Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une guerre éclate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! ClockMer 27 Fév 2008 - 22:17
Majin végéta ferma lesportes du château, et tout les guerriers étaient allignés devant ce château, il y avait des tireurs sur les toits et tourelles du château, il y avait près de 150 à 200 soldats armés jusqu'au dents, et les tireurs étaient armés de canons lourds. Quand plusieurs secousses se firent sentir, et des cyborgs arrivèrent, ils étaient 20, et ils avaient un M sur le front, ils ressemblaient à Majin végéta, il avait prêté son ADN pour ces cyborgs, le combat serait terrible, tout était prêt pour la bataille de la planète, la première guerre de Kanasa allait éclatée.

"Soldats, je suis votre roi, et en tant que roi, je voudrais une victoire, l'univers traverse un grand boulversement, le mal s'intensifie, et se chevauche, nous résistons tant bien que mal, et nous gagneront cette bataille, nous sommes opposés à un escadron de mes rivals, il s'appelle Cooler, mais il nous envoi un de ses plus fidèle garde, c'est SAUZER, je n'ai aucune information sur lui, mais il semble assez fort pour venir nous défier, j'ai confiance en vous, et je crois en la victoire, nous sommes prêts ! PRET POUR GAGNER !!!!"

Des exclamations s'élévèrent de toutes parts, et les soldats crièrent de rage et de détermination, ils étaient tous prêts, cyborgs, tireurs, guerriers ! Majin végéta se tourna vers l'horizon, on voyait toute la plaine autour du château, et il cria :

"SAUZER, VIENS SI TU VEUX TE BATTRE !!!"

Majin végéta était vêtu de son armure royale et il avait un bouclier (exceptionnelement pour la bataille Wink ) il sortit son épée et il se mit en garde.


Une guerre éclate ! 247892signaturemv

Une guerre éclate ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! ClockVen 29 Fév 2008 - 15:57
Sauzer était encore en train de survoller la zone. A vrai dire grâce à son radar il cherchait ou ce trouvait le fameux château. Son détecteur commençait d'ailleurs rapidement à s'affoler pour plusieurs raisons. Déjà pour commencer, il affichait plusieurs aura en très grande nombre. En comptent très bien il y en avait pas loin de 220 voir même un peu plus. En plus dans tout ce tas un autre truc l'intrigua. Il pouvait voir qu'une petite partie de cette armée avait un potentiel effrayant. En fait, un grand nombre de soldat avaient une force immense. De plus dans tout le groupe, il y avait un seule avec une force encore plus supérieure parmis toutes les autres. Sauzer était très inquiet par rapport à cette mission, qui semblait être limite du suicide. Alors qu'il était très loin, il vit comme une sorte de trait noir en fait, il voyait une grande armée au loin. Cela l'intriguait fortement, car il se demandait aussi que le bâtiment qu'il voyait juste après était le château. Sa sera un combat très dure, voilà sa première pensée qu'il eut. De plus vue qu'il était l'élite de l'armée du Seigneur Cooler. Cela faisait de lui, le seconde guerrier le plus fort en comptent le tyran Cooler. Par contre si l'on comptait tout les hommes de la famille Cold il devait se situer dans le top 5. En gros l'adversaire de cette armée immense n'était pas un rigolo à prendre à la légère. Le générale garda pour le moment de la distance, il était à plusieurs dizaine de kilomètre du château, mais le majin et ses hommes pouvaient sans doute voir au loin un pauvre petit point. Pour le moment Sauzer lui réfléchissait à un plan d'attaque, afin de pouvoir gagner sans trop de difficulter. D'ailleurs en très peu de temps, il eut beaucoup de solution et de plan différent pour massacrer une partie de l'armée en un coup. Le soldat du commando Sauzer, attérissa sur le sol du la planète, enfin de la plaine, puis il commença tranquillement à charger dans ses deux mains, deux boules d'énergies de couleur violet. Il ne fit que pour le moment ceci. Biensure il était très sur ses gardes et avait un oeil sur son scouter. De plus il observait de loin tout ses adversaires, surtout le roi de la planète.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! ClockVen 29 Fév 2008 - 21:00
Majin végéta vit alors un point au loin, il s'agissait du général de Cooler, Sauzer ! Il était enfin là, et Majin végéta semblait prêt à combattre. Majin végéta cria de rage, il hurla alors

"Voila enfin l'heure du combat, soyez sur vos gardes, ce combat semble facile, mais ce sera difficile ! A l'attaque !!!!!"

