Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Regeneration de Crono et Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Regeneration de Crono et Peter Empty
MessageSujet: Regeneration de Crono et Peter   Regeneration de Crono et Peter ClockLun 13 Aoû 2007 - 10:54
Le defent-jet atterit maldroitement à cause de Crono qui avait du mal à tenir les mannetes,Il prit Peter sur son dos et il avançat jusqua la salle de régeneration,Crono prit son passe l'entra dans la machine et il mit Peter dans une capsule de régeneration.

"Peter...juste vant de venir me battre contre Cooler,je me suis battut contre Gohen ton père qui est aussi...le mien,Zorko était mon double mais aussi le fils de Gohen,quant Zorkot moi on n'a refait qu'un mon adn ces mélanger au sien,ce qui fait que je suis son fils est donc ton frére..."

Crono n'arrivait plus à parler,il finit par s'écrouler après étre rentrer dans une capsule de regéneration.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 10:42, édité 1 fois
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Regeneration de Crono et Peter Empty
MessageSujet: Re: Regeneration de Crono et Peter   Regeneration de Crono et Peter ClockLun 13 Aoû 2007 - 18:44
Un rire s'éleva dans la pièce. Un rire un peu amusé. Il provenait de quelqu'un qui se trouvait dans l'ombre à l'angle d'un mur. Cette personne s'avança alors enfin. C'était Bra, elle s'était téléportée à cet endroit car elle avait ressentit leur aura affaiblit. Apparement, ils n'avaient pas du tout changer, toujours se battant presque jusqu'à la mort. Elle les regarda dans les capsules et s'asseya dans un coin, attendant la fin de leur régénération.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Regeneration de Crono et Peter Empty
MessageSujet: Re: Regeneration de Crono et Peter   Regeneration de Crono et Peter ClockMer 15 Aoû 2007 - 23:18
Au bout d'une heure ou deux,Peter ressortit de sa capsule complètement regénér.Il rouvrit les yeux et regarda autour de lui après avoir bailler.Il vit alors Bra assied a côté....Bra?C'était vraiment elle?
"Bra!"
Sans plus tarder,il se précipita vers elle et la prit dans ses bras en soupirant.
"Bon sang...je suis si heureux de te voir..."
Il la relâcha pour la regarder de haut en bas.Il sentait la puissance de sa plus proche amie et souria.
"Ca alors...tu es devenus si forte...ton entrainement as porté fruit.Bon sang Bra...tu m'as horriblement manqué...mais tu sais...j'espère que tu ne m'en veux pas trop si jai battus en retraite lors du combat contre Majin Vegeta...c'est juste que...je voulais tenir la promesse que je t'ai fait..."
Il la regarda alors en souriant d'un air déterminé.
"Mais bon...l'important c'est que...nous sommes finalement tout les 4 réunis...l'équipe des Défenseurs va reprendre du service..."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Regeneration de Crono et Peter Empty
MessageSujet: Re: Regeneration de Crono et Peter   Regeneration de Crono et Peter ClockJeu 16 Aoû 2007 - 11:17
Crono se reveillat à son tours,la capsule s'ouvrit et il sorti,il voyait floue,ilse maintener graçe à un murs,quant il arriver à distinguer les objets il regardat autour de lui il vit Bra et Peter,Crono avait un petit sourire,il mits des vêtement(il ne rentre pas dans une capsule de régeneration habiller!).

"Alors tu à enfin terminer ton entrainement...Tytoon n'est pas la?!"

Crono regardais derriere Bra pour voir si elle était quelque part.

"Bon alors on vas devoir se passait de sa force...bon écouter moi attentivement,avant que je vienne au conbat contre Cooler je me suis battu contre un garçon appeler Sasuke et..."

Le visage de Crono devenait pale et crisper.

"Gohen...est de retour...plus puissant que jamais,il à disparut pendans le combat,j'ai reussi à faire fuir le garçon et je me suis rendut au match,j'ai commencer le combat mal en point,à cause de moi on à du fuirs...il y'a plus important...Gohen m'as parler d'autre chose sur moi et...toi Peter,il m'as dit <Zorko était mon fils et en fussionnan avec toi Crono tu à hériter de son sang et donc le miens>,je n'ais pas voulue le croire mais je me suis rendut compte que c'était vrai...la preuve est que je je deviens mechant quant je me bats...je serait prêt à me battre jusqua la mort...et j'ai des vision...j'ai vue Tytoon detrire Satan-city!"

Crono avait l'air térrifié.

"Peter nous avons le même sang,identique à tous point de vue,nous somme...frére!"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Regeneration de Crono et Peter Empty
MessageSujet: Re: Regeneration de Crono et Peter   Regeneration de Crono et Peter ClockJeu 16 Aoû 2007 - 14:31
Gohen était de retour ? Encore une fois ? C'était la troisième fois que Bra le savait vivant ! La première fois, ils avaient été sur Dark car Cooler, Janemba et toute la crique l'avait reveillé. Le seconde, fois, il s'était réincarné si elle s'en souvenait biene t avait prit le contrôle de Bra qui avait reussi à la réduire à néant en gardant tout de même une part de la méchancetée de Gohen et maintenant le voilà de retour. Elle resta étrangement calme face à cette nouvelle et dit après avoir soupirait et croiser les bras ainsi que fermer les yeux.

