-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockMer 20 Fév 2008 - 18:22
Hs: Ah ok bah i vas réussire a énerver la "pitite" ^^
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockMer 20 Fév 2008 - 18:24
HS:c'est ce que je veux justement-_-'',t'avais pas compris
Invité
Invité

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockMer 20 Fév 2008 - 20:04
Youso ne savait pas quoi faire il avait beaucoup travailler et cela serait insufisent ? C'est peut-être parce-qu'il n'avait pas encore dévelloper le Bankai sûrrement. Deidara qui lui avait permit d'avoir le Shikai lui en avait parler mais avent il fallait qu'il arrive à complétement métrisé son Shikai : il ne rester plus qu'un seule solution à Youso.

"Kisuke donnez moi un adversaire...un adversaire à ma taille. Je parle pas de la hauteur mais de la puissance -_-."

Youso était determiné plus que jamais à dévelloper tous son potentiel et pour cela un combat est idéal. Il attendait la réponce de Kisuke tout en regardant ce qu'Enki faisait.
Invité
Invité

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockVen 22 Fév 2008 - 23:09
(pour le moment je RP pour l'assasin du père de Youso)
Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Ruban_rouge2


Soudainement sortis des nuages un guerrier arriva pas loin des guerriers Shinigami ou autre et un sourire diabolique pouvait s'afficher sur son visage. Youso ne pouvait pas reconnaitre l'assasin de son père étant donnée qu'il ne la jamais vut. Celui-ci était en tenue de Shinigamie et regarda Kisuke qui avait l'aire surpris de voir celui-ci ici présent. Son zanpekuto était placé derriere son dos attaché par une corde. Il regarda un peu le monde qui était placé dans le coin mais il porta son attention surtout sur Youso. Il s'approcha de lui tranquillement et ce mit à parler.

"Alors c'est toi Youso ! Tu as échapée à la mort et je te félicite ! Je n'ai pas réussie à te tuer indirectement alors il ne reste plus que le choix de te tuer directement lors d'un combat. Je t'est espionné pendant quelque minute et a ce que j'ai vut tu me chercher : parfait je te chercher aussi pour en finir avec ta famille ! Je voit que tu t'est fait des amies shinigamis, comme ce bon vieu Uruhara ! Tu aurais du bien suivre ces conseils et m'éviter mais bon i lest trop tard pour toi tu va rejoindre ta famille en enfer muhahahaha"

Akuma sortis son zanpakuto de son fourreau et tenais son éppée dans sa main droite. Youso semblait tétanisée en voyant Akuma l'assasin de son père en face de lui. Comme Youso ne prennais pas son zanpekuto pour ce battre Akuma continua de parler.

"C'est toi qui vouler te battre ? Je fait la même taille que toi alors battons nous ! Utulise ton Shikai ! sinon je ne verrai même pas l'utilité d'utulisé un Zanpakuto pour te battre."

Akuma utulisa le shumpo pour se déplacer rapidement derriere Youso et celui-ci n'eu le tempt que de sortir son zapekuto et Akuma pedant son trajet mit un coup d'éppée sur l'epaule Gauche de Youso et il gicla du sang à l'endroit ou il a était blessé. Youso était sans doute pas de taille.
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockSam 23 Fév 2008 - 17:42
Kisuke ne fit pas vraiment attention à Yachiru et Slizleï..Soudain,Youso lui demanda un adversaire à sa taille..Il se mit à réfléchir puis un homme qui lui était étrangement fammillier arriva..Kisuke regada Youso..

"Je m'occupe de lui !"

Kisuke regardait l'ancien Vice Capitaine..

"Je suis du niveau d'un Capitaine et toi un simple vice Capitaine..Crois-tu pouvoir me battre?"

Il fronca alors les sourcils et sortit Benihime qu'il avait rangé il y a quelques temps..

"En garde !"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockSam 23 Fév 2008 - 20:03
Enki qui était retombé dans le trou à cause de la guim... de la ravissante et néanmoins redoutable Yachiru, n'entendai presque plus rien de ce qui se tramais en haut : mais de toute façon, il en avait rien à faire ; ce qu'il voulait, c'était un entrainement, et récupéré son corps physique...

" Yachiru !! qu'est-ce que t'as foutu ?!"

il savait très bien qu'il avait été séparé de son corps et celà l'agacé au plus haut point.

