Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 ClockLun 14 Avr 2008 - 22:08
CHAP5 et 6 finis
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 ClockMar 15 Avr 2008 - 21:07
Continue comme ça, c'est pas mal


[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 247892signaturemv

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 ClockMar 17 Juin 2008 - 21:15
chap7:le mercenaire

Silzlei et duria sentait les deux forces s'approcher à toute vitesse,l'une beaucoup plus petite que l'autre,doria et agarro.Au bout de deux minutes,agarro et doria atterirent face à ceux qu'ils devaient tuer.Le colosse orange sourit,il regarda les chiffres de son détecteur:2000 pour duria et 1700 pour son jeune élève.Le monstre parla à doria.

-"Et c'est eux que tu n'arrivais pas à battre avec ta force de plus de 20000 unités!!
-Ils peuvent controler leurs forces.
-Oui mais je doute que mème poussant leur puissance à leur limite,ils puissent rivaliser avec mes 90000unités actuelles."

Duria répondit à son frère,il lui rit au nez.

-"Doria tu as encore besion d'un biberon comme ça,tu ne peux rien faire par toi-mème,il faut toujours que tu te caches dans les jupons de quelqu'un d'autre."

Doria écouta son frère et hurla.

-"Silence!!!!!!!Agarro tue les!!
-Bien reçu!!"

Silzlei était terrifié par ce monstre qui se tenait en face de lui,comment en venir à bout?Le colosse orange fonça sur ses deux opposants en courant.Duria fonça sur le monstre et lui asséna un coup de poing en pleine tète,silzlei lui fit un immense bond et rebondit les pieds joints sur la tète du monstre.Agarro fut repoussé et recula d'un pas,son détecteur était cassé à cause du coup du petit sayien.Il parla à son acolyte qui se tenait assez en retrait pour ne pas recevoir de balle perdue.

-"Doria,leur forces!!!!!!!
-40000 pour mon frère et 35000 pour le petit sayien.
-Ok je vais pouvoir m'amuser un peu donc."

Le colosse orange fonça en volant,duria se mit en position,prèt à se défendre mais il vit qu'aggarro ne le visait pas mais qu'il voulait le sayien.Silzlei tira un rayon violet de diamètre important avec ses deux mains qui percuta le monstre de plein fouet.Agarro était juste égratigné au visage.Duria vit que son élève était en grand danger car déjà le monstre avait levé son immense bras en vue de frapper silzlei,l'instructeur fonça sur agarro et le repoussa d'un violent coup d'épaule.Le colosse vacilla juste mais se reprit vite,il frappa duria d'un coup de poing dans l'estomac.Le gros extraterestre était plié en deux,agarro sourit de manière malveillante,on vit une boule d'énergie de couleur bleu se former dans sa main,il dit calmement.

-"Crève duria."

Voyant cela,silzlei donna un violent coup de pied dans la joue du monstre qui valsa deux ou trois mètres plus loin.Le colosse orange se releva,mlagré les coups qu'ils se prenaient,il restait calme et serein,la vérité était que les coups de ses deux opposants ne lui faisaient absolument rien.Silzlei commençait à perdre espoir,il sentait que la victoire était impossible.Le petit sayien tira un disque d'énergie sur le monstre qui le dévia d'un simple mouvement de bras.Duria tira lui aussi un disque d'énergie que le monstre dévia de la mème manière.Agarro sourit à ses opposants et leur parla d'une voix calme et malveillante.

-"Vous vous défendez bien mais je vais vous montrer ce qu'est une véritable attaque."

Le colosse orange mit ses deux bras en direction de ses deux ennemis et ouvrit ses deux mains,deux vagues déferlantes de taille orange foncèrent sur duria et silzlei,les deux guerriers visés sautèrent par réflexe.Ils constatèrent que les deux rayons oranges suivaient leur cible.A la vue des ses deux opposants tentant de se débarrasser de ce qui les pursuivait,agarro ne put s'empécher d'éclater de rire.

-"HA HA HA!!!!!Combien de temps allez vous tenir?Ma techinque vous suivra tant que vous serez en vie."


Duria regarda l'attaque le suivre,il sourit et tira une super vague déferlante sur l'atttaque du mercenaire,les deux coups s'annulèrent et silzlei imita son maitre,tous deux avaient réussi à repousser l'attaque du colosse à la peau orange.Agarro regarda ses deux opposants,on vit une veine apparaitre sur son front,signe qu'il était très énervé.Le monstre hurla de rage.

