-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau spatial Sauzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Vaisseau spatial Sauzer Empty
MessageSujet: Vaisseau spatial Sauzer   Vaisseau spatial Sauzer ClockMer 27 Fév 2008 - 14:22
A bord du vaisseau spatial se passèrent beaucoup de chose. A vrai dire le vaisseau était encore dans l'espace que le général de l'armée de Cooler prit les commandes. Il balança une quantité d'ordre différent et eu plusieurs réponses ainsi que des exécutions d'ordre. Enfin il était encore un peu loin du la planète Kanasa où il avait eu mission de s'y rendre pour la conquérire et tuer son propriétaire.

Sauzer:"Activé le radar du vaisseau et détecter moi la capsule du namek maléfique."

Soldat: "A vos ordre générale"

Après cela le soldat exécuta les ordres, il mis sur l'écrans principale le radar de vaisseau et capsule spatial. Ils virent rapidement que le namek se dirigea vers la mauvais planète. Sauzer eut une réaction des plus normal et prit la parole pour critiquer Sulg.

Sauzer:"Seigneur Cooler n'aurait jamais du confier une mission à cette insect stupide. Heureusement que j'en fait partit. En tout cas le rapport va être salé pour ce namek. Bon afficher moi sur le petit écranse se radar, puis mettait sur le grand écrans la planète. Je veux aussi que dès que l'on attérie vous envoyez un message au seigneur Cooler sur la situation et aussi un autre au namek pour le prévenir de son erreur."

Soldat: "A vos ordre Général Sauzer !"

En arrivant vers la planète le soldat d'élite de Cooler fit un signe de la main pour faire comprendre qu'il devait rapidement attérire dans une zone loin de tout. C'était un peu une mission d'inflitration. Bref le vaisseau attérissa sur la planète très rapidement. Une fois attérie ils ouvrent vite les portes du vaisseau. Sauzer prit la parole afin de donner encore des ordres très précis.

Sauzer:"Je veux que vous protégez le vaisseau. Si un ennemi ou quelqu'un vient sans envoyer de message pour se présenter. Détruiser le sans hésitation. Moi je vous préviendrez à l'avance que j'arrive. Bon maintenant faites ce que vous avez à faire. Et envoyer moi c'est messages rapidement."

Soldat: "A vos ordre !"

