Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement de Crono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

entrainement de Crono Empty
MessageSujet: entrainement de Crono   entrainement de Crono ClockJeu 5 Juil 2007 - 18:31
Crono passat son pass dans la machine à la porte et il entra dans la salle de graviter,il mit la graviter à 500x à celle de la terre et il commencat son entrainement,il decidat que comme il était tout seul il pouvait degager toute sa force,Crono la cacher au autre pour qu'il ne soit pas vexer,ces cheveux devenait blanc comme un ange,ces ailes se depliat,et des marque apparut sur son visage,il taper dans le vide mais l'air envoyer par Crono fesait des trou dans les murs,heuresement que les habitant de dosatz avait une grande technologie,les troue se refermer tout seul,il continua jusqua la tomber de la nuit,puis il se reposat en baisant la graviter,il s'assit par terre et il attendait sans rien dire.

*Je dois devenir tres tres fort!*

Crono reprit son entrainement,puis le soir tombé il partit de la salle pour aller à la base de lancement.

*Je ne sent plus Vegeta,je devrais aller sur Vegeta 2,il y'a peut étre du nouveau.*
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

entrainement de Crono Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Crono   entrainement de Crono ClockMer 29 Aoû 2007 - 13:59
Crono atterit au stades,il allat devant la porte de la chambre de graviter et il passa son pass,il fermas la porte derriere lui et s'approchat de la machine à graviter,il regardas la limite de graviter que la chambre pouvait supporter,Crono appuyat sur des boutons et la graviter s'élevas à 1500 fois la graviter de la terre,Crono se mits au milieu de la salle,il enlevas son haut et il commançat à faire des pompes à un doigt.

*Je dois devenir plus fort,plus rapide plus endurant qu'avant!*

Crono se levas et courut partout dans la salle,il commencat à faire des saut et il s'en volat dans la salle,il transpirer énormement mais il continua de s'entrainer.

*Que fais Peter,il est encore dans le Q.G,il n'as pas bouger depuis que je suis parti!*

Crono bessat la graviter et il se reposat à un coin d'un murs,après un peu de repos Crono remit son haut et parti en fermant la porte derriere lui.
 
entrainement de Crono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Crono.
» L'entrainement ultime de Crono
» entrainement de préparation au combat contre Bra et Crono.
» Entrainement pour le combat contre Crono
» Entrainement entre Père et Fils [PV Crono et Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-