Partagez
 

 Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] ClockDim 20 Sep 2009 - 12:39
Sangoku venait d'acheter la fameuse Carte Pass lui permettant à présent d'accéder à l'intégralité du complexe sportif , il se demandait encore ce qu'offrait le complexe sportif à ses clients mais n'allait surement pas tarder à le découvrir . Le sayan était très pressé et avait décider de ne pas se compliquer la tâche en volant , il s'était donc téléporté devant l'immense complexe sportif . Carte Pass en main il fit quelques pas vers l'accueil avec une expression de surprise sur son visage , la taille du complexe le laissa sans voix et il se demandait de plus en plus ce qui se trouvait à l'intérieur . Il franchit ensuite les portes automatiques qui s'ouvrirent instantanément , Sangoku pénétra alors dans l'enceinte du complexe et se rendit à l'accueil pour se renseigner . Une jolie jeune femme aux cheveux longs , lisses et de couleurs rouge se tenait à présent devant lui et lui demanda d'un ton très poli ce qu'il cherchait :

" Bonjour monsieur ! Besoin d'une information ? "

" Bonjour ! Je cherche les salles d'entrainement de votre complexe , où sont elles ? "

" Vous allez tout droit , vous tournez à droite et vous y êtes monsieur ! "

" Merci ! "

" De rien monsieur ! Bonne journée ! "

Sangoku fit ensuite un signe de main à la jeune femme avant de se mettre à courir en direction du couloir . Il était pressé et il ne le cachait pas ... Il finit donc par atteindre très rapidement le couloir où se trouvait les diverses salles d'entrainement du complexe sportif , plusieurs portes s'offraient à lui et , par réflexe et par habitude , Sangoku plaça sa main sous son menton et se mit à réfléchir . Les trois salles semblaient toutes très modernes et adaptées à divers entrainements , plusieurs petites pancartes étaient présentes sur les portes , on pouvait lire : " Salle d'entrainement " , " Salle de musculation " et " Salle de Gravité " . Sangoku se souvint ensuite de son entrainement dans la salle de gravité que lui avait construit le Docteur Brief dans un des vaisseaux que le père de Bulma avait construit , en effet , le Docteur Brief avait crée une salle de gravité dans le vaisseau qu'avait emprunté Sangoku pour se rendre sur Nameck . Il se souvint aussi que cet entrainement avait bel et bien porté ses fruits et il décida donc de pousser la porte de la salle de Gravité . Mais , la porte ne s''ouvrait pas ... Sangoku fixa alors la porte et vit un emplacement de la taille de la Carte Pass , il décida donc de placer sa carte dedans et la porte s'ouvrit . Un immense laboratoire était maintenant présent devant lui , il entra donc complètement dans la pièce et referma la porte derrière lui avant de saluer les scientifiques qui contrôlaient la machine .

" Bonjour monsieur ! Vous êtes ici pour un entrainement intensif j'imagine ? "

" Vous avez bien deviner ! Je peux commencer ? "

" Bien sur ! Rejoignez la zone de combat s'il vous plait ! "

Sangoku ouvrit ensuite une petite porte placée sur une sorte de dôme transparent , il entra ensuite dans ce dôme et se plaça au centre . Il fixa d'un air étonné et ravis ce qui l'entourait et admirait les nombreuses technologies présentes dans la pièce . Cela changeait de la salle de Gravitation du Docteur Brief même si le principe était surement le même ... Il rangeât en tout cas sa Carte Pass dans une des poches intérieures de son Kimono et commença à s'étirer . Il commença d'abord par tendre ses bras pour les étirer , il exerça une grande force pour détendre ses muscles et continua ses nombreux étirements en étirant ses jambes tout en attendant son fils qui n'allait surement pas tarder ...


Dernière édition par Sangoku le Sam 26 Sep 2009 - 8:01, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] ClockDim 20 Sep 2009 - 17:15
Crono venait tous juste de quitter la base de lancement et de laissé Lucy derrière qu'il était déjà arrivé au complexe,ils semblaient avoir eu pas mal de modification depuis la dernière fois,rien que la taille du bâtiment était monstrueuse.Le demi saiyen entra à l'intérieur,il connaissait le chemin et il couru comme l'avait fait son père en arrivant,l'aura de Sangoku était dans la salle de Gravité,Crono entra son pass dans la fente et la port s'ouvrit,le demi saiyen mis son pass dans sa sacoche,il entra et avança vers Sangoku,sans rien demandé au scientifique,il ce retrouva devant son père,la gravité commençait à monté de plus en plus,le rouquin ce sentait lourd,très lourd...