" vous avez interet à me dire quel est le but de cet exercice rapido, que je le finisse et que je m'en aille d'ici !! vos disputes digne de fillettes dans une cour de récré m'envoit des ondes négatives et j'ai pas envie de supporté ces gamineries plus longtemps. "

Enki en voulait à Kisuke, qui ne s'était plus du tout occupé de lui.

" Kisuke ?!! tu m'entend ?!! j'en ai marre de perdre mon temps ici !!! au boulot coach !! ton élève te réclame ! "


puis Enki se mit en tailleur au fond du trou, et commença à chantonner.

" we don't need no education... Eh teacher, leave them kids alone !!! "
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockSam 23 Fév 2008 - 20:53
Peter apparut soudainement derrière Enk iet mit une main sur son épaule.Gohen était partit...mais il n,étaitp as mort.

"Ne pert pas ton temps avec lui ange-démon...il ne t'apprendras rien qui te serais utile...mais moi si et je crois bien que je ferais un bien meilleur professeur que lui tu ne crois pas?"

Le jeuen demi-saiyen semblait en parfait état...aucune marque de blessure...Gohen ne lui avait rien fait?

**Sil te plait Enki vien avec moi...nous devons parler de choses sérieuses.**
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockSam 23 Fév 2008 - 21:06
( oups j'avais pas vu ton message entre **, j'édite. )

Enki sourit.

" tiens, le fils du maitre des démon est de retour ? "


il se forçait à sourire.... puis abandonna cette tentative de paraitre joyeux, il continua d'un ton neutre :

" qu'est-il arrivé avec gohen ? j'imagine qu'il est parti sans se donner la peine de se battre... " il disait celà en regardant peter qui n'avait aucune blessure.

" je n'ai rien contre toi peter, je t'ai même confié la personne qui compte le plus pour moi... mais, je n'ai pas envie de t'avoir comme professeur... désolé. c'est inexplicable... ou presque."

il haussa la voix et s'adressa vers le haut du trou en hurlant :

" Même si je dois me contenter d'un cinglé de shinimachinchose qui m'a déjà oublié !!! "

il redevint calme et sourit à nouveau en se retournant vers peter :

" laisse moi Peter, j'ai l'impression que nos routes devront se recroiser plus tard... je pense prendre un peu de recul avant.... avant de te revoir. "

il se rassit dans son coin de trou ( si possible qu'un trou ait un coin... )

" peut-etre que tu m'agase en fait à etre aussi fort et à etre le seul à pouvoir veillé sur Elle.... " il lui dit ceci avec la plus grande tendresse, sans violence dans la voix... et il savait que peter comprendrai de qui il parlait.

" pour le moment, je veillerai à ce que tu ne m'ais pas dans les pattes... tu n'as pas besoin d'un boulet en plus Peter... tu as déjà assez avec l'alliance... et ton pere. "

il soupira avant de reprendre en regardant peter avec sincérité.

" c'est une gentille proposition Peter, mais c'est un refus définitif. "

** rien ne presse, tout ce que je t'ai dit est vrai... je n'ai pas envie de me meler à toi pour le moment pour la seule et bonne raison que je crois savoir de quoi tu veux me parler... je garde mes distance avec toi et les autres membres de ta tendre famille... la discussion est close Peter. **

il cria à nouveau à Kisuke :

" Alors ? ça vient ?!!! "
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockSam 23 Fév 2008 - 21:33
(hs:c'est parce par ce que je m'absnte deux jours qu'il faut m'ignorer)


Silzlei arréta de regarder la petite fille aux cheveuix roses et vit peter arriver,il parlait à enki.Le sayien regarda son chef demi-sayien.Il lui parla d'un ton grave.

-"Alors ton père est revenu,ça s'est passé comment les retrouvailles.Moi à propos de son retour j'ai déjà ma petite idée sur ce que je vais faire:le défier en combat singulier et le tuer.Il est vrai que la première fois que nous nous sommes vus,j'étais trop faible pour tenir tète à crono, toi,l'autre fille azux cheveux bleus et végéta mais maintenant avec ma toute nouvelle technique et mon super sayien 4,je vais renvoyer gohen de là ou il est venu.Kakarroto aura fait la mème chose."

