Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: BlaBla Manga Mer 20 Avr 2016 - 22:01 - Spoiler:
Meruem c'est Meruem, personne n'a pu le tuer au final (hormis un vieux poison x) ). Je reste sur mon idée que N'en ferait qu'une bouchée.
Je pense que Meruem et Netero sont bien au dessus du reste (à ce moment de l'histoire). Je pense pareil pour Kirua qui avec de l'expérience pourrait devenir très bon.
Je pense qu'Hisoka serait en mesure de tenir, mais pas de le vaincre.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: BlaBla Manga Mer 20 Avr 2016 - 22:17 - Spoiler:
Du coup selon toi, Netero pourrait poutrer la garde royale easy ?
|
Date d'inscription : 21/11/2009 Nombre de messages : 4707 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1410 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - SwordTechniques 3/combat : Shukumei : Psychique - ElectricTechniques 1/combat : Benizakura
| Sujet: Re: BlaBla Manga Jeu 21 Avr 2016 - 23:49 |
Age : 35 Date d'inscription : 31/12/2015 Nombre de messages : 6869 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1860 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-TrapTechniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image RémanenteTechniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega
| Sujet: Re: BlaBla Manga Ven 22 Avr 2016 - 18:45 Hmm j'en suis pas si sûr... - Spoiler:
Je ne suis pas certain qu'il y ait un si grand fossé que ça entre Meruem et la Garde Royale, même si évidemment il pourrait les tuer tous les trois.
La première fois que Meruem frappe Pito, il dit qu'il avait l'intention de la tuer, Pito a juste une petite égratignure.
Quand Netero frappe Pito avec une paume de la déesse Kannon, elle n'a pratiquement aucun dégât, exactement comme quand Netero frappe Meruem. On pourrait penser que Netero se soit retenu à ce moment là parce que Gon compte sur elle pour sauver Kaito... mais je suis pas sûr qu'il ait pensé à tout cela dans le feu de l'action, à ce moment précis, et comme il la considère comme un vulgaire insecte, il y a de grandes chances pour qu'il l'ait frappée "de toutes ses forces" en pensant la tuer (même si c'était juste une de ses attaques les plus basiques).
Je ne pense pas que Pito soit en mesure de toucher Netero même avec son attaque ultime qui augmente toutes ses capacités, donc pour moi elle serait quand même amenée à perdre face à lui, mais je pense que Netero ne gagnerait pas si facilement : il devrait au moins utiliser la paume de Zero à mon avis, ce qui le viderait complètement de son énergie.
Pour Pufu, ça se complique vu sa capacité à créer des clones de lui. Netero pourrait bien détruire 99% des clones de Pufu avec sa paume de 99, mais le pourcentage restant serait fatal. Je pense que Pufu peut beaucoup plus facilement approcher Netero que Meruem, en devenant microscopique. Et même s'il n'a pas une grande puissance quand il se divise, ça peut tout de même être fatal : il pourrait s'insinuer à l'intérieur du corps de Netero avec plusieurs micro-particules, se reconstituer à l'intérieur et le tuer de l'intérieur. Je ne pense pas que Netero soit en mesure de vaincre Pufu avec sa technique.
Quant à Yupi, difficile à dire. Yupi ne pourra probablement pas s'approcher de Netero, mais il peut le toucher avec son explosion de rage. De plus, il a démontré une incroyable résistance et une capacité à se métamorphoser, qui lui permettrait de résister aux attaques dévastatrices de la paume de 99. Avec sa métamorphose, il pourrait peut-être aussi réussir à le toucher, tout dépend des limites de ce pouvoir là. Je pense aussi qu'il résisterait beaucoup mieux que Pito à la paume de Zero, et ensuite il n'aurait qu'à achever Netero.
Tout cela n'est que pure spéculation mais à part Pito, on a vu aucun garde royale en difficulté, et vu comme ils sont abusés tant sur leurs techniques que sur leur quantité effroyable de Nen, je ne pense pas qu'ils soient très loin derrière Meruem. A mon avis, ils sont plutôt du niveau de Netero, mais pas avec les mêmes points forts. Après bien sûr c'est sans parler de la Rose.
Le spoiler ne concerne que l'animé, je te rassure. |