Il ne perdit plus de temps et se mit à taper à toute puissance dans le ventre d’un premier mannequin qui restait idem à ses coups, il ne semblait même pas avoir mal, c’est ça qu’il y avait de bien dans les mannequins…avec eux on n’avait pas l’impression de faire mal à un être humain mais bien une simple poupée! Sangoten se mit à la tache en continuant ses multiples coups contre le mannequin qui commençait déjà à se déchirer un peu!
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockSam 24 Fév 2007 - 19:09
*Ce garçon n'est vraiment pas comme les autres il à une envie de faire le bien qui le pousse à s'entrainer et il serait même capable de se sacrifier pour le bien je le sens en lui.*

Après ces penser il decidat alors de refrapper dans le punching-ball,puis il appuis sur un bouton qu'il y'a sur un ordinateur et en un instant des clones apparut derriere lui,4 en tout la puissance de Zack était diviser dans ces 4 clones alors Zack disparut et attrappa un clone par le bras pour le lançer sur un autre clones puis il continua à tapper les clones.

"Vous étes tros faibles vous me faites honte,je vais vous faire disparaitre à tous jamais!"

"Zack envoyat à chacun de une boule foudroyante qui les fit disparaitre,Zack alors se mit sur son amac qu'il avait créer pour se reposer,une fois dessu il regarda Goten tapper les mannequin.

*Se petit est tres fort après un entrainment intensive il arriva à detruire les mannequin d'un coups.*
Kid ooten
Kid ooten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770 Zénies

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockSam 24 Fév 2007 - 19:20
En flottant à quelques centimètres du sol, Sangoten assaillait toujours le premier mannequin de plusieurs coups de poings et coup de pied qui visait plusieurs parties du mannequin en question qui commençait bientôt à fléchir sous la pression que le jeune garçon lui faisait. Il rentrait plusieurs fois de suite des coups de poing, coup de pied, coup de coude, coup de genoux dans des ordres différents. Parfois il enfonçait le plat de sa main en plein dans le visage de la poupée! Il montait vers la tête, descendait vers le ventre, remontait encore et ainsi de suite. Puis finalement, le dernier coup de poing au visage fut le dernier qui explosa la tête du premier mannequin, puis d’un dernier coup de pied, Goten Renvoya le mannequin contre un mur en métal. Sous l’impact, le mannequin explosa en plusieurs morceaux laissant sortir tout ce qu’il y avait à l’intérieur du corps de la poupée.

Ne se laissant pas déconcentré, Sangoten s’attaqua au prochain, mais rendu au milieu de ses enchaînements, il s’arrêta, il prit ensuite tous les autres mannequins qu’il plaça autour de lui tandis qu’il était au milieu. Il se releva du sol pour se laisser flotter à quelques centimètres du sol. Il se mit alors à frapper sur les 4 mannequins en même temps…parfois il frappait sur lui, d’autres fois sur l’autre. Ils n’allaient sûrement pas se déchirer maintenant mais ce serait moins épuisant que de les frapper tous l’un à la suite de l’autre.
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockSam 24 Fév 2007 - 19:33
*Astucieux il à mis les mannequin autours de lui pour que comme sa il soit beaucoups moins épuiser*

Zack sautat de son amac puis pris son épée entre les mains puis il decoupat les quatre mannequins.

"Tu à reussi se teste mais serait-tu capable de te battre contre plusieur personne qui bouge autours de toi?"

Zack alla vers l'ordinateur pour faire 4 clones de Goten.

"C'est 4 clones on chacun ta force diviser par 4,regarde bien ceci!"

Zack lançat son épée qui transperçat le mur puis il alla vers 2 clones de Goten et leurs donna 5 coups chacun qui les fit exploser.

"A ton tours Goten de les battre."

Puis Zack recréa 2 autre clones de goten qui s'approchat de Goten.
Kid ooten
Kid ooten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770 Zénies

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockSam 24 Fév 2007 - 19:56
Pendant son enchaînement de plusieurs coups, son instinct lui fit sentir que danger s’approchait, il sentit également la puissance de Zack qui s’approchait de lui. Il s’envola alors dans les airs afin de regarder ce qu’il allait faire. Épuisé, Sangoten scruta Zack du haut des airs tout en s’efforçant de respirer correctement malgré le fait qu’il soit très essoufflé. Il écouta son discours et vit exactement ce qu’il avait fait, on aurait vraiment dit que c’était lui-même qui s’est retrouvé en bas mais en 4 parties. Lorsque Zack eut finit sa démonstration, les deux nouveaux clones s’avancèrent tous les deux vers lui avec la ferme intention de l’attaquer malgré le fait que ça soit lui l’original. Ces clones étaient peut-être moins fort que lui, mais par contre ils avaient l’avantage d’être en pleine forme tandis que lui, était terriblement essoufflé, mais ce n’était pas une raison pour abandonner le combat.

