-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid ooten
Kid ooten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770 Zénies

Entrainement de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack - Page 2 ClockDim 25 Fév 2007 - 15:49
Couché dans le Hamac de Zack, Sangoten dormait à poing fermé, ça faisait du bien. Même le soir il n’arrivait pas à s’endormir d’habitude, mais l’atmosphère de cette planète semblait le calmer. C’était tranquille, comparé à la terre qui était tout le temps en pleine action. Tandis qu’ici c’est calma et paisible, l’endroit parfait pour se reposer en toute tranquillité. Pendant quelques heures entières, celui dormit comme un Bébé, mais suite à cela, il se réveilla en pleine nuit suite à un cauchemar de son père qui le rejetait parce qu’il n’était pas assez fort….comme les vrais sayens le faisaient!

Celui-ci se réveilla alors en plein sommeil. IL suait à grosses gouttes et ses mains tremblaient par la férocité à laquelle son père lui avait parler dans ce rêve…ça semblait si réel que n’importe qui aurait pu y croire sans problème. Assis sur le hamac de Zack, Sangoten se reprenait enfin un peu de ce cauchemar. Pour lui, ce n’était plus qu’un simple Cauchemar…s’en est devenu une révélation. Si ne s’entraînait pas assez, ce cauchemar se réaliserait sûrement une réalité qu’il serait forcé d’accepter.

Il se leva alors de la couchette de Zack pour s’avancer au milieu de la salle d’entraînement. En jetant quelques coup d’œil de gauche à droite, il ne vit personne…même pas Zack, ce fut alors le bon moment pour commencer son entraînement. En premier lieu, il alla vers l’ordinateur où son cousin avait programmé les clones et vit effectivement comment faire. Il pesa alors sur un petit bouton et commanda à l’ordinateur d’en envoyer 1 de la même puissance que lui pour se pratiquer un peu d’abord.

L’ordinateur ne prit pas de temps à agir car, quelques secondes après la demande de Sangoten, un Clone se matérialisa dans la salle. Il portait exactement la même tenue que le vrai Sangoten, tout était parfaitement identique, à part le fait que le clone ne semblait pas pouvoir dire un seul mot, mais peu importe. Sangoten se mit en garde et le clone fit De même. C’est alors que le combat….Commença!

Toujours sur ses gardes, Sangoten afficha un petit sourire en coin en regardant sa parfaite réplique en face de lui. Mais le clone lui, ne perdait pas de temps et fonçait déjà à toute vitesse vers Goten avec lui aussi un sourire au visage trahissant son camp. Goten fut alors plusieurs sauts vers l’arrière afin d’éviter une multitudes de coup de poing que son clone lui envoyait l’une à la suite de l’autre. Effectivement, ce clone possédait une force semblable à la sienne et s’il se laissait faire…ce serait fini pour Goten.

Au moment où le clone allait envoyer un nouveau coup, Sangoten se coucha au sol juste en dessous de celui-ci, et d’un puissant coup de pied, le propulsa vers le plafond. Tout de suite après, il se releva du sol. Ne perdant pas de temps, le clone revint à la charge en tirant plusieurs boules de ki vers son adversaire qui n’arrêtait pas de bouger. Sangoten, toujours les pieds au sol, esquivait les boules de ki comme il le pouvait. IL courait un peu partout dans la salle toujours en gardant un œil sur son clone, qui lui ne semblait pas vraiment fatigué d’avoir dépensé une telle quantité d’énergie. Et Au bon moment, Sangoten prit son envol en fonçant à toute vitesse vers l’envoyeur des boules de ki. Il s’arrêta alors net dans les airs et ouvrit ses bras en gardant les yeux bien fixés vers son adversaire.


« ECRAN PROECTEUUURRRRRR! »

À ce moment là, un gigantesque écran de couleur jaune doré fit son apparition devant Sangoten. Les boules de Ki qui arrivèrent à toute vitesse se percutèrent contre l’écran et retournèrent vers le clone, qui les prit toutes de plein fouet dans le visage. Sangoten défit son écran et s’engouffra dans la fumée qui venait de se créer autour des deux combattants. Soudainement, le clone apparut derrière Sangoten et lui enfonça son genou dans le dos de toute puissance. Ensuite il prit le petit garçon par le bras et l’envoya de toute puissance vers le sol métallique. Au contact de son dos contre le sol de métal, Sangoten poussa un cri assez grave qui montrait la douleur qu’il venait d’avoir. Impossible de se relever pour le moment, il resta au sol en cherchant du regard son adversaire. Il ne voyait pas la moindre chose, mais la petite lumière bleutée qui se faisait voir derrière les nuages de fumée ne le rassurait pas vraiment. Lorsqu’il fut assez conscient pour comprendre ce qui se passait, Sangoten en eut le souffle coupé. Non seulement le Clone avait sa force, mais il avait également ses techniques. Faisant un grand effort, il se traina un peu par terre, avant d’arriver à se remettre sur ses jambes avec difficulté. Ne pouvant pas rester ici à regarder ce qui allait se passer, il se mit lui aussi en position ::Kamehameha ::

« KAAAA….MEEEE…..HAAAA…..MEEEEE…….. »

la même énergie bleutée qu’il avait vu derrière les nuages de poussière, se forma dans ses mains. En envoyant un coup d’œil vers la place où il avait vu son clone la dernière fois, Sangoten constata que le rayon bleu semblable au sien venait déjà vers lui. Il enfonça alors ses pieds dans le sol(c’est une expression, il le fait pas vraiment) et dit le dernier mot de son incantation.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! »

Le même rayon bleu sortit à toute vitesse de ses mains pour aller à la rencontre de l’autre!
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Entrainement de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack - Page 2 ClockDim 25 Fév 2007 - 17:20
Zack était contre le mur,il dormait debout,il fesait un cauchemare qu'il fit souvent il voit toujours la destruction de satolos j'usqua qu'il vut dans une vision qu'il avait ou il detruit la terre et le systeme solaire toute en tier à cause de son vice qu'il gardait en lui,une fois deja il avait du se battre pour que son vice ne prenne pas le contrôle,Zack n'en à pas l'air mais ces surement le sayen le plus triste qui vit à se jour.

