Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Peter Vs Yoruichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Peter Vs Yoruichi Empty
MessageSujet: Peter Vs Yoruichi   Peter Vs Yoruichi ClockLun 29 Oct 2007 - 12:12
L'arbitre continua de lancer les combats. Il monta sur le terrain 3 pour annoncer le prochain combat après avoir allumé son micro.

"Le prochain combat de ce tournois opposera Peter à Yoruichi."

Des informations sur les deux combattants s'affichèrent sur des écrans destinné aux spectateurs. L'arbitre eteignit son micro et pris sa position habituelle (mains dans le dos) en attendant les deux participants.
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

Peter Vs Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Peter Vs Yoruichi   Peter Vs Yoruichi ClockVen 2 Nov 2007 - 2:28
Après avoir supposément combattu son adversaire nommé Shin, Yoruichi avait remporté le combat. Shin était quand même un bon adversaire redoutable. Mais la jeune femme avait quand même gagné la victoire. Maintenant, plus rien ne pouvait l’arrêter et elle ne laissera aucune chance à son prochain adversaire de la vaincre. Yoruichi était ici pour avoir des combats divertissant et avoir des adversaires de taille. Celle-ci s’en fichait complètement de remporter le tournois ou pas...

* Je me demande qui pourrait bien être mon prochain adversaire. J’espère qu’il sera très fort parce que je n’ai pas vraiment le temps de perdre mon temps ici ! J’ai d’autres choses à faire. Je n’hésiterais pas a en finir rapidement s’il le faut... *

Shihouin Yoruichi passa voir le tableau de résultats pour savoir où était son combat et qu’il était son adversaire.Elle profita bien sûr pour prendre quelques informations pour voir comment était la façon de combattre de son futur adversaire. Une fois arrivée sur le terrain, Peter n’était pas encore présent, Yoruichi devait sûrement être à l’avance. Elle croisa les deux bras et attendit que son opposant arrive. La jeune femme commençait à se concentrer pour son combat et mettre en point une ruse ou une stratégie de jeu.

* Peut importe, qu’il soit fort ou bien faible, je vais lui mettre une raclé qu’il va se souvenir pour toute sa vie ! *
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter Vs Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Peter Vs Yoruichi   Peter Vs Yoruichi ClockDim 4 Nov 2007 - 2:31
Finalement,une brillance se fit voir dans le ciel et d'une vitesse surprenante,Peter arriva dans le stade en attérissant la tête basse faisant par la même occasion un petit tremblement de terre et créant un nuage de poussière.Lorsque la poussière fut dissipé,le jeune homme se relev puis il releva finalement la tête pour laisser voir son visage sérieux.

Lorsqu'il vit son adversaire,il fit un sourire amical changeant ainsi complètement sa première impression de sérieux et de froid.

"J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre...les affaires me retenaient...en attendant,je peux sentir que ce combat pourras bien être interessant...je n'ai jamais vus une adversaire comme toi...apparament,tu semble avoir quelque chose en commun avec moi."
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Peter Vs Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Peter Vs Yoruichi   Peter Vs Yoruichi ClockDim 4 Nov 2007 - 15:06
L'arbitre monta sur le terrain et regarda les 2 combattants.
Il alluma son micro.

"Les 2 participants sont là, alors que le combat commence!!!"

Il laissa donc Yoruichi et Peter combattre sur le terrain n°3.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter Vs Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Peter Vs Yoruichi   Peter Vs Yoruichi ClockDim 4 Nov 2007 - 16:33
(Une petite musique pour mettre de l'ambiance "active")



(en attendant,les dames d'abord je laisse mon adversaire poster d'abord.)
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

Peter Vs Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Peter Vs Yoruichi   Peter Vs Yoruichi ClockDim 4 Nov 2007 - 20:28
Yoruichi attendait déjà pendant un petit moment et ce moment commençait à devenir franchement long... C'est alors qu'il eu une sorte de petit tremblement de terre et par la suite il eu quelque chose qui créa de la fumé et de la poussière. Il n'y avait donc aucun doute, son adversaire Peter était enfin arrivé pour ce battre.

* Il doit sûrement être Peter. Pour l'instant je trouve que c'est un adversaire plutôt normale. Enfin, il ne faut pas fier aux apparences... *

- Moi avoir quelque chose en commun avec toi ? Nous allons voir ça plus tard.

Yoruichi ne fit pas de sourire à son futur adversaire puisque si elle faisait « ami-ami » avec lui et bien cela pourrait bien influencer le résultat du combat. Elle était ici pour faire des combats intéressants pour un objectif personnelle.Donc Yoruichi ne pouvait pas avoir une certaine pitié pour Peter. La jeune fille habillé en noir entendit soudainement le signale de l’arbitre ; le combat pouvait enfin commencer ! Avant de passer à l’attaque, Yoruichi regarda de la tête au pied le jeune homme puis elle arrêta son regard au niveau des pieds de celui-ci. Regarder les pieds de son adversaire est une très bonne façon de prédire les mouvements.

