Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement avec vezerta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

entrainement avec vezerta Empty
MessageSujet: entrainement avec vezerta   entrainement avec vezerta ClockVen 4 Mai 2007 - 1:24
tytoon arriva, et avec elle vezerta, qu'elle tenait à bout de bras. à peine les pieds posés sur le sol, elle se serva de ses bras posés sur ceux de vezerta pour se projeter elle meme dans les airs. elle se transforma en sa premiere transformation.

* bon, me voilà dans le ciel, transformée et plus rapide. j'aurai moins de mal à voir venir et contré ses technique ainsi... et s'il me vise vers le ciel, il risque moins de désherbé le parc... ^^'''''' *

tytoon avait le pressentiment que ce match ne serait pas un simple entranement... mais bien un combat intense entre deux caarades très puissants...


entrainement avec vezerta Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

entrainement avec vezerta Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec vezerta   entrainement avec vezerta ClockVen 4 Mai 2007 - 1:55
Cell Vézerta vit la face décomposé de Tytoon lors de sa transformation...

"Ma transformation est pour le moin éttonnante...N'est-ce pas Tytoon...Ne t'occupe pas de l'apparence...Ni de tes sentiments envers une personne...Fait juste le bon choix...Car tu à relaché ton attention quand je me suis transformé...Tant que tu n'auras pas fait ce progrés peut importe les entrainement...Tant que tu ne sauras pas faire la différence entre la logique et le sentiment tu ne seras pas utile...Aller bas-toi..."

Il redisparut...Pour réaparaitre plus loin face à tytoon puis il dit double épé de l'esprit...Et attaqua...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

entrainement avec vezerta Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec vezerta   entrainement avec vezerta ClockVen 4 Mai 2007 - 19:32
* il a raison.... *

tytoon sourit se prépara à nouveau à attaquer... vezerta se téléporta pour lancer sa "double épée de l'esprit". tytoon ne bougea pas. elle se concentra... son aura flamboya un peu plus... mais la jeune femme restait calme, et immobile.
elle regada vezerta et lui dit :

" tu as entierement raison vezera. une des raison pour laquelle je t'admire, c'est ta détermination et ton sang froid... j'ai énormément de chose à apprendre de toi... " elle le regardait droit dans les yeux en lui disant ça.

* et pour l'occasion, je profiterai de ta présence et de ce combat pour donner vie à de nouvelles techniques... *

elle ne bougea touours pas... comme si elle attendait que l'attaque de cell vezerta lui arrive dessus...


entrainement avec vezerta Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

entrainement avec vezerta Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec vezerta   entrainement avec vezerta ClockVen 4 Mai 2007 - 23:00
Cell vézerta allait attaqué mais au dérnier moment il disparut...Puis réaparue dériérz Tytoon pour lui asséner un coup des deux épé en méme temp...Les deux douleurs différentes que subissait Tytoon était si différente...D'un coté sa chaire s'ouvrait sous la premiére épé et de l'autre il malmenait l'ésprit de Tytoon...Il savait qu'elle pourrait l'empécher de pénétrer plus loin dans l'ésprit...Mais pour ce qui était de la douleur phisique...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

entrainement avec vezerta Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec vezerta   entrainement avec vezerta ClockSam 5 Mai 2007 - 0:30
( bon, j'avai prévu de faire une technique spéciale et nouvelle qui aurait pu m'éviter ton attaque... mais je vais y renoncer.... je dois etre maso, mais j'ai envie de subir l'attaque.... ^^' )

* j'ai échoué... ma technique... je n'ai pas été assez rapide pour finir ce que je devait faire... il m'a devancé....... *

tytoon ne savait plus ce qui lui faisait le plus souffrir : la douleur physique ou psychologique de la deuxieme épée... son visage se tordait de douleur... ses yeux s'exorbitaient presque tellement elle avit mal... sa bouche se déforma alors en ce qui devait etre un sourire forcé, déformé par la douleur...

" bravo... tu m'as bien eu... cette... technique est redoutable... je suis contente que tu sois dans mon camp... tu es un sacré adversaire.... " articula-t- elle avec difficulté.

tytoon voulut bouger... mais son esprit torturé par l'épé lui empecher tout control de son corps.

* je dois commencé par reprendre mes esprits. *

tytoon ferma les yeux... son aura blanchit un peu et elle utilisa sa technique de control mental sur elle meme... avec beaucoup de mal, elle reprit un peu le dessus sur la deuxieme épée.
ensuite, elle continua d'utiliser son énergie mentale pour créer un boule d'énergie psy... qu'elle lança droit sur vezerta, pour qu'il s'éloigne d'elle.

tytoon se retrouva donc un court instant hors de portée de son adversaire... mais les deux épée était toujours en elle.

" kyyyyyaaaaa " tytoon augmanta son énergie mentale jusqu'à ce que l'épée qui entravé son esprit disparut...
* merci vezerta, je vais faire des progrès énorme en psychisme grace à ça.

elle était encore à genou, l'épée déchirant sa chair planté sur son côté gauche. elle s'empacha du manche et la ressorti dans un cri de douleur... avant de la jeter au pied de vezerta. la sueur perlait sur son front... elle avait vraiemnt souffert de cette attaque digne des pire tortures.

elle utilisa ses dons de premier soin sur la plaie qui se referma doucement.