"C'est génial,on va pouvoir y allé sans ce retenir j'ai l'impression !"

Le demi saiyen attendait que son père donne le feu vert pour commencé !
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] ClockDim 20 Sep 2009 - 17:37
Sangoku avait rejoint le salle de gravité depuis quelques minutes , il avait commencer son étirement et semblait prêt à s'entrainer . Pendant que le sayan s'entrainait , des pas résonnaient dans le couloir du complexe sportif et se rapprochaient peu à peu de la salle de gravitation . Une carte se plaça dans l'emplacement réservée à l'ouverture de la porte , la grande porte métallique s'ouvrit alors et la silhouette de Crono apparue dans l'ouverture . Le jeune demi sayan rentra ensuite dans la salle et se plaça ensuite aux cotés de son père avant que la porte du dôme ne se referme , les deux hommes étaient à présent face à face et la gravitation commençait à monter . Les deux guerriers furent légèrement déstabilisé suite à l'augmentation de leur poids mais tenaient apparemment le coup . Ce n'était pas cela qui allait les faire tomber au sol , il en fallait bien plus ... Crono , plein d'enthousiasme prononça une phrase et ne bougeât pas , il attendant surement que son père porte le premier coup . Sangoku sourit alors et se redressa complètement , il commença à serrer le poing et à augmenter son énergie tout en prononçant une simple phrase :

" Ok ... C'est partit mon fils ! "

Le sayan serra ensuite son poing de toute ses forces et fit explosé son énergie autour de lui , une faible bourrasque fût alors crée et Sangoku en profita pour foncer à tout allure vers son fils . Il se propulsa violemment à l'aide de son aura et tendit le poing en arrière pour préparer un coup . Sa vitesse était affolante mais Crono semblait ne pas avoir peur de l'assaut de son père et ne semblait pas avoir bouger . Sangoku arma alors son coup de poing et tendit ensuite son bras avec une force impressionnante vers son fils . Un énorme bruit d'impact se fit entendre dans la pièce , que c'était il passé ? Crono avait il été touché ou Sangoku avait il été contré ? Le combat n'avait en tout cas pas réellement commencer mais il promettait d'être très intéressant ... Vraiment très intéressant ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] ClockMer 23 Sep 2009 - 21:34
(Désolé pour ce gros retard,mais j'ai pas eu une minute à moi o_o !)

Goku avait commencé le combat,Crono était presque réjouit de pouvoir affronté son père...

Le Saiyen fonça sur le rouquin,lui même décida d'imité son père en reproduisant les même geste,ainsi les deux poings s'entrechoquèrent,Crono ce mit à repensé au combat contre Kratos,sa colère revenait une nouvelle fois,colère qui s'adressait avant tout à lui,car il n'avait rien pus faire pour Tytoon...

"Je vais te montré toute ma puissance !"

Crono dégagea toute sa force,une grande aura l'entourait,même si il était épuisé psychologiquement,il n'abandonnerai pas le "bras de fers" .
Le rouquin continuai à poussé,dans sa tête,il n''était pas contre Goku,mais contre Kratos...

Le rouquin ne voulais pas laisser un centimètre de plus à l'adversaire,il ce transforma même en super saiyen !

Crono commençai à réalisé qu'il était face à son père et non contre celui qui haïssait le plus .

Le demi saiyen lâcha la pression et ce fis repoussé,il tomba au sol à cause de la gravité...
Il était par terre,tête contre sol,il ce releva avec peine.


"Je suis désolé,je ne sais pas ce qui ma pris ! Excuse moi Papa...Je crois que je pense encore trop à mon dernier combat..."

Crono repris sa forme normal,il baissa son KI qui avait décollé depuis le début de l'entrainement.Le rouquin ce sentait mal,il avait peur que son père ne comprenne pas sa réaction.Le demi saiyen avait une mauvaise impression,comme ci un nouveaux combat allé bientôt éclaté...
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] ClockJeu 24 Sep 2009 - 8:27
(Pas grave mais essaie de poster un peu plus vite la prochaine fois Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Icon_wink )

