Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le Royaume de Quoi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chibi boulet
Chibi boulet
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1976

Le Royaume de Quoi !! Empty
MessageSujet: Le Royaume de Quoi !!   Le Royaume de Quoi !! ClockMar 3 Avr 2007 - 11:24
Kaz' etait arriver sur la terre depuis 24h..im avait entendu parler d'un certains royaume de dieu...il voulait rencontrer se "dieu"....il voulait voir si il etait puissant ou faible..alors il rentra dans le royaume de dieu et vit personne...alors il réamenaga un peu les lieux....il detruisi le royaume de dieu enfin un peu et Kaz se fit un trone avec les pierres...puis il s'assit sur son trône et il attendit que quelqu'un arrive....il n'avait pas trop envie de tuer ses temps si...peut etre qu'il a changer...
Invité
Invité

Le Royaume de Quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Quoi !!   Le Royaume de Quoi !! ClockMar 3 Avr 2007 - 19:39
Goku fut surpris par les dégat causé par cette inconnue, cela n pouvait par être petit coeur il ne prendrait pas le risque de mourrir en tuant le tout-puissant. Et il attérit finalment sur le palai. Il ne vit personne, puis il regarda de droite à gauche et trouva son aura, et vit la personne. Elle été assit sur le trone du tout-puissant. Sangoku décida d'aller le voir et lui demander des explications. Il arriva soudainement davant lui à sa grande surprise, il croyait peut-etre que j'été le Dieu car il été partis aujourd'hui. Goku décidat de prendre la parole :

"Qu'est-ce que tu fais la inconnue ? Tu ne sait pas que ce lieu est privé ? Tu devrait vite partir d'ici."

Il regarda de plus prêt cette personne et il vit en lui une haine intérieur un sorte de désir de tuer. Il attendit sa réaction
Chibi boulet
Chibi boulet
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1976

Le Royaume de Quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Quoi !!   Le Royaume de Quoi !! ClockMar 3 Avr 2007 - 22:12
Kaz' Attendit quelqu'un arriver..il sut rapidement que c'etait un saiyan...des guerriers de l'espace qui peuvent se transformer en gorille ou en super guerrier...il se leva de son trône en pierre et regarda Sangoku d'un air normal

-...Je viens juste d'arriver...je ne sais pas trop si c'est privée ou public...

Puis d'un coup son demon intérieur commenca a le stimuler un peu...des pierres commençerent a voler autour de Kaz ainsis que des eclairs noir...

-Bien maintenant passont au choses serieuse....j'espere que t'u t'est bien echauffer...car..on va s'amuser un peu...

Kaz fit apparaitre 2 sabre dans ses mains..un des 2 sabres avait du sang chaud dessus....une chaine en fer apparut sur un de ses sabre

Le Royaume de Quoi !! Prince_of_persia_wii

-Voyont voir si t'est fort

Il se téléporta derriere Sangoku et avec sa chaine en fer....il enroula sa chaine en fer dans le cou de sangoku..puis il envoya sangoku en l'air.et Kaz lui donna quelque coups de sabre...puis Kaz réapparut sur son trone
[/b]
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Le Royaume de Quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Quoi !!   Le Royaume de Quoi !! ClockJeu 5 Avr 2007 - 16:56
Goten volait dans les airs et vit tout le royaume detruit il décida alors d'aller voir .

Il vit 2 homme un qui etranglait l'autre et cet autre justement se trouvait être son père

Il cria d'un coups:


"TOI LA LACHE MON PERE ET VITE!!"

*Je ne saurais surement pas le battre mais il a intêret a le lacher sinon!*

Il attendit sa réaction avant d'agir.
Invité
Invité

Le Royaume de Quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Quoi !!   Le Royaume de Quoi !! ClockJeu 5 Avr 2007 - 21:27
Goku se téléporta à coter de sangoten qui fut surpris de le voir. Le vent été puissant et fit bouger ces cheveux et regarda Goten puis son adversaire.

"Goten tu devrai rester de coter je ne sait pas qui est cette inconnue. Mais il me semble fort et j'ai envie de l'affronté mais les lieux me semble pas vraiment agréable pour livrer un combat. On devrait ce battre ailleur. On devrait plutôt se battre dans la fôret, on blessera surrement personne. De quel pays vient tu cher inconnue ? J'attend ton avis pour changer les lieux. Quand à Sangoten mais toi de coter je voudrait pas qu'il te blesse"

(Je suis pas au courant de l'existance des saiyans et des autre planéte, je suis au début de Dragon Ball Z)
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Le Royaume de Quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Quoi !!   Le Royaume de Quoi !! ClockVen 6 Avr 2007 - 10:01
Goten dit d'un air triste à son père:

"Mais je sais me battre j'atteinds le super sayen-jin 4 et avec toi peut-être on le battra. Et en plus j'ai une armure donc c'est tout dur^^"


Goten se recula alors et se cacha derrière une tour qui n'était pas detruite.

*J'attends la réaction de mon père s'il n'est pas d'accord je le suplie si y veut bien je fonce sur l'autre et je lui enfonce lon poingt dans son bide! *
Chibi boulet
Chibi boulet
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1976

Le Royaume de Quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Quoi !!   Le Royaume de Quoi !! ClockLun 9 Avr 2007 - 20:02
(Dark) Kaz regarda le petit gamin qui voulait aider son "pere"....il fixa ensuite goku..i fronça les sourcils et il eu un regard noir..et il lui dit

"Ne te mets pas en travers de ma route...la prochaine fois qu'on se vera..."

Kaz reprit ensuite le controle de son corps..mais il avait toujours son apparançe maléfique....il sortit ensuite de la salle ou il etait .. et il partit dehors....il s'assit sur un arbre (enfni une branche) et il reprit sa forme normale..il ne pensait plus a rien..il réfléchisait un peu
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le Royaume de Quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Quoi !!   Le Royaume de Quoi !! ClockLun 9 Avr 2007 - 23:52
(Tu met tout le temps des......entre chaque phrase, et dans tout tes derniers posts. Tu ne sais plus où se mettent les points et les virgules?)
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

Le Royaume de Quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Quoi !!   Le Royaume de Quoi !! ClockMer 11 Avr 2007 - 17:43
"Bon... Puisqu'il part je part aussi si tu veux me voir je suis au montagnes rocheuses!"

Goten fit un signe de la main a son père et courra vers les montagnes.


"J'espere qu'il y aurra quelqu'un!"

*Je vais tenté le super sayen-jin 5 là-bas!*
Invité
Invité

Le Royaume de Quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Quoi !!   Le Royaume de Quoi !! ClockMer 11 Avr 2007 - 17:53
En voyant la réaction spécial de son adversaire il décida de s'en aller et faire comme Goten et partir d'ici. Il décida de surveiller régulierement l'aura de cet individue au cas ou il ferrai quelque chose de nefaste pour la terre. Il alla faire un tour sur la Terre pour voir si il n'y a rien de spécial qui se passe dans la planéte terre. Et de faire un petit tour chez tortue génial.
Contenu sponsorisé

Le Royaume de Quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Quoi !!   Le Royaume de Quoi !! Clock
 
Le Royaume de Quoi !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sombre Royaume 7 [PV]
» Le Sombre Royaume 8 [PV]
» La fille du Royaume de Shu
» Le Sombre Royaume ?! [PV]
» Le royaume des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-