Le générale sortit rapidement du vaisseau, qui lui ferma les portes juste derrière sa sortit. De plus tout les soldats à bord on prépara les défenses du vaisseau et obéissa aux ordres. Après cela Sauzer prit son envolle à pleine vitesse en direction du château de la planète. Il avait même allumé son détecteur pour trouver les sources d'énergies importantes et donc le chef de la planète. Bientôt un futur combat aller commencer. En tout cas le général laissa tout ses hommes et son vaisseau derrière pour y aller tout seul. Il espérait un peu que ce namek se bouge pour la mission. Sinon cela risquerait de mal ce passer pour Slug.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Vaisseau spatial Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau spatial Sauzer   Vaisseau spatial Sauzer ClockLun 3 Mar 2008 - 21:46
Sauzer voler et perdait beaucoup de sang sur son chemin. Peu de temps après il finit par attérire devant le vaisseau, en plus il y avait déjà plusieurs autres soldats qui l'attendaient sur place. Il attérissa un peine sur le sol, quand il tomba par terre pour sévanouire à cause du coup. Il était véritablement bien blesser et en plus il avait perdu beaucoup de sang. Les soldats prit le générale et l'enmena directement dans le vaisseau spatial pour le déposer dans la partie médicale du vaisseau. Les médecins sur place le mit dans une sorte de cellule ou après avoir appuier sur quelques boutons, une sorte de liquide engloutie le soldat d'élite. C'était comme s'il buvait la tasse, sauf qu'il avait un masque à oxygène. C'était un liquide pour guérrire les blessures, d'ailleurs les soldats, n'avaient pas encore envoyer le message au seigneur Cooler. Enfin bref pour le moment ils fermèrent les portes du vaisseau. S'en perdre plus de temps, ils firent décoller le vaisseau avec leur générale dans une salle de soin gravement toucher. En tout cas ça vie n'était plus vraiment en danger, mais bon il y avait encore des risques. Pour le moment le vaisseau décolla et prit le cape pour la planète Freezer. En tout cas le compte rendu de la mission n'allait être pas bonne du tout pour lui. Enfin il ne savait pas encore comment Cooler allait réagir. Qui sait ? Peut être il avait prévue que la mission échoue ? Ou alors c'était pour faire une sorte de teste bien spéciale ? Enfin il faudra bien attendre avant de savoir cela. En tout cas le vaisseau quitta rapidement la planète Kanasa pour naviguer dans l'espace en direction de la planète Freezer. Il faudra un bon moment avant de rejoindre la planète et ce moment-là serait sans doute suffisant pour que Sauzer soit sur pied. Les soldats en tout cas semblait inquiète et devait se dire que le combat fut court, mais très dure. Surtout inégale, car pour que l'un des guerrier du top cinq se fasse rétamer d'une telle façon. Leur adversaire devrait être fort, en tout cas Sauzer se disait une chose malgré son insconscience. Que la Majin n'était pas si fort que cela.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Vaisseau spatial Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau spatial Sauzer   Vaisseau spatial Sauzer ClockDim 2 Nov 2008 - 13:13
Dans l'espace, il y avait trois vaisseau qui se dirigeait vers la planète Kanasa. Dans l'un d'eux, se trouvait Sauzer qui diriger la flotte. Depuis le vaisseau, il quitta le siège de commandant de l'appareil pour aller dans la direction de la salle d'entraînement du vaisseau. Dans cette salle, il commença un petit entraînement afin de maîtriser une technique qu'il avait imaginer depuis un petit moment. Il c'était beaucoups inspirer de la technique flèche cosmique de Zabon, mais en la modifiant à sa façon. Durant son entrainement, la salle subissait pas mal de dégâts. Car il s'entraînait à la maîtrise de cette technique. Pour la faire, il chargeait son ki dans ses deux mains. Puis rapidement il la relâche en faisant des mouvements, comme s'il voulait frapper quelqu'un. A chaque geste, une boule d'énergie sortait de la main pour s'abattre sur un robot d'entraînement causant de gros dégâts à chaque fois. Il s'entraîna plusieurs petites heurs et finit par nommé cette technique Déferlente Kikoha. Mais pendant son entraînement, il eut un messager qui entra dans la salle afin d'apporter un message à son supérieure.

Soldat: "Général, nous avons un message du Seigneur Cooler. Il vient d'attérire sur la planète et d'après les données que l'on a reçut, leur appareil est dans un état affreut. Il on raser plus de la moitié de la base de lancement de la planète. D'après leur stastisque les dégâts sur la base sera 56 %. D'ailleurs, il vous informe qu'il s'occupe du reste de la base de lancement pour la mettre sous contrôle et il nous demande de se diriger une fois sur terre, vers le château de Kanasa et attaquer les différents villages."

Sauzer, sortit de la salle d'entraînement de l'appareil pour aller dans la salle de commande du vaisseau. Une fois dans la salle en question, il alla directement s'asseoir dans son siège. Il put avoir même un visuel sur la planète qui était encore hors de porter de tire. Il pouvait voir que les dégâts étaient monstrueux surtout pour un seul est unique vaisseau. Bref rapidement il donna les différents ordres.

"Bien préparez-vous pour attérire. Dites aux autres appareils de ce concentrer sur les tires ennemis. Nous devons attérire sans le moindre dégâts. Seigneur Cooler s'occupe de prendre le contrôle de la base de lancement. Nous on va se séparer en groupe. J'irais au château avec une partie des hommes, les autres resteront dans le vaisseau pour le protéger. Un vaisseau fera de même est ira dans les villages, la dernière équipe ira sur le reste du territoir."

