Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ventes senzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masahiro
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Taioken - X Burner
Techniques 3/combat : Super Kamehameha - Bouclier
Techniques 1/combat : Rayon de la mort

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockDim 4 Mar 2012 - 21:08
Après être passer à la Capsule Corporation, je partis vers la Tour de Karine pour lui acheter quelques petits trucs. Je volais alors tout en haut de la Tour puis, lorsque je fus arrivé, je lui dis :

"Salut ! J'aimerais t'acheter un sac de 10 senzus et un nuage supersonic."

Après qu'elle m'est donné ce que je voulais, je partis sur mon nuage supersonic tout en saluant Karine depuis les airs et en disant aussi au revoir.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re:vente de senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockLun 2 Avr 2012 - 22:08
Tentra devait aller s'entrainer dans les montagnes rocheuses mais il fit un passage chez maitre Karine pour acheter des senzus."Bonjour,Maitre Karine je voudrais 10 senzus,s'il-vous plait."
Karine:"C'est d'accord,ça fera 190 zénies.Tentra donna les 190 zénies a Maitre Karine et la remercia.
"On se reverra Maitre Karine." et Tentra partit en volant
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockJeu 3 Mai 2012 - 23:43
Charlo arriva en haut de la tour Karine, où il y découvrit la vente de senzu, et bien entendu le grande maître félin qui se nommait maître Karine. Le maître était assis et il semblait méditer.

''Bonjour, je souhaiterais acheter un sac de 10 senzu''

Tien, sa feras 190 Zénie pour sac de 10 haricot magique.''

Charlo donna 190 Zénie au chat blanc et prit les senzu, par la suite il décida de partir, il désirait aller sur une autre planète pour s’entraîner, il s'envola vers la base de lancement où il allait voyager dans l'espace, c'était sa première fois et il était très impatient de découvrir de nouvelles choses extraordinaires.
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockDim 13 Mai 2012 - 12:27
Makiro est devant la grande tour, celle que certains combattants on eut ten de mal à monter . Pourtant rien de plus simple, Makiro croisa ces bras et s'élevait peut à peut jusqu'à la tour .Une fois arriver en haut il aperçus un chat blanc qui se tenait sur ces 2 pattes et qui tenais un grand bâton a sa main .

"Tss... Ridicule, on ne voit sa que sur terre bref . Toi l'animal donne-moi un sac de 10 senzu et tout de suite compris ?"

Le chat restat immobile il ne répondit pas aux provoc tout ce qu'il fit c'est tendre sa patte devant Makiro afin de dire qu'il faut d'abord payer avant tout échange commercial . Makiro énerver mis sa main dans sa poche et commençait à sortir des zenie quand il apercevait un nuage de couleur noire..

"Dis moi l'animal , qu'elle est ce nuage noir ?"

Le chat répondit que ce nuage était un nuage supersonic et qu'il suffisait de se poser dessus et on pouvait voler tranquillement sans faire d'effort, plutôt utile cet objet donc Makiro fis signe de la tête qu'il allait le prendre et sortis 390 Zenie . Il mit les Senzu dans une sacoche et voulut essayer le nuage supersonic afin de voir s'il était efficace . Il monte sur le nuage supersonic noir et se met à voler ... Où ? Seul l'avenir nous le dira..
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockVen 18 Mai 2012 - 20:35
Après sa rencontre avec Charlo et l'achat d'un nouvelle habit, Kiro vola jusqu'à la tour de Karine afin de s'acheter des senzus. En arrivant, il vit un chat qui tenait un bâton dans sa main droite.
*Ce doit être le maître de cette tour*
Il avança vers le chat et vit une jar rempli jusqu'au bord de senzus.
''Vous êtes le maître Karine? Je suis venu acheté des senzus...10 suffiront.''
Le maître se retourna lentement. Karine tendit la patte.
''190 zénies.''
Kiro lui donna 190 zénies et le maître lui donna un sac de 10 senzus. Ensuite, il sauta dans le vide et se propulsa versle bas afin d’installer sa capsule maison et se reposer.