Sangoku avait décidé de porter le premier coup , ou du moins de tenter un premier assaut . Il avait foncer droit sur son fils et avait essayer de frapper ce dernier avec un coup de poings assez puissant . Crono quant à lui avait prévu cette attaque et avait eu le temps d'anticiper , il avait imiter les gestes de son père et avait donc crée une collision entre son poing et celui de son père . Un choc impressionnant avait eu lieux entre les deux combattants qui ne semblaient pas vouloir baisser les bras durant ce court affrontement . Après quelques secondes , l'aura et la force que dégageait Crono augmenta radicalement . De la haine semblait monter en lui , à quoi pensait il ? Pourquoi faisait il cela pendant un entrainement ? Sangoku n'en avait aucune idée mais commençait à être surpassé par la puissance de son fils . Crono hurla ensuite qu'il allait dévoiler sa véritable puissance , il avait l'air de combattre son pire ennemi , pensait il encore à son combat contre ce fameux Kratos ? C'était possible mais il devait se calmer , si il n'arretait pas maintenant le complexe sportif n'y résisterait pas . Crono se transforma ensuite en Super Sayan , même sous la forme si basique de ce Super Sayan sa puissance devait atteindre celle d'un Super Sayan 2 ... Vraiment impressionnant ! Il tenait surement cela de son père même si ce dernier avait perdu toute sa puissance depuis . Sangoku ne tenait en tout cas plus et se fit surpassé , son bras se pliat même tandis que son fils avait le bras complètement tendu . Mais , avant d'envoyer valser son père dans le décor , Crono sembla reprendre conscience . Il avait remarqué qu'il affrontait son père et baissa son énergie d'un coup . Sangoku , surpris , n'avait pas penser à retenir sa force et Crono vola quelques mètres plus loin . Il s'écrasa ensuite au sol et fit ses excuses à son père puis reprit sa forme initiale . Sangoku se mit alors à sourire et fixa son fils , il ne lui en voulait pas , loin de là ... Il avait de l'ambition et voulait à tout prix vaincre Kratos , le sayan avait lui aussi déjà connu ça face à Freezer pour venger Krillin et toutes les personnes que le tyran avait tué , il comprenait donc le geste de son fils . Il se souvint aussi que ce combat lui avait permis de progresser et c'est ce qui arrivait de jour en jour à Crono , Sangoku était fier de lui . Il finit ensuite par prendre la parole :

" C'est pas grave fiston ... Tu n'as pas à t'excuser ! "

Le sayan ne cessait de sourire , comme si voir la force de son fils lui avait fait plaisir . C'était bien vrai , il en était fier et voulait affronter Crono pour voir toute l'étendue de sa puissance . Et puis cela lui permettra surement de progresser plus vite afin de récupérer son niveau d'antan , il fallait que les deux guerriers combattant sans se retenir même si Crono maitrisait le Super Sayan 5 et Sangoku seulement le Kaïoken . Le sayan plaça ensuite ses mains près de ses jambes et concentra beaucoup d'énergie dans son corps , il la fit ensuite exploser en prononçant le mot magique : " Kaioken ! " . Une aura rouge l'entourait à présent et il était prêt à repartir à l'attaque . Il reprit ensuite son petit discours adressé à son fils :

" Ne te retiens pas , Crono ! Parce que je ne vais pas me retenir ! "

Suite à cela , Sangoku fonça en direction de son fils à une vitesse presque imprévisible . Il frappa ensuite son fils au niveau de l'abdomen , ce dernier semblait avoir été surpris mais Sangoku n'y fit pas attention . Il assena un coup de poing sur le menton de son fils et s'envola dans les airs suivit d'une aura rouge flamboyante . Il se plaça ensuite au dessus de son fils et tenta d'assener un coup de pied à ce dernier qui finit par s'écraser sur le sol . Avait il contrer les coups ou les avait il simplement encaisser ? Personne ne le savait appart lui mais la force du sayan l'avait quand même repoussé vers le sol . Sangoku concentra ensuite énormément d'énergie dans ses deux mains et concentra une boule d'énergie rouge aux creux de celles ci . Il prononça alors quelques mots et envoya un immense rayon de couleur rouge en direction de son fils , toujours pieds au sol :

" Ka ... Me ... Ha ... Me ... HAAAAAAAAAAAA ! "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] ClockVen 25 Sep 2009 - 22:59
"BOUCLIER!"

Cette voix se fit entendre quand Sangoku lança son attaque.Un bouclier d'énergie vint protéger Crono de l'attaque qui explosa devant le rouquin.Ce type d'énergie était très familier au guerrier car il l'avait déjà vus en action.Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait utiliser cette technique et on pus la voir devant la porte de la salle de gravité.