[Il y a environ une 200 soldats qui vont débarquer, enfin en comptant biensure les quatre appareils. En gros à la base de lancement il y aura du genre 100 soldats et 100 qui iront conquérire la planète.]

C'est alors que l'appareil, ainsi que les autres descendire vers le sol de la planète. En tirant sur les tires ennemis, cela causer beaucoup d'explosion dans le vide, mais après plusieurs minutes. Les trois vaisseau finirent part attérire sans dégâts, mais avec des minutions limites vides. C'était le prix à payer pour ne pas subire de dégâts. Une fois à terre, les groupes se formèrent rapidement. Sauzer partie avec 20 soldats vers le château.Un autr groupe se dirigea vers les villages et un autre vers la nature histoire de tout raser. Les 20 dernier alla vers le vaisseau de Cooler pour l'aider. Les autres soldats, restèrents près du vaisseau à le garder au cas où. Sauzer avec sa petite troupe partie part la voix des airs vers le château.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Vaisseau spatial Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau spatial Sauzer   Vaisseau spatial Sauzer ClockMer 3 Déc 2008 - 13:51
Leur force armée avait bien diminuer à cause de cette guerre stupide, mais ils n'allèrent pas repartir sans rien. Le Général dans un état horrible arriva à son vaisseau, qui par chance était encore en état de voler. D'après son détecteur et tout ce que certain homme lui disait, il avait perdu beaucoup de soldat, mais aussi il avait perdu la moitié des appareils. Donc en gros, les vaisseaux étaient tous remplit ou du moins ceux qui étaient encore-là. De plus il avait envoyer par le billet de son vaisseau à un message à celui de son Seigneur Cooler afin qu'il rentre sur la planète Freezer également.

Sauzer à peine arrivait devant le vaisseau spatial, il entra à l'intérieur, il y avait déjà beaucoup de soldat présent, du moins seulement les survivants de la guerre. Puis rapidement sans qu'il est besoin de dire quoique se soit, le vaisseau ferma sa porte, puis décolla rapidement pour aller le plus loin possible. Il quitta rapidement la planète en la laissant dans cette état désastreux. Dans l'espace, il se passa un petit quelques choses. Le soldat d'élite, reçurent tout les rapports de tout les groupes, mais aussi des sortes de mini disquette, avec dedans des dizaines de données sur la planète Kanasa. Il envoya tout cela rapidement grace à un simple ordre de mission à la planète Freezer ainsi cas leur chercheur pour qu'il commence à crée une sorte de mélange technologique pour améliorer tout ce qu'il avait sur la planète. Après cette petite heures de boulot intensif, il alla dans la salle de régénération du vaisseau, une cellule qui avait une sorte de liquide soigneur. Une fois dedans, il resta à l'intérieure jusqu'a qu'il arrive à proximité de la planète Freezer tout en gardent les yeux fermer pour réfléchir intensivement.


Sauzer avait déjà prévue ce qu'il allait faire pour le retour de son chef histoire de ne pas se faire tapper dessus par lui. Il avait comme idée de se servir de cela comme une sorte de prix de consonlation pour son maître. Bref sinon il pensait beaucoup à tout ses sayans, mais pour le moment le seul qui sortait vraiment du lot était cet homme qui accompagner son général. Enfin bref, il préférait oublier et pensait à la mission qu'il allait faire après être de retour sur la planète Freezer. Sinon le vaisseau quitta ainsi que celui de Cooler et un autre vaisseau la planète Kanasa ainsi que les environs de ce monde.
Contenu sponsorisé

Vaisseau spatial Sauzer Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau spatial Sauzer   Vaisseau spatial Sauzer Clock
 
Vaisseau spatial Sauzer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau spatial Sauzer
» Vaisseau Spatial de Cooler
» Vaisseau Sauzer
» Vaisseau Sauzer
» Vaisseau Sauzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-