- Est-ce que tu vas attaquer ou bien tu restes comme ça ?

Yoruichi était une femme très rapide et aussi agile qu’un félin, c’était pour cela qu’elle se faisait souvent surnommé « Yoruichi déesse de l’éclaire ». Elle s’était rapidement retrouvée en arrière de Peter pour l’attaquer. Il y avait une sorte de source d’énergie autours de ses deux mains. Cette énergie était de couleur toute blanche et sa l’avait un peu la forme de l’électricité. Cette technique se nommait le shun-ko. La main droite de Yoruichi était dans le dos de Peter et elle était prête à le transpercer si celui-ci venait à faire un seul geste. Dans les mains de Yoruichi il y avait une énorme quantité d’énergie et un seul coup pouvait donner des dommages critiques en lui déchirant les muscles.

- Je ne te laisserai pas gagner facilement...

* S’il croyait s’en tirer sans aucune égratignure et bien il a tout à fait tord !!! *
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter Vs Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Peter Vs Yoruichi   Peter Vs Yoruichi ClockMer 7 Nov 2007 - 23:43
Peter resta surpris en la voyant disparaître et réapparaître derrière lui une main a son dos.Il se doutait bien qu'elle allait l'attaquer directement au dos si il tentait de bouger.En froncant les sourcils,le jeune homme disparut et réapparut derrière elle.Il lui infligea alors un coup de poingt brutal au dos puis il réapparut devant elle pour un unfliger un coup de poingt au ventre suivit d'une coup de pied pour l'envoyer balader dans les airs.Il disparut ensuite pour réapparaître devant elle et lui infliger un coup avec ses deux mains croisés afin de la faire chuter au sol.Il joint ensuite ses poignets pour préparer une attaque.

"Ka...mé...ha...MÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ"

Une boule d'énergie se forma alors entre ses mains et lorsqu'elle fut enfer prête il la lanca dans un grand cris.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

La bouel se transforma instantannément en un puissant rayon blanc et bleuâtre qui de dirigea a pleine vitesse vers elle.

(héhé j'adore ce poste!ET LA FOULE EST EN DÉLIRE!Bon d'accord j'arrête de déconner ^^')
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

Peter Vs Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Peter Vs Yoruichi   Peter Vs Yoruichi ClockDim 25 Nov 2007 - 21:01
On pouvait dire que Yoruichi avait lancé l’action dans le combat en essayant d’attaquer Peter par derrière avec le shunko concentré seulement dans ses bras. Les spectateurs étaient maintenant en délire et il fallait avouer que ça faisait beaucoup de bruit. Tout le monde voulait voir la suite !

* Ils sont bruyants ! *

Yoruichi avait un peu la tête ailleurs, mais tout à coup, Peter avait complètement disparut et elle ne s’en avait même pas rendu compte. Elle était surprise parce qu’elle ne pensait pas que cet homme était aussi rapide. Mais sa vitesse ne l’impressionnait pas du tout...

- Où es-tu ?

Yoruichi cherchait bien Peter mais elle ne se doutait pas que celui-ci s’était retrouvé derrière elle. En fin de compte, peut-être que Peter n’était pas si nul que ça. Disons que Yoruichi avait encore sous-estimé son adversaire. Quand Peter lui infligea un coup de poing dans le dos, elle ne bougea même pas et elle se prit littéralement le poing dans le dos. Mais cette attaque ne lui infligea pas beaucoup de dommage. Peter réapparut devant elle pour un infliger un coup de poing au ventre suivit d'une coup de pied pour l'envoyer balader dans les airs.Il disparut ensuite pour réapparaître devant elle et lui infliger un coup avec ses deux mains croisés afin de la faire chuter au sol. Yoruichi c’était tous prit les attaques de Peter sans réagir et elle n’avait pas l’air d’avoir eu beaucoup de dommage, elle saignait juste un peu du nez. En vérité, il y avait une forte énergie spirituel de concentré dans son corps et c’était cela qui lui procurait une assez forte résistance aux attaques de corps à corps. La femme chat n’allait surtout pas ce laisser avoir par des simples attaques au corps à corps. Celle-ci était maintenant par terre et il semblait bien que Peter préparait une nouvelle attaque. Cette attaque semblait puissante et il ne fallait absolument pas que Yoruichi ce la prenne !

* Hein ??? *

Yoruichi se releva rapidement du sol et elle voyait très bien la future attaque de Peter qui allait bientôt arriver vers elle. Celle-ci sourit malignement puisqu’elle avait un plan dans la tête depuis le début et ça semblait fonctionner.

- Sokatsui !!!

