Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Regeneration de Gogetassj4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Regeneration de Gogetassj4 Empty
MessageSujet: Regeneration de Gogetassj4   Regeneration de Gogetassj4 ClockLun 3 Sep 2007 - 12:09
Le centre de regeneration avait dèja acceuili beaucoup de personnes depuis le début du tournoi, mais Gogetassj4 n'avait jamais approché ce battîment. Il faut un début a tout, comme on dit ! Gogetassj4 s'approchait en lévitant a quelque cm de sol du centre, plutôt rapidement. Il saignait a plusieurs endroit, et de fillet de sang venait de sa bouche... Devant la porte du centre, Gogetassj4, posa les pieds au sol, et entra en se tenant le bras droit... Il traversa la salle, et arriva devant la toute dernière capsule de regenaration, derrière toute les autres. Il regla alors la capsule pour qu'elle se mette en route au bout de 30 secondes. Il entra alors, et quelques secondes après elle se mit en route. Les soins n'allaient pas durer longtemps. Une demi-heure, tout au plus. Il s'endormis alors, cela faisait dèja quelque jours qu'il n'avait pas dormis...

45 minutes plus tard, les soins de Gogetassj4 avait étaient totalement effectué. Gogetassj4 se reveilla, , et l'eau de soins disparus, laissant Gogetassj4 sortir. Il partit alors en direction de la base de lancement
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Regeneration de Gogetassj4 Empty
MessageSujet: Re: Regeneration de Gogetassj4   Regeneration de Gogetassj4 ClockLun 18 Fév 2008 - 21:14
Gogetassj4 après son combat contre Yamcha fut transporter ici par les infirmiers, grace a un brancar. Il fut mis dans une capsule regenatrice, et les soins commencèrent. Gogetassj4 n'allait pas être soigné comme ca, il était extrèmement bléssé... Alors qu'il était évanouis, les deux luis se battaient a l'intérieur !

*M : T'es nul ! J'aurais jamais du te laisser ta perdu ! Et t'as même pas perdu comme ca, t'as abandonner ! Pauvre nul ! Je comprends pas comment je fais pour partager ce corps avec toi !
B : C'est bon ! De toute façon, c'est moi qui as perdu pas toi ! Calme-toi ! Et si je l'ai fait, c'est qu'on peut finir 3ème ! On gagnera de l'argent et une arme !
M : M'en fiche ! Tu reste nul !*


Après une heure dans la capsule, Gogetassj4 est complétement regénéré ! Il se reveille alors, et sors de la capsule... Il sortit, et partit en s'envolant !
 
Regeneration de Gogetassj4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gogetassj4
» Galeries de Gogetassj4
» Gogetassj4 vs Vegeta_XX
» Capsule de Gogetassj4
» Capsule de Gogetassj4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Centre de régénération-