Silzlei regarda enki toujours dans son trou,il avait entendu enki prononçait le mot "elle" surement pour désigner tytoon.Le sayien parla à enki d'une voix forte.

-"Ecoute je n'ai pas une grande symphatie pour toi mais tu es fort,très fort,le mec pas net a raison là dessus,il t'éveille ton potentiel et moi j'ai ma proposition à te faire:si je t'apprenais des techniques énergétiques?"

Silzlei regarda peter à nouveau,il savait qu'il ne pourrait tuer gohen qu'en sacrifiant sa vie.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockSam 23 Fév 2008 - 21:56
Peter se retourna vers Sizlei après le refus d,Enki qui semblait vouloir se retirer de cet histoire.alors comme ca il voulais tuer Gohen?Franchement il n'avait pas conscience de ce qu'il disait.

"Ne compte pas la dessus Sizleï...une simple transformation et une technique ne suffiras pas à le vaincre.Si tu ne peux pas me battre moi,alors tu ne seras pas de taille contre Gohen.Crois moi tu sous-estime grandement tes adversaires et c'est quelque chose que tu ne devrais pas faire.même si tu crois qu'un adversaire est faible,tu doit quand même donner ton maximum.N'oublie jamais ca."

Il fronca alors les sourcils.

"J'ose espérer que je me suis bien fait comprendre"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockDim 24 Fév 2008 - 1:12
( j'ai pas envie d'écrire beaucoup pour ne pas donner trop à lire aux autres... un dernier post et après je ne répond plus avant le retour de yachiru et kisuke Wink )

Enki ignora Silzlei... Il se sentait vexé que tout le monde lui demande s'il voulait etre leur eleve... il avait l'impression d'etre le plus faible de tous, que chacun le prennai en pitié !!

il répondit seulement à silzlei :

" non merci "


il regarda alors Peter et rut envie de crier à tous de partir, de le laisser seul dans son trou... à attendre le destin qui voudra bien lui donner un pouvoir.... mais qu'on arrete de lui rappeler qu'il est faible !!! qu'il le laisse ici... seul... dans son trou... sous terre.... là où devait surement etre sa place, bas en dessous du niveau de la terre.......
il se contenu et entre ses dents susurra :

" maintenant, laissez moi seul je vous prie. l'autre marchand de malheur devrait bientot m'expliquer comment il va me ridiculiser. "


Enki se blottit contre une paroi, comme un ridicule enfant perdu. malgré qu'il ait l'air détendu, ses mains était crispé et il semblait respiré fort. il ferma les yeux, et ignora ce qui l'entourait.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockLun 25 Fév 2008 - 21:01
Silzlei regarda enki en soupirant,il n'était qu'un ètre pitoyable certes fort mais qui ne pourrait jamais exploiter son pouvoir.Le sayien regarda peter en souriant et lui fit un signe de la main,signe qu'il s'en allait.Le sayien s'envola vers l'endroit ou il avait senti une aura familière et une autre aura de sayien,très puissante,silzlei fonça à toute vitesse vers ce point de la ville.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockMar 26 Fév 2008 - 2:37
Peter entendit alors un rire machiavélique après que Sizlei soit partit.Il vit alors vers l'endroit ou il partait nul autre que Gogeta en trai dne parler à Tytoon.Ce dernier fornca alorsl es sourcils et se retourna vivement vers enki.

"Tu n'est pas faible Enki...tu est au contraire très fort de vouloir ainsi rompre ton destin...mais on en reparleras plus tard...Tytoon st en danger elle as découvert Gogeta et je doit intervenir avant qu'il ne fasse d'elle ce qu'elle ne doit pas être!"

Il s'envola a son tour en direction de Tytoon et Gogeta sans dire un mot de plus de facon très contrariée et irréfléchie.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockMar 26 Fév 2008 - 12:17
( kisuke répond ... Sad je me retient de suivre peter là.... viens m'entrainer et m'empecher de rejoindre tytoon....... ^^' )
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 ClockMar 26 Fév 2008 - 12:41
(Peter arréte de répondre tout le tempt c'est chacun son tour. La c'est le tour de Yachiru mais comme elle semble pas répondre ce sera tsuyosa youso.)
Contenu sponsorisé

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 3 Clock
 
Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p
» enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )
» Yachiru
» yachiru
» Fight Yachiru vs Ike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-