-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dante vs Yamcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockDim 6 Mai 2007 - 18:17
L'arbitre arriva sur le terrain etalluma son micro.

"Cette fois-ci nous allons accueillir 2 combattants ayant passé le premier tour. Ce combat opposera Dante à Yamcha!"

"Nous attendons donc sur le terrain numéro 3, ces 2 participants!!"

Il eteignit son micro, attendit Yamcha et Dante, les mains dans le dos.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockLun 7 Mai 2007 - 21:07
Yamcha se précipita vers le terrain de combat voyant que son match allais enfin commencer. Il c'été bien reposé et été pret pour un nouveau combat fce à un nouveau adversaire. Yamcha entra sur le terrain et se fit pplodire par quelque spectacteur. Il arriva devant l'arbitre et lui annonçat qu'il était pret à se battre pour ce 1/4 de final face à Dante. Yamcha attendait maintenant son adversaire avec impatience. Il regarda le terrain et c'est cette fois sur le numéro 3 qu'il se battra portera lui la chance on le serra trés vite...
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockMar 8 Mai 2007 - 9:54
Dante arriva sur le terrain et vu que Yamacha était pres il se tourna vers l'arbitre et lui annonca d'un geste qu'il etait pres.


*il a l'aire tres fort mais je vais pas me fier à son aparence il faut que je gagne*

"je vois que tu est arivé jusqua la mais je pensse que sa serai ton dernier combat dans ce tournois"

Dante lui fesa un signe de venir vers lui pour le provoquer et Dante resta tres calme

"même les yeux fermer je gagnerai contre un minable comme toi"

il vu que l'arbitre le regardais basarrement

*quesque qui veux lui a me regarder >_< j'ai bien le droit de provoquer c'est bon jcroi qui va mourrir d'une crise cardiaque ^_^*
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockMar 8 Mai 2007 - 12:53
L'arbitre, une fois les 2 participants sur le terrain, s'adressa à eux.

"Vous connaissez les règles du championnat de Dösatz. A vous maintenant, combattez!"

Il descendit du terrain et laissa place au combat de Yamcha et Dante.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockMar 8 Mai 2007 - 17:24
Yamcha attendait le coup de sifflet de l'arbitre et qu'il sorte du carré de combat ou se jouera le match. L'arbitre se trouva par terre et donna le coup sifflet. Le pression augmenté pour Yamcha qui s'été encore jamais qualifié pour une demi-finale (selon le manga et la série et même ici)Dante semblait plûtot trés calme et serrein. Les mots sortis par Dante l'agassé déjà et se devait de réagir. mais avent de commencer le combat Yamcha dit à Dante

"J'aime pas les adversaires qui sous-estimes trop les adversaires. Tu m'as dit que tu pense que se serait mon dernier match pour cela il faut déjà que tu me battes et cela ne sauras pas choses faciles car je me suis bien entrainé. T'as qua essaiyé de me battre les yeux fermé et on verra, et je ne suis pas un minable et je vais te le prouvé des maintenant"

*J'espere que ce la calmé car il commencer a me prendre ou débile me battre les yeux fermé ...*

Yamcha regarda fixement dans les yeux de Dante et commenca par rechargé son énergie et son auras fit son apparition et il fonçait sur son adversaire. il commenca part donné une série de coup de poigt contré par l'adversaire, mais Yamcha alla de plus en vite et Dante se retrouva de plus en plus en difficilté fac à Yamcha qui augmenté sans relache sa rapidité des gestes et Yamcha disparut derriére Dante et lui donna un coup de Poing qui le propulsa de l'autre coté du terrain et Yamcha arriva avent lui et l'envoya rn l'air et pour finir il arriva en l'air pour le propulsé sur le Tatami. Yamcha attendis la réaction de son adversaire.
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockDim 13 Mai 2007 - 13:23
dante évita presque tout les coup de poing de Yamacha quand Dante s'apercu que Yamacha etai deriere lui il essaya de l'évité mais il se rammasa le poing en plein dans le dos qui ejecta dante a l'autre bout du tatami mais il riposta en retomban sur ces pied Dante ferma les yeux et les reouvrit

"Bravo"

Dante aplaudissa Yamacha

*sa vitesse augmente tout les 3 coup*

"maintenant je ferme les yeux et je t'atend que tu frappe de toute facon tu va perdre"

Dante provoqua de plus en plus son adverssaire

"allé vien toutou vien part ici!"