-"Vermines!!!!!Comment pouvez-vous oser me tenir tète à moi?!Je suis agarro le plus puissant serviteur du seigneur freezer!!!!!"

Doria regarda son frère et son élève,aggarro commençait à perdre patience,c'était la mort assurée pour ses adversaires.Le colosse orange fonça sur duria et silzlei,sans réfléchir.Le maitre du sayien tira une énorme vague déferlante de couleur violette que le monstre tenta de repousser avec ses deux bras.Silzlei utilisa le déplacement instantané et se téléporta dans le dos de son opposant,il tira à son tour une super vague déferlante,agarro fut transpercé au niveau du ventre et silzlei retourna auprès de son maitre.Doria sourit malgré que l'on ne voyait plus le colosse orange à travers la fumée,on voyait les chiffres du détecteur de doria augmenter.Silzlei et duria semblaient paniqués,ils sentaient tous deux l'aura d'agarro augmenter mais que faisit donc le colosse?
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 15:14
Chap7 terminé
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 ClockJeu 19 Juin 2008 - 21:00
Continue c'est trés bien Smile
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 ClockLun 2 Fév 2009 - 15:09
Chapitre8 : métamorphose et pouvoir caché
Silzlei ressentit l’aura d’agarro de plus en puls fort.On put voir un puissant rayon de couleur orange sortir de la fumée,duria et son jeune élève évitèrent cette attaque en volant sur le coté.Le petit sayien se hasarda à prendre la parole tout en fixant son maitre,il voulait des réponses assurément.

-« On ne sort pas vivant d’une vague d’énergie dans le ventre,que se passe-t-il pour ce con ?
-Vois-tu silzlei,il existe certaines espèces qui possèdent le pouvoir de se transformer et en se transformant,ils augmentent considérablement leur force et tout laisse à penser qu’agarro est de ceux-là. »

A peine duria eut-il fini son discours qu’il dut encaisser un violent coup de poing dans la joue qui l’envoya valser deux mètres plus loin.Silzlei quand à lui regarda le nouvel agarro ,ce monstre à l’épiderme de couleur orangée était encore plus monstrueux,sa métamorphose n’avait pas amélioré son apparence physique,au contraire.Le colosse avait maintenant deux paire d’elles dont une seule lui permettait de voler,l’autre était une coquille protectrice,à la manière des scarabées.C’était donc des ailes d’insecte qu’avait le monstre,ensuite son visage avait uassi muté,il avait maintenant deux paires d’yeux de couleur jaune.Un autre détail intrigua silzlei :le ventre de son ennemi,il n’y avait plus rien,aucune trace de blessure comme si silzlei n’avait jamais transpercé le ventre de son ennemi.Duria se reprit bien vite et vit à son tour la métamorphose d’agarro,de son coté le maléfique doria regardait la scène en souriant,plongé dans ses pensées.

-*Maintenant qu’agarro a sorti le grand jeu même toi mon frère tu seras incapable de gagner,même accompagné de ton salopard de petit sayien,agarro à pleine puissance a déjà calmé ginyu alors toi il n’aura aucun mal à te faire la peau. *
Agarro passa à l’attaque,évidemment il n’avait aucunement l’itention d’ètre tendre et sympathique avec ses ennemis.Le colosse orange commença par prendre pour cible silzlei,il attrapa la tète du petit sayien et lui flanqua son genoux en pleine face.Le jeune sayien ne put qu’encaisser une telle attaque,duria n’avait pas l’intention de laisser son élève mourir,il fonça à toute vitesse et flanqua un bon crochet du gauche dans la joue d’agarro qui lacha silzlei et hurla de douleur.

-« CONNARD !! »

Silzlei frappa ensuite agarro d’un bon coup de poing dans le ventre.Le colosse fut plié en deux par l’attaque du petit sayien.Duria tira ensuite un énorme rayon d’énergie vers agarro.Le monstre insectoide l’évita en s’envolant,il était vert de rage malgré sa peau orange.Puis le montre fit un signe à doria.Le bras droit de freezer acquiiésça d'un signe de tète et s'écarta.Ni durai ni silzlei ne comprirent ce qu'il se passait et pourquoi doria s'étaient éloigné.Ils virent laors agarro s'envoler haut dans le ciel.Le maitre et son élève commencèrent à s'inquiéter lorsqu'ils sentirent l'aura d'agarro augmenter de nouveau.Le colosse orange était entouré d'une aura rouge sang,il tira un immense rayon orange qui fonçat vers les deux types qu'il affrontait.Le serviteur de freezer hurla tout en utilisant sa technique ultime.