"Quand est ce qu'il va lacher le morceau celui là ! On l'a vaincu deux fois déjà et ça ne lui suffit pas ?"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Regeneration de Crono et Peter Empty
MessageSujet: Re: Regeneration de Crono et Peter   Regeneration de Crono et Peter ClockJeu 16 Aoû 2007 - 14:46
"Le désir de vengance de Gohen...est hélas sans limite.Avec tout ca,nous avons maintenant trois problèmes sous les bras...le premier est l'alliance maléfique,le deuxième est Gogeta,et le troisième et non le moindre,c'est Gohen..."

Il croisa alors les bras prenant un air pensif.

"D'accord...bien sur nous sommes frère Crono...c'est surprenant mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus pour le moment...nous avons trois gros problèmes sous les bras que nous devons vite régler...je crois bien qu'il faudras pour l'instant que je demande a Tytoon d'abandonner...ca serais le mieux pour elle...Gogeta on s'en occuperas le moment venus,il reste encore le retour de Gohen,et l'avènement de l'alliance maléfique qui reste un problème..."

Remettant de nouveaux vêtements,Peter réfléchit.

"Bon alors...dîtes-moi si l'un d'entre vous deux as une idée pour régler ca..."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Regeneration de Crono et Peter Empty
MessageSujet: Re: Regeneration de Crono et Peter   Regeneration de Crono et Peter ClockJeu 16 Aoû 2007 - 14:57
Bra soupira une nouvelle fois. C'es vrai qu'elle les avait oublié cela, de l'alliance maléfique. Elle avait toujours les bras croisés et dit finalement :

"Et bien, pour Gohen, je pense que Petra en viendra à bout. Ensuite pour l'alliance maléfique, Crono peut les surveiller où va rejoindre Tytoon pour lui dire d'abandonner et ils vont ensuite les surveiller. Ou du moin mon père."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Regeneration de Crono et Peter Empty
MessageSujet: Re: Regeneration de Crono et Peter   Regeneration de Crono et Peter ClockJeu 16 Aoû 2007 - 14:59
Crono resta dans son coin avec un air pensif,soudain il s'approchat de Peter et Bra et leurs dit:

"Bon,ok je m'en occupe,on pourrait peut étre demander de l'aide à mon père Sangoku,il est beaucoups plus fort que moi!"

Crono allat vers la porte de l'entrer et attendit tous ces amies.

*Je me demande que fais mon père?*


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 19:14, édité 2 fois
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Regeneration de Crono et Peter Empty
MessageSujet: Re: Regeneration de Crono et Peter   Regeneration de Crono et Peter ClockJeu 16 Aoû 2007 - 15:10
Peter soupira alors a son tour.Il ne savais pas vraiment si Petra arriverais a être a bout de Gohen.Surtout que ce dernier était peut-être plus fort que Gogeta.Évidament,c'était a lui de prendre la décision en tant que chef de l'équipe.

"Ca seras dur...je suis emotionnellement lié a Tytoon Bra...et je peux te dire que si Petra n'arrive pas a vaincre Gogeta,alors il n'as aucune chance contre Gohen..."

Il se releva alors commenceant a faire les cents pas.

"J'ai envoyé dernièrement un message a Yamcha...je penses qu'il feras un bon allié dans notre équipe...avec lui en plus nous serons désormait égal a l'alliance maléfique qui compte maintenant 5 membres...bien que...j'ignore si ils te comptent encore parmis eux Bra...mais une chose est sur,c'est qu'eux aussi sont surement en train de s'entrainer a l'heure qu'il est pour retenter de nous tuer...si il y a une chose qu'il faudrais surveiller,c'est que Majin Vegeta,leur chef,n'aprenne pas que Gohen est revenus,sinon,il trouveras les moyens de s'allier a lui et on ne pourras rien faire par la suite..."

Il continua de faire les cents pas puis il regarda Bra.

"Alors si on veux surveiller l'alliance maléfique,il faut être sur de ne pas se faire repérer et surtout garder le contact entre nous...j'ai déjà ce qu'il faut pour ca au repaire..."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Regeneration de Crono et Peter Empty
MessageSujet: Re: Regeneration de Crono et Peter   Regeneration de Crono et Peter ClockJeu 16 Aoû 2007 - 21:14
Alors Yamcha avait été invité à rejoindre l'alliance...bonne idée ! Bien qu'il ne soit que terrien il avait démontré sa force à mainte reprise sur Terre comme sur Dosätz quand elle c'était battu contre lui en entrainement.