Dante attendue la réacion de Yamacha
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockLun 14 Mai 2007 - 16:31
Yamcha écouta les phrases de Dante, sous les bruit des spectacteurs qui veut que le combat continue. Yamcha semblait touché par ce que vient de dire Dante. Cela confirmé ce qui penser.

"Avent de te parler, tais-toi ,ce n'est pas en disant que tu battra les yeux fermer que ca se passera comme cela. Etre confient c'est bien sa rassure soi-même mais être trop confiant : ce n'est pas bien car il ne faut jamais faire cette erreur : NE JAMAIS SOUS-ESTIMER SON ADVERSAIRE ! Maintenant tais-toi et bat-toi."

Yamcha qui étais de nouveaux au sol fis quelque pas pas en arriére et refonça sur son adversaire mais lança de nouveaux une série de coup de poing qui aller de plus en plus vite qu'avent. Il continua par donner un coup de pied en direction de la Figure de Dante contré au dernier moment par la main de son adversaire qui semblait sourir pret a contre attaqué mais c'est avec surprise qui tournoiya sur lui même pour faire balencé Dante versa l'avent. Yamcha continua avec un série de boule d'energie contrer par l'adversaire. Yamcha courrut a toute vitesse et Dante n'as pas vut ou il c'était mit. Yamcha était tous simblement derriére lui.

"Coucou l'aveugle ! Garde les yeux fermer sa me rendra la victoire encore plus facile !"

Et Yamcha continua avec la furreur d'un Loup et sa vivasité et il acheva par la fameuse attaque du Loup ces coup de poing trachant comme les Dents d'un Loup et finnisa en Balencant Dante sur la piste de combat et Yamcha resta en l'air prest a connaitre la réaction de Dante.
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockVen 18 Mai 2007 - 16:33
Dante évita tous les coup de poing car il avait calculé que tout le 3 coup de poings sa vitesse augmentais... dante alors surpis que Yamacha etai deriere lui receva tout les coup suivant

"bon maintenant passon au chose sérieuse!"

Dante commenca a augmenté son énérgie et fonca sur Yamacha au dernier moment dante se téléporta deriere Yamacha et lui donna des coup de poing hyper rapide puis un autre coup de poing fatal qui l'ejecta a l'autre bout du tatami puis Dante se reteleporta deriere Yamache l'ejecta de l'autre bout du tatami Yamacha qui etait à terre Dante s'envola et prépara son Kaméhaméha qui alla tres rapidement sur Yamacha

"héhé que va tu faire contre sa"
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockSam 19 Mai 2007 - 11:39
Yamcha qui encaissa les coup de Dante avec difficulté car il fut trés surpris de la puissance utilisé par Dante. Mais Yamcha fut finalement envoyer a l'autre bout du tatami et il se retenna sur le fils, le match avait enfin commecner et les supporters commencer a devenir de plus en plus exciter et faisait de plus en plus de bruit et on les entendais gronder dans tous le stade. Yamcha fit attention a la technique utilisé par Dante enfin qui aller l'utiliser et reconnue tout de suite qu'il allais réaliser un Kaméhaméha.

"La meilleur défence c'est l'attaque ! "

Yamcha décida de faire la même chose que son adversaire et il décida aussi de lancer un Kaméhaméha. Ymcha concentrant bien son energie pour lancer un bon Kaméhaméha. Dante lanca le Kaméhaméha et Yamcha fit de même avent que le kaméhaméha de Dante parvienne jusqu'a Yamcha. Les deux Kaméhaméha se rejoignérent et le sol commencer à vibrer pas mal et certain suporters se demandèrent ce qui se passer. Le Kaméhaméha de Dante continué a prendre de l'ampleur et de la puissance sur celui de Yamcha qui commencé à diminuer. Finalement Yamcha augmenta sa puissance et l'aura de Yamcha augmentais de beaucoup et c'est finalement le Kaméham"ha de Yamcha qui prit le dessus sur le saiyan. FInalement les deux attaques se neutralisèrent et se fut les deux guerrier qui fut touché parcette grande attaque. Yamcha qui c'étais mis en position de défence aprés l'attaque avait pas trop de dégats sur lui mais quelque taches de sang apparaisèrent sur la figure de Yamcha. La fumé commencais à disparètre et il n'appercevais pas Dante mais finalement il le vit debout lui aussi et Yamcha se remit à l'assaut en fonssant sur lui avec son poing mais finalement il se téléporta au moment qui aller avoir le contact et réaparru dérriére Dante et lui donna un bon coup de pied dans le doset le valsa de quelque metres.

