Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dante vs Yamcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockSam 26 Mai 2007 - 20:36
(Dante ton post n'est pas tres clair,mes de la ponctuation,c'est juste un conseil,ce n'est pas un ordre.)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockDim 27 Mai 2007 - 12:52
(Un manque de virgule et de point. En effet, tu peux faire mieux dans tes posts, des post plus long et plus riche serai bien.)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockDim 27 Mai 2007 - 13:09
Yamcha qui avait lancé le Kaméhaméha été un peut énervé de l'avoir loupé de justesse. Yamcha été surpris par le choix de Dantele. Yamcha vu ce teleporter Dante juste dérriere lui afin de faire un Masenko, mais Dantele ce téléporta de nouveaux juste de l'autre coté et lanca un Masenko qui la toucha cette fois mais suffisament puissant pour lui faire trop de mal. Finalement il vit Dantele juste au dessus de lui et Yamcha réfléchissa sur ce qu'il pouvait faire, il observais que Dantele préaprais une Boule de Ki. Yamcha décida aussi de préparer un boule de Ki, qui lanca sur l'autre boule de son adversaire qui la lança aussi. Il y eu une petite explosition et Yamcha en profita pour disparaitre d'ou il se trouvait. Dantele se mit a le cherché, et Yamcha se trouvais tous simplement au dessus de lui. LA blessure lui faisait toujours autant mal et se touvhhait la blessure qui avait déjà un peut cicatrisé. Finalement Yamcha concentra son énergie et Lança un kiazan sur son adversaire qui comme avent ce divisa en deux mais cette fois don adversaire passa à travers.

*Oula ca n'as pas marché cette fois il faut que je trouve autre chose mais je pense avoir un bonne idée*

Yamcha prépara a lancer plusieur boule de ki qui lanca a la suite su Dantele qui contra a chaque fois soit en l'évitan ou en l'envoyant ailleur. Mais pour changer il en envoya une beaucoup plus grosse qui a eu pour effet de faire légérement bousculer son adversaire. Yamcha en profita du moment ou Dante étais occupé pour foncé sur lui en donnant un incroyable coup de coude en plein dans le ventre de son adversaire sui se recrocviller et Yamcha en profita pour smacher sur le Tatamis Dante et Yamcha concentra pas mal de son Ki vers cette attaque avec encore un Kaméhaméha.

"Maintenant Dantele éssaie d'attraper cela KAMEHAMEHAAAAAAAA"

Le Kaméhaméha fonça sur Dante qui hélasl'évita sur le fils. Yamcha se mis a l'opposé du tatamis ou se trouver Dante et concentrais au maximum qu'il pouvait son énergie, son aura augmenta sans cesse, augmenta ....
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockDim 27 Mai 2007 - 19:44
(ok c'est vrai que je devrai mettre de la ponctuation)

Dante apres toute ces attaque de Yamacha les coup de poing les boulles de ki etc... Dante était pas mal affaibli,quand il vit que Yamacha etait épuisé apres toute ses attaques que Dante lui avait afligé,quand Dante concentra son energie il ressentie que Yamacha commencais a vraiment augmenté...

*je dois vite stoper sa sinon je sens bien que je vais etre dans le caca*

Apres cette penssé Dante eu une idée d'un coup comme sa

*héhé cette idée me parrait éfficace*

Dante commenca a courirre tout doucement vers Yamacha et au fur et a mesure que Dante augmenté sa vitesse Yamacha ne savais pa ou regardé tellement que Dante allais vite. On croyait que il y avait plein de Dante autour de Yamacha, quand Yamacha fut assez embrouillé Dante se téléporta au dessu de Yamacha et prépara un Kaméhaméha (je me suis trompé dans mes technique au mieu de mettre kaméhaméha j'ai mis super kaméhaméha) qui alla sur Yamacha à très grande vitesse et une puissance impardonnable