Invité
Invité

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockDim 10 Juin 2012 - 14:21
Xicor volait depuis quelques heures en se demandant si en se transformant son caractère et sa force avait changer. Il se frotta le menton et se dit qu'après tout, il pourrait aller sur d'autres planètes pour assouvir sa soif de meurtre. Il vit une grande tour et un chat à l'intérieur de celle-ci. Il entra à l'intérieur et regarda les objets à vendre. Il vit un sac de 190 zénies et l'acheta. Avant de partir, son regard se tourna vers un nuage supersonic noir. Il l'acheta et partit en l'utilisant.
Kisuke Materasu
Kisuke Materasu
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2012
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Charlo, roi de Namek !
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Clone, 30 mégavolt Hino, El thor
Techniques 3/combat : vague explosive électrique, Transfusion d'énergie
Techniques 1/combat : Mamaragan

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockJeu 2 Aoû 2012 - 5:05
Bon , je me suis rendu a la Tour Karine comme me la conseillé le vendeur. Je cherchais le fameux Karine , mais il avait personne ici. Alors , je décida de monter d'un étage et la je fis surpris de voir un chat tenir un baton.

" Je suis venu ici pour acheter des senzus "

Très bien , tu en voudrait combien " ?

" 10 "

" Très bien sa fera 190 zénies, je me demande a quoi vont te servir tout ses senzu " ?

Tien , ses senzu vont me servir pendant la guerre , si je me fait attaqué parce que je vais rencontrer Wesey "

" Wesey ? Tien je te donne un poster comme sa tu pourra le reconnaitre "

" Un poster , ok , je vais le reconnaitres pareille "
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockMer 8 Aoû 2012 - 1:24
Piccolo se posa dans la maison de Karine.Karine et Yajirobé accouraient déjà vers le guerrier Namek vêtu de blanc et violet.Piccolo prit la parole quand les deux personnes étaient devant lui.

"Karine!Donne-moi des senzus!Je dois m'entrainer et j'ai eu une forte baisse de puissance!Piccolo parlait d'un ton sérieux mais il le haussait pour montrer son impatience.

Karine sourit,elle montra les plantations de senzus tout en prenant la parole.

"Piccolo,tu vas devoir me les acheter car maintenant,je les vends pour entretenir les champs et ma maison.

Piccolo fut étonné de la réponse du vieux maitre mais ne broncha pas.Il dit qu'il voulait 1à senzus et donna à Karine les 190 zénies.Puis, il s'éleva dans les airs et entendit les au-revoir des deux habitants de la maison.Piccolo les salua d'un signe de tête et fonça pour acheter des choses à la capsule corporation.Il se demandait ou était Gohan car il ne sentait sa puissance nulle part.Mais,il ne s'en inquiétait pas car Gohan était surement l'être le plus puissant de la Terre à ce jour.
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockMar 14 Aoû 2012 - 10:16
Rayman avait suivit le conseil de Karine et s'était entraîner pour améliorer sa technique, après il avait grimpé la tour pour revoir le maître :

" Rayman, ton entraînement avec moi est terminé, en gage de bonne foi je vais te donner 810 Zénie et un sac de 10 senzus, faits en bon usage, et adieu !

- Merci karine, maintenant je peut battre celui qui a détruit la croisée des rêves, salut !"

Sur ce Rayman prit l'argent et les senzu, appela Bzzit et repartit a Satan city !"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockMar 14 Aoû 2012 - 18:17
(Les objets s'achètent et les zénies se gagnent Rayman donc tu peux annuler.)
Rayman
Rayman
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 18/12/2011
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Lum's Kamehameha
Techniques 1/combat :

