-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regénération Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Regénération Toma Empty
MessageSujet: Regénération Toma   Regénération Toma ClockLun 23 Avr 2007 - 18:15
Toma arriva au centre de regeneration. Son entrainement basé sur l'esquive et la défense l'avait fortement épuisé. Il prefera donc, au lieu de se reposer, reprendre plus vite en utilisant le système de cuves du centre. Il se deshabilla puis entra dans une cuves et la regeneration commenca. Il profita du temps de la regeneration pour se concentrer sur les puissances qu'il arrivait à sentir d'où il était.

*Sasuke, je sens la force de Sasuke, je la sens très bien..il est en train de se battre ou..viens juste de finir de se battre. En tout cas il a perdu beaucoup d'énergie. Il a donc perdu? nan, puisque j'ai croisé son adversaire, celui qui ressemble à Freezer, sortir du centre de regeneration. Donc Sasuke a peut-être gagné son match.*

Il continua à se concentrer pour sentir d'autres puissances.

*Cette fille qu'il y avait dans les tribunes je reconnais son aura, celui du demi-sayen aussi...plus loin une puissance maléfique. Il se passe beaucoup de choses sur cette planète.*

Quand sa regeneration fut fini, il s'habilla avec ses habits de terrien qu'il avait precedement acheté et se dirigea vers les tribunes.
 
Regénération Toma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi et Mirai Toma (qui n'est pas Toma)
» Régénération
» regeneration de Bra
» Regénération
» Régéneration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-