Majin végéta et son armée avançaient rapidement, mais ils étaient très organisée, et leur technologie était avancée. Les tireurs commnçèrent à bombarder Sauzer pour que les soldats avançent. Majin végéta était devant l'armée, et les cyborgs au bout, les soldats au centre. Majin végéta bougea le bras vers la droite, signe d'une nouvelle tactique. Les soldats levèrent leurs boucliers et un champ de protection infranchissable entoura tout les soldats, à part les cyborgs et Majin végéta. Il cria alors :

"Sauzer, où sont tes soldats ? Je sais que tu es venu avec de l'aide, prépare-toi à mourir ! Tu n'auras pas mon trône ..."


Une guerre éclate ! 247892signaturemv

Une guerre éclate ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! ClockSam 1 Mar 2008 - 11:31
(Et ton alliance? Tu n'as toujours pas été sur Dark, donc tu n'a toujours pas de nouveau membre. Il faut un minimum de membre pour une alliance, sinon c'est la dissolution et tu n'en plus assez.)
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! ClockSam 1 Mar 2008 - 14:44
Slugh arriva en volant,il vit une armée de guerriers très puissant et à l'avant un sayien avec un m sur le front:majin végéta dont la force de combat était supérieure à tout ce qu'il imaginait et sauzer.Le maléfique super namek regarda sauzer seul face à majin végéta et ses hommes,mème avec son aide,l'homme de main de freezer ne ferait pas long feu seul face à ses guerriers sur-entrainés.Il resta dans les airs et s'éloigna de cet immense armée,interressé par la suite des évènements.

-*Je vais tranquillement attendre de voir qui de sauzer et du syien et son artmée sont les plus puissants,j'aiderai les plus forts.*
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! ClockSam 1 Mar 2008 - 18:20
(Toma, je vais le faire, ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper, mais à la fin du combat contre yamcha, je devais y aller, et Cooler envoi Sauzer ... donc...)


Une guerre éclate ! 247892signaturemv

Une guerre éclate ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! ClockSam 1 Mar 2008 - 20:43
(Il te faut 4 membres, et tant que vous ne vous êtes pas réunis dans le QG pour recapituler qui était encore dans votre alliance. Ton alliance est proche de la dissolution, tu n'as que Cell comme membre, donc pas 4.
Slugh, il faudrait lire les règles dans "alliance", elles sont fixes, donc tu ne dis pas dans le topic que tu veux rentrer dans l'alliance et dans celui-ci que tu hesite entre 2 camps, repond-moi par MP. J'effacerai le HRP plus tard.)
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! ClockSam 1 Mar 2008 - 20:52
Sauzer à peine arrivée voyait malgré la distance que l'armée avançaient un peu. De plus il pouvait voir comme des tires, des sortes de boulet qui fonçaient dans sa direction. Sauf que le temps qu'il se fasse touchait par les attaques. Il avait largement le temps de les esquivés, il ne fallait pas oublié qu'entre lui et les soldats. Il y avait plusieurs dizaines de kilomètres de distance. Le général lui avec les deux boules chargés en mains. Il se mit à courire dans la direction de l'armée. Il entendit donc tout en voyant qu'il préparait une nouvelle stratégie ou quelques choses. Simplement que sorte de mur d'énergie venait de se faire crée devant les soldats. Le soldat d'élite de Cooler envoya une première boule à quelques pas de l'armée et l'autre dans les aires. Lui il avançait doucement, mais il restait encore un peu loin. Il était un fois avoir envoyait les boules après avoir esquiver les tires. A dix kilomètre tout rond. La boule d'énergie qui toucha le sol créa une belle explosion très spéciale. Car grâce à l'explosion un immense nuage de fumée, poussière jaillit sur le terrain et son autre boule d'énergie alla dans le ciel, mais pour un autre but précis. Cette attaque était une mini diversion très bizarre, simplement fait pour que personne puisse le voir et pour qu'il attaque bien par derrière. De plus grâce à son scouter il vit la présence du namek maléfique, mais aussi de toute l'armée ennemi. Pour le moment Sauzer restait à ses dix kilomètres de distance. Le but de la boule d'énergie envoyer dans le ciel sera découvert en temps et en heure. De plus le générale allait bientôt envoyer un message à Cooler pour le prévenir de ce qu'il se passait ici. Surtout comme quoi le Namek semblait ne rien faire pour le moment. En tout cas il restait toujours sur ses gardes et surveiller en plus le namek ainsi que toutes l'armée et leur chef.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! ClockSam 1 Mar 2008 - 21:25
Majin végéta ricana et il cria à ses soldats :

