|
|
| Sujet: V comme Venom. Dim 20 Mai 2007 - 16:45 - Personne ne m’aime. Tout le monde me déteste. Je n’aime personne. Je déteste tout le monde. Ma vie a un sens. La votre non. Je vous tuerais tous. Tous autant que vous êtes car je suis ce qu’engendre la vengeance. Venom murmura ces paroles au sommet du lycée Orange star. Sa forme herculéenne s’alliait parfaitement au noir de la nuit et au blanc de la structure. L’ombre d’en haut murmurant les paroles d’une peur sans nom. Qu’est ce que Venom ? Personne ne le sait, même Eddy Brock. Les pieds fixés sur l’établissement scolaire, ce monstre laissait des traces aussi amorphes et imposantes que lui-même. Néanmoins, Venom avait un passé sanglant mais aussi intéressant que l’est sa race. Il reste sur Terre uniquement dans l’espoir de retrouver ceux qu’ils avaient perdu. L’homme a tendance de laisser sa haine l’entraîner jusqu’au fin fond des ténébres. Tandis que Venom, lui, est les ténébres. On peut dire beaucoup de chose sur les hommes mais très peu sur ce monstre. Les gens se répètent sans arrêts et s’échangent des paroles qu’ils n’ont aucun sens. Pourquoi cela ? Pourquoi vivre ainsi ? Pourquoi les gens se battent alors qu’un jour, tout ce qu’ils auront battit disparaîtra. La vie est triste et la tristesse c’est la vie. Ce que dit Venom parfois, est quelque peu mystérieux. Celui-ci est en train d’épeler un nom qu’il ne connaît même pas et pourtant, cette personne doit savoir beaucoup de chose sur lui. La langue dégoulinante de baves, ses dents extrèments fines et longues, de sa bouche on peut distinguer ce qui ressemble aux langages humains. - Grahg. GWargghw. Tyyy..toon.. Meurt.. Gohen… Gwargh.. Mon destin.. Est lié.. Aux tiens. Venom semblait être aussi un monstre à deux façettes ce qui expliquerait pourquoi il parlerait tout seul, enfin, à lui-même. - Que dis tu ? … Dosatz ? Es-tu sûr. C’est alors qu’il poussa un cri titanesque qui cassa le silence de cette sombre nuit. - Dozatzz !!!
|
|
| Sujet: Re: V comme Venom. Dim 20 Mai 2007 - 19:31 "Tiens la boussole s'affole...Qu'est-ce qui peut la détraquer ainsi..." Il vit Vénom...Puis se précipita vers les éscalier pour monter sur le toit puis s'adressat à Vénom: "Ho!!! machin noir!!!qu'est-ce que tu fout ici...Ha mon avis t'a pas la tronche d'un étudiant mais plutot d'un démon...Alors qu'est-ce que tu fout ici..." |
|
| Sujet: Re: V comme Venom. Lun 21 Mai 2007 - 19:12 Un homme habillait d'une façon douteuse apparut dans l'ombre de la nuit. D'ailleurs, il ne manquait pas de cran, aborder Venom ainsi.. Ceci est habituellement sanctionner par la mort. - D'où tu sors toi ?! Gwaeghh ! Dégage ! Hurla Venom à son interlocuteur. Le jeune homme était quelque peu idiot, lui demander ce qu'il fait en ces lieux ? Quand on sait que c'est Yusuke qui s'est inviter. - C'est toi qui tes ramené ! C'est ma vie, ici ! Dégage ! WArgh ! Ces bruits incessant de langue ou encore de ces dents qui scionne chaque morceaux d'air au contact. Venom n'avait aucune intention de s'enfuir de la sorte puisqu'il est Venom. - Tu ne me semble pas effrayant, tu ne manifeste aucune puissance, tu ne m'interresse pas. Hors de ma vue. GniarK. Venom resta alors aggripait sur ce rebord, se laissant penser que le jeune homme passerait son chemin. |
|
| Sujet: Re: V comme Venom. Lun 21 Mai 2007 - 19:42 Zorko chercher des gens pour se nourire mais quant par sa plus grande satisfaction il vut Yusuke,il laissait apparaitre un grand sourire puis sur un mur il vut une personne étrange,il avait une apparence vraiment...bizzare,Zorko sentit le mal qui était en li,il se dit que si il le contrôlait personne ne pourrais le battre...mais avant de tirer des conclusion il fallait voir son potentiel alors Zorko sautat sur le toit du lycée il regardit Yusuke et il ui dit:
"Salut...la derniere fois tu à reussi à échappais à mon contrôle mais la tu ne pourras pas t'enfuir!"
