Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vaisseau Spatial de Cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Vaisseau Spatial de Cooler Empty
MessageSujet: Vaisseau Spatial de Cooler   Vaisseau Spatial de Cooler ClockDim 2 Nov 2008 - 10:55
Le vaisseau du Cold fut le premier à arrivait dans les environs de la planète. Du moins premier par rapport au reste de ses troupes. Pendant son voyage il n'avait pas perdu de temps. Il s'était restaurer du côté de la nouriture et la boisson. C'était histoire de boire et mangé un peu, car il n'avait encore rien avaler de la journée. D'ailleurs il lui fallut bien pas loin d'une bonne journée entre la mort de Majin Végéta et la venu de Cooler, quoique il y avait peut-être plus de temps qui était écouler entre. Finalement le Cold fut dans l'espace non loin de cette planète. Il avait non seulement pensé à manger, mais il faisait que méditer entre autre. En méditant il scruter la planète et aussi il essayait par la méditation de mieux contrôler son pouvoir sur le côté du chargement de ki. Bref quand son vaisseau fut à porter de tire de la planète. Il ouvrit les yeux après les avoir fermer de longue minute pour la méditation. Puis il prit la parole afin de donner des ordres. Il se devait de répartire les tâches à faire et d'expliquer pour le moment la façon d'agir que ses hommes devraient avoir. Donc avec ses airs de grand noble, de guerrier sans coeur,il prit finalement la parole pour leur dire ceci:

"Ecoutez moi bien. Je veux que vous envoyez une sonde sur la planète très rapidement. Je veux toutes les positions ennemis actuels et dans les plus bref d'élait. Je veux aussi que l'on attérir rapidement dans une zone dégageait, après avoir envoyer un tire depuis le vaisseau sur la base de lancement de la planète. Prévenez aussi Sauzer qu'il doit suivre les ordres et me conctater sur mon scouter à chaque nouveauté. Maintenant exécuter !"

Rapidement les Soldats firent plusieurs choses à la fois. Certain préparèrent une sonde, histoire d'avoir un maximum d'infos sur la planète avant d'aller à l'attaque. D'autre se charger d'envoyer un message à leur général pour expliquer la situation actuel et lui faire part du fait qu'il doit tenir le tyran de tout changement sur l'état de la conquête. Sans oublié que d'autre préparer les canons du vaisseau pour une future tentative de tire sur la planète.

Quelques minutes passèrent, sans doute le temps que Sazer reçoit le message et soit presque sur place. Ils eurent les résultat de la sonde qui leur indiquer quelques zones vide, mais aussi des infos comme l'étrange fait qu'une partie de l'armée de Majin Végéta soit partie en fumée et que son château est subi des dégâts. Sur le coup le frère de Freezer pensé se faire doubler. Rapidement il se devait d'agir, donc d'un gest de la main il ordonna que l'on passe à la suite du plan. Un tire de diversion qui aller servire de couverture, histoire d'attérire. Le tire fut pas mal de dégat sur la base de lancement de la planète, mais surtout sur les zone de leur système de défense. Pendant la descente du vaisseau sur la planète. Ils eurent beaucoup de tire venant de la planète et du vaisseau. L'appareil fut toucher a plusieurs endroits et Cooler n'arrêter pas de donner des ordres à ses hommes.

Après plusieurs minutes, le vaisseau toucha le sol de la planète. Il devait laisser une grande partie de ses soldats dans l'appareil pour le réparer, mais aussi le protéger. Il n'avait pas d'autre choix que d'aller faire des dégâts limite tout seul. En plus il avait perdu pas mal de soldats lhors de la descente. Sur la centaines d'hommes qu'il y avait à la base, il avait du en perdre environ le quart. Bref le fils aîné du Roi Cold donna la suite de la mission comme événement. Toujours avec ses airs de grand chef sans pitiée il parla aux restes de ses soldats.

"Je veux que vous réparez l'appareil le plus rapidement possible. Pendant mon absence, avec quelques soldats, je veux que ce vaisseau à mon retour soit dans un bien meilleur état. Vous avez aussi intérêt à le protéger de toutes attaque et me prévenir sur mon scouter des différents rapports."

Rapidement il désigna quelques soldats après avoir vite regarder le reste de ses hommes. Il leur fait signe de la main de le suivre, il en désigna quoi environ 15 pour le suivre durant la mission. Avant de partir il expliqua encore rapidement deux à trois petits trucs.

"Vous là ! Suivez-moi ! On va aller s'occuper de quelques petits trucs pour facilité le reste de nos hommes pour arrivée sur la planète entier. Aussi je veux que vous m'envoyer tout ce que notre sonde nous à donner comme infos sur mon scouter et dépéchz-vous."

Rapidement, il quitta le vaisseau toujours part l'évitation, il y avait quelques soldats dehors pour surveiller, mais une grosse partie était sur les réparations. Le frère de Freezer prit son envolle et sa petite troupe le suivirent. Sur son chemin il eut enfin les infos qu'il voulait pour sa mini mission. Une mission de prise de contrôle de la planète. D'ailleurs le Général Sauzer aller sans doute bientôt arrivée lui aussi. Cooler partit vers une direction que beaucoup dirait inconnu, mais qui dans le fond pouvait être trouvait facilement.
 
Vaisseau Spatial de Cooler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau spatial Sauzer
» Vaisseau spatial Sauzer
» Vaisseau [Cooler]
» Vaisseau[Envolle (Cooler)]
» Vaisseau du Métal Cooler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-