"Ne faîtes pas attention à ça, c'est juste une diversion ... Maintenant, on avance plus vite, accrochez-vous."

Majin végéta hurla et lui et ses soldats se téléportèrent devant Sauzer :

"Surprise !"

Majin végéta attaqua avec tout ses soldats vers Sauzer, ils attaquèrent tous sans exception, et Sauzer était seul, ce combat allait être court, et cela plaisait à Majin végéta, il n'avait pas de temps à perdre avec les bétîses de Cooler, qu'il aille prendre une autre planète. Majin végéta attaqua Sauzer avec un gros coup d'épée. Il voulait juste le toucher. Majin végéta sentait que Peter et les autres s'agitaient sur Terre, les renforts allaient arrivés ...

"Sauzer, tu devrais te rendre, ou que Cooler envoi toute son armée, car j'ai pas de temps à perdre ... Maintenant, je dois en finir, Gohen et Cooler doivent disparaître, et personne ne me RESISTERA !!"

Majin végéta hurla et il se transforma en ssj5, son amure s'élargit avec sa transformation, et son bouclier et son épée étaient plus puissants, Majin végéta surprenait de sa puissance.


Une guerre éclate ! 247892signaturemv

Une guerre éclate ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! ClockDim 2 Mar 2008 - 15:03
Sauzer avait prévue presque tout depuis le début. C'est alors qu'il put entendre son adversaire dire à tout ses hommes qu'ils allèrent avancer plus rapidement. Se fut un peu à quoi il s'attendait, à vrai dire il attendait que cela. Le général vit d'un coup toute l'armée du Majin plus le chef bien devant lui. Se fut un succès, simplement que ce dernier venait de tomber dans un piège. Sauzer attendait que le combat au corps à corps et pouvoir éliminer le chef ainsi que toute l'armée d'un seul coup. D'ailleurs quand ce dernier lui dit surprise, il afficha un sourire narquoi sur son visage. La boule d'énergie qu'il avait envoyer dans les aires retomber doucement sur le sol. D'après ses calcules elle allait tomber juste derrière l'armée et causer de grande dégâts sur les troupes arrière, avant que sa boule d'énergie touche le sol. Il vit l'épée du roi se diriger vers son côté droit. Le soldat d'élite du Cooler attrapa le poigner du sayan avec sa main droite et se laissa en partit toucher par l'épée. Par chance sur armure encaissa beaucoup de dommage et resta un peu coincer en tranchant une partit du soldat de Cooler. Il avait litérallement l'épée du monstre dans les côtes, mais en plus il avait neutraliser l'épée et en plus il tenait fortement le Majin. Alors que ce dernier balança des paroles stupides, sa boule d'énergie toucha le sol et l'arrière de l'armée. Ce qui causa une explosion comme diversion à l'arrière tout en emportant quelques hommes du roi de la planète. Sur le moment Sauzer usa de son énergie pour faire