Sous les yeux surpris des deux combattants se trouvait un homme habillé d,un long manteau noir,d'un chandail blanc,d'un pantalon jeans et de souliers de sport bleu et blanc.Il avait les cheveux bruns, entrainés et légèrement ébouriffés vers l'avant.Son regard perçant montrait un air sérieux et déterminé à la fois...un regard qu'il avait l'habitude d'avoir...telle était la description de Peter,le fils de Gohen et l'ancien chef de l'alliance des défenseurs.Il était l'un des meilleurs pour mettre des bâtons dans les roues de Majin Vegeta.

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Pic

"Pardonnez-moi d'interrompre votre entrainement mais...j'ai crus qu'une petite visite s'imposait."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] ClockVen 25 Sep 2009 - 23:29

Goku fonça vers le rouquin,il utilisa la technique que Yamcha avait lui même utilisé au tournois face au demi saiyen,Crono parait les coups les uns après les autres,son père était fort,très fort,le rouquin n'arrivait pas à imaginé la puissance que Goku possédait avant...

Enfin ! Goku utilisait la technique la plus célèbre de l'école des tortues,le kamehameha,alors que Goku avait lançai le siens,le rouquin aller lui aussi en lançai un,mais il fut interrompu en pleine action...

Alors que Crono commençai à vraiment prendre du plaisir,un bouclier ce dressa devant lui,il savait qui maitrisait cette technique,après seulement instant,c'était bien Peter,comme d'habitude,il prenait ces grand airs,le rouquin en voulait terriblement à son demi frère qui n'avait pas était présent lorsque Kratos était venu affronté le demi saiyen...

"Qu'est ce que tu veux ? Je n'ai pas besoin de toi,je n'ai plus envie d'avoir affaire avec toi,après tout...c'est toi qui à ramené Kratos vers nous,c'est de ta faute si Tytoon à sombré,après Kratos,ce sera ton tours,je ne te ferais pas de cadeau,j'ai atteint le super saiyen cinq,je suis plus fort que tu ne l'a jamais était,je n'ai pas besoin de ton aide,je n'ai plus confiance qu'en mon père à présent..."

Crono détesté la façon qu'avait Peter de toujours ce conduire en un grand héros,ou peut être était il simplement jaloux car il ce faisait piqué la vedette ? Mais de toute façon,le rouquin ne pouvait pas supporté l'idée que ce soit Peter qui à présenté Kratos à l'alliance,ils auraient du ce passé de son "aide" ... Mais d'un autre coté,c'était bien à cause de Peter que le demi saiyen avait un but maintenant,mais il était beaucoup trop fier pour montré un seul geste de générosité...

"Je devrais te tabassé,mais avant,je veux savoir pourquoi tu viens interrompre notre entrainement ?!"

Crono avait pris un airs très sérieux,la tension montait dans la salle,en plus de la gravité qui était déjà très durs à supporté.

Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] ClockSam 26 Sep 2009 - 8:01
Sangoku avait tenter un assaut puissant sur son fils grâce à sa technique du Kaïoken que lui avait enseigné Kaioh avant l'attaque de Nappa et Végéta sur Terre , cela remontait à bien longtemps et le sayan avait l'impression de revenir à cette époque ... Végéta avait en effet rejoint à nouveau le coté du mal et il devait recommencer son entrainement à 0 , quelle nostalgie . Mais , pour le moment , l'entrainement entre le père et le fils semblait commencé à devenir intéressant , très intéressant . En effet , Sangoku avait tenter un enchainement de coups sur Crono et lui avait envoyer un Kamehameha Kaïoken d'une puissance impressionnante pour le niveau actuel de Sangoku . Le demi-sayan quant à lui sembla concentrer un Kamehameha dans ses deux mains à son tour mais fût stoppé dans son élan par un homme qui pénétra dans la salle . Sangoku ne l'avait pas vu venir , il n'avait pas entendu les pas qui résonnaient dans le couloir du complexe sportif , il était trop concentré sur son entrainement ... Lorsque le sayan vit l'homme de manière très nette il eût un étrange réflexe , son aura rouge se mit à bouillir autour de lui et sa force ne cessait d'augmenter . Il serra ensuite le poing d'un coup et se transforma brusquement en Super Sayan , il ne semblait pas distrait par sa transformation mais toujours entouré d'une aura jaune magnifique il adressa une question au nouvel arrivant sur un ton serieux et méfiant :

" Qui es tu ? "