-"ENCAISSEZ CA NOVA CRASH!!!!"

Il y eut une immense explosion,si immense qu'elle souffla doria au loin.On vit de la fumée,qu'était-il advenu de silzlei et duria?
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 ClockMar 3 Fév 2009 - 17:25
Toujours intéressant continue.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 ClockVen 16 Oct 2009 - 23:22
CHAPITRE 9:Agarro vaincu

En effet,au milieu du désert rocheux ou s'affrontaient le soldat de freezer et les deux autres,il y avait maintenant un immense cratère fumant,suite à l'attaque monstrueuse d'agarro.Le colosse à l'apparence d'un gros insecte commençait déjà à rire et comme au bout d'un instant rien ne se passait,doria se mit à rire à son tour.Doria s'apprétait à prendre la parole quand il se prit un coup de poing fulgurant dans le ventre,le petit silzlei venait d'apparaitre face à lui.Quand à agarro il venait de se prendre un boule d'énergie dans le dos qui ne lui fit pas grand effet.Duria venait d'attaquer,son bras était levé vers le ciel et une énorme boule d'énergie violette était au dessus de lui.On pouvait lire la haine dans le regard du maitre de silzlei,le petit sayien avait cessé de frapper doria,il était subjugué par son maitre mais également terrifié.Duria prit alors la parole.

-"Eh oui le déplacement instantané,une technique que j'ai apprise lors d'un de mes voyages et que j'ai transmise à mon élève,sinon voilà ma vraie botte secrète:bombe de colère."

Duria lança alors son immense boule d'énergie sur son opposant qui tenta en vain de la repousser.La boule gigantesque explosa et agarro tomba au sol,près de silzlei,son armure était en miettes et il avait repris son apparence de base.Le petit sayien envoya valser doria plus loin,son visage affichait un grand sourire.Cependant,le petit sayien était tellement concentré sur son duel avec doria qu'il ne sentit pas agarro se relever et s'appréter à le broyer.Duria volait à toute vitesse vers agarro mais il savait qu'il ne serait jamais assez rapide pour empécher cette attaque.La main du colosse orange se transforma alors en lame et il s'apprétait à trancher en deux le petit sayien qui se retourna bien trop tard,il ne pouvait plus échapper à l'attaque d'agarro.De plus,duria était encore trop haut pour tenter quelques choses,en lançant un kienzan ou mème un kikoho,il les tuerait tous les deux.Agarro hurlait.

-"A défaut d'avoir le maitre je me contenterai du bébé sayien!!"

Doria savourait ce suspense insoutenable avec une certaine délectation,il allait pouvoir assister à la mort,non pas de ce frère qu'il haissait,mais de celui auquel ce frère tenait le plus au monde:le petit silzlei.Le petit sayien avait accepté sa destinée,cet instant semblait ètre le plus long de sa vie,celui ou il allait voir sa vie prendre fin.Cependant il y eut un phénomène que l'on pouvait facilement comparer à un miracle:une énorme boule d'énergie noire fonça sur le monstre orange et le désintégra entièrment sauf le bras transformé en épée qui tomba mollement à coté de silzlei.Duria stoppa sa course et regarda face à lui,silzlei suivit le regard de son maitre:ils y virent un individu vétu d'une immense cape noire,laissant juste voir qu'il portait une armure noire sous cette cape,la capuche cachait son visage de manière çe que l'on ne voit que ses yeux sombres,l'inconnu avait la main fumante et le bras tendu vers l'endroit ou se trouvait précédemment agarro,il s'agissait du sauveur de silzlei.Doria s'en alla à toute vitesse à la vue de ce nouvel arrivant.Silzlei et duria se fichaient de lui,ils étaient subjugué par l'inconnu,il dégageait une aura d'une puissance et d'une noirceur que duria n'avait jamais ressenti.Silzlei prit alors la parole.