apparaitre à son bras gauche la Sauzer Blade. Une lame d'énergie violette très tranchante. Végéta eut beau se transformer en super sayan de niveau cinq, mais le soldat d'élite profita du moment de la transformation ennemi tout en le tenant pour le transpercer au niveau du ventre avec sa Sauzer Blade. D'ailleurs il ne perdit pas de temps pour remonter dans coup avec sa lame comme s'il voulait trancher en deux quelques choses. Il était sûr et certain à ce moment-là de trancher en deux Majin végéta, mais il restait un problème, la diversion de l'explosion et de la transformation du roi lui avait beau aider à tuer du monde, mais il restait encore beaucoup d'homme du sayan. Il était sûr de mourire si le namek maléfique ne lui donnait pas un coup de main sur le moment. Le générale avait usé de sa meilleur technique sur le coup. Qui avait pour bute d'usé de beaucoup d'énergie pour crée une lame très tranchante. A ce moment-là il avait usé de la moitié de son énergie. En claire si Sulg ne lui donnait pas un coup de main, il se fera tuer par le reste des hommes du Majin.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! ClockDim 2 Mar 2008 - 21:11
Majin végéta hurla lorsque Sauzer lui attrapa le poignet, il hurla, et sa rage dépassa l'entendement, il se transforma dans sa forme Kanasiène ... La rage Kanasiène ! Majin végéta était plus grand et fort, Sauzer commença à préparer un sabre d'énergie, cela lui rappelait Bra, son attaque était pareille, mais il avait été tué. Majin végéta hurla, et dans ses deux mains, se formèrent de l'énergie verte fluo... Tout se passa très vite. Sauzer avait attrapé la main droite du Majin, il lança alors la première moitié du laser de Kanasa sur Sauzer, et avec l'autre main, il se défendit contre l'épée en mettant la seconde moitié du laser de Kanasa sur l'épée ... Il y eut une énorme explosion. Les soldats reculèrent, Majin végéta et Sauzer furent projetés en arrière. Majin végéta se releva au bout de deux bonnes minutes avec l'aide de ses soldats, il saignait au niveau du ventre, rien de grave cependant. Il n'avait plus d'armure, il ne lui restait plus que ses deux épées. Son bouclier et son armure était détruits ... Il se tourna vers Slugh.
:


"Eh toi ! Le namek, si tu veux bien m'aider, tu pourra rentrer dans mon armée d'élite, l'alliance maléfique, ça te dis ? On m'avait prévenu que tu était passé àmon QG sur Dark ... Gagnons cette guerre, et après tu verras, tu seras plus fort !"

Majin végéta essayait de persuader Slugh. Sauzer devait être amoché, son armure avait été endommagé par le sabre, et il s'est prit une moitié du laser, ainsi que l'explosion. Majin végéta était assez fort pour vaincre, mais combien de temps les renforts allaientèils mettre ?


