-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 regénération après un grand match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

regénération après un grand match. Empty
MessageSujet: regénération après un grand match.   regénération après un grand match. ClockVen 30 Mar 2007 - 23:32
Peter arriva finalement dans la salle de regénération.Il se laissa tomber dans la capsule puis il ferma les yeux pour se reposer le temps de se regénérer correctement.
**Tytoon...Cell Vezerta...j'ai réussit...**
Il repensait a son combat et sa mission pendant sa regénération.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

regénération après un grand match. Empty
MessageSujet: Re: regénération après un grand match.   regénération après un grand match. ClockSam 31 Mar 2007 - 0:48
tytoon apparut près de la capsule.

" peter... " murmurra t-elle de peur de réveillé son ami.
un médecin la vit apparaitre.

" coment etes vous rentrée ? "
" je me suis téléportée :p "
" arf, ces combattants..." maugréat le docteur avant de faire demi-tour.
" attendez ! dit tytoon, savez-vous s'il a gagné son match ? "
" en effet, c'est lui le vainqueur ! "

tytoon se tourna vers la capsule. elle regarda tendrement peter qui se reposait.
"bravo peter... navrée d'avoir pas assisté à la fin du match."


regénération après un grand match. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

regénération après un grand match. Empty
MessageSujet: Re: regénération après un grand match.   regénération après un grand match. ClockSam 31 Mar 2007 - 0:52
**Merci Tytoon...**
Dit Peter en lui parlant par la pensée.Unsourire vint alors s'afficher sur son visage.
**J'espère me rendre a la finale...pour affronter cet anonyme...je sais pas mais...il me fait étrangement penser a Gogeta...je te promet que je vais récupérer rapidement...en attendant tu peux rester ici si tu veux...j'avoue que je me sens un peu seul...**
Peter avait un certain charme lorsqu'il dormait.On aurais dit un "beau aux bois dormant" mais ca ne l'empêchait pas d'avoir tout de même un sourire aux lèvres.

C'est alors qu'on entendit au micro le prochain combat au terrain numéro 3 et Tytoon y était.

**Je crois que tu es appelée...va maintenant...je vais venir de voir dans quelques minutes promis...**
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

regénération après un grand match. Empty
MessageSujet: Re: regénération après un grand match.   regénération après un grand match. ClockDim 1 Avr 2007 - 23:46
tytoon regarda encore n peu peter qui dormait. le voir si paisible... c'était si agréable pour elle de voir ces compagnons autrements qu'en combat, en entrainement ou en train de mettre sur pied des plans pour le smatch futur...

* meme les plus grand combattant ont un doux air enfantin et pure quand ils dorment. *

tytoon repensa alors aux jours où elle regardait gogéta dormir au temple... et béjita qui s'était endormi chez elle dans l'herbe... près d'elle... il y avait si longtemps.

elle effaça cette pensée de son esprit se força à prendre une voix joyeuse pour ne pas inquiété peter.

" bon, j'y vais moi ! un match m'attend ! peter, je te retrouverai après ma victoire !! héhé "

ele se téléposta sans rien dire de plus.


regénération après un grand match. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

regénération après un grand match. Empty
MessageSujet: Re: regénération après un grand match.   regénération après un grand match. ClockMar 3 Avr 2007 - 23:01
Après quelques instant,Peter sortit de la capsule en pleine forme.Il s'étira alors en baillant puis il regarda autour de lui.
*Bon allez maintenant j'ai promis a tytoon que je serais là a son match il doit surement avoir déjà commencé...*
Il sortit alors du centre de regénération remerciant le docteur puis il partit vers les tribunes du tournois pour aller voir le match de Tytoon.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

regénération après un grand match. Empty
MessageSujet: Re: regénération après un grand match.   regénération après un grand match. ClockDim 22 Avr 2007 - 16:31
Cell Vézerta était plein de sang...Il se issat avec peine dans la capsule de régénération...Il réfléchissait...à ce qu'il ferait...Il pourrait partire sur terre et revenire quand les match auront avancé...Oû il prendrais un nouvau vaissaux ou peut-étre emprinterrais-t-il le vaissau de ,Tytoon...Les préviendras-t-il qu'il part ou non...


Cell Vézerta partit une fois régénérer
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

regénération après un grand match. Empty
MessageSujet: Re: regénération après un grand match.   regénération après un grand match. ClockJeu 26 Avr 2007 - 19:56
tytoon fut emmenée la où avait été soignés peter et vezerta. quand elle réouvrit les yeux, son corps flottait dans sa capsule de régénération. les yeux mi-ouvert, elle réflechissait à tant de choses...

* zack a abandonné soudainement.... pourquoi ?.... dans tous les cas, je vais bientot me retrouver face à gogéta.... enfin à cet inconnu, du moins. *

qu'allait-elle lui dire, s'il était effectivement gogéta ? qu'allait -il lui faire subir ? lui laisserait-il le temps de parler un peu ?
tytoon ferma les yeux.

* je ne dois plus penser à ça... je dois me reposer.... *

elle resta éveillée, mais les paupieres closes dans sa capsule.

* peter, vezerta... je vais d'abord aller les rejoindre.... en attendant... soignons nous. *


regénération après un grand match. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

regénération après un grand match. Empty
MessageSujet: Re: regénération après un grand match.   regénération après un grand match. ClockVen 27 Avr 2007 - 19:16
tytoon sortit enfein de sa capsule... elle était enfin rétabli. elle fit un signe aux personnel soignant, les prevenant qu'elle repartait maintenant. elle possa la porte du centre et se concentra pour sentir l'aura de ses camarades.

* peter et vezerta sont tous les deux au tournois... sans doute dans les tribunes. *

tytoon regardait ses vêtements... ils étaient tout déchirés.

* j'ai pas envie de perdre du temps à aller en chancher d'autres... *

elle sourit... elle avait acquis beaucoup de puissance ces derniers temps. Sa magie avait grandi énormément... surtout depuis que ces pouvoirs d'ange gardien avaient été réveillés.

* ça vaut le coup d'essayer... j'ai l'intuition que j'en suis capable... *

tytoon plaça ses mains à la hauteur de ses vêtements. une petite lumiere apparut... et ses vetements, réaparurent comme neuf... légèrement modifiés pour etre plus pratiques en combat.

* des pouvoirs magiques... comme les nameks... yeah, c'est classe d'etre un petit ange gardien ^^ *

elle se téléporta dans les tribunes.


regénération après un grand match. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

regénération après un grand match. Empty
MessageSujet: Re: regénération après un grand match.   regénération après un grand match. Clock
 
regénération après un grand match.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le match ...
» Regeneration aprés gogeta vs yamcha (gogeta y est invité XD)
» Régénération après l'abandon de Deidara
» Régénération après entrainement maléfique
» Régénération après le combat contre Ike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-