Le sayan avait eu un réflexe de sa race sur ce moment là , la méfiance des guerriers à l'époque de Freezer était remontée en lui et il n'avait pas pût s'empêcher de poser cette question . Toujours en Super Guerrier , Sangoku fixait le nouvel arrivant à l'aide de ses magnifiques yeux verts et ne semblait pas cligner des yeux . Crono prit ensuite la parole , il avait apparemment quelque chose contre le guerrier qui venait d'interrompre son entrainement avec son père , il avait parler de Tytoon et de Kratos en accusant le combattant au long manteau noir . Sangoku se dé-transforma alors , il avait confiance en son fils et il savait que si Crono le connaissait et qu'il n'avait pas tenter de frapper le nouvel arrivant c'était qu'il n'était pas là pour combattre ... Le sayan se dé-transforma alors et se rapprocha d'un air décontracté et souriant du nouvel arrivant et , pour ne pas être hors sujet ajouta quelques mots avant de se placer aux cotés de son fils :

" Vous vous connaissez à ce que je vois ... "

Crono reprit ensuite directement par une question destinée au guerrier qui leur faisait face , il lui avait demander pourquoi est ce qu'il avait interrompu son entrainement avec son père . Sangoku se posait lui aussi la question , est ce qu'il avait un plan ou quelque chose à demander à Sangoku ou à son fils ? Est ce qu'un évènement terrible allait arrivé ? Pour le moment seul l'homme au long manteau noir le savait et les deux membres de la famille de Sangoku attendaient impatiemment la réponse :

" Que nous veux tu ? "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] ClockSam 26 Sep 2009 - 16:53


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



L'étranger au long manteau noir resta silencieux un moment puis il se décida à prendre la parole s'adressant d'abord à son demi-frère.

"Tu as raison Crono mais seulement en partit...tu est certes devenus plus fort que moi et même en te combattant au cinquième niveau du super saiyen,je ne t'arriverai probablement pas à la cheville.Mais d'un autre côté,tu as tord de penser que c'était de ma faute si Tytoon est devenus ce qu'elle était...avant de m'accuser à tord pose toi cette question.Est-ce vraiment de ma faute si l'attaque mortelle de Majin Vegeta as faillit me tuer?Est-ce que j'étais trop faible pour pouvoir la contrer et ainsi être considéré comme mort par tout mes coéquipiers?"

Ce que venait de dire Peter était vrai...mais subtilement,il venait d'expliquer les raisons de sa disparition.L'autre question qu'on devait se poser est qu'allait-il faire maintenant?Son regard se retourna vers sangoku..ce même regard qu'il avait adressé à Crono.

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Heero_yuy_gundam_wing-13302


"Goku...laisse moi te raconter une petite histoire qui peut-être te feras comprendre qui je suis.Il y a longtemps de cela,un saiyen du nom de Gohen avait eut don une puissance inimaginable qui malheureusement était impossible pour lui de maîtriser.Cela le conduisit à la folie et il se mit à ravager tout sur son passage...une fois qu'il fut tué,Enma l'envoya en enfer et ayant vus le massacre,les démons furent de lui leurs nouveau dieu...ce dieu,avant de mourrir,eut le temps d'engendrer un fils avec l'aide d'une femme qu'il prit par la force..."

Il laissa un moment de silence encore incertain de la réaction de Sangoku...mais il prit son courage à deux mains et poursuivit.

"Ce fils,c'est moi...et la femme qui as été violé par gohen est nul autre que la tienne Sangoku...Chichi..."

Sous le regard étonné de Sangoku,Peter termina son discours ainsi.

"Je sais que c'est un choc Sangoku mais sache que Gohen n'as pas réellement fait de mauvaise action...si je ne serais pas né,l'alliance des Défenseurs n'aurais jamais existé et Majin Vegeta aurais probablement déjà conquis la terre et vous aurais tous exterminé avec les membres de son alliance..."

Il s'adressa ensuite aux fils et au père en les regardant un à la suite de l'autre.

"C'est d'ailleurs pour ca que je suis venus...avec l'alliance des Défenseurs dissoute,la terre est sans protection et Majin Vegeta va probablement mettre ce plan à exécution et faire des millions de victimes avec ses sbires...vous devez rentrer sur terre avec moi et poursuivre votre entrainement la-bas."

Peter voyait bien que Crono ne semblait pas très coopératif alors il s'adressa en dernier particulièrement à lui.