Puis il regardit l'autre personne dont il ne connaisait pas le nom et il lui dit:
"Salut...allie toi à moi nous pourrons comme sa devenir les plus fort!"
*Puis je me debarraserait de toi,eheh!* |
|
| Sujet: Re: V comme Venom. Jeu 24 Mai 2007 - 1:31 "Salut...la derniere fois tu à reussi à échappais à mon contrôle mais la tu ne pourras pas t'enfuir!" dit-il sur le même ton que Zorko...Bon primo c'est toi qui t'est enfuie et secondo c'est toi qui ne t'enfuiras plus et pour finir c'est moi qui sortiras vainqueur de ce combat...Ok!!!"
il recula puis le ciel commença à tourné à l'orage...alors un éclair tomba sur sa main... |
|
| Sujet: Re: V comme Venom. Jeu 24 Mai 2007 - 17:25 Zorko écouta Yusuke et il rigola puis il lui dit:
"La dernière fois tu à échapée à mon contrôle,mais maintenant je ne veux plus de toi en esclave alors je vais te tuer,puis sa seras au tours de Crono!"
Il s'élençat sur Yusuke en lui mettan plusieur coups de poing puis un coups de boule suivit d'un dark super kamehameha,puis une fois que Yusuke se prit toute ces attaque il lui dit:
"Bon,tu veux qu'on finnisse cette échauffement!"
Il avait son sourire angoissant en regardant Yusuke dans les debris du lycée. |
|
| Sujet: Re: V comme Venom. Jeu 24 Mai 2007 - 17:36 Alviss avait vus toute la scène et quand Zorko allait pour frapper Il s'élanca rapidement devant Yusuke et le protega des coups au corp puis quand Zorko envoya un dark kamehameha Alviss et Yusuke disparurent dans le rayons laser puis ils apparurent plus loin et Alviss regarda Zorko en lui disant: " tu viens de toucher deux clone je pense que je vais aider cette personnes a te combattre.... " Puis apres ces quelques mots Alviss se placa au côtés de Yusuke et utilisa: Multiclonage Soudain 100 clones apparurent autour de Zorko tous en position de combats. |
|
| Sujet: Re: V comme Venom. Jeu 24 Mai 2007 - 23:19 "Bha en fait tu vient de sauver un clone..." Un deuxiéme Yusuke sortit d'en bas du bas du batiment... "yo!!!sa va..." Bon Zorko se coup-ci tu est mort...Je vais te renvoyer de la d'ou tu vient!!!Car je suis Yusuke Urameshi détéctive de l'autre monde" Il tendit la main "Shichigoku Ankoku Raikoha!!!"
Il envoyat un grand éclaire vers Zorko.puis il sortit une bague...Il la mit au doigt en disant:
"Zorko tu vas faire connaissences avec le reygekigun" |
|
| Sujet: Re: V comme Venom. Ven 25 Mai 2007 - 18:48 Il esquivat une parti de l'attaque mais l'autre lui touchat le bras.
"Tu ne sais pas d'ou je viens ni qui je suis...je peut étre tout le monde!"
Il fouillat dans les souvenir de Yusuke pour savoir si il avait des personne à qui il tenait puis il vit une magnifique jeune femme,alors il disparut et une porte s'ouvra et la fille que Zorko avait vut allait tout droit vers Yusuke en lui-disant:
"Yusuke...c'est toi...esque je rêve?"
