|
|
Age : 29 Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 288 Bon ou mauvais ? : L'équilibre. Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: BlaBla Manga Mer 20 Fév 2008 - 21:54 XD trop droles ces episodes >< Avec Railey qui bat le procureur (le voisin dont j'ai oublié le nom ><) |
|
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: BlaBla Manga Jeu 21 Fév 2008 - 10:15 xD oué ils était trop drole,à ce que je voit tu a accrocher sur l'animé donc tu aime bien ? ^^ R.Kelly qui offre une douche d'or à la fille,mdr le grand pere il dit: " moi aussi je reverait d'un douche en or !! " |
|
Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: BlaBla Manga Jeu 21 Fév 2008 - 22:34 Ce matin j'ai vu un episode de Bleach avec Yachiru. Je me suis dit :
"Oua, elle est aussi chiante que sur le forum celle là. Je sais sur qui je vais me défouler la prochaine fois !" |
|
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: BlaBla Manga Ven 22 Fév 2008 - 8:59 xD Mais dans Bleach elle fait vraiment la gamine à la Soul Socity c'est vrai ^^ |
|
Age : 29 Date d'inscription : 08/02/2008 Nombre de messages : 288 Bon ou mauvais ? : L'équilibre. Zénies : 1080 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: BlaBla Manga Jeu 28 Fév 2008 - 11:30 Pas que dans bleach ^^ mais je préfére dans le manga il y a les vrais frases , c'est pas "kenchi" mais "ken-chan' et c'est pas: Ah c'est dégoutant" c'est "aaaah y' baveee !" XD |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: BlaBla Manga Jeu 28 Fév 2008 - 11:59 - Gohen a écrit:
- Ce matin j'ai vu un episode de Bleach avec Yachiru. Je me suis dit :
"Oua, elle est aussi chiante que sur le forum celle là. Je sais sur qui je vais me défouler la prochaine fois !" pas touuuuche ! il faucra me passer sur le corps avant..... euh....... bah ce sera pas long mais bon...... rah. et ouais, dans le manga elle est excellente ^^ en général, ça vaut dans presque tous les manga, les dialogue sont toujours mieux que dans l'anime. ( sauf peut-etre Fullmetal alchemist, la version canal + ^^, mais là l'histoire est aussi différente que le manga, donc l'ambiance change aussi... normal. ) |
|
| Sujet: Re: BlaBla Manga Jeu 28 Fév 2008 - 12:24 Oui FMA c'est pas pareil. Mais dans l'anime ils ont changé des moments droles par des trucs moins bien... Comme quand Inoue immagine ichigo en prince ils lont enlevé >< Et y'a un truc pas cohérent dans l'anime , ils se demmandent qui est la personne qui fait les feux d'artifices et y'a inoue qui parle comme ci elle savait que c'était une fille >< Y'a aussi death note qui a une bonne anime. |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: BlaBla Manga Jeu 28 Fév 2008 - 12:47 j'ai vu que les 5 premier épidode en anime de death note, moi je les ai lu... et d'ailleurs... anime et manga, la fin est la meme ?!!
sinon, moi les voix françaises de bleach, je les trouve affreuses ^^' pardon chers amis doubleurs ^^' |
|
| Sujet: Re: BlaBla Manga Jeu 28 Fév 2008 - 15:56 A MORT LIGHT YAGAMI !!!!! IL VA TUER L ALORS QUE CELUI-CI ETAIT ENTRAIN DE MANGER !!!! ET IL LUI A SOURIT CE C****** L POURQUOI T_T . ** Porte le deuille T_T ** |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: BlaBla Manga Jeu 28 Fév 2008 - 17:02 - Enki a écrit:
- j'ai vu que les 5 premier épidode en anime de death note, moi je les ai lu... et d'ailleurs... anime et manga, la fin est la meme ?!!
sinon, moi les voix françaises de bleach, je les trouve affreuses ^^' pardon chers amis doubleurs ^^' D'accord mai a partir de l"épisode 36 à peut pre je les ai regardé en VOSTFR sur dailymoton. Jai vut en dernier l'épisode 161 ><. |
|
| Sujet: Re: BlaBla Manga Jeu 28 Fév 2008 - 17:36 *edite quand meme pour pas spoiler la fin de death note... si deidara mais son message en cacher aussi en précisant qui'l parle de la fin de ce manga, ça ira :p * - Spoiler:
- Deidara a écrit:
- A MORT LIGHT YAGAMI !!!!! IL VA TUER L ALORS QUE CELUI-CI ETAIT ENTRAIN DE MANGER !!!! ET IL LUI A SOURIT CE C****** L POURQUOI T_T .
** Porte le deuille T_T ** rejoint deidara et allume une bougie. " tu crois qu'on peut le récussiter avec les dragonball ? " comment ça je mélange tout ?!! je me rapelle quand j'ai lu sa mort ( comment on spoil tout le monde là ) j'ai la musique de l'anime "noir" qui m'est venu en tete... j'ai gueulé devant mes scans pendant au moins 1h, maudissant l'autre *censuré* de l'avoir tué... et j'ai fait plein de dessin de lui en ange
Dernière édition par Enki le Jeu 28 Fév 2008 - 19:13, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: BlaBla Manga Jeu 28 Fév 2008 - 19:05 Une petite parenthèse: MISA POWAAAA ET NEL POWAAAA Et mellow au début je voulais l'étrangler avec son chocolat è_é hrum... Deidara : Tu gache la surprise a ceux qui ne lisent pas ^^" |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: BlaBla Manga Jeu 28 Fév 2008 - 19:29 je connais la fin en eayant vue 2 épisode merci -_- |
|
| Sujet: Re: BlaBla Manga Jeu 28 Fév 2008 - 21:34 c pas moi !! :p
.....
je compati, le nombre de fois on je me suis fais spoilé moi...... -_- |
|
| Sujet: Re: BlaBla Manga Jeu 28 Fév 2008 - 21:40 Faux yamcha , ce n'est pas la fin dont ils parlent , c'ets simplement la moitié des episode ou il y a ce moment. |
|
| Sujet: Re: BlaBla Manga |
|