"Ce combat ne m'appartient plus désormais...mais cela ne m'empêche pas d'y prendre part et ce que ca soit à tes côtés ou non...je ne laisserai pas un tyran comme Majin Vegeta prendre possession de la terre.Il est hors de question pour moi de reformer l'alliance des Défenseurs c'est certain...mais personne ne te laisseras tomber dans ce moment...tu es le nouveau héro dans cette histoire pas moi...la seule chose en laquelle je peux t'aider,c'est en mettant en échec les plans de Majin Vegeta et en rassemblant le plus de combattants possible sur terre dont les anciens membres de l'équipe.Et en ce qui concerne Tytoon..."

Un bref moment de silence fit son apparition alors que Peter baissa légèrement la tête.

"...je tâcherai de réparer moi même l'erreur que j'ai commise."
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] ClockSam 26 Sep 2009 - 21:17
Crono resta sous le choc,Peter avait l'air lassé de son rôle,étonnant,lui qui était un grand parleur ...

"Donc,tu a enfin décidé de ne plus me laissai derrière ? Je vais enfin pouvoir combattre à tes cotés comme si on était égal,comme si il n y avait aucun poste qui nous séparé ? Enfi,tu te comporte comme je l'ai voulus depuis la premières fois,comme un vrai saiyen !"

Crono avait parlé,c'était sa manière à lui de dire qu'il voulait bien de l'aide de son demi frère...

"Concernant Majin Végéta,je ne l'ai pas revus depuis...depuis notre combat contre Bra,sa remonte déjà à longtemps."

Crono fis place à un grand silence,il savait bien que ce n'était pas contre Peter qu'il devait ce battre,même si il avait toujours souhaité l'affronté.

"Majin Végéta ,n'ai pas une réel menace si on fusionne,la question,c'est quoi doit fusionner ... Je pense que ma puissance serait utile à une fusion,peut être qu'une fusion avec mon père...serons nous plus puissant que Gogeta ? Surtout en super saiyen de stade cinq...Mais la durée serait limité,mais de toute façon,avec une tel puissance,il ne faudra pas longtemps pour en finir avec lui,vous ne croyez pas ?"

Crono parlait beaucoup,mais il ne disait pas forcément n"importe quoi.
Dans tous les cas,il ne laisserai jamais Peter s'occupait de Kratos et de Tytoon,car c'était le rouquin qui devait le battre,et personne d'autre !
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] ClockSam 26 Sep 2009 - 21:57
L'homme au long manteau noir commença à répondre à Crono , ils se connaissaient apparemment depuis longtemps et semblaient avoir vécu de nombreux évènements ensemble . Le regard du combattant se tourna ensuite vers Sangoku qui lui avait demander de lui dévoiler son identité . Il répondit en racontant une sorte d'histoire qu'il résuma le plus possible . Il avait fixer Sangoku d'un regard sérieux et lui raconta donc son histoire en plusieurs phrases . Cette histoire laissa le sayan sans voix , il ne savait que dire devant tant de révélations ... En effet , l'homme au manteau noir commença son récit en prononçant le nom d'un sayan , un certain Gohen . Sangoku ne le connaissait pas et se demanda en premier lieux ce que son nom venait faire là . Mais , le guerrier reprit de plus belle . Apparemment , ce fameux Gohan avait obtenu une puissance inimaginable qu'il n'avait pût contrôler et cela le conduisit à la folie . Il se mit à tout détruire autour de lui et une fois sa mort venue , Enma l'envoya en enfer et les démons le vénérèrent comme leur dieu . Il prit alors son rôle au serieux et il avait apparemment mit au monde un fils en forçant une femme à porter son enfant ... Le jeune homme laissa alors un court moment de silence entre ses deux répliques et finit par reprendre , avait il peur de la réaction de Sangoku ? C'était fort plausible en effet ... Mais , il avait décider d'annoncer la nouvelle une bonne fois pour toute au sayan . La femme qu'avait violer le démon Gohen était apparemment la sienne : Chichi ... Un choc mental percuta alors Sangoku de plein fouet , il resta bouche bée et sans dire un mot il baissa la tête et fixa le sol . Il ne savait pas comment réagir et les images de sa femme souriante lui revenaient en tête :