"tu n'a aucune chance!"
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockLun 28 Mai 2007 - 11:38
Dante courrait autour de Yamcha qui dlui donner lui tournis de le voir courrir aussi vite partout, il voyait des dantele. Finalement Yamcha essaiya de concentrer plutôt son énergie en essayant d'oublier pour le Moment Dante, mais quand il réouvrit les yeux : Dantele avait disparut. Il éssaiya de le trouver et finalement son egard se pérdu au dessus de lui et il vit son adversaire en train de lancer un kaméhaméha. IL été trop tard pour l'ésquiver ou pour en lancer un autre : il fallait le contrer à main nue. Le kaméhaméha arriva vers Yamcha a un vitesse imprésionantes et une trés grandes puisssances. Yamcha touchait l'attaque de l'ennemie et tenter le l'envoyer ailleur , mais Yamcha reculais, reculais sans cesse. Il toucha le sol, et il tenta de renvoyer le Kaméhaméha ailleur. Sans succés pour le moment mais finalment il augmenta enormement l'auras et réussi a l'envoyer quelque part en l'air qui alla s'étterindre dans la galaxie. Yamcha s'assie épuisé de se qui venait se réaliser : il à réussi de contrer de ses mains le kaméhaméha, mais ces mains été toute rouge, et lui faisait bien mal, et sa blessure sur le ventre lui faisait toujours autant mal et il se releva avec peine et parla a dante

"Tu as l'air surpris ? Tu n'est pas le seul ! Moi aussi je penser loupper et m'éccraser. Mais j'ai éviter ton attaque et maintenant j'ai une surprise des plus désagréable pour toi ! "

Yamcha continua d'augmenter son aura et finalement il poussa un cris qui fit un petit tremblement de terre dans le stade. Il regarda net Dante et Yamcha se mit à lever les bras au ciel et concentra son energie vers un points fixe : ces bras. Une petite boule fit surface au bout de ces bras et qui augmenta sans cesse et son auras besser à chaque fois que la boule augmentais : il été en train de faire un mini-genkidana. Beucoup moins puissant qu'un genkidana mais il est tiré que de la force de Yamcha, c'est a dire que la boule est tout l'energie de Yamcha. Elle étté quanbd même assez grande pour faire des dégats sur l'adversaire qui été rester en l'air. Yamcha finit sa boule épuisé et la lanca en direction de Dante et fonça droit sur son advrsaire. Yamcha été à genoux et été bien vidé de ses forces.
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockLun 28 Mai 2007 - 20:28
Dante très surprie que Yamacha avait repoussé son kaméhaméha il resta figé et impréssioné il vu que les mains de Yamacha était rouge et un peu en sang, Dante vu que Yamacha augmentai sa puissance et vu que Yamacha allez préparé une attaque puissante, il commenca alors à préparé une attaque

"KA............ME..........HA..............ME..............HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Quand Dante lanca son kaméhaméha plus fort que le précédent Yamacha fit de même avec son genkidama les deux attaques se percuta provoquant un tremblement de terre!Mais l'attaque de Yamacha prena le dessu mais l'attaque avait diminué sa puissance donc le mini genkidama fit moin de dégat a Dante qui ce le recu en plein sur lui Dante à terre et très fatigué se releva avec baucoup de mal. Quan il se relava Dante prépara un rayon de la mort avec sa main droite car le bras gauche etait tres affaiblie

"tien goute sa"

Yamacha a genous vit l'attaque arrivé a pleine vtesse et une puissance impardonnable

"hahaha!"
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockMar 29 Mai 2007 - 18:52
(desoler sa n'afflebie pas l'attaque du Genkidana au contraire cela le rentrais plus puissant car il absorbais ton attaque !)