-"Les colds?
-Non si c'était le cas il nous aurait déjà anéanti."

L'inconnu s'approcha alors du petit sayien,duria paralysé par la peur ne pouvait rien faire.Silzlei était lui aussi tétanisé,l'inconnu tout de noir vétu toucha alors le front du petit sayien du bout de son index.



Sinon devinerez-vous qui est l'homme en noir?
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 ClockLun 7 Déc 2009 - 13:02
CHAPITRE10:La colère de freezer

La créature en cape noire était là,suite à son intervention,silzlei avait été sauvé,le petit sayien regarda le bras orange calciné d'agarro.Cet homme les avait sauvé malheureusement doria avait pu fuir,ce qui laissait penser que les hommes de freezer allaient revenir.Tant duria que son élève étaient étonnés par cet homme en noir,ils étaient terrifiés par cette créature mais en mème temps cette intervention miracle les avait sauvés d'une mort certaine.Par précaution,duria désintégra le bras qui restait d'agarro et vint ensuite se placer à coté de son élève,il n'était pas rassuré,il flairait quelque chose de malsain dans ce sauveur en noir.Le maitre du petit sayien se hasarda à prendre la parole et engager un dialogue.

-"Qui-ètes vous?"

L'inconnu en noir répondit alors d'une voix calme mais terrifiante et glaçante,une voix qui ne rassurait ni le petit sayien,ni son tuteur.

-"Moi,je suis juste une personne qui veut du bien à votre élève et uniquement du bien,je veux que le petit silzlei devienne fort!Au plaisir de vous revoir duria!"

Puis,après cette réponse brève précise et concise,le mystérieux inconnu quitta les lieux dans un puissant flash de lumière violacée.Les deux compères eurent pour réflexe de cacher leur visage avec leurs mains pour ne pas finir aveuglés par ce flash.Silzlei prit à son tour la parole,regardant duria avec un regard qui montrait à quel point il se sentait dépassé.

-"Il connaissait nos noms,était-ce un de vos amis?
-"Non je ne le connais pas,il était très étrange.Silzlei j'ai le sentiment que nous devons vite fuir cet endroit.J'ignore ce que nous veut cet inconnu en noir mais ce que je sais c'est que maintenant nous avons freezer et les siens à nos trousses."

Puis,suite à ce court dialogue,duria serra le petit sayien dans ses bras,comme l'aurait fait un père pour son fils.Le maitre de silzlei fixait le ciel,déterminé,il se devait de préparer son départ et en vitesse.Tous deux seraient condamnés à une vie d'errance.

Passons maintenant à l'autre frère,en effet doria venait d'atterir sur la planète freezer 79,il sortit de sa capsule plié en deux,un bras sur le ventre.Il maudissait ce silzlei qui lui avait donné un monstrueux coup de poing dans le ventre.Après un passage rapide en salle de médecine,doria fonça vers la salle du trone,il devait faire un rapport à freezer et s'attendre à passer un très mauvais quart d'heure.Le monstre rose courait à toute vitesse à travers les couloirs,il bouscula violemment sauzer.Avant que doria n'avance plus,sauzer attrapa l'épaulette de l'armure de doria et lui parla.

-"Tiens donc doria,ou est notre boss:agarro?
-Il est mort.
-Tiens,arrète de te foutre de moi,personne ne peut vaincre agarro,mème pas ginue.
-Sauzer,agarro s'est fait buter,je l'ai vu,la seule chose qui restait de lui c'était un bras!
-Donc ta raclure de frère et son chien de garde sayien auraient battu agarro
-Oui et non,en fait c'est compliqué,un mec en noir est apparu et boum,agarro explose.Sinon tu ne m'as pas l'air très affecté par la mort de ton chef?
-Evidemment que non,gràce à la mort d'agarro,c'est moi qui deviens le chef du commando des forces spéciales du seigneur cooler.En absence du seigneur cooler je peux me permettre de le dire:bénis soit cette chose noire."

Doria ne répondit pas à la dernière phrase de sauzer,trop occupé à foncer vers la salle du trone.Le monstre rose arriva enfin face à freezer dont le visage affichait une grande rage qu'il contenait,il prit alors la parole.