* Chichi ... Pourquoi ne m'as tu rien dit ? ... *

Le sayan releva ensuite la tête pour fixer Peter , il était toujours aussi surpris mais tentait de canalyser sa haine pour ne pas crée un véritable désastre . Il resta donc calme et fixa Peter qui reprit alors son discours . Il tenta de rassurer Sangoku en lui donnant quelques arguments , il parla même de Majin Végéta et de ses plans maléfiques ... Il était temps de réagir , Chichi n'était certes plus là pour le moment mais il fallait agir pour arrêter Majin Végéta et le faire revenir à la raison . Chose certes difficile mais qui reste encore possible , il fallait y croire . Sangoku serra alors le poing et releva la tête d'un air confiant tout en souriant :

" Tu as raison ... On doit réagir ! "

Sangoku fixa ensuite son fils et hocha la tête pour lui dire qu'il était temps de passer à l'action . C'est alors que Peter reprit son discours pour donner la raison de sa venue aux deux combattants . Il plaça dans sa phrase le nom " d'alliance des défenseurs " , Sangoku en avait entendu vaguement parler mais cette alliance avait été dissoute il y a peu ... C'était pour cela que Peter était venu , il pensait que Majin Végéta allait profiter de ce moment de faiblesse pour passer à l'action , l'homme au manteau noir avait surement raison après tout . Il demanda ensuite au père et au fils de l'accompagner sur Terre afin surement de préparer une défense et de s'entrainer plus facilement là bas . Sangoku n'était pas contre et fixa son fils pour voir sa réaction . Crono ne semblait pas refuser ce choix , il voulait lui aussi faire partie de la défense et attendait que Peter lui dise ça depuis un moment . Sangoku fixa alors Peter , fit un signe de la tête et dit :

" D'accord , allons sur Terre ... "

L'homme au manteau noir semblait à présent vouloir convaincre Crono , Sangoku ne fit pas très attention au discours qu'il avait adressé à son fils mais il entendit la dernière phrase de celui ci , Peter avait promis à Crono qu'il allait tout faire pour réparer son erreur ... Mais allait il y arriver malgré ses efforts ? Ce n'était pas sur mais il avait au moins l'envie d'essayer . Crono ajouta ensuite quelques phrases , il affirma que Majin Végéta n'était pas une réelle menace si deux des trois combattants fusionnaient , c'était une excellente idée en fait ! Un sourire apparût alors sur le visage de Sangoku , un large sourire lui montant presque jusqu'aux oreilles . Il plaça sa main dans ses cheveux et la retira quelques instants après pour tapoter l'épaule de son fils et répondre à son idée :

" Très bonne idée fiston ! Avec notre niveau actuel une fusion serait la meilleure idée pour vaincre Végéta ! Si la fusion atteint le niveau 5 elle sera bien plus puissante que toutes celles qui ont déjà été crées , Végéta ne tiendra surement pas longtemps face au résultat d'une fusion de niveau 5 ... Dans ce cas là quelques minutes suffiraient surement à vaincre Végéta , mais , si il a déjà prévu ce cas de figure et si il en a prévu un contre , il pourrait nous donner du fil à retordre ... Nous devrions quand même essayer mais comme l'a dit Peter , nous devrions faire un tour sur Terre pour perfectionner notre entrainement . Nous tenterons de réussir la fusion une fois sur place , nous n'avons pas de temps à perdre ! "

Sangoku se dirigeât ensuite près de la porte du dôme et l'ouvrit , il fit de grands pas tout en souriant et se plaça devant la porte de la salle de gravitation . Il l'ouvrit à l'aide de sa Carte Passe et fit un pas en avant pour en sortir , il leva son pouce tout en souriant et l'adressa aux deux combattants qui se trouvaient encore dans le dôme . Il fit ensuite un signe de la main pour leur dire de le rejoindre et dit ensuite :

" En route ! "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] ClockSam 26 Sep 2009 - 23:16
Peter hocha la tête en voyant Goku puis il tourna son regard vers Crono...alors que les deux frères marchaient de l'avant,Peter conversa un peu avec lui.

"Comme je l'ai précisé tout à l'heure, je suis convaincus que Majin Vegeta s'attaquera en priorité à la terre maintenant qu'elle est sans défense mais ce que je ne sais pas c'est quand.Il pourrais très bien être déjà en route comme il pourrais être en train de préparer ses hommes pour l'assaut...c'est pourquoi il vaut mieux faire vite afin de limiter les dégâts...j'ai demandé au chef de l'alliance Genshou de rester sur place avant de partir...et si Majin Vegeta arrive avant nous,il me contacteras et tenteras de limiter le plus possible les dégâts."

Une fois dehors,Peter eut un éclair qui lui traversa de surprise et il regarda autour de lui.