Zorko avait un don des plus terrible il pouvait matérialiser les personne qui était morte juste en l'ayant vut une fois,il c'etait cacher sur un toit et il attendait la reaction de Yusuke et du jeune homme qui venait de faire son apparition. |
|
| Sujet: Re: V comme Venom. Dim 27 Mai 2007 - 23:51 Alviss passait de clone en clone en jusqu'a ce qu'une fille apparaisse Alviss pensa: ** un mort.... NON un demon ** Alviss passa dans un clone qui s'arreta vers la jeune fille puis un deuxieme clone a Alviss etait entraint de faire une sorte de boule d'energie concentrer dans la main du vrai Alviss soudain Alviss envoya son attaque dans le ventre de la jeune fille en criant le nom de l'attaque: " RASENGAN !!!!!!!!!!!!!!! " edite: ----------------- image: ----------------- La fille tourbillona et explosa soudain Alviss regarda en l'air et vus Zorko il sauta devant lui avec tout ses clones puis soudain Alviss regarda Zorko en lui disant: " cette fois je vais t'avoir " Alviss se concentra et un clone commensait a crée un rasengan dans sa main soudain un autre clone fit un rasengan dans la dexieme main de Alviss puis les clones prirent Alviss par les jambes et l'envoyerent tres rapidement en direction de Zorko Alviss cria: " double RASENGAN !!!!!!!!!!!! " Les deux rasengan avait une direction différente Alviss en jeta un en direction de Zorko puis il tena (Alviss) son deuxième rasengan dans la main en attendant la réaction de Zorko mais soudain 6 clones sauterent et se jeterent sur les jambes de Zorko et 6 autres se jeterent sur les bras pour l'attraper et le bloquer. |
|
| Sujet: Re: V comme Venom. Lun 28 Mai 2007 - 12:45 Zorko c'était fais attraper mais il sourit et il cria à Yusuke:
"Yusuke...tu à perdit la chance de revoir cette fille...j'ai pu la ressuciter graçe à une technique...mais cette idiot la tuer alors je vais devoir me bouger un peu plus."
Zorko lacha toute l'énérgie de son corps qui detruisit tout les clone puis il fonçat vers Alviss en évitant ces attaque puis il lui enfonçat son poing dans son ventre puis un dans sa joue gauche et pour finir il lui donna un violent coups de pied sur la tête qui fit que Alviss s'envolat contre le lycée qui le detruit,puis il sourit en disant à Yusuke:
"Yusuke...je pourrais ressuciter cette fille en echange je veux que tu...tue Alviss ou au moin blesse le suffissament pour que je le tue moi même!"
Puis il s'assit sur un mur du lycée en ruine toujours en souriant. |
|
| Sujet: Re: V comme Venom. Lun 28 Mai 2007 - 13:03 (hum.... mes attaques son des attaques 3x par jours donc elle sont difficile a éviter et mes clones ne se laisse pas tuer aussi facilement et en plus si tu lache toute ton energie tu peut plus bouger je vais un peut modifier dans ma reponses) Alviss attendit la reaction de Zorko qui ne se fit pas attendre Zorko fit sortir son ennergie de son corp et fit exploser les 12 clones qui le tenait,puis grace a la fumée Zorko réussit a eviter le rasengan de Alviss,ensuite Zorko se dirigea vers Alviss tres rapidement Alviss ne bougea pas et Zorko frappa du poing dans le ventre de Alviss,soudain Alviss explosa car il ne fallait pas oublier qu'il pouvait se déplacer de clone en clone en moins de 1 secondes,Zorko frappa donc un clone puis tourna vers le vrai Alviss car on le reconnaisait grace au Rasengan qu'il avait dans la main,Zorko frappa dans la joue d'un autres clone Alviss avait encore changer de corp puis Zorko frappa tres fort avec le pied dans le visage de Alviss qui s'envola contre le lycée et une petite partie du lycée explosa mais soudain: C'etait encore un clone qui explosa contre le Lycée puis apparut de sous le sol en desous de Zorko Alviss avec son rasengan qui se dirigeait vers le menton de Zorko en meme temps Alviss cria: " tiens !!!!! " |
|