-"Seigneur freezer,agarro est mort.
-Figure-toi que je le sais déjà!Lorsque j'ai vu qu'une seule capsule revenait sur les deux envoyés,je me suis douté de tout et cooler m'a passé un savon!Je compte m'occuper de ses deux vermisseaux.J'exige que l'on mobilise toute la force armée nécessaire et que l'on me livre ton frère et son macaque morts!
-Bien seigneur freezer,il sera fait selon vos exigences."

"Attendez donc avant de prendre des décisions aussi précipitées!"

Doria et freezer se retournèrent vers la porte et virent le roi cold,le père de freezer,il s'approcha de doria.Son corps massif et sa cape faisait de lui le personnage le plus impressionnant.La seule réaction de freezer fut un sursaut tout en criant le mot "père".Après le roi cold prit la parole calmement,il n'avait pas à faire plus pour se faire écouter.

-"JE m'occcupe avec mon corps d'armée personnelle de retrouver ce petit sayien et le frère de doria,je veux jouer un petit peu.Toi freezer tu as d'autres choses à faire.Cooler et toi devez continuer à étendre notre empire,à montrer notre supériorité!
-Bien père!"
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 ClockLun 1 Fév 2010 - 13:27
CHAP11:la fuite

Un mois après la mort d'agarro,deux individus,un gros et un petit et maigre,vétu de capes noires cachant leur visage sont à l'intérieur d'un vaisseau cargot censé ramener diverses marchandises et se rendent vers une sorte d'asteroide aménagé.Une sorte de souk spatial pour donner une idée,un marché immense ou on peut acheter tout et n'importe quoi.Le chauffeur,une petite créature sphérique jaune avec de gros pics regarde ses deux passagers avec indifférence puis retire sa cigarrette de sa bouche et leur souffle en pleine face avant d'ouvrir le capot.Le plus gros jete une liasse de billets au chauffeur,qui l'attrape au vol.Le cammioneur spatial prend alors la parole.

-"T'as compris le système."

Puis,les deux individus en noirs se contentèrent d'avancer,il se faufilaient à travers les divers étals et dérangeaient de nombreux clients mais s'en vraiment s'en soucier.Totalement par hasard,notre étrange duo emprunta une ruelle et ils arrivèrent pas loin d'un ring entourée par une foule.Et sur ce ring,il y avait deux personnages à l'apparence pour le moins singulière.Un avait la tète allongée et avait la peau verte et l'autre était une sorte de gros monstre bleu à tète de taureau.Le présentateur prit la parole d'un voix forte.

-"Mon champion,l'invincible minotaurus!!!Personne ne peut le vaincre!!Pourtant j'offre une récompense de cinq milles zénies à qui pourra battre mon poulain!"

La totalité de la foule semblait terrifiée,en effet,les adversaires de cette créature étaient en mauvais état,un peu plus loin.Alors,après un instant de silence,un "moi" sonore se fit entendre et le petit à la cape noire monta sur le ring.Le présentateur était amusé et prit la parole,se retenant de rire.

-"Retourne jouer gamin!Ce n'est pas un endroit pour toi!"

Minautorus s'avança et regarda le gamin en lui parlant d'une voix forte.

-"Une fessée ne fera pas de mal à ce petit insolent!"

Puis le colosse à tète de boeuf fonça sur celui qui l'avait défié pour lui asséner un coup de poing.Le petit ètre tout de noir vétu attrapa le poing du boeuf et le broya simplement.Le colosse voulut attaquer avec son pied mais il se fit arréter et fut envoyé baladé contre le mur plus loin,il se releva avec difficulté et fixait l'inconnu avec haine.Le monstre à tète de taureau tira alors un puissant rayon d'énergie avec sa bouche.Le petit ètre en noir regarda le rayon foncer vers lui.

-"Vous ètes le plus faible guerrier que j'ai jamais rencontré,je n'ai pas besoin d'esquiver."

Le rayon endommaga légèrement le ring mais le petit combattant n'avait rien à part que sa cape était maintenant en lambeau et dévoilait maintenant sa personne:un gamin à l'apparence d'un terrien vétu d'un kimono vert et à la peau légèrement foncé avec une queue de singe,il s'agissait d'un sayien.Il avait une coupe de cheveux qui était assez étrange avec des pics partant de tout coté,il s'agissait de silzlei.En voyant le petit sayien,le présentateur sortit deux feuilles de papier froissées et les montra au public,il s'agissait d'avis de recherches lancés par les colds:l'un montrait silzlei et l'autre duria avec cent mille zénies par tète.Le présentateur pointa du doigt le petit sayien et hurla.