Sangoten se mit sur ses gardes et attendit ses clones en ayant lui aussi la ferme intention de les combattre jusqu’à ce qu’ils explosent. Lorsque l’un d’eux s’avança vers lui avec un coup de poing, celui-ci esquiva de près le coup et le saisit entre ses deux mains. Par la suite il se mit à tournoyer sur lui-même.


« JE DOIS EN FINIR…UN FOIS POUR TOUTE, JE N’Ai PAS DE TEMPS! »

Après ces mots, Sangoten l’envoya loin dans les airs, il ne prit pas de temps avant d’aller le rejoindre exactement à l’endroit où il l’avait lançé…il avait du se surpasser en vitesse pour arriver à arriver là-bas avant lui. Rendu devant lui, celui-ci se mit en position en disant quelques mots qu’il criait!

« KAMEHAMEHAAAAAAAA! »

Suite à ses paroles, il brandit ses deux mains devant son adversaire qui était encore entrain de s’en venir à toute vitesse. C’est alors que là, une énergie bleutée sortit de ses mains et se dirigea vers sa cible. Après cela, le corps ne paraissait même plus dans la salle….désintégré. Fatigué, Sangoten se tourna maintenant vers le deuxième qui s’en venait rapidement.
Il ne prit pas de temps et fonça lui aussi vers lui en tirant plusieurs boules de ki de suite. la fumée brouillait sa vue mais ce n'était pas grave car celui-ci voyait tout de même l'ombre de son adversaire. Il le saisit alors le bras et le lança hors de la fumée. Il alla le rejoindre et revint en force avec un super coup de poing qui explosa son adversaire.

Après cette agitation, Sangoten se déposa doucement au sol, mais tout de suite au moment où il posa le pied au sol, il tomba dos contre sol et les yeux fermés, tandis qu'un sourire lui ornait le visage.
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack ClockSam 24 Fév 2007 - 20:26
Il s’envola alors dans les airs afin de regarder ce qu’il allait faire. Épuisé, Sangoten scruta Zack du haut des airs tout en s’efforçant de respirer correctement malgré le fait qu’il soit très essoufflé. Il écouta son discours et vit exactement ce qu’il avait fait, on aurait vraiment dit que c’était lui-même qui s’est retrouvé en bas mais en 4 parties. Lorsque Zack eut finit sa démonstration, les deux nouveaux clones s’avancèrent tous les deux vers lui avec la ferme intention de l’attaquer malgré le fait que ça soit lui l’original. Ces clones étaient peut-être moins fort que lui, mais par contre ils avaient l’avantage d’être en pleine forme tandis que lui, était terriblement essoufflé, mais ce n’était pas une raison pour abandonner le combat.

Sangoten se mit sur ses gardes et attendit ses clones en ayant lui aussi la ferme intention de les combattre jusqu’à ce qu’ils explosent. Lorsque l’un d’eux s’avança vers lui avec un coup de poing, celui-ci esquiva de près le coup et le saisit entre ses deux mains. Par la suite il se mit à tournoyer sur lui-même.

« JE DOIS EN FINIR…UN FOIS POUR TOUTE, JE N’Ai PAS DE TEMPS! »

Après ces mots, Sangoten l’envoya loin dans les airs, il ne prit pas de temps avant d’aller le rejoindre exactement à l’endroit où il l’avait lançé…il avait du se surpasser en vitesse pour arriver à arriver là-bas avant lui. Rendu devant lui, celui-ci se mit en position en disant quelques mots qu’il criait!

« KAMEHAMEHAAAAAAAA! »

Suite à ses paroles, il brandit ses deux mains devant son adversaire qui était encore entrain de s’en venir à toute vitesse. C’est alors que là, une énergie bleutée sortit de ses mains et se dirigea vers sa cible. Après cela, le corps ne paraissait même plus dans la salle….désintégré. Fatigué, Sangoten se tourna maintenant vers le deuxième qui s’en venait rapidement.
Il ne prit pas de temps et fonça lui aussi vers lui en tirant plusieurs boules de ki de suite. la fumée brouillait sa vue mais ce n'était pas grave car celui-ci voyait tout de même l'ombre de son adversaire. Il le saisit alors le bras et le lança hors de la fumée. Il alla le rejoindre et revint en force avec un super coup de poing qui explosa son adversaire.

Après cette agitation, Sangoten se déposa doucement au sol, mais tout de suite au moment où il posa le pied au sol, il tomba dos contre sol et les yeux fermés, tandis qu'un sourire lui ornait le visage.




Zack avait regarder tous se qui c'est passer il n'en avait pas perdu une seconde puis il vit le sourire de Goten alors il le mis dans son amac et les fis disparaitre graçe à 4 boule de ki puis il s'approchat de Goten et dit:

"repose toi demain serat un grand jour!"

Puis Zack recommenca à s'entrainer
Contenu sponsorisé

Entrainement de Zack Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack Clock
 
Entrainement de Zack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack
» Zack
» caspule de Zack
» cherche Zack
» Zack attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-