Yamcha n'avait vraiment la force pour pouvoir y contrer mais ce qui lui donna du courage c'est que son adversaire non plus, son attaque manquer quand même de puissance pour pouvoir faire un grande attaque : Yamcha et Dante été tous les deux complétemnt fatiqués. N'empéches que la puissance été imprésionnantes mais la puissance été mois puissante que les précédents. Yamcha ne povais que d'ésaiyé de la contrer sans succés et Yamcha le pris biens dans le ventre et au moment ou il aller tomber du tatamis il sauta à gauche et l'attaque frapper plein en dessous des tribunes. Yamcha été couchés à terre et tenta de se relever et l'arbitre commença à conter 10.... Yamcha été éssouflé et fatiqué et cette attaque été peut être de trop...9... il repense au premier tour et au duel difficile qui a eu lieu contre Broly qui en voulait mais qui peut peut être la peut sous-estimer en voyant que c'est un humains...8... il repensa ensuite à Sangoku et tous les autres amis qu'il a eu et tous les difficultés qu'il a rencontré...7...Il été toujours été éléminé en 1/4 de final et maintenant ce maleur aller encore se reproduire ! Yamcha se reconcentra à se duel et se motiva encore plus en pensant à Plume qui le regarder dans les tribunes et au quelques supporters qui sont pour lui...6... Yamcha tenta de tentre les bras pour se relever sans succes, il retanta encore une fois, cela lui été difficile et Dante semblait sourrir en voyant qu'il se rapprochait des demi...5... Les pieds de Yamcha commencais à vubrer comme ci il été électrique, Yamcha arriverai t-il à se relever ?...4...3...2... Yamcha se motiva encore plus que d'habitude au son de la voix de Sangoku qu'il resonner dans sa tête * Yamcha je sait que tu peut le faire, tu t'es entrainé dure, pas pour en arriver la : Vas s-y releve toi sinon si tu perd tu n'auras pas assez d'argent pour me payer à manger (🤡 ) vas-y léve toi !*...1... Yamcha se releva soudainement a la grande joie des spectacteur qui vibrais devant la surprise de revoir Yamcha et que le spectacle continuer, et une Holé se fit dans les tribunes, cce qui donner un belle ambiance ici.

"Tu m'as...a...pas eu...Je..e..su.uis ...encore la .. JE ME BATTRAIS JUSQU'a MA DERNIERE GOUTE DE SANG"

Yamcha mis sa tête en arriére et cria trés fort de toute sa puissance, il se devait de montrer que les humains n'est pas si faibles que cela. Yamcha fonca pas trop vite sur Dante et les se conbatérent dans un duel incoyable de coup de poing, beacoup moins rapide qu'avent sauf que la : chaqun son tour prené le dessus sur l'autre. Finalement un coup de pied hasardeux de la part de Yamcha permis de balencer Dante l'autre coter du tatamis. Yamcha concentra son bras gauche pour faire un boule mais celui-ci lui pesait terriblement mal au même prix que le pied qui lui fais aussi atrosement mal. Il Pris alors la main droites concentra sa mains pour faire une boule qui tenais dans sa mains et il vit que son adversaire revenais vers lui alors il se mit a faire des dignes avec sa mains et il la balança sur son adversaire.

"SODIKANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN..."

IL attéris sur son adversaire et fit un gros tas de fumée : que va-t-il se passer ?
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockMer 30 Mai 2007 - 12:53
Quand Dante vu que Yamacha etai a terre et que l'arbitre contait Dante c'etais régouis mais un peu trop vite quand il vu Yamacha se relevez Dante était tres surpris

"BRAVO"

Mais Dante vu que Yamacha se manifestai,quand il vu Yamacha l'enchainé de coup mais Dante réagie et passa à l'offensive mais Yamacha réussi à progeter Dante a l'autre bout du tatami par un coup de pied assez puissant.Dante étai Fatigué il ne sentai plus ses pied il décida alors de passé a la métode X!

"YHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Dante déchainais sa puissance du temps que Yamacha préparais sa technique sodikan quand Yamacha la lança sur Dante Dante fonca en plein dans l'attaque et la traverssa avec beaucoup de mal mais le sodikan explosa au moment que Dante la traverssa mais Dante toujours dans les aires dit!