-"Capturons-le,il s'agit du gamin recherché par les colds!"

Puis la totalité de la foule se jeta sur l'enfant sayien qui se retrouvait à au moins un contre cent et qui donnait de puissants coups de point pour repousser ses adversaires.Le présentateur profita du bazar pour aller s'éclipser,il sortit alors un appareil électronique que l'on pouvait aisément qualifier de téléphone portable.L'autre individu en noir,qui n'était que duria apparut et détruisit le téléphone avec un rayon d'énergie violette.Le présentateur fixait l'homme en noir en souriant et lui parla.

-"Trop tard!J'ai déjà prévenu jeece-sama,il sera là d'une seconde à l'autre avec des troupes!"

Duria lacha un "merde" sonore puis il hurla à son élève ces quelques mots:

-"Grouille,il faut se barrer!"

Ayant entendu,les paroles de son maitre,silzlei ne traina pas,il tira un puissant rayon d'énergie violette qui éloigna tous ses opposants et qui désintégra le moitié d'un immeuble.Puis le maitre et l'élève quittèrent les lieux en volant à toute vitesse.Peu après ce combat,arriva jeece:un membre du commando ginue caractérisé par sa longue chevelure blanche et sa peau rouge,accompagné par d'autres soldats très différents physiquement,environ une dizaine.Le présentateur prit alors la parole en étant affolé et en montrant du doigt les avis de recherches sur un mur.

-"Jeece-sama!!Les ennemis de l'empire des colds,ils sont venus et ils ont tout détruit.
-Vous organisez des combats illégaux et et pour une fois ou c'est vous qui vous faites avoir,vous vous cachez derrière des mensonges,je n'ai pas le temps de m'occuper de ça."

Un soldat s'avança vers jeece et prit la parole.

-"Jeece-sama,doit-on les embarquer?
-Non pas la peine,il semblerait que les assassins d'agarro soient dans le coin,toute piste est bonne à prendre."

Le présentateur lacha alors un soupir de soulagement,qui se transforma en expression de terreur quand jeece reprit son discours.

-"Je vais plutot nettoyer la zone."

Une aura rouge entoura le bras de jeece et une explosion se fit entendre,tous les récidivistes étaient morts.Le membre du commando ginue prit alors la parole d'une voix forte.

-"Passez-moi la zone au peigne fin!!N'hésitez pas à raser s'il le faut."

Jeece avait ordonné la chasse,il était pensif.

-*Mème s'il s'agit de combattants faibles ici,pour qu'il y ait un tel carnage,c'est forcément l'oeuvre de duria et ce maudit sayien.*
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15277
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 ClockLun 1 Fév 2010 - 22:15
J'ai pas lut le dernier chapitre, car j'ai un peu oublier le début ><, mais je vais relire cela un de ses jours.


[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei   [En cour] OAV:La jeunesse de silzlei - Page 2 ClockSam 8 Mai 2010 - 18:42
CHAP12:L'assaut de Jeece!

Dans leurs capes noires,les deux fugitifs volaient en vitesse,il fallait qu'il fuient,Jeece à lui seul pouvait ètre écrasé par les deux combattants mais il était accompagné et si un membre du Commando Ginue était seul sur une planète,il y avait de fortes chances pour que les autres soient des astéroides habités très proches.Revenons maintenant à Jeece et son commando,le guerrier à l'épiderme rouge appuya sur le coté de son détecteur.Il détectait deux forces,une à plus ou moins quinze mille et une à plus ou moins dix sept milles,ils étaient en train de voler donc ne pouvaient masquer leur vraie force.Après avoir déterminé la direction,Jeece s'envola,suivi par ses hommes,en direction des deux grandes forces qui fuyaient apperement.Duria s'arréta alors un instant,son élève fit de mème.Son maitre lui parla d'une voix qui montrait son anxiété.