"Aller Dante j'epere que tu n'es pas fort juste en provocation se serait domage pour le combat les suportèrs risquerait d'être deçut !"
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockLun 21 Mai 2007 - 19:46
Dante vu que Yamacha commencai a passé a la vitesse supérieur alors il augmenta son aura petit a petit puis il commença à allez de plus en plus vite le sol se mit a tremblé de plus en plus fort Dante

*moitié de ma force sa ira*

"Bravo c'est a moi YHA"

Dante fonca sur Yamacha et lui donna un coup de poing qui l'envola dans les aires puis Dante raparu audessu de Yamache et lui donna un coup de pied fatal qui l'ejecta dans le sol Dante qui etait un peu bléssé a la main essaya de ne pas trop forcé sur elle alors il prépara avec une seul main une immensse boule d'energie qui alla sur Yamacha mais cela n'etai qu'une boule pour faire diverssion elle éclata a au moin 50M de Yamacha dante alors raparue derierre Yamacha qui etait à terre Dante le pris et l'ejecta sur le tatami et prépara son Massenko

"bye!"

Dante lança le massenko sur Yamacha qui etait en train de ce relevé
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockMar 22 Mai 2007 - 17:06
Yamcha reçut beaucoup de coup qu'il ont fais pas du bien, et lui a fais un peu souffrir. Yamcha tomba même dans le piége tendut par Dante son adversaire et se retrouva à terre et vit que son adversaire préparait un Maassenko. Il se mit a lancer l'attaque et Yamha plonga tel un gardien de but pour éviter le coup envoyer par L'envoyeur du Massenko. Finalement ce fit juste le pied qui fut touché et Yamcha se releva en marchant à clauche pied et a secouer son pied

*Sa fais mal son attaque, heureusement que sa a juste touché mon pied*

Yamcha reposa finalement son pied par terre et regarda Dante déçut que Yamcha avait évité son attaque sur le fils.

"Désoler mais cette fois tu m'as pas eu et j'ai esquivé ton attaque. Et autre chose évite de deformé mon prénom je m'appelle pa Yamacha mais Yamcha. Si tu aime déformer les prénom je le fais aussi un mon Dantele (a l'accent alsacien) Assez de bavardage passons au chose sérieuse."

Yamcha concentra son énergie qui augmenta de pas mal et son aura augmenta énormément à la surprise de l'autre quart de finaliste. Et Yamcha courut sur son adversaire afin de redonner une série encore plus importante qu'avent de coup de poing et finalement Yamcha retourna sur la terre ferme à la surprise de Dante. IL leva c'est main et fis la morsure du soleil qui éblouissa tous le monde et Dante se retrouver dans le flou total. Yamcha en profita de lopportunité qui s'offrait à lui pour lui donner un méga coup de poing qui le propulsa a l'autre bout du terrain et Yamcha se concentra et retourna sur la terre ferme à nouveau et éloigna une jambes et garda un brase n l'air : Yamcha prépara le Kiezan. Finalement le Kiezan été au point et Yamcha le balança en direction de son adversaire qui semblait sur de l'éviter mais le Kiezan se coupa en 2 pour fomé l'attaque de Yamcha : Le double Kiezan
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockMer 23 Mai 2007 - 17:33
Dante se prit tout les coup de Yamacha aveuglé par l'ataque de la morssure du soleil Dante mis longtemps à revoir puis il vu Yamacha préparé un Kaizan alors dante se dit qu'il allait l'évité tranquillement mais à la grande surprise le kaizan devenu double dante alors dans l'accapacité de l'évité essaya de vaincre l'attaque