" félicitation... sans mes pouvoirs psychique, j'aurai été dans la mouise... " dit-elle en fixant à nouveau vezerta droit dans les yeux.. comme dans un défi.


entrainement avec vezerta Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

entrainement avec vezerta Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec vezerta   entrainement avec vezerta ClockSam 5 Mai 2007 - 1:28
"Boule de la mort éxplosive...Super téléportation..."

Tytoon sentit son corp partir...Puis elle se retrouva avec cell Vézerta dans une boule...Mais cette boule avais la particularité d'empécher toute téléportation une fois à l'intérieur...Mais son éspace réstraint empéchait l'évitement de toute technique...Puis Cell Vézerta pris une pose spéciale...il avait une main tendue et ouverte vers Tytoon et une main tendue mais dérriére la premiére...Puis il s'écria

"Big Bang à répétition..."

En Trés peu de temps cell Vézerta envoyat une centaine de Big Bang d'affilé...Qui allait vers Tytoon dans cette espaces extraimement étroit...Sans aucune téléportation possible...

(Désolé...En ce moment mes post sont plûtot court...Et si t'est un peu maso...T'est pas la seul rassure toi...)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

entrainement avec vezerta Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec vezerta   entrainement avec vezerta ClockSam 5 Mai 2007 - 13:04
( XD oui mais je vais me décider à tester ma nouvelle technique quand même.... parce que là, ce sera la parade idéal... si ça marche ^^ )

tytoon était emprisonnée avec vezerta dans sa boule... elle n'avait aucun moyen d'esquiver la moindre attaque de vezerta. les big bang arrivèrent sur elle.... elle tenta de leur échapper ... de se protéger... mais dans un cri d'effroi elle se les prit tous de pleint front. tytoon tomba lourdement sur le sol... elle avait l'air étrange... les big bang avait explosés sur elle de façon étrange... en fait... à bien y réfléchir, ils avaient explosé en se cognant sur la paroi de la boule... comme s'ils étaient passés à travers tytoon ! mais vezerta ne l'avit apparement pas remarquer. tytoon agonisait sur le sol de la boule... blessée et les vetement brulés par endroit.

" c'est amusant," dit-elle les yeux fermé, comme si elle soufrait et n'avait plus assez de force pour les ouvrir. " j'ai vraiemnt des dons d'actrice incroyables... tu n'y a vu que du feu ? "

tytoon sourit et ouvrit les yeux grand en fixant vezerta.

" le psychisme englobe des tonnes de technique différente : le controle mentale, les douleurs morale... mais tu semble avoir oublier des nouvelles capacités que je vient d'exploiter : l'illusion et l'hypnose !! "

tytoon ria.

" ça a marché comme sur des roulettes, tu peux etre fiere de moi... te rapelle-tu ? depuis un moment je te fixait droit dans les yeux... j'ai utiliser mes pouvoirs pour te tromper et créer des illlusion dans ton esprit meme... "

elle se leva .

" tu crois que je suis devant toi ? que je suis prisonniere ici ? "

vezerta sentit alors une explosion dans son dos en dehors de la boule. une deuxieme tytoon était à l'estérieur !!! et elle lui dit.

" celle que tu as capturé dans ta bulle, n'était qu'un leurre. "

vezerta se retourna alors vers celle qui était dans la bulle : elle lui tira la langue et disparut... puisque vezerta avait compri que la seule tytoon existante était dehors, son esprit ne la voyait plus. la véritable tytoon ajouta :

" je sens que c'est une technique qui va me plaire quand j'aurai trouvé d'autre façon de l'utiliser... " elle lui fit un clin d'oeil. " tu es amusant seul dans ta boule... :p "


entrainement avec vezerta Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

entrainement avec vezerta Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec vezerta   entrainement avec vezerta ClockSam 5 Mai 2007 - 14:59
Cell Vézerta était piégé dans sa boule...Il sourit à Tytoon...puis commença à parler:

"Daccord tu t'est améliorer...Et je ne peut sortir de cette boule par un unique moyen..."

Cell Vézerta avança...Et rentra dans la partie énérgétique...Il était crispé par la douleur...Mais il avancait...Quand il était sortie il était en sang...Mais ce n'était pas finie car l'éxplosion se terminat pour éxploser dans le dos de Cell Vézerta...il se levat en rigolant...

"Pas mal...Pas mal...Je crois que je ne suis plus en état pour continuer le combat...Pour le championnat tu n'as pas à t'en faire...Tu est assez fort pour lui montrer que tu est quelqu'un...d'utile...Bonne chance...Et on se revérat aprés le match...Bye..."

Cell Vézerta partit comme il était venue...Repris sa forme de Frezer et croqua un senzu pour se soigner...puis se téléporta...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

entrainement avec vezerta Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec vezerta   entrainement avec vezerta ClockSam 5 Mai 2007 - 18:18
tytoon sourit et regarda dans la direction vers laquelle vezerta s'était envolé.

" merci ami... mais je crois qu'en ce qui concerne gogéta, j'apprehendrai toujours de me retrouver en face de lui... "

elle arreta son aura autour d'elle et redevint normal.

" de nous deux cell... c'est toi qui a fait le plus de progrès... on se retrouvera pour une revenche. "

elle se téléporta.


entrainement avec vezerta Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

entrainement avec vezerta Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec vezerta   entrainement avec vezerta Clock
 
entrainement avec vezerta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cell Vézerta VS Yuu
» Cell Vézerta et Yuu
» Cell Vézerta VS Sangoku 10 000
» Combat Cell Vezerta VS Sasuke
» attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-