-"Fuis Silzlei,jusqu'au prochaine astéroide habitué,baisse ta force au maximum une fois que tu sera là-bas,rend toi en marge de la ville,là-bas demande Noseras,c'est un ami à moi,il t'aidera.
-Et vous maitre?
-Je vais affronter Jeece et ses hommes,je pense pouvoir le retenir ici,le temps que tu fuis.
-Non maitre je vais rester ici et le tuer.
-BORDEL SILZLEI FOUS MOI LE CAMP!TU SAIS QUACTUELLEMENT TU REPRESENTES LESPOIR DE VOIR FREEZER VAINCU SI TU MEURS MAINTENANT CE NEST PAS KAKARROTO QUI SE TROUVE SUR UNE PLANETE DE LOPETTES QUI PRENDRA LE RELAIS ET AUCUN DES AUTRES SURVIVANTS SAYIENS NA ASSEZ DE TRIPES POUR AFFRONTER FREEZER!!
-MEME JE RESTE ICI VOUS NE FEREZ PAS LE POIDS FACE A CET HOMME SEUL!!"

Duria mit alors une sacrée gifle à son élève.Silzlei pleura et prit la parole.

-"Vous le prenez comme ça!Je me tire!"

Puis Silzlei s'envola à toute vitesse,en suivant les instructions de son maitre.Duria vit que son protégéétait loin,il vit arriver les soldats de freezer.Jeece s'arréta face à duria et prit la parole,montrant une certaine arrogance.

-"Ne t'inquiète pas,je n'enverrais personne pour poursuivre ce sale gosse,je préfère savourer pleinement ta mort,de toutes façons sur tous ces souks spatiaux,il y a mes collègues et des hommes infiltrés.
-Jeece,si tu sous-estimes Silzlei,tu le regretteras,il porte le sang du résistant sayien et connait la plupart de mes ruses,ils ne l'auront pas!
-Tes discours sur ton singe ne m'interressent pas,allez les gars,tuez le!"

Les dix hommes de Jeece se jetèrent sur l'extraterrestre rose,Duria en attrapa un par le bras et l'envoya valser sur les autres,il s'apprétait à tirer mais deux autres l'attapèrent et le bloquèrent.Deux autres lui bloquèrent les jambes.Jeece avait ce sourire exprimant la satisfaction en regardant son ennemi bloqué.Duria regarda Jeece avec haine il étiat en mème temps inquiet pour Silzlei.

-*Je ne peux pas laisser Silzlei seul trop longtemps avec Noseras,Dieu sait ce qu'il serait capable d'en faire,il est mon ami mais je doute qu'il n'essaye pas des trucs bizarres sur un sayien.Bon comment faire,je ne peux pas battre Jeece seul,en plus là il est accompagné,il faut que je libère un bras,un seul et que je tue ces salauds sur la prochaine attaque sinon c'est foutu.*

Duria fit pivoter légèrement sa main gauche,au maximum et tira une boule d'énergie,qui fit sauter la cervelle du type qui tenait son bras,bien que lui mème se retrouva légèrement brulé.Il approcha alors son bras droit de sa bedaine proéminente,et écrasa la tète du sbire avec ses deux mains.Il tira ensuite deux boules d'énergie qui firent exploser la tète des deux qui tenaient ses jambes,iL restait sept adversaires,en comptant Jeece.Duria devait s'occuper des six moucherons car il savait que leur chef n'attaquerait pas avant que ne soient vaincus.Il en tua un qui fonçait en le transperçant avec le tranchant de la main,deux autres furent coupés par des kienzan.Duria avait une idée malsaine pour attaquer Jeece et le finir sans qu'il n'intervienne.Le maitre de Silzlei attrapa un soldat qui voulait l'attaquer,il lui brisa les eux jambes et lui déboite les deux bras.Malgré cela,la victime de duria était toujours en vie.Duria envoya le guerrier blessé sur le membre du Commando Ginue,le suivant de très près en concentrant de l'énergie dans ses mains,espérant que Jeece serait inquiet par la vie de ses hommes.L'homme pleurait et gémissait.

-"Pitié Jeece-sama!"

Jeece tranperça avec son bras le corps de son serviteur et tira une vague déferlante qui surprit Duria et qui l'envoya au sol.Le chevelu envoya alors le cadavre près de Duria.Les duex soldats restants utilisèrent alors une technique étrange,il firent apparaitre une lance dans leur main,pas une lance énergie,mais une vraie lance et foncèrent sur leur adversaire,il y eut alors une explosion,les deux guerriers étaient morts.