"C'est une bonne idée d'avoir appelé Yamcha, il est fort ! Et puis en plus on peut avoir confiance en lui, pas comme en Vezerta, j'ai toujours dit qu'il était mauvais et que c'était un traître...j'avais raison."

Puis revint le problème de l'alliance maléfique. C'est vrai qu'il fallait trouver rapidement une solution à ce problème. Et c'est vrai aussi que Petra ne vaincrai peut-être pas Gohen. Bra soupira. Que faire ? Tout semblait perdu ! Avant les personnes du bon côté affluait de partout mais maintenant, c'était le mal qui dominait. Elle soupira et se mit aussi à faire les cent pas. Elle dépassa, Crono, Peter et quand elle revint, elle mit un coup de poing à Peter au niveau de la tête assez fort pour l'assomer. Elle resoupira, regarda Crono et lui dit :

"Crono, j'ai une faveure à te demander. QUand Peter reviendra à lui, dit lui qu'il est tombé dans les pommes ont ne sait pas pourquoi et que je pars chercher des secours."

Elle porta la main derrière son cou et tira ensuite sur une chaine qui dévoila un medaillon, judque là cachait sous son maillot. Il representait un ange et un démon. Elle le tendit à Crono et dit :

"Tu me l'as donné mais je n'ai pas envie de l'abimer alors prends en soin jusqu'à notre prochaine rencotre d'accord ?"

Elle dépassa Crono et se dirigea vers la sortie. QUand elle allait passer la porte, elle retourna un peu la tête et dit :

"La prochaine fois que nous nous verrons ce ne sera peut-être pas dans ce monde. Au revoir Crono. Quand le moment sera venu, dit au revoir de ma part à Peter."

Puis elle s'envola et disparut.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Regeneration de Crono et Peter Empty
MessageSujet: Re: Regeneration de Crono et Peter   Regeneration de Crono et Peter ClockVen 17 Aoû 2007 - 11:54
Crono fixa le petit medaillon,il vit Bra s'en aller,il prit Peter sur son épaule et l'allongea dans un coin,Crono regardais par une petite fenêtre,il sentait qu'il allait se passer des chose terrible,certe Crono risquer sa vie dans cet guerre mais celle de ces amies.

"Bra je te promet que si tu meurs...je tuerais Gohen!"

Crono se mit contre un murs et il fermas les yeux,il attendait le reveil de Peter.

*Yamcha fais partit de l'alliance,et mon père aussi?!*

Crono ouvrit les yeux brusquement et dit silencieusement:

"Tytoon à perdut le match!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Regeneration de Crono et Peter Empty
MessageSujet: Re: Regeneration de Crono et Peter   Regeneration de Crono et Peter ClockVen 17 Aoû 2007 - 23:00
Peter se réveilla alors avec un mal de tête terrifiant.Il poussa un gémissement de douleur en ouvrasnt les yeux pusi il se rassied pour voir Crono qui était a côté. de lui.Mais Bra elle n'était pas la.Il se rendit compte très vite qu'elle allait peut-être mourrir a nouveau.Il prit alors Crono par les épaules le secouant et parlant d'une voix claire.
"Crono ne me dit pas que tu l'as laissé partir?Bon sang nous risquons de la perdre a nouveau!"
Il se releva alors rapidement froncant les sourcils d'un air déterminé.
"Je ne la laisserai pas se sacrifier a nouveau...surtout que..."
Il s'interrompus alors pour regarder la la fenêtre.
"Elle as perdus le match..."
Serras les pooingts et laissant échapper un grognement il regarda Crono d'un air de haine.
"Va vite rejoindre Tytoon et ramène la ici a la salle de regénération...je vais rejoindre Bra immédiatement et ne tente surtout pas de m'en empêcher!C'est un ordre!"
Sans plus tarder,il se dirigea vers la base de lancement ne laissant même pas le temps a Crono de dire ou faire quoi que se soit.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Regeneration de Crono et Peter Empty
MessageSujet: Re: Regeneration de Crono et Peter   Regeneration de Crono et Peter ClockSam 18 Aoû 2007 - 12:47
Crono resta figait en voyant le regard de haine que lui lançais Peter,Crono avait un sourire en voyant que Peter partai.

*Bien,il font comme je l'avais prevue,il vont avoir à faire à Vegeta,pendant ce temps je vais aller chercher Tytoon et j'irais me battre contre Gohen,cette fois je le tuerais,il ma fais souffrire ainsi que mes amies!"

"Gohen,bientôt on se battra et si je meurs...la terre est fichue...car j'ai la même puissance que Peter à son meilleur niveau."

Crono mits ces deux doigt sur son front et se téléporta au stade.
Contenu sponsorisé

Regeneration de Crono et Peter Empty
MessageSujet: Re: Regeneration de Crono et Peter   Regeneration de Crono et Peter Clock
 
Regeneration de Crono et Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat fratricide (PV : Bra;Peter;Crono)
» Reunion de famille (PV PETER ET CRONO !!!)
» Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]
» Le jeu de Crono
» Crono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-