Une guerre éclate ! 247892signaturemv

Une guerre éclate ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! ClockLun 3 Mar 2008 - 20:08
[Ou là cela devient compliqué ^^]
Quand Sauzer se prit le coup d'épée volontairement, qui d'ailleurs le planta dans les côtes droits. Cela lui avait briser une partie de son armure et des côtes, mais par chance cela coinça un peu la lames qui empêcher de continuer le mouvement pour le trancher en deux. Pendant cela il avait préparer son Sauzer Blade, mais son adversaire avait usé d'une sorte de transformation pour en envoyant une sorte de rayon vert avec les mains. Par contre, il dût lâcher son sabre rien pour le viser avec une moitié de son attaque, mais comme Sauzer lui tenait le poigné qui allait tirer la moitié de son attaque. Il pouvait un peu influencer dessus et en quelques sortes le forcer à tirer à côté, surtout que cela était plus simple comme il dû lâcher son arme. Il s'en servit en forcent le plus possible pour pencher l'attaque vers le sol. D'ailleurs au même moment son adversaire avait diriger l'autre moitié de l'attaque sur son Sauzer Blade qui aurait dû couper l'ennemi en deux. Cela fit aux impacts plusieurs énorme explosion. Une sur le sol et une autre sur le côté. Cela projeta littéralement les deux adversaires au loin et sur le sol. Le générale vola au loin, il avait même le sabre de l'ennemi qui vola à cause du choc, mais de l'autre côté en causant encore un peu de dégât à Sauzer. Le soldat d'élite du Cooler était au sol pendant un bon moment, au moins deux minutes, le même temps que Majin fut au sol. D'ailleurs tout les soldats étaient trop occupé par leur chef que de lui, surtout que l'explosion avait encore dégager un nuage de fumée. Le générale Sauzer ce releva doucement et tranquillement après deux minutes. Il avait la moitié de son armure qui avait voler en éclat à cause du chocs, de plus il perdait beaucoup de sang à cause de la blessure causer par l'épée. Il dût alors poser sa main sur la blessure pour arrêter l'émoragie. Puis après cela il entendit le Majin soudoyer le namek pour avoir de l'aide. Cela était plus que pitoyable de sa part, cela montrait bien que les sayans étaient des faibles très minables. Le soldat d'élites avec l'une de ses mains tira devant les pied du Majin une boule d'énergie rien que pour crée une sorte de brouillard épais pour pouvoir le destabilisé lui ainsi que son armée et le Namek. Après cela Sauzer. Prit son envolle, il fonça à toute vitesse vers le vaisseau spatial pour retourner sur la planète Freezer. Sauzer perdait trop de sang donc autant s'enfuire, surtout qu'il avait nul confiance envers le Namek. D'ailleurs sur le chemin il envoya un message rapide pour son vaisseau et pour le seigneur Cooler ainsi que son frère.

"Mission échouer, le Namek ne sert n'a pas aider pour la mission. Je n'ai pas pu tuer le Majin. J'arrive en plus gravement toucher."

[Sauzer quitte le topic.]
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! ClockLun 3 Mar 2008 - 21:06
(jolie combat, je suis content d'avoir combattu contre toi ^^)

Majin végéta fut surpris par la boule d'énergie qui explosa devant lui. Sauzer passa un message rapide à Cooler et à ses alliés, puis il partit, Majin végéta entendit trois mots : Mission échouée ... blessé
Ces mots n'étaient pas très distincts, mais Majin végéta les avaient compris. Majin végéta se tourna vers ses soldats et il leva les bras ... Il hurla :


"VICTOIRE !!!!!!!!!!"

Les soldats hurlèrent de joie, et Majin végéta souleva son épée au ciel, il entra dans la marée de soldats qui hurlaient de joie, et il parla au chef des troupes :

"Vous vous êtes bien battus, désormais, j'ai un travail à accomplir, je vous laisse soigner les blessés ... et je dois passer un message à Peter ! Du bon boulot !"

Majin végéta mit ses doigts contre ses tempes, et il passa un message à Peter, à la suite de cela, il quitta le château et il s'envola vers la base de lancement.


Une guerre éclate ! 247892signaturemv

Une guerre éclate ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! ClockMar 4 Mar 2008 - 20:07
Slugh constata que sauzer avait été vaincu et que majin végéta s'était en allé,vainqueur du combat.Le maléfique super namek s'envola vers l'endroit de son arrivée:la base de lancement,il devait retournezr sur la planète ou il avait posé son recrutement pour l'alliance de majin végéta.Slugh accéléra pour arriver en vitesse à la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Une guerre éclate ! Empty
MessageSujet: Re: Une guerre éclate !   Une guerre éclate ! Clock
 
Une guerre éclate !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerre] Quand la guerre fait rage ...
» [GUERRE] "Le véritable visage de la guerre" [libre]
» Vaisseaux de guerre - Guerre de Végéta
» Guerre .
» Guerre froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-