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockJeu 16 Aoû 2012 - 13:30
(En fait, à l'origine Rayman n'a pas de zénies or au début chaque perso en a 1000, et donc Karine lui donne 10 senzus et 1000zénies - la somme des 10 senzus donc celà fait comme s'il avait achetait 10senzu Wink )
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockSam 25 Aoû 2012 - 0:13
Après s'être crasher sur un endroit de la terre mystérieux il y avait une sorte de tour donc Dan décida d'y grimper pour voir ce qu'il y avait au bout.Une fois arrivé l'endroit était bizarre et un chat blanc s'avança devant moi d'un air intrigué et prit la parole "bienvenue à la tour Karine je me nomme moi même Karine et c'est endroit est très sacré ici je peut te vendre des senzus si tu veux."Puis je prit la parole à mon tour "je m'appelle Dan Smith et je suis venu explorer cette dimension je n'ai pas d'intention négative pouvez vous me montrer vos senzus?"Puis Karine se téléporta puis revenu aussi tôt avec des sortes d'haricot sec sur la patte mange en juste 1 et tu reprenda toute tes forces même dans les cas les plus critique.Mais j'ai aussi un nuage super sonic tout cela coûtera une certaine somme alors tu prend quoi?" Dan sorti 390 zénies et les donna à Karine Avec sa tu à 10 senzus et 1 nuage super sonic "Merci Karine je reviendrai !Puis il monta sur le nuage et partit.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockMer 12 Sep 2012 - 21:44
Tenshinhan arrive au sommet de la tour Karine. Il se pose et cherche Maître Karine.

"Eh, ça fait longtemps! Mais malheureusement je n'ai pas le temps de parler! Il me faudrait un sac de 5 senzus."


Tenshinhan donne 100 Zénies à Karine, il prend les Senzus puis s'en va.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockMar 25 Sep 2012 - 4:14
Sasuke revenait de combat face a Goten, il c'était allongé quelque temps, sur un arbre et il était reparti. Malgré qu'il ait repris ses forces, il n'avait pas soigné ses blessures. Tout a coup le ninja vit de la fumer, il concentra son Chakra dans ses pied et grimpa au sommet d'un grand chêne. Une fois en hauteur il vit une tribu ainsi qu'une immense tour. Dans bas on ne pouvait même pas voir le sommet. Sur le coup, le déserteur eu comme idée de l'escalader. De plus sa lui ferait un entraînement. Il activa le stade 2 de la marque maudite, des ailes grises, étaient a présent sur son dos. Il ne pouvait pas voler avec, mais il pouvait planer, il donc un bon dans les airs et il plana jusqu’à la tour. Il s'agrippa a celle si avec le Chakra dans ses pieds. il commença a grimper, après deux heures de courses intenses, il commençait a faiblir. Il planta son épée dans le solide bois, et si agrippa afin de se reposer. Après avoir reprit un peu d'énergie il recommença a escalader, et finalement il arriva au sommet. il rentra par les trou sous la 'maison' et il vit une pancarte qui portait l'inscription de vente de Senzu. C'était marqué : Ventes de Senzu

Par la suite l'ex membre de l'équipe 7 croisa un chat.

''Combien de Senzu tu veux ?''

Le ninjas fouilla dans ses poches, et il fut agréablement surpris dix trouvé 1000 Zénie.

''Pour 1000 ryô ...''

Le chat afficha un regard surpris.

''Ici la monnaie se nomme : Zénie, ici se sont des Zénie. Mais bon je peux seulement te vendre 15 senzus, donc sa coute 290 Z''

Sasuke donna l'argent, mais reçu en retour un gros sacs d'haricots magiques. Il utilisa a nouveau le stade 2 et il sauta en bas de la tour pour planer au dessus de toute la forêt. Pendant son 'vol' planer, le frère cadet de Itachi mangea un Senzus, miraculeusement il récupéra toutes sa vivacité ainsi que sa force.
Light Kaisoku
Light Kaisoku
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 1985
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 740

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Flammes Noires, Miroir Noir
Techniques 3/combat : Forme Noire, Ombre obscure
Techniques 1/combat : Regashi (Forme Blanche)

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 ClockVen 5 Oct 2012 - 22:59
Light arriva au sommet de la tour après un long temps de vol et vit un chat blanc. Ça devait être maître Karine.

"Eh le matou, file moi un sac de 5 senzus, et que ça saute !"

Il jeta alors 100 zénies sur le chat et pris le sac de senzus avant d'en manger un. Il se sentit ainsi beaucoup mieux. Il s'envola alors et retourna à Satan City.

Contenu sponsorisé

Ventes senzu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 9 Clock
 
Ventes senzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senzu en prévision...
» Fugma , pour des senzu ? O_O
» senzu
» ♥~Hancock achète des senzu~♥
» Senzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-