Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 le Defend-Jet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

le Defend-Jet Empty
MessageSujet: le Defend-Jet   le Defend-Jet ClockJeu 26 Juil 2007 - 23:37
La vaisseau de Peter se posa doucement dans la base de lancement de la planète Freezer.Certains habitants regardaient ce vaisseau se poser.Et lorsque la fumée se dissipa,Peter était la devant eux,habillé d'un kimono ressemblant a celui de Sangoku mais en bleu.Il avait les poingts fermés ainsi que les yeux.Il les rouvrit au bout d'un instant regardant l'horizon d'un air déterminé.Puis dans un grand cris,il remonta sa puissance créa une grand vent qui fit déplacer quelques vaisseaux.Il regarda tout le modne qui avaient l'air effrayé puis il leur fit un sourire rassurant ainsi qu'un salut.
"Merci de m'avoir laissé me poser....aurevoir..."
Il bondit alors haut dans les airs puis en créant une onde de choc incroyable,il partit en direction de l'endroit ou il était sur de trouver Majin Vegeta.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

le Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: le Defend-Jet   le Defend-Jet ClockDim 12 Aoû 2007 - 21:12
Crono et Peter arrivas à la base de lancement,Crono était en piteuse état et Peter n'était pas mieux non plus,Crono c'était reveiller et d'un geste rapide frappat Peter au visage,il tombat par terre comme une branche d'arbre.

"Lache...tu nous as fais perdre,tu aurais du fuirs seul,je serais rester!!!"

Crono touchat le bracelet qui était en faite un gadget qu'il avait créer,il avait des vêtement identique au ancien mais en bonne état,son visage était égratiner.

"Bon on vas aller sur dosatz,je te mettrer dans une capsule de régeneration!"

Crono soulevas Peter et il le fis entrer dans le vaisseau Crono le suivit peu après.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

le Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: le Defend-Jet   le Defend-Jet ClockLun 13 Aoû 2007 - 2:33
Avant qu'ils ne décollent,Peter regarda Crono les sourcils froncés malgré son piteux état,il gardait une certaine forme de caractère.

"Crono...j'ai...j'ai promis a Bra que...aucun d'entre nous...n'allait...mourrir...et je ne...voulais pas...rompre ma pro...promesse..."

Il tomba alors a genoux pour reprendre son souffle et tenter de reprendre un peu d'énergie pour au moin réussir a parler.

"Nous devons tenir...encore le coup...avant que Bra...ne revienne...j'ai confiance...en elle...j'ai confiance...en chacun d...d'entre vous...et j'ai confiance...en moi...si j'ai...fuit...c'est bien...parce que nous...n'étions plus...en état de...combattre...pour le moment..."

Peter était très sérieux dans ses paroles...ce n,était pas le choc d'attaque qu'il avait subit qui l'avait rendus ainsi.Non bien au contraire...il était parfaitement conscient de ce qu'il disait.

"Tu sais...Crono...même quand on...crois que...combattre pour le bien...est un combat sans...sans abandon...il y a tout de même...des fois ou...battre en retraite...est la meilleure des tactique...nous reviendrons...c'est promis...mais pour l'instant...on doit se...reposer et...s'entrainer plus...fort..."
Contenu sponsorisé

le Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: le Defend-Jet   le Defend-Jet Clock
 
le Defend-Jet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Defend-Jet
» Le Defend-Jet
» Le defend-Jet
» Le defend-jet
» Le Defend-Jet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-