"Elle est ici...sur cette planète...je ne comprend je n'ai pas sentit sa présence plus tôt...mais il semblerais qu'elle se manifeste clairement...je ne sais pas ou elle est je ne peux pas la détecter mais je sais qu'elle est ici à quelque part....et elle n'est pas seule...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] ClockDim 27 Sep 2009 - 1:40
"Je sais,j'ai sentit son aura depuis un moment...Mais retourné les affrontés serait inutile,j'ai besoin de devenir un peu plus fort,juste assai pour pouvoir resté super saiyen cinq plus longtemps ."


Pour l'instant,Crono essayait de ne pensé qu'à ce battre contre Majin Végéta et ces acolytes,si il pouvait les battre,alors Kratos ne résisterait pas longtemps.

"Bien,pas le temps de trainé,il est temps d'en finir avec Majin Végéta,j'ai un autre adversaire qui m'attend après ça ! Allons y,Papa !"

Crono avança,suivant son père un pas après l'autre,il attendait que Peter le suive pour partir du complexe sportif.

*Je vais bientôt venir Tytoon...mais avant,j'ai besoin de savoir...Si je suis capable...de te sauvé de ce sceau que tu porte malgré toi...*

Même en essayant de ne pensé qu'à son nouvelle objectif,il ne pouvait s'arrêter de pensé à Tytoon,il avait la sensation de la laissai derrière lui...
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] ClockDim 27 Sep 2009 - 8:25
Peter avait apparemment bel et bien prévu une attaque de Majin Végéta , le seul problème , c'était qu'il ne savait pas quand le chef de l'alliance maléfique allait passer à l'attaque . C'était certes une question difficile mais l'attaque de Majin Végéta était maintenant sure et il fallait réagir avant qu'elle n'ai lieux . C'était une tâche extrêmement difficile mais à plusieurs ils allaient surement pouvoir y arriver avec leurs niveaux actuels . Même après avoir perdu ses pouvoirs , Sangoku reste confiant et sait qu'il affrontera de puissants ennemis , cette simple idée semblait lui remonter le moral , il avait presque oublier l'histoire de Peter . En parlant de Peter , avant que ce dernier ne sorte de la pièce , il parla de l'alliance Ganshou . Alors comme ça l'alliance maléfique n'était pas la seule alliance ? Cette alliance Ganshou semblait être du coté de Sangoku , Crono et Peter en tout cas , c'était bon signe pour rivaliser contre Majin Végéta et sa puissance ... L'homme au manteau noir eût ensuite un flash et se stoppa net devant la porte , il adressa quelques mots à Crono que Sangoku ne pût entendre . Le sayan s'arrêta quand même et attendait les deux combattants , ces derniers finirent par le rejoindre . Son fils fût le premier et il fût suivi par son beau fils , son fils était apparemment plein d'enthousiasme tout comme lui , cela fit sourire Sangoku qui répondit à l'enthousiasme de Crono :

" Allons y ! "

Le sayan fit alors quelques pas , les portes automatiques du complexe sportif s'ouvrirent alors et Sangoku quitta alors le complexe sportif . Il fixa Crono et Peter et plaça deux de ses doigts sur sa tempe , il n'y avait pas de temps à perdre et voler jusqu'à la base leur ferait perdre trop de temps . Il voulait se téléporter avec son fils et son beau fils à la base de lancement , c'était plus rapide . Il sourit alors aux deux demi-sayan :

" Mettez votre main sur mon épaule ! "

Une fois ceci fait , les deux combattants placèrent leurs mains sur les épaules de Sangoku qui utilisa alors son déplacement instantané pour rejoindre la base de lancement ... Il ne fallait pas trainer , une guerre allait avoir lieux et Majin Végéta n'allait pas attendre de puissants guerriers qui pourraient lui mettre des bâtons dans les roues , il n'hésiterait pas à exploser la Terre si il le devait ... Ou si il le voulait d'ailleurs ... Végéta avait bel et bien changer et vu les discours qu'avaient prononcer Crono et Peter à ce sujet , les chances de ramener Végéta à la raison étaient presque nulles , voir nulles ... Sangoku allait il arriver à raisonner son ami et rival de toujours ? :

* Végéta ... *
Contenu sponsorisé

Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]   Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter] Clock
 
Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel Père, tel Fils
» Tel père, tel fils ! [PV Kakarotto]
» La rencontre Père/FilS [privé]
» Le père et le fils, une Rencontre Intemporelle
» entrainement de Crono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-