*go*

"yhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Dante commença a aumenté sa puissance qui lui servai un peu de bouclier les kaizan devenais plus petit Dante continuant a augmenté son energie refléchissait


*je c'est*

dante commenca a arrété d'augmenté son energie et essaya le plus rapidement d'evitéles Kaizan sauf que un des Kaizan blessa dante au ventre mais dante se teleporta derierre Yamacha a 5 M de lui et Dante fit son épée de l'esprit

"épée de l'esprit"

Dante planta l'epée de l'esprit en plein dans le ventre de Yamacha

"TIEN attrape sa"
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockJeu 24 Mai 2007 - 13:19
Yamcha avais été surprsi de voir son adversaire arrivé aussi vite dans son dos, il se demandais bien se qui allait se passer. Finalement Yamcha pivota en direction et se prépara a lancer un Sodikan au moment ou Yamcha allé le balencer à Dante, son adversaire lui fonça dessus et fit une épée de lumiére qui planta dans le ventre de Yamcha. Yamcha tomba à Genoux et il entenda les rires de son adversaire en coyant avoir battut son adversaire. Yamcha souffrait énormément et un bon trou s'été placé dans le ventre de Yamcha qui crié de douleur mais Yamcha avait gardé sa boule de Sodikan dans sa main droite il la lança avec une difficulté enorme sur son adversaire. L'adversaire été bien que beaucoup surprit par ce que Yamcha venait de réaliser, et il tenta de se relevé et se fut un echec puis lors de son deuxiéme tentative il réussit et se releva avec surprise un tonére d'apllaudissement dans les gradins. Les spectateurs fut tréés content aprés cette grande attaque Yamcha s'en sortir et de relever et même contre-attaquer.

* Aie, il m'as pas loupé un peu plus et je pouvais y passer. Il montre maintenant tous son pouvoir c'est à moi de montrer malgrés cette énorme plait.*

Yamcha prit son Maillot de combat et l'enleva et le mis sur sa plait afin de compressé et arrété le sang de couler. Il apperçut Dantele se relever et devait cite réair, le sang avait quasiment terminer de couler mais cela lui donner toujours autant mal.Dante fonçait sur lui et Yamcha contra les attaque une aprés le saures avec grosses difficulté et reçut un gros coup de poing qui l'envoya à l'opposé du tatami. Yamcha se releva et attendut que Dante revienne vers lui à une vitesse impressionente, et au moment ou l'impact aurais du avoir lieu Yamcha se téléporta dériérre Dantele et lui donna un bon coup de poingt qui l'assoma et enchaina par une morsures du soleil ,et au moment ou dantele pouvait rouvrir les yeux Yamcha se trouver au dessus de Dante et le kaméhaméha aller partir en direction de Dante avec une bonne puissance et Yamcha avait les larmes au yeux ou la blessures lui faisait toujpirs autant souffrir.


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 12:50, édité 2 fois
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockJeu 24 Mai 2007 - 22:26
(épé de l'ésprit n'est pas une arme mais une technique...Je l'ai moi aussi utilisé en tant qu'attaque ultime...Sinon pour ton ventre je sais pas...)
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha ClockSam 26 Mai 2007 - 20:22
Dante se prit tout les coup Dante souffrai apres tous ce que lui a fait Yamacha Dante vit que Yamacha commencais a kaméhaméha Dante se doutais qu'il allais être puissant Dante decida alors d'évité cet attaque quand Yamcha lanca le kamehameha sur Dante Dante évita l'ataque de peu Dante tres affaiblie qui etait derierre Yamacha commenca a faire un autre massenko Dante alors lanca le massenko puis se teleporta vite devant Yamacha dans Lanca son dernier massenko puis Dante alla au dessu de Yamacha et prépara une boule de ki

*il vaut mieu prendre des précaussion*
Contenu sponsorisé

Dante vs Yamcha Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha Clock
 
Dante vs Yamcha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shenlong vs Dante
» entrainement (Dante)
» Dante a faim
» Capsule Dante
» [arriver]capsule dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 3-