| Sujet: Re: V comme Venom. Lun 28 Mai 2007 - 13:20 Zorko ne pouvait plus bouger car en delivrant son énergie ces muscle aviat doubler de volume mais il était moin rapide donc il se prit le coups d'Alviss qui le fit voltiger en l'air,alors il se calma et ces muscle redevenait normal,puis dans le ciel des debris voltiger et Zorko mis ces deux pied sur le debris et se propulsat vers Alviss puis il imita Alviss en bouger extrement vite se qui fesait des ilusion doptique quant Zorko leva son poing il fesait tous la même chose puis il donna un coups de poing à Alviss et pouur s'assur qu'il se rait bien toucher il fit une ultime destruction qui detruisait tout au tour de lui. |
|
| Sujet: Re: V comme Venom. Lun 28 Mai 2007 - 14:05 Alviss se fit prendre dans l'illusion de Zorko puis il se prit le coup de poing dans le visage il saignait un peu puis tres rapidement envoya son ame dans le corp d'un de ses clone dans la foret puis maintenant Alviss devant Zorko etairt un clone.Zorko crée une sorte de rafale d'energie qui allait detruire tout autour de lui apres cette explosion il restait Alviss debout bien toucher mais qui ne saignait pas il explosa mais le vrai Alviss n'avait pas eu le temps d'aller jusqu'au bout du lycée et avait le bras en sang et était gravement toucher au poumons droit il regarda Zorko et utilisa: Rupture Extrème
Alviss n'avait aucun changement jusqu'a ce qu'une energie bleu l'entoura Alviss murmura: rupture des 5 portes humaineSoudain l'energie normal de Alviss qui passait dans tout son corp tripla et augmenta tres rapidement: avant: -----apres: L'énergie de Alviss sortait de tout son corp Alviss commensait a changer de ton il serait les dents des veines se faisait voir sur son visage il changea meme de couleur: [img:8bfd]http://www.naruto-kun.com/gallery/gifs/Lee/Submitted_Lee_01_[Konohamaru].gif[/img:8bfd] une grande énergie l'entoura les blésures de Alviss se refermait puis Alviss devenu 100 x plus fort et plus rapides il se dirigea vers Zorko qui devait etre vraiment fatiguer car il avait utiliser sa meilleur attaque Zorko ne pouvait pas eviter cette technique car Alviss etait de partout autour de lui a droite a gauche en haut en bas Alviss commensa a frapper tres fort sur Zorko puis continua jusqu'a qu'il tape encore et encore tres rapidement il etait de tout les cotés Alviss etait trop rapide pour qu'on ne le voiyent mais il commensait a saignier du nez il continua a frapper tres fort de tout les cotés sur Zorko soudain pendant que Alviss continuait a frapper: Une grosse douleur qui le prévenait d'arreter Alviss continua quand meme il frappa encore et encore toujour avec plus de puissance Zorko ne pouvait rien faire Alviss etait de partout il frappait de tout les cotés avec toujour une energie surpuissante Alviss commensait a saignier du bras mais continua a frapper de toutes ses forces plus l'energie qu'il avait multiplier par 100 Alviss frappa encore et encore: Alviss frappa jusqu'a que Zorko soit normalement mort ils retomberent tout les deux au sol Alviss redevenu normal et allait tomber au sol lorsque il sera les poing car il regarda Zorko au sol et utilisa avec ses derniere reserves l'attaque: Rose Wing Plusieur cordes sortirent du sol elle etait toutes pleines d'épines et se planterent dans le corp de Zorko Alviss l'utilisa trois fois avant de retomber au sol il ne pouvai plus bouger pendant 3 jours ni meme se battre il avait eu de la chance de ne pas mourir car cette technique a 3 effet different pour l'utilisation si on l'arrete quand on est prévenu on est juste fatiguer si on l'arrete quand on saigne du bras on ne peut plus bouger pendant 2,3 heures si on l'utilise jusqu'a la fin du combat c'est a 99% la mort Alviss avait eu de la chance et avait surment tuer Zorko avec toutes ses rose wing et sa rupture extreme Alviss ferma les yeux au sol il saignait beaucoup. |
|
| Sujet: Re: V comme Venom. Lun 28 Mai 2007 - 14:59 Zorko c'était prit toute les attaque et quant il tombat par terre du sang sorti de san bouche puis après quelque heure avec un effort surhumain il se relevas graçce à des tentacule qui sortait de son corps puis il riat et d'énorme tentacule attrapat Alviss qui rentra dans Zorko qui était tres satisfait d'avoir reussi graçe à l'énérgie d'Alviss il avait un peu recuperer mais pas asser alors il s'en allat. |
|
| Sujet: Re: V comme Venom. |
|