Peter Vs Yoruichi Soukatsuidy3

C’est alors qu’une grande quantité d’énergie de couleur bleue ce dirigeait en toute vitesse vers le kaméhaméha de son adversaire. La puissance d’attaque semblait être la même que celle de Peter alors les deux techniques s’annulèrent au contacte faisant un peu de fumé dans l’air. Yoruichi profita de cette légère fumée pour s’approcher rapidement et discrètement vers Peter pour ensuite réapparaître dans l’angle mort du champ de la vision de son adversaire.

- Sort d'emprisonnement n° 61: Rikujyôkôrô...

Sans faire de gestes en particulier, Yoruichi utilise la technique numéro 61 nommé rikujyokoro. Personne ne se rendit compte des 6 pointes lumineuses qui avait fait surface pour emprisonner définitivement son adversaire Peter. Les 6 pointes lumineuses avait désarmait bloquer les bras, les jambes, le corps et même le cou de Peter. En plus d’être une excellente technique d’emprisonnement, les six pointes servent aussi d’offensive. Elles serrent tellement fortement l’adversaire qu’elles bloquent tout le réseau d’énergie dans le corps de la personne ; c'est-à-dire qu’il est très difficile d’utiliser son énergie quand on est sous l’emprise de cette technique.

- Abandonne ! Tu ne peux plus rien faire !

Sans dire un mot de plus, Yoruichi donna un violent et direct coup de pied dans la nuque de Peter, naturellement, son pied était concentré de plein d’énergie [Shunko] et un si puissant coup de pied envoyé dans la nuque pouvait le faire perdre connaissance. Si Peter venait à perdre connaissance et bien Yoruichi allait sûrement gagner se combat...

* C’est fini ! *
___________________________________


[Excuse-moi Peter pour mon retard, j’ai eu un petit problème de PC XD]
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter Vs Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Peter Vs Yoruichi   Peter Vs Yoruichi ClockDim 25 Nov 2007 - 23:39
Peter se concentra alors lors de la fumée sur l'aura de son adversaire.C'est alors que soudain,il appercut des points lunimeuses qui vinrent l'immobiliser.surpris par l'attaque il ne pus réagir et se les prit de plein fouet.Il tenta de se libérer mais sans succès.C'est alors que so nadversaire vint a lui donner un terrifiant coup de pied a la nuque.Le jeune saiyen chuta au sol semblant être inconscient.Mais au compte de 5,il reprit ses esprits et se releva d'abord avec peine puis d'un coup sec une fois a genoux.La foule vint a l'applaudir avec des cris de joie de toute sorte.

Prenant un air sérieux,Peter se retourna vers Yoruichi.

"Apparament,tu es une adversaire de taille..."

Dans un grand cris,Peter augmenta sa puissance se mettant en position d'un coup sec.

"Très bien cette fois, tu devrais avoir un peu plus de fil a retordre!"


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 23:18, édité 2 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Peter Vs Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Peter Vs Yoruichi   Peter Vs Yoruichi ClockLun 26 Nov 2007 - 13:35

Peter ton post n'est pas coherent, tu ne tiens pas compte des attaques de ton adversaire...
Shihouin Yoruichi a écrit:
- Sort d'emprisonnement n° 61: Rikujyôkôrô...
Sans faire de gestes en particulier, Yoruichi utilise la technique numéro 61 nommé rikujyokoro. Personne ne se rendit compte des 6 pointes lumineuses qui avait fait surface pour emprisonner définitivement son adversaire Peter
...contrairement à Yoruichi
Shihouin Yoruichi a écrit:
Quand Peter lui infligea un coup de poing dans le dos, elle ne bougea même pas et elle se prit littéralement le poing dans le dos.Yoruichi c’était tous prit les attaques de Peter
Edite s'il te plait ou modifie un peu ton post.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Peter Vs Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Peter Vs Yoruichi   Peter Vs Yoruichi ClockSam 1 Déc 2007 - 12:47
(Ton post est correcte Peter, tu avais le droit d'attaquer à ton tour si tu voulais. Que le combat reprenne!)
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter Vs Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Peter Vs Yoruichi   Peter Vs Yoruichi ClockDim 2 Déc 2007 - 16:05
(ouais en faites cetait a mon adversaire puisque jai le dernier poste)
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Peter Vs Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Peter Vs Yoruichi   Peter Vs Yoruichi ClockDim 2 Mar 2008 - 14:52
(Combat annulé, Yoruichi ne repond pas..pourtant il y avait de bons posts rp.)

L'arbitre monta sur le terrain et alluma son micro.

"Peter est declaré vainqueur pour ce combat!"


(Je laisse Peter finirent son rp celui qu'il veut faire avec l'alliance, pareil pour Sasuke; leur match sera envoyé après.)
Contenu sponsorisé

Peter Vs Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Peter Vs Yoruichi   Peter Vs Yoruichi Clock
 
Peter Vs Yoruichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoruichi Art'
» /*/ Galerie Yoruichi /*/
» Yoruichi, le retour!
» Shihouin Yoruichi
» Capsule de Shihouin Yoruichi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 3-