Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 dans la cour de l'hotel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

dans la cour de l'hotel. Empty
MessageSujet: dans la cour de l'hotel.   dans la cour de l'hotel. ClockSam 28 Avr 2007 - 9:31
tytoon était sorti.
elle avait envie de pleurer... pourquoi ? elle l'ignorai. un mélange de peur, de haine, de sentiment plus fort peut-etre aussi... elle était perdue.

" béjita... si seulement j'avait encore ton épaule pour pleurer... "

et s'assit dans l'herbe. ses voile de sa rose ondulait au vent. elle sentit monter en elle les larmes... larmes de solitude. mais elle s'empecha de pleurer et se lassa tomber, allongée dans l'herbe. le regard fixé vers l'horizon.

* pourquoi n'ai-je jamais eu le droit à un peu de paix ? ... et d'un peu de tendresse de la part de ceux que j'aime ?... *

( je risque d'etre absente un peu ce weeken.. je passerai moins souvent surement )


dans la cour de l'hotel. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

dans la cour de l'hotel. Empty
MessageSujet: Re: dans la cour de l'hotel.   dans la cour de l'hotel. ClockMar 1 Mai 2007 - 20:24
tytoon, après s'etre endormie se réveilla. elle ignorait depuis combien de temps elle été ici, et décidé de remonter dans la chambre. elle se disait qu'elle avait agit de façon faible.. qu'elle devait oublier le passé... oublié ces souffrances et agir tete foncé dans la voie où elle s'était engagé avec peter et vezerta.

* je vais retourner les voir, et partir m'entrainer ensuite, si les plans n'ont pas changer. *

elle se releva et entra dans l'hotel... en remarquant une trainée de sang....


dans la cour de l'hotel. Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
 
dans la cour de l'hotel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un héros se révèle dans l’adversité, et non dans la facilité
» SanGoku (En Cour ...)
» [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei
» [En cour] OAV The Story of Darkus
» Silver Fox Le Renard Argenté [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-