"PREND SA"

Dante lança de milier de boules sur YamachaQuand Dante eu terminé il se posa sur le térrain et se metta a genoux a bout de souffle.


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 17:28, édité 1 fois
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockMer 30 Mai 2007 - 13:01
(Tu peut enlever le nombre de A quand tu cris chez moi ca allonge les pages et j'aime pas -_- merci)

Yamcha été surpris et décus que son adversaire avait passé le sodikan mais il réussi quand même a le touché avec l'explosition final, c'été normal il été télécomander si on peut dire. Dante commenca a envoyer toutes les boule sur Yamcha. Yamcha qui été déjà vraiment fatiqués de vait se défendre. Il lanca quelque boule afin d'en supprimer et d'en recevoir moins il en esquiva certain et en contra d'autre. Mais certaine lui toucché et ne lui arangais pas du tout les choses. Finalment les boules envoyés par Dante se stopèrent et Yamcha se mit aussi au sol pour ce reposer. Il éssuya les tahces de font accompagnés de sueur sur le front de son visage, et repris son souffle. Yamcha vut que son adversaire été aussi KO. Il se relava et resta droit fixa attentivement le souffle éffrainé de son adversaire fatigué. Yamcha ne pouvais plus courrir plus le moment il n'avais plus d'sssence pour fonctionner, mais son bras droit été toujours la et sa mains gauche commencer à aller mieu. Yamcha se tenna le cotés gauche de son ventre ou se trouvais la belle cicatrice de tout à l'heure. Il augmenta son peut d'aura qu'il resta et essaya de se mettre en position pour le Kaméhaméha et ces pied avait du mal a l'obéir mais avec un peu de souffrance et d'ffort il réussi

"Dante est tu pret ? Pour un KaméYamcha ^^ ? KA....."

La forme du kaméhaméha commencer a s'apercevoir entre les deux mains de yamcha et il vit dante se relever un regarder bizarement l'attaque de Yamcha.

"ME........HA..........."

La boule grossiçait mais aurait du mal a prendre l'ampleur quel avait précédamanet l'energie de Yamcha été quasiment vide. Yamcha respira vraiment fort par la bouche que Dante devait surment l'entendre a mois qu'il faisait plus attention a l'allure et au son deu Kaméhaméha.

"......ME......HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "


L'attaque se dirigaitsur Dante qu'allait t-il faire ? tenter de l'esquiver serait difficile voir imposible à cause de la fatigue de Dante. Ou risposter de la même maniére ou encaiser...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 21:03, édité 1 fois
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockMer 30 Mai 2007 - 17:25
(ok ba je modifie mon post)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockJeu 31 Mai 2007 - 21:04
(voila j'ai poster à toi )
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockSam 2 Juin 2007 - 10:55
Dante tres surpris que Yamacha arriva a evité beaucoup de ces boules d'energie puis il entendi Yamacha dire qu'il allait gouté a son kaméhaméha

*je n'etendai que sa*

quand Dante vu que Yamacha preparai son kaméhamé il se teleporta avec beaucoup de mal à coté de lui.

"prend sa RAYON DE LA MORT!"

Dante lança le rayon de la mort beaucoup moins puissant que la derniere fois


(désolé de n'avoir pa repondu plus tôt je suis allé au urgences car je me suis fait une fracture du poignet vraiment désolé)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockLun 4 Juin 2007 - 12:32
(pas grave du tout veut tu arréter un peu ce Rp pour te reposer ?)