Plus tard,Zack se reveilla et vus Goten reveiller qui s'entrainer.

*J'ai besoin de Goten j'ai confiance en lui c'est le seul qui pourras me tuer!*

Zack se decolla du mur et repris son entrainement pour le tournois,il decidat de commencer comme d'habitude par les mannequin puis les punching-ball puis l'étrange machine qui envoie des boules d'energie.

*Ce gamin vas devenir tres fort!!!*

Zack s'arreta un peu après avoir fait tous les instrument puis il recommenca comme il fait tout le temps.
Kid ooten
Kid ooten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770 Zénies

Entrainement de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack - Page 2 ClockDim 25 Fév 2007 - 18:14
Les deux mains en avant de lui brandit vers son clone, ses deux pieds profondément collés contre le sol, Sangoten maintenit la pression sur son Kamehameha qui contrait maintenant celui de son adversaire de toute puissance. Les deux rayons s’étaient percutés ensemble et maintenant, celui qui posséderait le plus de puissance dans les membres pourrait facilement gagner cet affrontement d’énergie qui semblait en ce moment, tourné à la faveur du Clone Goten. Quand au vrai Goten, celui-ci semblait manquer de force pour repousser l’attaque adversaire qui s’avançait encore plus vers lui et prenait du territoire sur son propre Kamehameha.

« Arg…il…faut….que…je…gagne….de la FORCE! »

La tête baissée, Sangoten tentait de repousser l’attaque adverse, mais rien à faire, ses pieds glissaient sur le sol de métal et s’approchait de plus en plus du mur qui signifierait la fin de tout pour lui, il serait emporté par l’énorme quantité d’énergie que dégageait l’attaque du clone et serait ensuite désintégrer ou carrément emporter au loin, pour ensuite se faire désintégrer.

« AHHHHHH…..Je ne peux pas me faire tuer, je dois résister et le repousser…mais comment, il semble être inépuisable, je ne vois pas comment je pourrais battre un tel monstre! »

Soudainement, une idée lui vint en tête, s’il pourrait se tasser un peu de l’emprise de leur lutte, il pourrait ensuite contre-attaquer rapidement avant qu’il n’aille le temps de voir ce qui se passait. Sagoten recula de nouveau sous la puissance de l’attaque, mais cette fois fut la dernière car maintenant, il se retrouvait le dos plaqué sévèrement contre le mur de métal qui semble ne pas pouvoir soutenir le coup.

« C’est Maintenant…..ou JAMAISSSS! »

Le jeune garçon se poussa un peu sur le coté, mais pas idem, il se fut carrément brûlé le bras par l’énergie de la puissante attaque, mais ce n’est pas pour autant qu’il allait abandonner, il s’élança dans les airs et une fois arrivé près de l’autre Goten, il rentra son pied dans la tête du clone, qui fut propulsé au loin en lâchant son attaque. Ne lâchant pas, Sangoten continua son enchaînement en lançant plusieurs boules de ki vers son adversaire qui était en plein vol.
Les Boules de ki le percutèrent de pleins fouets…tous dirigés vers son ventre. Lorsque le clone atteignit l’autre mur, Sangoten vint à toute vitesse enchaîné une série de coup de poing et coup de coude qui percutèrent tous le visage du clone.
Il n’eut même pas le temps de terminer, que le clone partit en fumée devant son visage ébloui!


Ordinateur : Épreuve Terminée…Épreuve Réussie!

En entendant cela, Goten se posa sur le sol et se dirigea en boitant vers son petit sac de senzus qui se retrouvait à quelques mètres de lui. Arrivé à la moitié du chemin, il tomba au sol et continua son parcours en rampant par terre. Lorsqu’il prit enfin un senzus, il sauta de joie en souriant à pleines dents. Il reprit ses affaires et malgré le fait que ses vêtements soient déchirés, celui-ci se présenta devant Zack et le salua poliment!

« Je dois y aller Grand Cousin…on se reverra sûrement avant mon départ pour la Terre…tu es génial »

Suite à ces mots, il reprit le chemin vers dehors avant de s’envoler!
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Entrainement de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack - Page 2 ClockDim 25 Fév 2007 - 18:54
Sur les dernier mot de Goten,Zack versa une larme et dit:

"Aurevoir petit!!!"

Zack se retourna puis reprit son entrainement et perfectionna sa meilleur technique:l'attaque des cinq coups qui était tres dangereux pour les deux homme car cette technique peut detruire se lui qui la pratique,pour son advesaire elle est fatale la ou on touche mais le plus souvent cette technique sert à tuer cette ennemie,en exemple imaginer que Zack touche le coeur,la tête,la poitrine,une jambe,un bras en seulement 5 seconde ces parti du corps eclateront de l'interieure.

"Il faut que je fasse attention cette technique est tres dangereuse!"

Zack après quelque heure parti
Contenu sponsorisé

Entrainement de Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zack   Entrainement de Zack - Page 2 Clock
 
Entrainement de Zack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zack
» Zack
» Zack attend
» Tytoon vs Zack
» caspule de Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-