Yamcha avait fini de préparer son Kaméhaméha alors que soudainement Dante apparut à 5 metre à coter de lui. Son adversaire se mit à lancer un Rayon de la mort alors Yamcha qui allait envoyait son attaque dans le vide pivota sur lui m^me en direction de son adversaire afin de lui lancer dessus. Les attaques se croissèrent et à la grande surprise les adversaires prirent l'attaque de l'adversaire en pleine face. Yammcha tomba violament contre le sol et tomba sur le dos qui lui faisait beaucoup mal et lui redémara la douleur de l'ancienne attaque de l'éppée de l'esprit su son corp. Yamcha se mit accroupie et se releva avec difficulté. L'attaque de l'adversaire lui fit pas mal de trace de sang partout sur le corp et la figure. Il prit sa main de façon pour s'éssuyé tout le sang qu'il se trouvé sur lui et fit qu'elque éttirement pour aller mieu. Mais a son grand dame il put contaster que son bras gauche été cassé. Ces jambes été lourdes et avait du mal à marcher. Il attendit Dante et dés qu'il s'approcha de lui pour lui donner uèn coup il lui donna un gros coup de ping droit en pleine figure et enchaina avec un coup de pied gauche dans les jambes et finis par un coup de pied dans le dos de son adversaire. Il enchaina avec une morsure du soleil et attendis la réaction de son adversaire enfin...
dant
dant
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2006
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : bon ^^
Zénies : 710

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockLun 4 Juin 2007 - 19:39
(nan c'est bon)

A la grande surprise de tout le monde Yamacha reussi a lancez le Kamehameha sur Dante au dernier moment mais les deux attaque reussire allez sur l'adverssaire.

"................je t'aurais"

Dante a moitié essouflé par le coup de pied de Yamacha il y a 2 seconde Dante s'enerva et déchéna tout sa puissance son cris etai long puissant fesant plein de ravage ces blessure lui fesais mal mais Dante tres ernervé commenca a cassé les tribune avec sa puissance ces cheuveu devenu jaune et ses yeux bleu mais Dante redevenu normal mais s'enerva encore plus et l'action se répétai jusqu'au bout d'un moment il reussi a se transformé en super sayan

"hahahahahahahahaha enfin ce pouvoir!!!!!!!!!!!"

Dante fonca sur Yamacha et l'enchaina de plusieur coup de pied et de coup de poing quand il eu terminé Dante s'éloigna et lanca deux kaizan sur les coté pour distraire et puis Dante fit rapidement un kamehameha!
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 ClockJeu 7 Juin 2007 - 9:42
Yamcha qui fut surpris de voir énevé de voir son adversaire se transformer en super saiyan.

*moi aussi je voudrais bien avoiir les cheveux dorée pour avoir plus de puissance ><*

Yamcha vit ensuite Dante se déchainé sur lui en lançant des coups de poing et coup de pied et Yamcha avait le bras gauche qui lui faisait tériblement mal. Puis il vit a s'en grande surprise de voir son adversaire reculer alors il c'est douté d'une attaque Kaméhaméha que Dante allai faire. Yamcha se mit en position de dépense et regarda avec effroit son adversaire lancer deux kiezan sur le coté et vit dés le début qu'il aller les mettre a coté et sentais la puissance augmentais vers ces mains pour lancer un kaméhaméha. Yamcha ne pouvait plus esquivait sa lui faisait trop mal au bras gauche. Yamcha se mit a pousser un grand cris et avec surprise il réussi à lancer un Kaméha juste avec sa main droite ! Les deux attaques se rejoinérent et un duel se mit en place. L'attaque de Dante prit le dessu mais Yamcha n'avait point envie de perdre mais il été difficile de lutter contre un super saiyan. Il continua a augmenter son attaque et finalment les deux attaques se mirent à exploser et Yamcha et Dante sans prirent pleine la face. On vit Yamcha au sol se relever tout doucment pour finalment se relever courber avec la main droite tenant le bras gauche.
Contenu sponsorisé

Dante vs Yamcha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dante vs Yamcha   Dante vs Yamcha - Page 2 Clock
 
Dante vs Yamcha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shenlong vs Dante
» entrainement (Dante)
» Dante a faim
» Capsule Dante
» [arriver]capsule dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 3-